oidiumlavigne 3 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 http://indianautosblog.com/201 [...] aled-59965 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oidiumlavigne 3 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oidiumlavigne 3 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 http://www.netcarshow.com/hond [...] per_01.htm 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gronholm65 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Magnifique ce SUV, moi qui lorgne sur le CRV ou un Rav4, celui ci plus petit me serait parfait, surtout j'espere qu'on aura une transmission 4wd et le nouveau diesel. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oidiumlavigne 3 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C un gabarit qui va convenir à un très large public La transmission 4wd sera proposée au japon ; en europe il faudra compter sur nos téméraires importateurs, rien n'est donc gagné Pour le nouveau diesel c certain, il sera disponible dans la vieille europe. L'hybride boite dsg7-like aussi. Mon choix serait le 1,5 cvt, mais je doute qu'il arrive ici un jour. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gronholm65 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 http://www.youtube.com/embed/Hv1u7xxLtFM?feature=player_detailpage J'adore trop, en plus c'est vraiment le modele qui manque à la gamme Européenne. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oidiumlavigne 3 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Et une modularité inconnue jusque là dans le segment 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oidiumlavigne 3 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oidiumlavigne 3 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oidiumlavigne 3 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbenjy 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Superbe! Ce SUV va faire un tabac! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oidiumlavigne 3 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ca semble en effet prometteur Un tabac en france je ne pense pas. Si les bonnes voitures devaient faire un tabac par ici les rues seraient pleines de jazz 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul282Dq Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Oh putain j'vient d'peter l’élastique de mon caleçon Il est trop beau ce crossover!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka 3 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est clair que quand on voit ce look incisif on se demande comment ils ont pu sortir une Civic Euro 9 aussi "molle" ? Après faut se calmer un peu et attendre la version définitive, qui sera forcément un peu moins "classe". 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul282Dq Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut Iaka C'est moi ou la Civic 9 ne plait pas à tant de monde que ça ( c'est mon cas aussi) Pour l'instant la version actuelle, pas de type R La ligne exterieure je peut pas dire que je la trouve hideuse, mais je la trouve franchement pas jolie Et pour ce qui est de l'interieur je le trouve nettement moins futuriste Pas de bouleverssement sur les motorisations à part sur les diesels ' m'en fout ) Alors celui qui à la 8 qui change por la 9 change pour quoi? la qualité d'assemblage et des matériaux?..... mouais Bien sùr tout cela n'engage que moi, après les goûts et les couleurs comme on dit.... Maintenant pour en revenir au crossover à la silhouette musclée Vont ils le sortir? (même modifié) Après il est sùr que la version définitive ne sortira pas tel quel, ne serait ce qu'au niveau des dimensions des roues ( hauteur de gomme par rapport à la taille des jantes, dans cette configuration il devrait être aussi confortable qu'un vélo de course...) Sinon la ligne wouaou C'est ce style là qu'aurait dus sortir mazda pour son cx-7 équipé du 2.3 disi turbo MPS.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul282Dq Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Par contre je vient de regarder la photo de l'arrière et je sais pas comment l'expliquer mais si j'avais été le designer, pour les feux arrières je me serait arreté au rouge de sorte à n'avoir que la partie horizontale du style d'un infiniti FX 35/37, ça et un diffuseur arrière très travaillé... Le cul aurait gagné en agressivité grave 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul282Dq Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je vient de regarder à nouveau la vidéo à nouveau et il on greffé une boite automatique semblable à celle de la toyota prius (pommeau revenant au point zéro quelque soit la sélection ) Ce qui est étrange c'est qu'on à l'impression que c'est un 1.8i V-tec sous le capot, comme sur la civic..... Une entrée de zone rouge à 6500tr/mn Le réservoir est presque plein, 102 miles ont été parcourus et il en reste 220 possible soit 520 km soit presque la même autonomie que la civic 1.8i Ce que j'aime bien sur les présentations de concept car, c'est qu'il y à toujours eu des informations à glaner à droite à gauche J'adorerais qu'il voit le jour avec un 2.4L V-tec optimisé ramené à 220/ 230cv, d'autant plus qu'apparement les motorisations essences/turbo vont débouler chez Honda Y'a rien de plus frustrant que de constater qu'un véhicule qui vient de sortir avec une belle gueule n'a pas le moteur qui va avec Un peu comme le HR-V qui était sorti à l'époque avec juste 105cv ' 125 trop rare) et qui malgrès sa hauteur de caisse avait une assez bonne tenue de route pour recevoir le moteur de la EG6 par exemple.... Julien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka 3 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Faut pas trop se fier à cette vidéo, même si elle donne des infos, ça reste une image de synthèse. On peut penser qu'il s'agit de la version hybride qui est présentée avec les palettes derrière le volant. Donc à priori une version avec boîte à double embrayage. Le moteur c'est le 1.5L de 100ch avec le nouvel IMA d'environ 40ch (130ch en cumulé) qui a été présenté/testé sur le proto de Jazz. Faut pas trop espérer qu'on puisse mettre un "gros" 2.4L dans ce SUV. Car il utilise la base de la nouvelle Jazz qui est bien incapable de supporter ce type de moteurs... A priori seulement 3 moteurs de prévus. Le 1.6L diesel, un moteur essence 1.5L de 120ch et la version hybride de 130ch. Et tu as raison de rappeler le HRV, qui était pourtant plus court (ce nouveau SUV fera 4,3m) et sans doute plus léger (??) et qui a souffert de son peu d'offre moteurs. Les 2 versions du 1,6L de 105 et 125ch étaient trop "juste" et ça a plombé le succès de ce véhicule pourtant si novateur. Mais je crois que le nouveau petit SUV a pas mal d'arguments. Déjà on est plus dans la même "ère" automobile et il faut absolument faire des motorisations économiques en carburants, plus que puissantes (Le HRV n'était ni puissant ni économique à l'époque). Avec un hybride qu'on espère sympa grâce à la boîte à double embrayage et le diesel qui semble très bien calibré pour ce genre d'autos ils visent assez juste je pense. Après, comme le CR-Z, on pourrait espérer une version hybride facilement évolutive avec l'avancée des batteries, pour arriver pourquoi pas à un petit 150ch 2-3 ans après la sortie... Et le diesel pourra sans soucis évoluer avec une version 140-150ch. Finalement c'est sans doute la version essence qui va avoir du mal... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul282Dq Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut Iaka! Je me doute bien que le 2.4 ne verra pas le jour dedans ... même si c'est dommage, parce qu'avec une gueule comme celle là.... Oui je l'adorais ce petit HR-V que j'ai fait acheté à un pote qui m'as dit le garder à jamais en mémoire ( il à du le revendre...) Pour la conso, tu as plus que raison quand tu dit qu'il n'était pas économique.... 10L aux cent avec le petit 1600 105cv en boite manu!!! (raison de la revente) Mais on l'adorais ce petit HR-V qu'on appelait Hervé! lol Pour ce qui est du succès du Urban par rapport à l'essence c'est sùr et malheureusement est ce bien surprenant sur le vieux continent ... Ou alors l'équiper du 1600 comme celui de l'EG6 de l'époque aurait été canon! Julien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco26 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 sur tes 3 photos, on pourrait rebadger ce suv en Mazda... grosse calandre, flancs nervurés, arrière aussi..c'est bien dans le style de cette autre excellente marque japonaise. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul282Dq Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui il fait un peu zoom zoom comme ça Il parait que la technologie skyactiv n'est pas si mal chez Mazda Je trouve le CX-5 un poil trop sage question ligne chez mazda Alors que le CX-7 quelle gueule il a à l'avant... Perso j'aime beaucoup.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oidiumlavigne 3 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 sur tes 3 photos, on pourrait rebadger ce suv en Mazda... grosse calandre, flancs nervurés, arrière aussi..c'est bien dans le style de cette autre excellente marque japonaise. Exact 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oidiumlavigne 3 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui il fait un peu zoom zoom comme ça Il parait que la technologie skyactiv n'est pas si mal chez Mazda Je trouve le CX-5 un poil trop sage question ligne chez mazda Alors que le CX-7 quelle gueule il a à l'avant... Perso j'aime beaucoup.. Oui, et ils n'abandonnent pas l'europe, eux J'ai toujours eu un faible pour la mx-5, imbattable sur bon nombre de points. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul282Dq Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 J'un pote qu'il l'à justement... il en est ravit C'est la dernière en toit rétractable '(en dur) mais c'est la 126cv il aurait du prendre la 160cv plus joueuse......il regrette. Ju 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogcnizza 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui, il a de la gueule ce concept ! Êtes vous sur qu'il sera de 4,30 m et pas 4.10 m sur base Jazz et pour concurrencer la Juke ? Quelle est cette boite auto pseudo double embrayage dont vous parlez ? Je pensais que honda était à la variation continue comme Toy... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul282Dq Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Certains bruits courent et rien n'est bien fiable pour l'instant (les ragots, pas la boite lol) Le ragot qui me plait le plus c'est sans conteste celui qui annonce l'arrivée d'une boite auto à double embrayage et 8 rapports + palettes au volants qui prendrait place dans la civic type R 2015 Mais j'ai peine à croire qu'une telle boite prenne place dans ce SUV compact A suivre... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka 3 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui, il a de la gueule ce concept ! Êtes vous sur qu'il sera de 4,30 m et pas 4.10 m sur base Jazz et pour concurrencer la Juke ? Quelle est cette boite auto pseudo double embrayage dont vous parlez ? Je pensais que honda était à la variation continue comme Toy... Y a pas de raison ! La prochaine Jazz fera probablement pas loin de 4,10m. Tu ajoutes un capot long et plat, des bas de caisses façon SUV et hop tu arrives à 4,3m. Voir 2008/208. La boîte à double embrayage à 7 rapports sera bien là sur la version hybride, comme annoncé dans le programme (OFFICIEL !!) Earth Dream de l'an dernier. On connait même son nom : Sport Hybrid i-DCD (DCD pour Dual Clutch Drive) Les protos de Jazz roulent et ont même été essayé par de nombreux journalistes : http://automobile.challenges.f [...] sieme.html Par contre c'est clair que pour la Civic Type R là oui c'est du "bruit" et on a aucune info officielle sur l'ensemble mécanique. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul282Dq Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 woua! une boite à 7 rapport dans ce SUV en annonce oficielle! Alors là c'est top! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio57 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Oui, il a de la gueule ce concept ! Êtes vous sur qu'il sera de 4,30 m et pas 4.10 m sur base Jazz et pour concurrencer la Juke ? Quelle est cette boite auto pseudo double embrayage dont vous parlez ? Je pensais que honda était à la variation continue comme Toy... La longueur du concept est précisément 4.30m, ce qui ne devrait guère (ou peu) varier pour la version officielle. Mais avec 4.30m et la volonté (permanente) de Honda d'avoir le meilleur ratio taille/habitabilité/coffre, il n'aura aucun mal à concurrencer les Qashqaï et autres Tiguan... Si en plus les tarifs se positionnent bien (comme la Civic par exemple), c'est de bon augure! PS: je viens de trouver cet article qui confirme ce que j'ai dit Le bon compromis du SUV concept Honda 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka 3 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 woua! une boite à 7 rapport dans ce SUV en annonce oficielle! Alors là c'est top! T'emballes pas trop vite... C'est pour remplacer la CVT de la petite hybride 1.5L qui fera 130ch en combiné. Cette boîte ne semble pas pouvoir être adaptée sur des motorisations plus puissantes ? Concernant le gabarit de ce petit SUV faut pas oublier "URBAN" dans le nom... On sera bien plus proche d'un 2008 que d'un Tiguan à mon avis. Faut pas oublier que en SUV compact Honda a le CRV... Même si il fait parti des très grands dans la catégorie. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio57 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 T'emballes pas trop vite... C'est pour remplacer la CVT de la petite hybride 1.5L qui fera 130ch en combiné. Cette boîte ne semble pas pouvoir être adaptée sur des motorisations plus puissantes ? Concernant le gabarit de ce petit SUV faut pas oublier "URBAN" dans le nom... On sera bien plus proche d'un 2008 que d'un Tiguan à mon avis. Faut pas oublier que en SUV compact Honda a le CRV... Même si il fait parti des très grands dans la catégorie. 2008: 4.16m Urban SUV: 4.30m Tiguan: 4.43m On est donc à mi-chemin (si on chipote, on est même plus proche du Tiguan) entre les 2 catégories... sachant que le 2008 fait partie des plus grands de sa catégorie! Tout comme le CRV est à mi-chemin entre SUV compacts et "grands" SUV. mais chacun d'entre aux se positionnent sur la catégorie sup en terme d'habitabilité/coffre! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum le retour 2 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Deux nouvelles images du future Honda HRV II de série: http://img838.imageshack.us/img838/370/hondasuvf.jpg http://img11.imageshack.us/img11/1193/hondasuvt.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oidiumlavigne 3 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Deux nouvelles images du future Honda HRV II de série: http://img838.imageshack.us/img838/370/hondasuvf.jpg http://img11.imageshack.us/img11/1193/hondasuvt.jpg Ce sera son vrai nom ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka 3 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Vu le non succès du pourtant si novateur et stylé (pour l'époque) HRV ça m'étonnerait fort que Honda persiste avec ce nom... ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirual 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ca se précise! Enfin... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés