Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

demarreur 807


Invité §emm280kz

Messages recommandés

Invité §emm280kz

Bonjour pourriez vous me dire où se trouve le demarreur sur un peugeot 807 s'il vous plaît. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve à peu prés au milieu du moteur, sur le dessous.

 

En virant la durite d'admission d'air, la boite du filtre à air, il est possible de le faire glisser par le dessus.

 

Le démarreur est fixé par des vis '6 pans' à la 'cloche'

http://citrotemp.cricou.net/modo/C8/Photos/tuto_demarreur/tuto_demarreur-image5.jpg

 

http://citrotemp.cricou.net/modo/C8/Photos/tuto_demarreur/tuto_demarreur-image6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blg767sO

Bonjour,

J'ai démonté le démarreur par le dessus mais je me suis aperçu (après avoir roulé et n'ayant plus d'accélération) que j'avais débranché par erreur 2 petites durites d'air derrière le chemin de câblage plastique. Le pb est que je ne sais pas quelle durite va se brancher au dessus de l'autre ...

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai démonté le démarreur par le dessus mais je me suis aperçu (après avoir roulé et n'ayant plus d'accélération) que j'avais débranché par erreur 2 petites durites d'air derrière le chemin de câblage plastique. Le pb est que je ne sais pas quelle durite va se brancher au dessus de l'autre ...

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.

 

 

 

Bonsoir,

 

Avez vous une photo? Histoire qu'on y voit plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil763Jg

Bonjour, qui pourrait m'aiguiller pour un problème de démarreur sur mon 807 V6 boite Auto de 2003 et 133 000 km ?

Est ce compliqué à faire ?

Est il accessible facilement ?

Le soucis est que de plus en plus difficile de démarrer à froid le matin, et même chaud on sent qu'il a un peu de mal par rapport à avant.

La batterie a 4 mois et la vérification est bonne.

 

Superbe véhicule qui roule nickel et qui grace à l'éthanol roule pour moins cher que du mazout :-)

 

Bon je n'ai plus de porte électrique à l'arrière depuis des mois, malgrès tout les conseils prodigués sur les tutos, elles ne veulent plus.....mais tant que manuellement ça marche, cela ne me gêne pas .

 

Si quelqu'un avait un tuto pour le démarreur se serait cool ......

 

Merkiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...