Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

plaque moteur

Invité §bou015np

Messages recommandés

Invité §bou015np

bonjour a tous voila mon probleme

_ ou se trouve la plaque moteur sur le duster bioethénol ni les gendarme ni chez dacia non ete foutu de me la trouvé et elle ne se trouve pas la ou elle est indiqué sur livret ( 1.6 . 16 essence bio )

alors ou elle se cache ? ? ? :(

Invité §Bar222iC

Bonjour,

Ben si tu la trouves tu me le dis parce que j'ai exactement le même problème avec celle du 1.4 GPL de ma Sandero. La plaque du code moteur n'est pas là où le manuel l'indique (et je ne la trouve pas).

Tu trouveras plusieurs indications sur ce que l'on appelle (à tort puisque c'est un autocollant) la plaque ovale sur le montant de carrosserie côté droit (ou gauche selon véhicule) entre les 2 portières, sinon il y a aussi ce que l'on nomme le marquage à froid (gravé dans la tôle) une identification que l'on trouve sur la partie qui reçoit l'amortisseur gauche ou droit ou sur le tablier de séparation moteur/habitacle, pour le moteur il me semble que ça se trouve sur l'avant du bloc du côté de la jauge d'huile. :bah:

Je ne sais pas si ça va t'aider et si c'est bien ça que tu recherches. b:ah:

Invité §bou015np

bonjour gilles ok tous les marquage que tu me donne je les ais trouvé mais pas celle sur le bloc moteur, copain gendarme luis non plus na rien trouvé et chez le cc ne savent pas non plus ou elle est ! ! !

Invité §bou015np
abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif bonjour gilles car en cas de contrôle de la gendarmerie ,des douanes, problème ( moteur pas de n° carte grise un n° trouvez le blème ) en cas d'accident grave voiture hs expertise du dit véhicule carte grise n°, moteur rien sur le dit moteur donc pour l'assurance magouille,donc elle ne rembourse pas ( car pour ne pas payer elles vont tout faire ) tu est ok avec moi gilles

Salut Luc !

Toi aussi tu as une voiture hightech hiflex ? Ah, ah, on est deux !

Mon Dieu (mais non, ce n'est pas toi Gilles, arrête de toujours tout ramener à toi :lol: ), j'espère que je ne vais pas avoir la même merde que toi sur mon 1,6, E85. Déjà que je sais à peine où se trouve le moteur, :lol:

Salut Luc !

Toi aussi tu as une voiture hightech hiflex ? Ah, ah, on est deux !

Mon Dieu (mais non, ce n'est pas toi Gilles, arrête de toujours tout ramener à toi :lol: ), j'espère que je ne vais pas avoir la même merde que toi sur mon 1,6, E85. Déjà que je sais à peine où se trouve le moteur, :lol:

J'ai rien dit moi. greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif:cyp:

Invité §cow286Ls

1.4 GPL de ma Sandero. La plaque du code moteur n'est pas là où le manuel l'indique (et je ne la trouve pas).

http://s3.imgimg.de/uploads/mn3b6f3c75cpng.png

1.4

710 Essence

714 GPL

1.6

710 Essence

800 Essence

718 GPL

818 GPL

732 E85

714 E100

Invité §bou015np

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif yesssssssssssssssss ! j'ais eu mes renseignements donc voilas

les n° moteur n'existe plus il sont marquer a froid en minuscule avec le n° de la serie du type ils vous trouve tout l'historique du véhicule depuis sa naissance pour mon duster et celas depuis 6 ans

_ type moteur : k4m 696

_ boite : jr5.316

_ n° moteur : d014.......5

et voilas un boubou ne lache jamais le morceaux

pour les autres ne cherchez plus il n'y a rien a voire

sauf sur certains moteur a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif yesssssssssssssssss ! j'ais eu mes renseignements donc voilas

les n° moteur n'existe plus il sont marquer a froid en minuscule avec le n° de la serie du type ils vous trouve tout l'historique du véhicule depuis sa naissance pour mon duster et celas depuis 6 ans

_ type moteur : k4m 696

_ boite : jr5.316

_ n° moteur : d014.......5

et voilas un boubou ne lache jamais le morceaux

pour les autres ne cherchez plus il n'y a rien a voire

sauf sur certains moteur a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Bhen faudrait peut-être que tu nous dises où se trouve ce marquage. :lol:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...