Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 2.0 HDI Confort


meiji851

Messages recommandés

Pas grand monde freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Ce matin gros nettoyage du 807 (lavage moquette, extérieur, vitres ...).

Et les optiques de position qui étaient légèrement décollés depuis un moment, du coup je décide de les démonter et là balibran.gif.646480141cad4bebbd23b5ba45a8e03d.gif

 

Ils paraissaient en bon état, mais en fait ils sont très très abîmés et la nature était en train de reprendre ses droits à l'intérieur red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Etrange, car tout le reste est nickel, il n'y a vraiment que les deux optiques d'abîmés (pièce de mauvaise qualité?).

 

Enfin bref, démontage, nettoyage, séance de recollage en attendant d'en trouver d'autres puis remontage.

 

 

 

Une fois remonté :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

ce ne sont que les veilleuses, donc pas grave.

tu peux peut être essayer de les poncer avec du grain très fin et de les vernir après

 

 

Le cache plastique est bien transparent, je l'ai démonté entièrement pour nettoyer l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Pas grand monde freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Ce matin gros nettoyage du 807 (lavage moquette, extérieur, vitres ...).

Et les optiques de position qui étaient légèrement décollés depuis un moment, du coup je décide de les démonter et là balibran.gif.646480141cad4bebbd23b5ba45a8e03d.gif

 

Ils paraissaient en bon état, mais en fait ils sont très très abîmés et la nature était en train de reprendre ses droits à l'intérieur red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Etrange, car tout le reste est nickel, il n'y a vraiment que les deux optiques d'abîmés (pièce de mauvaise qualité?).

 

Enfin bref, démontage, nettoyage, séance de recollage en attendant d'en trouver d'autres puis remontage.

 

 

 

Une fois remonté :

 

 

 

achete des led's blanche sa sera deja mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

Non c'est du W5W ^^

 

Et on dirait que tu as mis un kit xénon sur la 2eme photo non ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca fait au moins un an qu'il essaye de les vendre. J'imagine même pas l'état des pneus.

La photo est dégueulasse, et pas plus d'infos sur les jantes. Pour le 16' j'ai un doutes car un moment il avait pleins de pièces diverses qui provenaient d'un vieux 807 complètement dépouillé de cette couleur.

 

Vu le peu d'annonces que je trouve, je lui avait quand même envoyé deux mails, il ne m'a jamais répondu.

 

Tiens regarde une autre pièce de lui (photo qui a bientôt deux ans) dans une cité chelou -> http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=6_s

 

Et ce qu'il lui reste à vendre -> http://www.leboncoin.fr/equipe [...] vy%2056300

 

Moteur, boîte de vitesse, jantes ... il avait aussi mis les sièges, les éléments de carrosserie ... étrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, de plus la couleur de la voiture pour les jantes et la couleur de celle pour les barres n'est pas la même, donc c'est un peu suspect quand même.

sinon tu as regardé sur eBay, et pour alpha et lancia vu que ce sont des entraxes en 5X98 (ne pas oublier que les entraxes de 807 sont des entraxes italiens), ensuite voir si il est possible de remettre des cabochons peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les jantes Alfa, elles sont jolies mais pas sûr que ça rende bien sur un "807".

 

Dans l'idéal j'aimerais des jantes 16' largo, au pire des jantes tabiaka en 16' aussi.

 

http://www.peugeot-accessoires.com/images/thumbnails/7/320/320/00005402P6_5402_P6.jpg

http://www.peugeot-accessoires.com/images/detailed/7/00009606YW_9606_YW.jpg

 

Je regarde de temps en temps, à force de chercher il y aura bien une annonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Ca fait au moins un an qu'il essaye de les vendre. J'imagine même pas l'état des pneus.

La photo est dégueulasse, et pas plus d'infos sur les jantes. Pour le 16' j'ai un doutes car un moment il avait pleins de pièces diverses qui provenaient d'un vieux 807 complètement dépouillé de cette couleur.

 

Vu le peu d'annonces que je trouve, je lui avait quand même envoyé deux mails, il ne m'a jamais répondu.

 

Tiens regarde une autre pièce de lui (photo qui a bientôt deux ans) dans une cité chelou -> http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=6_s

 

Et ce qu'il lui reste à vendre -> http://www.leboncoin.fr/equipe [...] vy%2056300

 

Moteur, boîte de vitesse, jantes ... il avait aussi mis les sièges, les éléments de carrosserie ... étrange !

 

vraiment bizzare comme tu dit freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.giffreza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens avec les jantes, mais je souhaite vraiment mettre des pièces d'origine.

 

Quand aux 18' ou 17', non, je trouve déjà le 807 raide de suspensions (et ce n'est pas possible de mettre des jantes d'autres Peugeot, il a une entraxe 5 trous Fiat/Alfa) avec des jantes comme ça il sera vraiment inconfortable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Merci pour les liens avec les jantes, mais je souhaite vraiment mettre des pièces d'origine.

 

Quand aux 18' ou 17', non, je trouve déjà le 807 raide de suspensions (et ce n'est pas possible de mettre des jantes d'autres Peugeot, il a une entraxe 5 trous Fiat/Alfa) avec des jantes comme ça il sera vraiment inconfortable :D

normalement vue c'est bétaillère , sa devrai etre confortable :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dicton du jour, "Il faut donner du temps au temps."

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

 

Je viens de lui envoyer un mail pour savoir si ces jantes sont en bon état, et s'il accepterais de me les vendre si je lui laisse mes jantes tôles à la place pour qu'il puisse vendre son véhicule.

 

J'attends ça réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...