camloan Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Il n'y a pas moyen de louer ta place de parking et d'en trouver une autre à proximité de chez toi? C'est quoi les dimensions max admises? C'est pas le pb de coût...j'ai un parking Vinci à 300 m de chez moi qui propose des places pour environ 1000 € à l'année. C'est juste que ça me ferait royalement chier de ne pas pouvoir charger / décharger chez moi. Avoir un parking en dehors de chez soi, même si ce n'est pas, loin, c'est d'un inconfort absolu pour préparer les vacances D'ailleurs, voici une illustration de la préparation du coffre pour les dernières vacances : vélo Pour la problématique du parking et des dimensions (d'ailleurs, il n'y a pas que l'aspect "dimensions" à prendre en compte, mais aussi "manoeuvrabilité"...et je suis très juste avec le MCV pourtant muni du radar de recul , lire ceci : Mon MCV, mon immeuble et le garage de l'angoisse . Autre inconvénient dont a parlé logandebase ; le poids et la taille des sièges que je ne pourrais pas stocker chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Oui, pas façile, surtout si tu cherches un 7 places. Il y a le Berlingo II ou le Doblo qui restent assez spacieux et compacts et qui peuvent répondre à tes critères. Pour les sièges ils se plient, tu n'es pas obligé de les enlever (comme ton MCV je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Une vidéo sur la modularité des sièges : http://www.youtube.com/embed/Y3E_zj727qg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Une vidéo sur la modularité des sièges : http://www.youtube.com/embed/Y3E_zj727qg Arrête, tu m'agaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Oui, pas façile, surtout si tu cherches un 7 places. Il y a le Berlingo II ou le Doblo qui restent assez spacieux et compacts et qui peuvent répondre à tes critères. Pour les sièges ils se plient, tu n'es pas obligé de les enlever (comme ton MCV je pense). J'ai franchement hésité avec des Ludospaces :/ . Pas sûr que le Doblo soit plus confortable que mon MCV. Le Berlingo II et en revanche bluffant pour le confort. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Le Berlingo est pas mal, mais je préfère quand même le Kangoo (5 places par contre en version courte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hicha_m Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 [...] couleur peu salissante et peu répendue (je ne veux pas de voiture grise ) [...] Et moi je ne veux pas de voiture Blanche ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Et moi je ne veux pas de voiture Blanche ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif ^^ Le blanc c'est premiüm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hicha_m Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 noooooo http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/geyser.gif En gris, ça fait plutot discret, Luxueux et Sportif Par contre ... le blanc ... heu ça me fait penser a ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/lex-is.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 En gris, ça fait plutot discret, Luxueux et Sportif C'est le cas de 75% des voitures qui roulent en France alors http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/getea85.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hicha_m Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 C'est que 75 % de ces conducteurs sont ont du style Le blanc aussi ça va bien Et au faite ... Pourquoi as tu pris Ma Porsche en photo alors que j'étais au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 C'est un topic de bétaillères c'est pour ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/k4li.gif Ici, on ne poutre qu'en nombre de places assises (mais dans un grand confort quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hicha_m Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Dans un grand coffre TRES grand coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Enfin... c'est grand nombre de places assises OU très grand coffre... faut choisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hicha_m Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Oui sinon c'est coffre ... de toit ou remorque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Les boites de cassoulet dans le coffre c'est réservé aux conducteurs de Dacia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 J'ai peut être trouvé des jantes alu (d'origine évidement) pour le 807. J'attends de voir leur état, et la marque des pneus qui sont dessus. Mes pneus sont neufs, mais ça me permettrait d'avoir pour plus tard des pneus étés en jantes alu et des pneus hiver sur les jantes d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Les mêmes que ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hicha_m Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 C'est sure que ça embellira Ta voiture et c'est toujours mieux que nos enjoliveurs en plastics Par contre ... fait gaffe pour te garer avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Je ne fais jamais de créneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hicha_m Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Moi aussi ( vu que je n'ai pas de radar de recul http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/scarabe2412.gif ) Parce que avec des enjoliveurs, si tu les griffes => pas grave, une vingtaine d'euro Alors que avec des jantes, si tu les griffes => TU PLEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 S'ils sont griffées ... bah tant pis je n'irais pas les changer pour ça. Mais comme je ne fais quasiment pas de centre ville avec, il n'y a pas de raison, surtout que je ne vais qu'en parking souterrain, c'est bien plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hicha_m Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 oui mais SURTOUT, fait gaffe au vol (ya toujours des con ! ) Et tu nous fera un Avant/Après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Oui, par contre ce n'est pas pour tout de suite. Je vais d'abord user les pneus que j'ai, pour pouvoir monter des pneus hivers sur les jantes tôles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hicha_m Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Si l'envie te tente, Amuse toi sur un parking privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Si l'envie te tente, Amuse toi sur un parking privé Non, pas besoin de ça, j'ai juste horreur de me garer en créneau en ville, c'est un coup à se faire rayer toute la voiture. Il y a 7 ans, ma belle 156 c'était faite vandalisée comme ça, maintenant c'est fini, c'est direct au Vinci ou autre avec les caméras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hicha_m Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Je parlais de Faire des dérapages pour user tes pneus Et moi aussi maintenant j'ai une belle rayure de 20 cm sur ma portière droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je ne fais jamais de créneaux Bouseux inside Chez moi, si t'en fait jamais c'est que ta voiture ne sort pas S'ils sont griffées ... bah tant pis je n'irais pas les changer pour ça. Mais comme je ne fais quasiment pas de centre ville avec, il n'y a pas de raison, surtout que je ne vais qu'en parking souterrain, c'est bien plus simple cher Salaud de riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bouseux inside Je laisse ça pour les galériens qui tournent 30 minutes pour trouver une place à 4km de là ou ils vont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je laisse ça pour les galériens qui tournent 30 minutes pour trouver une place à 4km de là ou ils vont. Je m'en fous moi, je gare la bécane ou je veux Les créneaux, je laisse ca a bobonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Sinon, pas encore en panne ta chaudière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Sinon, pas encore en panne ta chaudière? Pourquoi tu veux que je tombe en panne avec Et puis même si ça arrive, elle est sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Pourquoi tu veux que je tombe en panne avec Et puis même si ça arrive, elle est sous garantie Pourquoi? HDI+FAP+TURBO+.............la liste est longue Sous garantie? un etron de 10 ans? Ah oui tu parles d'une garantie garage ou rien n'est garanti en cas de pépins? Un peu comme mon pote qui a du aller au tribunal et perdre un an de procédures pour son espace 4 dci 150 Bien sur, je ne te souhaite pas d'avoir de soucis avec C'est juste que rien que la 1ère page de la section 807 croule sous les topics de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Pourquoi? HDI+FAP+TURBO+.............la liste est longue Sous garantie? un etron de 10 ans? Ah oui tu parles d'une garantie garage ou rien n'est garanti en cas de pépins? Un peu comme mon pote qui a du aller au tribunal et perdre un an de procédures pour son espace 4 dci 150 Bien sur, je ne te souhaite pas d'avoir de soucis avec C'est juste que rien que la 1ère page de la section 807 croule sous les topics de problèmes Déjà, il n'a pas 10 ans, il est de 2005, et la garantie est chez Peugeot, pas chez Momo occasions import/export. Quand au 2.2 Dci c'est la pire daube qui puisse exister. L'utilisation y est pour beaucoup, sur le 807 c'est aucun petits trajets, quasiment pas de ville, et 95% de ses kilomètres sur voies rapides et autoroutes. Je ne risque pas de problèmes de FAP ou de turbo, du moins autant que toi de faire un joint de cucu sur ton MPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer500bB Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 oué vaut mieux le 2.0Hdi que le dci 3.0 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.