Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

Cayman S


Invité §Ava348cv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ava348cv

Bonjour,

 

Je suis entrain de passer le cap BMW pour venir chez Porsche.

 

Cayman S avec PDK / pack chrono + / châssis sport - 20mm / échappement sport / servotronic / PTV / siège sport / PDC / Bose / système de navigation / jantes 20 " / cuir partiel.

 

En blanc ou jaune (jante noire), ok comme config, j'ai pas les moyens de mettre plus d'option.

 

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

Je suis entrain de passer le cap BMW pour venir chez Porsche.

 

Cayman S avec PDK / pack chrono + / châssis sport - 20mm / échappement sport / servotronic / PTV / siège sport / PDC / Bose / système de navigation / jantes 20 " / cuir partiel.

 

En blanc ou jaune (jante noire), ok comme config, j'ai pas les moyens de mettre plus d'option.

 

Merci pour votre retour.

 

Bravo pour ton choix mais c'est quoi la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ah oui sorry, la question est, est ce que tous ces éléments sont indispensable pour la partie sportive car je suis juste dans le budget, mais d'après moi il ne faut pas moins, tu en pense quoi? Est-ce que ce setup reflète le Cayman S standard?

 

Le setup est à 95k€ déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Hello tu veux faire du circuit ?

Parce qu'un Cayman de base c'est déjà vraiment affuté ;)

Tout le reste c'est subjectif .

Une des force de Porsche c'est de rendre son catalogue d'option indispensable :)

ps / si tu recherches un véhicule sportif pourquoi le Bose, le gps, l'échappement sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je veux une sportive mais pas radicale, que je puisse quand même avoir le confort moderne.

 

Il n'y a pas contre pas l'accès confort et la cam de recule, mais je survivrai.

 

Oui c'est pour faire un peu de piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Est ce que le fait de ne pas avoir de turbo est très problématique? je n'ai pas encore l'occasion de l'essayer mais c'est pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tiens t'as quitté le topic de la M235i ?

 

A mon avis, y a pas de bonne réponse à ta question, un Cayman S sans option répondra à 99% des situations, et encore 10% des conducteurs verront l'intérêts des options requises pour compléter le 1% manquant...

Oui elle en particulier je laisse tomber, l'arrière est vraiment trop laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

Yop ta config me parait top que ce soit pour l'agrément, une conduite sportive pour pour une éventuelle revente !!

 

Les jantes 20" je te conseille les carrera classic qui vont bien avec la ligne de la voiture !!!

 

Je possede ces jantes sur mon boxster et elles sont magnifiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Il faut prendre la S sinon tu trouveras ca trop creux par rapport a tes habitudes :jap:

 

Je n'ai jamais regardé le Cayman non S, trop proche de ma MPerf en terme de puissance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Yop ta config me parait top que ce soit pour l'agrément, une conduite sportive pour pour une éventuelle revente !!

 

Les jantes 20" je te conseille les carrera classic qui vont bien avec la ligne de la voiture !!!

 

Je possede ces jantes sur mon boxster et elles sont magnifiques !!!

 

Oui c'est à celle là que je m'intéresse et si je pars sur la jaune, elles seront peintes en noires. :jap:

 

Actuellement j'ai celle ci pour la bm

 

images?q=tbn:ANd9GcSfGNinv_ts9vZEfyLrbM36pTY8wwRXChJklMhOYFf00KIxwffb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

Je poste des photos ou on voit mes jantes en vrai sur mon topic si tu veux voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

Tu as oublié 3 options à mon sens primordial à l'utilisation et pour une revente aussi : le volant sport design avec les palettes, il est vraiment magnifique, le régulateur de vitesse et les radars de recul (avant et arrière à toi de voir).

 

Voilà mon opinion :) A toi de voir now ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

j'ai mis PDC dans la liste et le volant sport et le régulateur sans fonction freinage.

 

Mais j'ai le regulateur sur la bm, je ne l'utilise jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

Yes mais pour la revente y a des gens qui comme moi ont pris l'habitude de s'en servir sur des longs trajets et c'est une option qui peut etre éliminatoire en vue d'une revente....

 

Encore une fois ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Yes mais pour la revente y a des gens qui comme moi ont pris l'habitude de s'en servir sur des longs trajets et c'est une option qui peut etre éliminatoire en vue d'une revente....

 

Encore une fois ce n'est que mon avis…

+1

mais de toute façon je crois qu'en deuxième monte c'est possible pour quelques billets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

oui d'ailleurs je l'ai fait faire mettre en 2ème monte !! Aucune idée du prix porsche me l'a offert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

oui d'ailleurs je l'ai fait faire mettre en 2ème monte !! Aucune idée du prix porsche me l'a offert....

Dans les 500 je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Bonjour,

 

Je suis entrain de passer le cap BMW pour venir chez Porsche.

 

Cayman S avec PDK / pack chrono + / châssis sport - 20mm / échappement sport / servotronic / PTV / siège sport / PDC / Bose / système de navigation / jantes 20 " / cuir partiel.

 

En blanc ou jaune (jante noire), ok comme config, j'ai pas les moyens de mettre plus d'option.

 

Merci pour votre retour.

Ce sont les quels? …les "simples" sièges sport? ... ou les baquets en carbone du Cayman R (ou des GT2 RS et/ou GT3 RS?) ? fenrir1.gif.306bf389adb023a1d9b738f9f514e089.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Les simples sinon pas d Iso fix sinon j aurais mis les baquet, mais c est changeable par la suite si jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, les roues de 20" pour la piste ce n'est pas très raisonnable, ou bien essaie d'avoir en plus un jeu dédié en 18" ou 19"

Les différences de prix de pneus sont sensibles, sans compter la moindre efficacité/vélocité dans cette grande taille qu'en 18/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Les simples sinon pas d Iso fix sinon j aurais mis les baquet, mais c est changeable par la suite si jamais…

ça fait un peu bizarre de réclamer l'option isofix pour un Cayman… :)

C'est toi qui conduit et/ou va rechercher ton enfant à la crèche? …à moins que ta femme sois si petite qu'elle ait besoin d'un réhausseur! :ange:

 

NB: Je blague, mais ne me moque pas... j'ai moi-même une petite femme bourrée de charme! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C est pour ma fille de 5 ans effectivement, je dois pouvoir aller frimer devant son école privée c est important lol

 

Effectivement de corvée de transport 2x par semaine et le we je veux pouvoir bouger avec car elle adore la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

C est pour ma fille de 5 ans effectivement, je dois pouvoir aller frimer devant son école privée c est important lol

 

Effectivement de corvée de transport 2x par semaine et le we je veux pouvoir bouger avec car elle adore la vitesse.

 

Si ta fille a 5ans, l'isofix (donc le déverrouillage de l'airbag passager) n'est pas forcement utile .

Car elle voyage face à la route.

Un siège harnais est attachable avec la ceinture de sécurité .

 

Renseigne toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Juste une remarque, les roues de 20" pour la piste ce n'est pas très raisonnable, ou bien essaie d'avoir en plus un jeu dédié en 18" ou 19"

Les différences de prix de pneus sont sensibles, sans compter la moindre efficacité/vélocité dans cette grande taille qu'en 18/19

 

Il y a la même réflexion pour la f2x bm recommande les 18 p si châssis de série mais recommande les 19 p m perf si châssis m perf apparemment mise au point au nürb.

 

Maintenant c est surtout pour la beauté , une f2x je ne peux plus les voir sans 19 p pour le cayman les 20 p sont parfaite surtout avec le châssis - 20mm j aime les caisses basse et que le pneu effleur le passage de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien sur, BMW préconise du 18' sur une F2x qui est vendu en majorité en 118d. Tout comme quand tu racontais que la F2x a été développée à la base pour la BVA8, boite qui doit représenter environ 15% des ventes du modèle. :ange: Pi il est clair que BMW est allé s'amuser à mettre au point ton fameux chassis M-Perfs (qui n'a de M que le nom), sur le nurb, pour faire plaisir au 20 kekos prêt a claquer de la thune pour faire croire que leur guez 4 cylindres est une vraie M "de course" yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif . Et me sort pas ton super argument de la mort: "c'est le chef d'atelier qui me l'a dit", tu dis toi même que BMW c'est des peintres au vu de tes soucis niveau SAV.

 

Ensuite dire que tu préfères du "fixe" niveau suspension car plus sport, pour justifier de ne pas prendre le PASM (C'est tellement de la daube que c'est d'office sur la 991 GT3, pas vraiment une sportive hein! :ange: )

 

Sans déconner, t'a pas fini de raconter n'importe quoi tout ça pour essayer de justifier tes choix de poseurs qui veut se faire remarquer en se la jouant paylote? Tout le monde se foutait déjà de ta tronche chez béhème, évites de recommencer ailleurs. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillekill​eur la GT3 c'est autre chose, le PASM n'est pas le même (de même que la direction n'est pas la même, de même surtout que la boite PDK) et d'ailleurs on verra ce qui se passe sur la GTRS pour les roues arrières directrices

Donc oui c'est très possible que le chasis sport soit plus sportif que le mode sport du PASM (qui est plus lourd également)

 

Avaya la voiture n'est pas plus basse en 20", elle est juste un peu plus lourde qu'en 18/19, mais surtout le moment d'inertie est beaucoup plus élevé en 20", une mise au point ne peut rien contre les principes de la physique élémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Avaya dit qu'il aime les caisses basses et il me semble que le châssis fixe rabaisse plus que le PASM… je me trompe? :voyons:

...et concernant le choix des jantes 20", il ne parle que d'esthétisme… rien de plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Le châssis sport - 20 mm comme indiqué rabaisse de 20 mm la caisse par rapport au châssis de serie.

 

C est pareil chez bm avec le m perf - 20mm mais la suspension adaptive ne rabaisse pas plus la voiture c est la dureté qui change c est tout.

 

Un châssis fixe - 20mm est pour moi la meilleure solution car avoir un châssis adaptif trop haut ne m interesse pas, d autant plus que je pense que comme chez bm, l adaptif n est pas compatible avec le châssis sport - 20mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

Ici on n'est pas dans la section BMW, quoi qui ce soit passé là bas reste là bas.

 

Pour le même avaya est correcte, il pose des questions, on répond bref le principe d'un forum en toute courtoisie. Ne créons pas de problèmes là où il y en a pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...