Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 2.0 HDI Confort


meiji851

Messages recommandés

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §log033Dw

Déjà, il n'a pas 10 ans, il est de 2005, et la garantie est chez Peugeot, pas chez Momo occasions import/export. afra.gif.fb2d162e37b49a3413b0a007758b10d0.gif

 

Quand au 2.2 Dci c'est la pire daube qui puisse exister.

 

L'utilisation y est pour beaucoup, sur le 807 c'est aucun petits trajets, quasiment pas de ville, et 95% de ses kilomètres sur voies rapides et autoroutes.

 

Je ne risque pas de problèmes de FAP ou de turbo, du moins autant que toi de faire un joint de cucu sur ton MPI kmikz.gif.71449c96fb578370cf323fd19deebdea.gif

 

 

 

 

Mon pote aussi c'était chez renault, pas chez momo occasions ;)

 

Eux par contre faisaient pas mal de ville jap.gif.2ae5f603eccf859fdc107620678bc82c.gif

 

 

Oui, le 3.0 dci c'est même pire que le 2.2 dci, car en plus du moteur y a aussi des problèmes de BVA dessus.

 

 

 

C'était un 2.0dci 150 qui leur a occasionné tous ces ennuis, comme ca toute la gamme dci est moisie 626080623_daf20corp.gif.0d051bdb11fd99465c1d55811afa5a61.gif

 

 

Par contre, pour le "c'est du renault", jamais été emmerdé avec ma mégane possédée 8 ans de 40 000 a 140 000km mis a part un capteur de PMH remplacé au garage pour une vingtaine d'euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 15 ans le Kangoo n'a jamais eu une panne, mais vraiment jamais rien.

 

Il arrive à 260 000 bornes, ne fait que des petits trajets et tracte régulièrement, il morfle bien.

 

Embrayage toujours d'origine, entretien vraiment mini, ça se résume aux pneus et aux vidanges maison.

 

J'aimerais bien prendre une voiture sympa pour le WE, mais 3 voitures c'est déjà beaucoup, et j'y tient à ce tas de ferraille http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/liline49.gif

 

 

 

Je ne sais pas si c'est possible de trouver plus économique et pratique (à défaut d'avoir du confort).

 

Assurance au mini, 95 euros/an, conso 5.6L/100, entretien annuel (filtres, essuies glaces et un bidon de 10W40) environ 40 euros/an.

 

Pour les pneus et les plaquettes, c'est environ tous les 4 ans. Ah si, cet hiver il a eu droit à une batterie neuve (90 euros), l'ancienne avait 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

mais en accel il faut 10km pour atteindre les 130km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en accel il faut 10km pour atteindre les 130km/h

 

 

En dessous de 100 il a quand même la pêche (merci la boite courte et le poids plume de 1090kg).

 

Et de toute façon il ne va jamais sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Oui, y avait pas trop le choix à l'époque (c'est le N° 605 sur 2200000 :D )

 

 

mais en accel il faut 10km pour atteindre les 130km/h

 

 

 

Oui mais un des blocs les plus fiables chez les francaises (comme le 1.9d peugeot)

 

C'est sur que c'est mou mais au moins y'a rien qui casse dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais un des blocs les plus fiables chez les francaises (comme le 1.9d peugeot)

 

C'est sur que c'est mou mais au moins y'a rien qui casse dedans ;)

 

J'ai du mal à voir le progrès quand même.

 

Comparé à un 1.4 HDI ou 1.5 Dci il est beaucoup plus souple à bas régime (la cylindrée aide...), il n'y a pas le lag du turbo ni les diverses pannes hors de prix des diesels récents ... et en plus il ne consomme pas plus qu'un Kangoo de 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Oui mais un des blocs les plus fiables chez les francaises (comme le 1.9d peugeot)

 

C'est sur que c'est mou mais au moins y'a rien qui casse dedans ;)

installe une ligne milltek + cornet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

ligne inox :p + puce de clito williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça :o

 

 

 

Une merguez qui tombe en rade afra.gif.cc9ef826f3eac3eacf04459d39a0414c.gif

 

 

 

Comme ca, il sera aussi bien que les dci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Chez Dacia vous avez vraiment la phobie de la panne :o

 

 

 

C'est parce qu'on en a jamais :o

 

Et que tous les gens que l'on cotoie, toutes marques et prix confondus en ont jap.gif.d271b01b11b945c895bf27580559ebdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ma 307 de 2001 elle bug jamais :D ah si j'ai changer la pompe a lave glace qui avait 12 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Oui, le 3.0 dci c'est même pire que le 2.2 dci, car en plus du moteur y a aussi des problèmes de BVA dessus.

Ah ah ah :o

 

Je ne peux pas laisser passer ça. :o

 

Le 3.0 dci souffre effectivement de soucis de conception qui conduisent à des surchauffes, mais la BVA est une Aisin Warner très fiable. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

la seul chose que j'aime sur l'espace 4 c'est le Xenon qui tourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais avant d'acheter l'Espace IV. En ce qui concerne le comportement, y avait pas photo :D

 

 

Je ne trouve pas, le comportement est vraiment excellent je trouve, le plus impressionnant reste les freins, je ne m'attendais pas à freiner si bien avec une voiture aussi lourde.

 

 

C'était bien mieux que le Grand Picasso que j'avais essayé juste avant.

 

 

 

Par contre je préférais la BMP6 à la BVM du 807 cyp.gif.f57f8662fece3161e68f5144a1aab719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

WAAAW love.gif Il a la classe bounce.gif

Je le remplacerais dans une décennie whistle.gif ... en attendant que son prix baisse pt1cable.gif !

Sinon il a beaucoup d'écrans :o (ça doit être très lumineux la nuit ! )

 

sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est la tenue de route, les freins. Et pas de ballotement sur la route (alors que dans le C8/807 c'était flagrant) :o

 

c'est une familiale ça doit être conduit comme tel , le mien 2.2 l hdi pas de soucis de ce côté , pas de soucis du tout d'ailleur , 185 000 kms à ce jour de juin 2003 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Moi, c'est la tenue de route, les freins. Et pas de ballotement sur la route (alors que dans le C8/807 c'était flagrant) :o

la 307Sw elle tient bien a la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour vous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Le 807 va faire pas mal de bornes cet été, du coup je vais l'envoyer en révision à la rentrée, bien avant les 30 000 bornes (ça fait vraiment beaucoup avec la même huile).

 

J'ai une concession Citroën à côté de chez moi, et la concession Peugeot la plus proche est à 15 bornes.

 

Croyez vous que Citroën va tamponner mon carnet d'entretien si je le fais chez eux :??:

 

Après tout, 807 et C8 sont les mêmes véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...