Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

voiture catastrophique!


Invité §Ano350GO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano350GO

acheté hyundai en nov. 2016, neuve,

I30 crd 1,6 136ch automatique double embrayage

 

10'000 km embrayage broute au démarrage, patine en 7ème et quand on rétrograge pour dépasser, le moteur part au régime maxi, mais sans aucune puissance. hyundai: jamais eu de prob sur i30

 

10500 km start/stop ne fonctionne plus, et moteur secoue en faible charge vers 1500tmin.

 

la voiture passe 5 (cinq!) semaines au garage, hyundai ne livre pas de pièces

 

quand la voiture sort du garage, (ils ont dû changer l'embrayage!) start/stop ne fonctionne toujours pas (on me dit que je dois "bien charger la batterie" tsss.... et le moteur secoue toujours vers 1500 tmin (hyundai a dit au concessionnaire de règler déjà le prob de l'embrayage, et de voir ensuite ce qui se passe!

 

12'000km, bruit de suspension arrière, moteur secoue tjs, start/stop toujours hs...

 

bref, hyundai prone 5ans de garantie mais se FOUT du client et ne répare plus rien....

 

n'achetez pas hyundai !!! moi, je vais m'en débarasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire du start/stop est peut etre du comme te dit le garage a la charge incomplete de la batterie, ou si clim et d autre elements enclenché en meme temps empeche la marche de se dernier , j ai deja eu le coup sur mon captur, voir une temperature ext trop basse, pour le reste le garagiste doit intervenir et reparer, voir changer de concession si cette derniere n'est pas a la hauteur.j ai rouler une bonne dizaine d année en hyundai et je n'ai jamais rencontrer le moindre probleme, mais bon c'etait la generation precedente, maintenant avec l'electronique embarquer a haute dose je ne sais pas ce que ça vaut sur le long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano650JP

bonjour,

 

J'ai une i30 depuis 2012, je n'ai jamais eu aucun probleme, mise a part les pieces d'usure, sur la version que j'ai c'est un moteur mercedes.

 

Effectivement je changerais aussi de concessionnaire.

 

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor403Vj

@Anonyme : vous portez bien votre pseudo, des accusations sans même se présenter, sans donner des indications précises sur le concessionnaire auprès duquel vous auriez acheté cette fameuse I30 "pourrie", si vraiment le concessionnaire vous a induit en erreur, pourquoi ne pas le citer, et montrez donc vos réparations et le cas échéant un courrier à Hyundai avec vos griefs précis ! autrement, cela confère au dénigrement pur et simple, dans le but d'induire en erreur, seriez-vous un concessionnaire concurrent d'une autre marque, mécontent que les clients aillent chez Hyundai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano823fb

À la base je ne voulais pas répondre, j ai eu une i30 crdi 128ch et ça a été sûrement une des meilleures voitures que j ai conduit, conquis par ma concession hyundai aussi bien au niveau du service client que de l atelier je suis passé sur une i30 fastback

Honnêtement cette marque mériterait d être plus connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano067rG

Je suis propriétaire d'une I30 CRDI de 110cv de 2010 et d'une I30 de 126cv de 2014, je n'ai jamais eu de problème de fiabilité avec ces voitures. je pense que je regretterai le I30 deuxième génération très adaptée à une conduite sur autoroute. Surprenant cet avis très négatif !!! peut-être un mauvais numéro.

Sinon sur Nantes, concession Hyundai très pro, très rassurant et à l'écoute. Tant que les mandataires feront des offres alléchantes sur cette marque, je resterai client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek483Gz

Bonjour a tous...

 

Voiture catastrophique... Peut etre que Anonyme était un "branleur", mais moi je suis pas loin de dire que cette voiture est la pire que j'ai eu.

 

I30 CRDI DCT7 de 2015, acheté d'occasion a 17000kms, depuis le début, problème de vibration sur Autoroute voir post ici et toujours pas résolu et surtout pas identifié.

 

En Février 2019 problème de GPS qui ne fonctionnait plus, pas d'accès a la fonction navigation, juste la radio, passage en concession : ouff cela fonctionne de nouveau

 

En Avril 2019 boite de vitesse Automatique qui part en freezze, au démarrage en 1ere ça patine et ça craque. Heureusement Hyundai assistance a géré au top, voiture sur la remorque, pret de véhicule, impeccable...

Résultat, une bague et deux fourchettes de changé (je ne sais pas ce que c'est) mais deux semaines d'immobilisation.

 

Mais depuis la boite n'est pas top, elle broute plus qu'avant au démarrage, la concession à de nouveau tout vérifier et me dit que tout est bien. Depuis que j'ai repris ma I30 le volant est aussi légèrement incliné sur la gauche, il était parfaitement droit avant en ligne droite, mais le garage se dédouane, ce n'est pas eux ils n'ont pas touché et de toute façon cela ne se règle pas.

 

 

Bref j'ai cette voiture depuis 5 mois et déja plein le dos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035bh

Bonjour,

dans toutes les marques et sur tous les modèles il y a ce que l'on appelle des mauvais numéro mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en faire une généralité.

Après un diesel qui a entre 4 et 5 ans et juste 17000km c'est un peu louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano736CW

Sans faire de généralité, j'ai eu plusieurs marques la meilleure d'entre toute MAZDA suivi de KIA avec une Ceed et deux Picanto, Hyundai étant la marque cousine, rien ne me faisais penser que cette I30 serait un nid a problèmes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de généralité, j'ai eu plusieurs marques la meilleure d'entre toute MAZDA suivi de KIA avec une Ceed et deux Picanto, Hyundai étant la marque cousine, rien ne me faisais penser que cette I30 serait un nid a problèmes :(

 

 

Y a pas de marqus miracles la vérité est là.

Mon beau père chez Audi et Mercedes en a vu des belles, voyant moteur qui s'affichait sur sa classe S, les mecano n'ont jamais rien fait a part faire disparaitre sur l'odb et ça revenait sans cesse.

 

Sur ma proceed a l'époque en 2010, voiture neuve avec 10000km, la voiture se mettait a freiner toute seule, la concession de Marseille a côté du Stade m'a diagnostiqué des disques voilés, ils m'ont assassiné en pièce et le problème est revenu sur le chemin du retour !!!! Il a fallut que j'aille à la concession de Toulon où un mécanicien compétant a vu que le maître cylindre est HS.

Dès incompétents y en a partout quel que soit la marque.

Demande toi surtout d'où vient cette voiture déjà pour retrouver l'historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek483Gz

Salut a tous,

 

Petit retour, vous allez me dire que c'est pour râler ? Oui mais pas seulement, alors commençons par la bonne nouvelle, après réparation de la boite auto, la voiture broutais et était pris de spasme :non: Le garage ne trouvais rien et surtout ne voulais pas chercher, j'ai donc contacter le SAV par l'intermédiaire du Tchat Hyundai sans trop y croire et bien ça rigole pas, j'ai soumis mon problème, le conseiller a pris note et m'a dit qu'il allait avec mon accord appeler le garage :o

 

Deux jour après le chef d'atelier me laissait un message sur le répondeur pour me proposer un rendez vous :lol:

 

Le garage à fais une mise a jour de la boite auto :??: et quelques réglages, en tous cas terminé les a-coups.

 

Ce lundi 17 juin, révision des 30.000kms et je profite pour leur indiquer que la voiture fait un bruit métallique depuis quelques jours (gling gling) au ralenti et en décélération vers 1200/1500 tours, bilan : On va devoir immobilisé la voiture cela vient du double embrayage :pfff: :pfff:

 

Pourquoi ça tombe encore sur moi :non: elle repassera donc sur le billard le 1er juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek483Gz

Salut tout le monde,

 

Comme convenu ma I30 au garage, anomalie sur le double embrayage, immobilisation une semaine, actuellement sur le pont avec le lève boite en dessous, ils sont en attente des pièces.

 

J'en viens a me demander quelle sera la prochaine panne :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano251fl

J'ai une hyundai i30 sw modèle 2011 première main et 168'000 km au compteur. Jamais eu de problème, voiture fiable et agréable à rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano226vb

j ai une i20 crdi achetée neuve de 2015 avec 132000 kms.

pas de soucis mecaniques pour l instant, j ai juste des soucis d appairage avec le bluetooth sur l autoradio de bord de temps en temps.

 

voiture fiable, mais c est comme tout: fiable SI bien entretenue (je vidange tous les 15000 kms au lieu de 30000), fiable SI correctement utilisée.

 

Apres, le facteur chance peut jouer en notre défaveur: mauvais numéro par exemple et là se sont les ennuis en cascade..........comme sur toutes les marques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano226vb

Je vous comprends que vous soyez dégoûter des soucis rencontrés!!

mais je pense plutôt que c est pas de bol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...