Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

PB GPS: zone non cartographiée


Invité §sfo806bc

Messages recommandés

Invité §sfo806bc

Salut à tous, ca y est j'ai trouvé et achetée ma 508 SW GT: gris thorium, pack cuir gris, clim quadri zone et hayon électrique! Elle marche nickel mais a un problème GPS: dès que je veux lancer un guidage, rien ne fonctionne et ce message s'affiche " zonenon cartographiée"!! Je précise que 7 satellites sont visible là où je suis. Quelqu'un connait-il ce pb?

Merci pour l'aide.

sfon996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Salut,

Cela doit indiquer que l'endroit d'oú tu souhaites lancer le guidage n'est pas cartographiée et n'est pas capable d'établir un chemin avec ta destination. As-tu toujours essayé du même endroit?

Vois-tu au moins ta région sur l'écran (en jouant avec le zoom) et peux-tu saisir une adresse?

Sinon, les cartes ne sont peut être pas installées suite à une manipulation du garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfo806bc

Ah ok, je comprends bien! Effectivement j'ai essayé que de cet endroit car je l'ai achetée avant hier et n'ai pas bougé de cet endroit. Je vais voir ce que ça donne cet après-midi car je repars en champagne-ardennes.

Je peux saisir une adresse, ça c'est sûr par contre je n'ai pas essayé le zoom. Je fais ça et te tiens au courant.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfo806bc

Ca y est 450kms effectués et le gps ok, même si au niveau calcul d'itinéraire il m'a paru dépassé. Je pense qu'il n'a jamais été mis à jour! Sais-tu comment on procède et ce que coûte une mise à jour de la carto Betico?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Effectivement, tu peux mettre à jour le logiciel et la cartographie selon la date de mise en circulation de ta 508. Les concessionnaires ont des CD et/ou des clés USB en vente...je crois qu'il y a même un site web pour cela...mais je ne peux rien affirmer avec sécurité car je n'y ai jamais eu recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis a jour la carto de ma 508 le week-end dernier (ca m'a coute "beaucoup" moins cher que via peugeot cyp.gif.2e20d99c401d5f32eec9e55260f9c63e.gif)...

Mais ma rue est toujours "non cartographiée", malgré la carte du premier trimestre 2013...

Donc pas d'inquiétude, je pense que la base de donnée Navteq n'est pas fraiche-fraiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...