Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citigo

[Présentation] Skoda Citigo : Notre Citi-Boubette


Citigo-Fan-08
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ces582ux

Et le start and stop? Désactivable?

En fait je me demande ou Skoda a pu mettre un menu, sachant qu'on a pas vraiment d'écran de réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca !!

 

Tiens une petite question, sur la Citigo 2018, est ce que Škoda a enfin "daigné" mettre un voyant indiquant qu'une porte ou le hayon

sont mal fermés, parce que sur la notre de 2013, pourtant le HDG, on y avait pas droit :cry:

 

Et le start and stop? Désactivable?

En fait je me demande ou Skoda a pu mettre un menu, sachant qu'on a pas vraiment d'écran de réglage

 

 

Oui désactivable, mais i faut le refaire à chaque démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Bon, donc, c'est déjà ca, de pouvoir le désactiver. Enfin, à savoir s'il est assez transparent, ou génère des soubresauts au démarrage

 

Je vais aller sur le topic officiel, histoire de ne pas interférer sur le topic de CitogoFan08 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cestlepied non tu peux rester sur celui la ça me derange pas ,le stop and start est pas derangeant et ça redemarre asser rapidement de toutes façons si conditions non optimales il ne s'active pas ,moi je le trouve discret et pour savoir si activé ou non la touche s'illumine et indication sur l'ecran odb alors tu as pris quelle couleur c'est secret defense ?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Ben blanche.

 

En fait, on était parti pour payer du minimaliste. Donc directement Fiat et la Panda. Mais ma femme n'a pas du tout aimé.

 

Du coup en parallèle, j'avais vu les triplettes VAG. Je voulais pas des triplettes PSA.

 

Le côté prix mini, bien équipée, et un moteur moderne, l'a séduite. Et moi aussi. Avec 1000 € de plus, on a les rétro électriques, l'autoradio, le bluetooth, le petit pack cuir, un moderne qui date pas des années 90. Et j'en passe

 

On est encore dans les paperasses de livraison avec la concession, mais ca devrait pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Je me débat déjà avec la prime avec la conversion, du coup, j'ai laissé tombé pour la planche de bord non laquée.

 

Pour la Panda, le truc en plus, c'est que le mec de la concession me prenait 800 € pour la mise en route. Donc, au secours, je suis parti en courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me débat déjà avec la prime avec la conversion, du coup, j'ai laissé tombé pour la planche de bord non laquée.

 

Pour la Panda, le truc en plus, c'est que le mec de la concession me prenait 800 € pour la mise en route. Donc, au secours, je suis parti en courant

 

 

Salut mp envoyé tiens pour la negociation fais lui voir ça je pense que tu vas lui rabattre son caquet !!!

 

http://www.skoda.fr/gamme/citi [...] 9_Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano564Av

Bonjour,

 

Je vois que vous avez le compte tours sur votre Citigo 60cv

 

Pourriez m'indiquer le régime moteur à 130Km/h en 5ème ?

 

Est ce bien insonorisé ?

 

 

J'ai essayé une citigo 60 cv mais qui n'avait pas le compte tours et de mémoire à 120-130 c'était assez silencieux hormis les bruits d'air

 

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

au compteur ou réel ? le 130 , la cinquieme est loongue ……….., je sais plus , trop longtemps que je depasse plus le 120 :lol: , à 90 je suis à 2500 tr ( en 5 )

 

la vitesse max est atteinte en quatre (non autorisée en France ) sur le 60 comme sur le 75 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

le troll qui s"en fout :lol: , il a pas de voiture ………………. :sol: , agé de 14 ans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

le troll qui s"en fout :lol: , il a pas de voiture ………………. :sol: , agé de 14 ans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano564Av

au compteur ou réel ? le 130 , la cinquieme est loongue ……….., je sais plus , trop longtemps que je depasse plus le 120 :lol: , à 90 je suis à 2500 tr ( en 5 )

 

la vitesse max est atteinte en quatre (non autorisée en France ) sur le 60 comme sur le 75 :o

 

 

Merci

 

 

Donc 2500 T/min à 90 , moins de 4000 à 130

 

 

Comme le couple max est à 3000 T/min j'imagine que la meilleure vitesse de croisière (compteur j'entends) serait aux environs de 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano564Av

@shure je sais pas s'il a 14 ans mais c'est le même ...je lui répond pas et je l'es signalé au webmaster du forum...

 

 

 

:??: quel gus et même de quoi ? et oui j'ai posté sur le forum Citigo général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano564Av

le troll qui s"en fout :lol: , il a pas de voiture ………………. :sol: , agé de 14 ans :ange:

 

 

Effectivement, j'ai vachement l'air de dénigrer la Citigo et l'air de m'en foutre vu mes questions :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stef bah je pense que c'est le même intervenant que sur le topic officiel qui nous parle d'Audi A1 ect....je me trompe? Sinon moi a 130 compteur 3300 trs

 

Sur la Citigo?

 

Ce serait pas plutôt 130 et 4300t/m?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stef bah je pense que c'est le même intervenant que sur le topic officiel qui nous parle d'Audi A1 ect....je me trompe? Sinon moi a 130 compteur 3300 trs

 

 

Perso, je ne pense pas :jap: ...

 

Sur la Citigo?

 

Ce serait pas plutôt 130 et 4300t/m?

 

 

En tout cas, c'est bien ainsi sur la F3 équipée du 1.0 MPI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,non je confirme 3300 trs a 130 compteur j'ai mis mon portable avec l'application afin de bien visionner ,et je trouve que le moteur est bien moins bruyant depuis que j'ai dépassé les 4000 kms ,comme la consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je ne pense pas :jap: ...

 

 

 

 

En tout cas, c'est bien ainsi sur la F3 équipée du 1.0 MPI.

 

bon si c'est pas le même ;le pauvre il doit ce demander ce qu'il lui arrive ,si tel est le cas désolé pour lui ...donc a suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, c'est bien ainsi sur la F3 équipée du 1.0 MPI.

 

Je dois prendre l'autoroute demain, je pense que vous vous trompez, le MPI c'est beaucoup plus, à 3300t je suis à peine à 110 en 5ème.

 

Je ferai des photos du TDB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,non je confirme 3300 trs a 130 compteur j'ai mis mon portable avec l'application afin de bien visionner ,et je trouve que le moteur est bien moins bruyant depuis que j'ai dépassé les 4000 kms ,comme la consommation

 

Tu as combien de rapport sur ta boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano564Av

bon si c'est pas le même ;le pauvre il doit ce demander ce qu'il lui arrive ,si tel est le cas désolé pour lui ...donc a suivre !!

 

 

Merci à tous pour vos réponses :jap:

 

Alors en visionnant cette vidéo, j'ai également trouvé une réponse à mes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano564Av

190509092915501079.png

 

4000 tours en 5eme il est à 150 passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano564Av

Demain je vais voir et peut être essayer une Citigo 60cv "Tour de France"

 

 

Par contre, ça me tracasse un peu, mais elle a le cadran simple sans compte tours ni jauge à aiguille

 

 

Or dans cette vidéo, on voit la conso instantanée. Est ce que pour ceux qui ont ou ont eu une version Active ou TDF, la conso instantanée est disponible dans les menus ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano564Av

Enfin je pose la question, mais j'aurai confirmation demain ...

 

Et pour conclure, NON je ne suis pas l'autre posteur qui compare citigo et audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais voir et peut être essayer une Citigo 60cv "Tour de France"

 

 

Par contre, ça me tracasse un peu, mais elle a le cadran simple sans compte tours ni jauge à aiguille

 

 

Or dans cette vidéo, on voit la conso instantanée. Est ce que pour ceux qui ont ou ont eu une version Active ou TDF, la conso instantanée est disponible dans les menus ? ?

 

 

Effectivement les "Tour de France" étaient des versions Active BDG.

Ensuite, tout dépend, ce que tu recherches comme équipement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano564Av

 

Effectivement les "Tour de France" étaient des versions Active BDG.

Ensuite, tout dépend, ce que tu recherches comme équipement ?

 

 

Eh bien le strict "minimum" que propose la Tour de France est parfait :

 

 

- Clim + filtre anti poussière (absent sur Active)

- Radio

- Centralisation

 

- Vitres électriques avant

- Siège conducteur réglable en hauteur (de série sur toutes les Citigo meme Active mais absent sur Mii Référence et Take UP :pfff: )

 

 

Comme vous l'avez souligné, VAG a fait de vilaines mesquineries en équipement et c'est bien dommage

 

 

Je vais voir celle ci https://www.lacentrale.fr/auto [...] 65974.html

 

Une négociation est elle envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...