Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 4 (2012-2018)


Invité §Phi230eQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §hdm226ae

Salut denreg , quelques photos de mon "gros pépère" qui a ramené sa petite famille sans problème.

 

default-6006574c12.jpg?v=1

 

default-6006570a64.jpg?v=1default-6006568c46.jpg?v=1Le Dé

default-6006569586.jpg?v=1part, l'Arrivée et...le Dodo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bonjour,

 

merci pour tes photos, mais elles sont un peu petites et je n'arrive pas à les agrandir. c'est pas grave, j'espère que tu te régals bien avec ce CR-V , pour moi pas de problème les kilomètres défilent à la vitesse grand V. dans pas longtemps je serais aux 10000km, mais quel confort et quel silence c'est top. c'est une machine à manger les kilomètres ce CR-V, je suis vraiment content de mon achat malgré le malus... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdm226ae

désolé j'allège toujours mes photos avant de les envoyer , la prochaine fois je les envoie "lourdes" on verra bien!...j'espère.

Mon prochain en essence bien sur , peut être (surement) le CR-V 5. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'allège toujours mes photos avant de les envoyer , la prochaine fois je les envoie "lourdes" on verra bien!...j'espère.

Mon prochain en essence bien sur , peut être (surement) le CR-V 5. :ange:

 

il te faut passer par un hébergeur de photo, ça marche très bien , mais bon... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdm226ae

Ben ça marche!!! au passage je te laisse imaginer l'espace pour "le mettre au dodo" c'est quand même un box de 3 mètres de large sur 6 mètres de long! il est content le pépère! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça marche!!! au passage je te laisse imaginer l'espace pour "le mettre au dodo" c'est quand même un box de 3 mètres de large sur 6 mètres de long! il est content le pépère! :)

hé bien il est très beau ce CR-V .....il est vrai que 3 mètres de large pour un garage c'est pas de trop surtout si tu laisses les rétros ouvert.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal536pP

Salut,

J'ai la possibilité d'acheter un CRV 4 de 2012 2.0 I-VTEC 2WD ELEGANCE

J'ai pas de doute sur la qualité du véhicule, mais je voulais tout même avoir votre avis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai la possibilité d'acheter un CRV 4 de 2012 2.0 I-VTEC 2WD ELEGANCE

J'ai pas de doute sur la qualité du véhicule, mais je voulais tout même avoir votre avis.

Merci

salut,

 

tu peux regarder les avis des propriétaires de caradisiac et tu auras tes réponses. autrement tu peux aussi allez sur planète Honda rubrique CR-V 4..Remonte un peu dans ce topic et tu auras également des indications sur ce véhicule. pour moi il est au top...c'est Honda.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal536pP

Bon, je suis très prochainement propriétaire d'un CRV 4 de 2012 2.0 I-VTEC 2WD ELEGANCE. 70 000km, 13650€. Quelques défauts esthétiques que je ferai réparer dans l'été. Ça me semble correct.

je l'ai essayé, conduite très agréable, voiture pas du tout pataude. Je suis épaté par le nombre d'option même sur cette finition. C'est sur on ressent l'absence de turbo, c'est surement pas la thp du 3008 que je convoitait initialement. Faudra vraiment que j'apprenne à la conduire pour tirer tout son potentiel. D'autant que jusqu'à présent je n'ai conduit que des diesels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis très prochainement propriétaire d'un CRV 4 de 2012 2.0 I-VTEC 2WD ELEGANCE. 70 000km, 13650€. Quelques défauts esthétiques que je ferai réparer dans l'été. Ça me semble correct.

je l'ai essayé, conduite très agréable, voiture pas du tout pataude. Je suis épaté par le nombre d'option même sur cette finition. C'est sur on ressent l'absence de turbo, c'est surement pas la thp du 3008 que je convoitait initialement. Faudra vraiment que j'apprenne à la conduire pour tirer tout son potentiel. D'autant que jusqu'à présent je n'ai conduit que des diesels.

salut,

 

belle acquisition , bravo, concernant le moteur essence i-vtec il ne faut pas avoir peur de monter dans les tours. ce n'est pas un diesel pour avoir du répondant il faut passer les 4000 tours voir plus (6000). mais quand tu a compris comment ça marche tu peux te faire plaisir, c'est très agréable à mener. tu vas passer de bons moments au volant de ce CR-V4, comme je l'ai dis pour moi il est super. moi incisif que ma civic9G 1.8 i-vtec AT, mais c'est normal il est plus gros et ce n'est pas la même philosophie. le confort et le silence de fonctionnement sont un atout pour la conduite au quotidien. tu pourras nous faire part de ton ressenti, bonne journée à toi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal536pP

Salut,

Ca y est, CRV récupéré. Très content de cette acquisition. Il y a quelques travaux de carrosserie à faire. En toute objectivité, est ce que je dois me tourner vers un concessionnaire ou faut-il mieux choisir un réparateur indépendant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca y est, CRV récupéré. Très content de cette acquisition. Il y a quelques travaux de carrosserie à faire. En toute objectivité, est ce que je dois me tourner vers un concessionnaire ou faut-il mieux choisir un réparateur indépendant ?

Merci

consulte les deux tu auras une meilleure idée du vrai prix ..... ce n'est qu'un avis , moi c'est ce que je ferais si j'étais confronté à ce genre de situation .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a.t038aT

Bonjour Denreg, je peux savoir d'ou avez vous téléchargé le soft GPS pour votre véhicule svp.

je viens d'acquérir un crv 2016.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Denreg, je peux savoir d'ou avez vous téléchargé le soft GPS pour votre véhicule svp.

je viens d'acquérir un crv 2016.

Merci d'avance.

bonjour,

 

je te joins le lien, il te faut une clé USB de 16GO mini , moi j'ai pris une 32GO pour plus de sécurité. 2 heures 30 de téléchargement sur PC et 20 minutes dans la voiture moteur en marche.

 

voici le lien..

https://honda.garmin.com/honda/

 

si tu as des questions n'hésite pas ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hof450Zb

Bonjour

Je viens d'aller voir un Cr-v chez verbaere occasion à Lomme près de Lille.

C'est un Cr-v innova 4wd AT de oct 2013 avec 57000kms blanc + pack optimum vendu 21900€

Voici l'annonce

https://www.leboncoin.fr/voitu​ [...] tm?ca=17_s

 

Le véhicule était plutôt sale à l'intérieur ils n'ont pas eu le temps de le nettoyer.

Le véhicule est garantie constructeur donc 4 mois environ.

411€ de carte grise avec obligation de le faire par le garage qui prend au passage 135€ de frais ? Estce une pratique courante ?

Le véhicule à été repeint complètement car beaucoup de griffe.

Véhicule suivi en concession et acheté chez Honda à Lens.

 

A votre avis est-ce une bonne affaire même avec 4 mois de garantie ?

Est-ce que je prends un risque ?

J'ai besoin d'une réponse rapidement svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal536pP

Bonjour

Je viens d'aller voir un Cr-v chez verbaere occasion à Lomme près de Lille.

C'est un Cr-v innova 4wd AT de oct 2013 avec 57000kms blanc + pack optimum vendu 21900€

Voici l'annonce

https://www.leboncoin.fr/voitu​ [...] tm?ca=17_s

 

Le véhicule était plutôt sale à l'intérieur ils n'ont pas eu le temps de le nettoyer.

Le véhicule est garantie constructeur donc 4 mois environ.

411€ de carte grise avec obligation de le faire par le garage qui prend au passage 135€ de frais ? Estce une pratique courante ?

Le véhicule à été repeint complètement car beaucoup de griffe.

Véhicule suivi en concession et acheté chez Honda à Lens.

 

A votre avis est-ce une bonne affaire même avec 4 mois de garantie ?

Est-ce que je prends un risque ?

J'ai besoin d'une réponse rapidement svp merci.

je serais toi, je lacherais l'affaire qui risque de ne pas en être une bonne. Voiture crade, garage qui impose la carte grise (c'est ton affaire). Ca sent la manque de sérieux et le garage à quenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal536pP

Salut,

 

Besoin d'une info. j'ai un bruit qui est apparu et qui ressemble fort à une biellette. Bruit de ferraille présent à faible allure, quand je passe sur les bosses ou sur un trou. Quelqu'un peut-il confirmer le diagnostic ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'approche des 15000km en un peu plus de 7 mois avec ce nouveau CR-V restylé , c'est vraiment sympa au quotidien. depuis mon acquisition je n'ai pas soulevé le capot pour regarder les niveaux. je retrouve vraiment la tranquillité de mon ex civic 9G essence AT. merci Mr HONDA.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

un petit complément d'information sur ce CR-V 2015 restylé, les fonctions du GPS sont pas mal. Il faut activer la fonction News et TA, et selon les évènements qui se passent sur la route (autoroute, département, nationale) le GPS nous informe des éventuels problèmes. Un exemple, sur une nationale le GPS m'indique un accident à 2km, arrivé à hauteur, il y avait les pompiers, une ambulance et un véhicule dans le fossé. c'est quand même cool d'avoir cette info pour redoubler de vigilance dans la zone . A plusieurs reprises il m'a annoncé des objets sur la route à différents éloignements et à chaque fois arrivé à hauteur cela se justifie, c'est bluffant. Pour les ralentissements et rétrécissements de voies, c'est pareil et en plus c'est matérialisé sur le GPS avec une route hachurée et le coté du rétrécissement est indiqué avec le nombre de voie libre. Je pense qu'il y a encore d'autres fonctions sympa, je les signaleraient au fur et à mesure de leurs découvertes...... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce WE nous sommes allé essayer des SUV dont le CRV en concession.

Résultat : taille gigantesque du coffre mais aussi de l'intérieur, comportement routier satisfaisant MAIS 2 point négatifs non négligeables :

1) boite un peu dure - pas qui craque mais qui nécessite de pousser assez fort pour passer les rapports (contrairement à nos autres voitures)

2) Moteur (1.6 i-DTEC 120ch) sacrément bruyant que ce soit en accélération mais aussi en vitesse stabilisée - moins évidemment mais clairement pas silencieux)

 

sachant que je souhaite prendre une essence (donc 2.0 iVTEC 155ch)- nous faisons 23-24000 km par an avec 25% route, 25 % nationale, 50 % autoroute mais qui va évoluer mi 2017 vers ~15% route 25% autoroute 60%.

Du coup ma femme (dont ce sera le véhicule principal) flippe pour le bruit et la conso (le vendeur de la CC lui sa dit: vous savez sur autoroute votre conso va s'envoluer car CX défavorable). Et je me dis que je ne vois pas de raison que le iVTEC soit vraiment plus silencieux (Ma Civic est très silencieuse à régime raisonnable mais plutôt bruyante à >120 km/h…) ce qui sera pénible sur les longs trajets (on fait au moins une fois par mois du 150km aller d'autoroute et 3 fois par an 900km aller).

 

bref, le CRV a pris un coup dans l'ail, et je ne vois pas comment ratrapper l'affaire car il est quasi impossible d'essayer la version essence.

Help !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Avec 23000-24000kms en majorité d'autoroute à terme le diesel reste à mon avis un meilleur choix.

Mais en boîte auto (ZF à 9 rapports)...

Je suis étonné que vous le trouviez sacrément bruyant. Juste le moteur ou bruits de la route (aéro, pneus,...).?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste le moteur.

Bien plus que ma civic, la Mazda 5 ou le CX5 (2.2 D) et le Touran (1.4 Tsi) testés...

 

Par contre, avec de petits trajets très réguliers en ville, merci le diesel.

La mazda 5 a le FAP encrassé, la vanne EGR qui se bloque régulièrement et le turbo qui est en train de lâcher, donc bon... Je ne devrait pas me plaindre le volant bi masse est encore OK :pfff:

Idéalement, il faudrait une hybride avec un moteur thermique de 140-150ch + qq poneys électriques pour la ville (et pas une batterie anémique qui permet de tenir 2km hein). Mais bon, dans cette taille de véhicule, je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

bref, le CRV a pris un coup dans l'aile, et je ne vois pas comment rattraper l'affaire car il est quasi impossible d'essayer la version essence.

Help !

 

salut,

 

que ce soit pour ma civic 9G 1.8 i-vtec AT fin 2012 ou mon CR-V 2.0 i-vtec AT début 2016, je n'ai jamais pu faire un essai avant de signer. Les modèles essence ne sont pas nombreux en concession, quoi qu'il en soit le 1.8 i-vtec de ma civic était tellement bien que j'ai voulu un moteur essence pour mon CR-V 2016. il m'a fallu débourser 3000€ de malus pour ce modèle et je ne les regrettes vraiment pas. Quel silence ce CR-V, un bon confort et pour les grands trajets je tourne à 8 litres au cent de moyenne, pour ce genre de voiture ça va. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut denreg5253

 

Pour ma part j'avais essayé la Civic en 1.4 donc je voyais pas mal ce que ça donnerait. Là l'histoire est plus de convaincre ma femme que moi, d'autant plus que la Civic étant peu silencieuse sur l'autoroute, je n'ai pas moyen de m'assurer du niveau sonore avant d'investir une somme importante...

 

PS: le malus est de 2200€ sur le dernier modèle (ce qui met la version iVtec 2.0 au prix du iDtec 1.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Salut denreg5253

 

Pour ma part j'avais essayé la Civic en 1.4 donc je voyais pas mal ce que ça donnerait. Là l'histoire est plus de convaincre ma femme que moi, d'autant plus que la Civic étant peu silencieuse sur l'autoroute, je n'ai pas moyen de m'assurer du niveau sonore avant d'investir une somme importante...

 

PS: le malus est de 2200€ sur le dernier modèle (ce qui met la version iVtec 2.0 au prix du iDtec 1.6)

Denreg a la boîte auto d'où le malus encore plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...