Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir " Mikezbike",

 

pour info, non je n'ai pas travaillé chez Honda,

je suis entrée dans le cambouis en 1974,

j'ai commencé en concession Ford, puis ensuite toutes marques

à la bonne époque où la mécanique ne se limitait pas à des échanges simples de  pièces.

J'ai bossé chez Citroën à l'époque de la DS, premières CX ... je me suis intéressé aux japonaises et aux allemandes au début des années 80, également aux BVA que personne voulait ouvrir. 

Honda a toujours limité son nombre de concessions, dans ce cadre

j'ai vu passé et entretenu les Mles Honda sortis de garantie depuis la 1st génération.

Depuis peu de temps je suis plus en réelle activité, j'ai revendu une partie du matos, 

je garde la main sur quelques Mles mais je ne m'investie pas sur les derniers millésimes.

La technologie Hybride ce n'est pas ma  "tasse de thé".

Ah si, ma première moto, Honda 125 MK5 de 1975, un cimetière à soupapes.

 

Bonne soirée à tous.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

news de la maison HONDA: ils prennent TOUT à leur charge... j'y crois pas !

franchement, j'en ai eu des galères avec des voitures (je suis Mister poisse en bagnole !) et là c'est la première fois de ma vie que cela se passe aussi facilement, sans anicroche .

Je suis épaté par le service SAV de HONDA ! 3 jours de taff à leur charge + les pieces + pret d'une auto etc.. pour une voiture qui a 5 ans !

Je suis pas pressé de changer de marque : je crois qu'ils viennent de gagner un client !

Epaté !!

 

merci à vous et merci à eux !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "MLE",

 

bien vu, 

merci du retour d'expérience.

Moi aussi je reste étonné de réactivité et de la prise en charge.

Je reste également surpris par le diagnostique,

je garde cette défaillance insolite en mémoire ,

le bloc 1.6 iDtec est largement répandu sur les Mles Honda depuis 2013.

 

Merci de garder le contact, bonne journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jym52 a dit :

Bonjour "MLE",

 

bien vu, 

merci du retour d'expérience.

Moi aussi je reste étonné de réactivité et de la prise en charge.

Je reste également surpris par le diagnostique,

je garde cette défaillance insolite en mémoire ,

le bloc 1.6 iDtec est largement répandu sur les Mles Honda depuis 2013.

 

Merci de garder le contact, bonne journée.

Jym52,

j'en saurai plus la semaine prochaine car je dois redéposer la voiture pour des prises de cotes et verif de culasse ?!...

bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien les nouvelles sont plutôt bonnes ! Cela ne m'étonne guère, vu le sérieux que j'ai également rencontré dans ma concession de Vannes et autre exemple également, les courriers personnalisés pour les rappels d'airbags que nous avions reçus pour nos véhicules, même anciens !

Je suis content que cela s'arrange comme ça !

Certaines autres marques, notamment dites Premium, que je ne nommerait pas mais qui commence par un A, pourraient en prendre de la graine !!!

C'est cela aussi le respect naturel asiatique !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MLE tu vois je t'avais dit que Honda n'est pas Renault, je suis chez eux depuis 1976 CIVIC SB2 Et je suis fidèle à cette marque pour leur fiabilité, ainsi que leurs inovations ('roues directrices sur prélude et accord , ALB:ABS Etc ) et tout les systèmes de sécurité en partant d'une fabrique (1948) de vélos motorisés pour finir avec des motos championne606242448_Capturedecran2021-05-05a20_00_45.png.bc4ea53ff3f59d99caede5c773231d16.png du monde, des autos, des avions toujours à la pointe de la sécurité la volonté de Soishiro (le principal c'est l'être Humain)   et  ses successeurs  continuent dans cette PHILOSOPHIE.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coup de tel de honda (à ma surprise ) y' a 5 minutes

"désolé on s'est trompé, HONDA ne prend rien en charge"...

 

pas GLOP, je passe les voir lundi pour comprendre .

 

 

quand je vous dis que je suis un poissard !..

 

Modifié par MLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

désolé du contre coup,

certainement au regard du millésime de décembre 2015.

La "Garantie 10 ans" ne s'applique pas sur ce HRV, la question se pose.

 

// Lien @ "Garantie Honda 10 ans":

https://auto.honda.fr/cars/owners/garantie-moteur.html

 

Un contact physique pourra peut-être faire évoluer la situation.

 

Si l'expertise est maintenue cette analyse devrait rester à la charge de Honda.

L'expertise impose de la main d'œuvre + des remplacements de joints au minimum.

A partir des résultats un diagnostique précis pourra cibler les éventuels échanges avec un devis précis.

 

 

A voir avec la concession pour le contrôle culasse,

certainement une dépose du couvre culasse avec simplement le retrait du bloc de maintient des ACT.

Possible que la chaine de distribution soit juste détendue (tendeur accessible sur le carter de chaine).

Il y a de de la MO tout de même.

 

// Photo culasse N16A  seule pour info,

   SANS  le couvre culasse avec le bloc de maintient des ACT.

    - Sur le dessus il y a un bloc de maintient fixé par 19 vis ( 2 tailles différentes)

    - Un contrôle des ACT impose le retrait du bloc de maintient,

      au minimum détendre la chaine de distribution.

 

92597352_N16CULASSE.5.thumb.JPG.fbfd23b44423bbd7502a5a04c580e883.JPG

 

1989540349_001N16.jpg.e8cf33a4e1afec5fd9191ceb0d9e7e9b.jpg

 

 

Dans l'attente, bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MLE

bonjour à tous,

de retour de chez HONDA.

alors le retour en arrière viendrait du fait que la voiture à + de 5 ans et ne peut rentrer dans le cadre de cette garantie.

néanmoins, le garagiste fait une nouvelle demande au titre de la garantie 10 ans des moteurs comme l'annonçait JYM52.

le topo sur la voiture est : culasse morte car les AC ont usé la culasse : plus de 1 mm de jeu !!!

Affaire à suivre...

 

merci encore à vous

 

NOTA : le CC fait le devis complet et je n'aurais que les liquides à prendre à ma charge (si tout se passe bien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité MLE a dit :

bonjour à tous,

de retour de chez HONDA.

alors le retour en arrière viendrait du fait que la voiture à + de 5 ans et ne peut rentrer dans le cadre de cette garantie.

néanmoins, le garagiste fait une nouvelle demande au titre de la garantie 10 ans des moteurs comme l'annonçait JYM52.

le topo sur la voiture est : culasse morte car les AC ont usé la culasse : plus de 1 mm de jeu !!!

Affaire à suivre...

 

merci encore à vous

 

NOTA : le CC fait le devis complet et je n'aurais que les liquides à prendre à ma charge (si tout se passe bien !)

Bon aller on y croit 👍 En tout cas la concession ne reste pas inactive, c'est déjà ça ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , bonne chance MLE pour cette prise en charge :s

 

D'habitude présent sur les sujets Civic , je viens vous solliciter pour des avis sur la place arrière pour un siège enfant rotatif : le Joie i-spin pour mon cas, qui nous a fait paraitre la Civic 9 "petite" d'un coup 😧 , comme moi et madame somme grand, les sièges avant sont déjà assez reculés et la position dos à la route du siège bébé se colle au dossier AV . Réaction de madame : "faut changer de voiture :p".

Bref , est ce que certains d'entres vous sont passés d'une Civic 9 à un  HR-V, et y'a t'il + de place et hauteur à l'arrière ?

J'aimerais bien en trouver un dans mon coin mais ça ne court pas les rues puis avec le Covid je pense pas que les gens accepteront facilement qu'on manipule leur auto :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Albireo11 a dit :

Bonjour , bonne chance MLE pour cette prise en charge :s

 

D'habitude présent sur les sujets Civic , je viens vous solliciter pour des avis sur la place arrière pour un siège enfant rotatif : le Joie i-spin pour mon cas, qui nous a fait paraitre la Civic 9 "petite" d'un coup 😧 , comme moi et madame somme grand, les sièges avant sont déjà assez reculés et la position dos à la route du siège bébé se colle au dossier AV . Réaction de madame : "faut changer de voiture :p".

Bref , est ce que certains d'entres vous sont passés d'une Civic 9 à un  HR-V, et y'a t'il + de place et hauteur à l'arrière ?

J'aimerais bien en trouver un dans mon coin mais ça ne court pas les rues puis avec le Covid je pense pas que les gens accepteront facilement qu'on manipule leur auto :p .

Quelques dimensions intérieures :

Largeur intérieure AV/AR (mm) 1510/1430

Garde au toit AV/AR (mm) 980/940

Espace aux jambes AR mini/maxi (mm) 200/420

 

Le mieux, c'est d'aller chez Honda avec le siège auto et d'essayer dans un HR-V et l'essayer après. C'est Carcassonne pour vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2021 à 18:40, Albireo11 a dit :

Bonjour , bonne chance MLE pour cette prise en charge :s

 

D'habitude présent sur les sujets Civic , je viens vous solliciter pour des avis sur la place arrière pour un siège enfant rotatif : le Joie i-spin pour mon cas, qui nous a fait paraitre la Civic 9 "petite" d'un coup 😧 , comme moi et madame somme grand, les sièges avant sont déjà assez reculés et la position dos à la route du siège bébé se colle au dossier AV . Réaction de madame : "faut changer de voiture :p".

Bref , est ce que certains d'entres vous sont passés d'une Civic 9 à un  HR-V, et y'a t'il + de place et hauteur à l'arrière ?

J'aimerais bien en trouver un dans mon coin mais ça ne court pas les rues puis avec le Covid je pense pas que les gens accepteront facilement qu'on manipule leur auto :p .

J’ai une 9 et j’ai pu essayer le HRV plusieurs fois. Il y a plus de place dans ce dernier c’est sûr. En ayant en plus un enfant en bas âge, le HRV sera plus pratique car plus haut + la forme du coffre qui fera que t’auras pas besoin de te plier en 2 pour installer ton enfant. Avantage  HRV pour l’espace intérieur 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils. 

La concession de Carca j'irais si je trouve personne pour l'essayer. Je commence à noter où j'en vois et je contacterais ces personnes.

Je ne pensais pas que la cote du HR-V allait être plus haute que la Civic 9 , c'est-à-dire pour millesime et finition équivalente à ma Civic je devrais débourser quelques milliers de plus que la revente , suivant le kilométrage. Et les coûts de la télé au propre de la carrosserie de la Civic , merci aux concitoyens de rayer et taper les caisses des autres...

J'ai entendu dire que l'insonorisation de la version diesel est bofbof , qu'en est il de la version iVtec ? Et à titre perso je préfère largement le tableau de bord et l'instrumentation de la Civic 9 restylée. Mais bon madame a peur qu'on tape la tête du gamin en le sortant lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Albireo11 a dit :

Merci pour vos conseils. 

La concession de Carca j'irais si je trouve personne pour l'essayer. Je commence à noter où j'en vois et je contacterais ces personnes.

Je ne pensais pas que la cote du HR-V allait être plus haute que la Civic 9 , c'est-à-dire pour millesime et finition équivalente à ma Civic je devrais débourser quelques milliers de plus que la revente , suivant le kilométrage. Et les coûts de la télé au propre de la carrosserie de la Civic , merci aux concitoyens de rayer et taper les caisses des autres...

J'ai entendu dire que l'insonorisation de la version diesel est bofbof , qu'en est il de la version iVtec ? Et à titre perso je préfère largement le tableau de bord et l'instrumentation de la Civic 9 restylée. Mais bon madame a peur qu'on tape la tête du gamin en le sortant lol...

J'ai la version essence donc je ne peux dire par rapport au diesel (voici ce qu'en disait le Moniteur Automobile du 25/11/2015 :

"Le HR-V reprend le seize-cents Diesel des Civic et CR-V. Il n’est ici proposé que dans sa version basse puissance: 120 ch et 300 Nm, des valeurs somme toute très correctes pour un SUV compact de 1.324 kg. Il se montre d’ailleurs très volontaire à l’usage: souple et élastique, il possède une belle allonge qui donne l’impression qu’il est capable d’offrir plus que ce qu’il possède vraiment. De quoi inciter à une conduite dynamique, à laquelle il se prête volontiers. Un bémol tout de même: il apparaît ici plus sonore que sous le
capot de ses aînés. Une sonorité caverneuse particulièrement présente dans les phases d’accélération. Elle disparaît heureusement lorsque le régime se stabilise. Elle n’envahit donc pas l’habitacle lors des longs trajets autoroutier. C’est le résultat d’un bon étagement des rapports de boîte. Le stop&start réagit quant à lui au quart de tour, relançant la mécanique sans trop vibrer.")

mais j'ai la phase 2 (2019) et apparemment, ils ont soigné l'insonorisation par rapport à la ph1 (ajout d'insonorisant un peu partout) et c'est vrai qu'elle n'est pas spécialement bruyante (hormis les fortes accélérations avec la CVT) mais ça ne dure pas et il est vrai, qu'à basse vitesse (en ville par ex) on parfois l'impression de rouler dans une hybride !

 

Après un HR-V sera toujours plus bruyant qu'une Civic, vu son volume intérieur plus important, mais la Civic, que j'avais essayée aussi il y a plusieurs années, m'avais paru particulièrement silencieuse, mais je ne l'ai pas achetée à cause de sa position trop basse ! Et oui vous c'est le bébé, moi c'est mon dos, pas le même âge 😉 !. Je sortais d'une Civic hybride, et je ne voulais pas retrouver le même problème.

Je n'ai pas plus acheté la gen10 à cause de cela, pourtant, quelle bonne voiture (surtout avec le 182 ch !), je l'avais essayée en même temps que mon HR-V, et petit regret quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2021 à 18:40, Albireo11 a dit :

Bonjour , bonne chance MLE pour cette prise en charge :s

 

D'habitude présent sur les sujets Civic , je viens vous solliciter pour des avis sur la place arrière pour un siège enfant rotatif : le Joie i-spin pour mon cas, qui nous a fait paraitre la Civic 9 "petite" d'un coup 😧 , comme moi et madame somme grand, les sièges avant sont déjà assez reculés et la position dos à la route du siège bébé se colle au dossier AV . Réaction de madame : "faut changer de voiture :p".

Bref , est ce que certains d'entres vous sont passés d'une Civic 9 à un  HR-V, et y'a t'il + de place et hauteur à l'arrière ?

J'aimerais bien en trouver un dans mon coin mais ça ne court pas les rues puis avec le Covid je pense pas que les gens accepteront facilement qu'on manipule leur auto :p .

Salut,

moi je ne suis pas passé d'une civic 9 à un HR-V mais je viens d'une AURIS HSD et suite à la naissance de notre 2e enfant je voulais passer sur une COROLLA TS et quand je l'ai testé au niveau habilité j'ai été tres déçu je mesure 1.90m. en fait quand je teste un véhicule je fais mes reglages à l'avant puis je m'installe à l'arriere. et Quand j'ai testé le HR-V j'ai été vraiment surpris par l'espace, la derniere qui est dos à la route et bien je peux m'installer devant, chose que je n'aurai jamais pu faire avec mon ancien vehicule. Ok je ne peux etendre mes jambes mais je ne les ai pas dans la boite à gant !

Mon seul regret ne peut avoir pris la version sport, nous avons le 1.5 130cv exclusive cvt

Modifié par fedor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol336hm

Bonjour, je compte changer de véhicule bientôt car nous avons maintenant un chien 🐕, petit mais futur grand ! Le hrv m'intéresse de par ses capacités au niveau coffre et magic seat. J'ai repéré 2 occasions dans ma région (proche Luxembourg) à 1 tarif intéressant : un modèle fin 2018 à 13000km, vtec bm, version executive, 17,5k €, une autre dans la même fourchette (moins de km et 1

000 euros à ajouter).

Bonne affaire selon vous ? J'hésite avec un Sportvan essence également mais 2000€ en plus mais j'avoue j'ai 1 préférence pour Honda ( j'ai failli prendre la nouvelle jazz en début d'année puis nous avons adopté un chiot donc la jazz est trop petite désormais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenu Lolochikito, je pense que oui si ce HR-V a bien été suivi dans une CC, perso j'ai vendu le notre ( 15.000€ il avait 13.000 Km ) Pour ce qui est d'un chien il y a de la place car mon épouse a un Berger Australien de 3 ans bientôt (25Kg avec beaucoup de poils Tri rouge) et trés obéissant il montait seul dans le coffre et s'installait sur sa couverture Peinard sans bouger pendant le trajet quel qu'il soit, (il fait de même avec la JAZZ Hybride 2020 avec L'avantage que les vitres de la JAZZ Hy sont beaucoup plus teintées Foncées et de ce fait il passe inaperçu Car elle y tient à son ODJ tout fou fou cousin avec les Border collie

Il  adore la neige et ces chiens sont maintenant utlisés comme chiens d'avalanche

221E3930-A838-460B-A2F8-D28C05E7C53C.thumb.jpeg.22885bf21a4e2d3cf61a0e1b7601a0c9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, si ce véhicule a été suivi comme il faut, ce tarif est plus que correct au vu du kilométrage.

En plus cette version a tout le nécessaire en équipement et si c'est une fin 2018, c'est une phase 2, donc un peu mieux finie, et apparemment mieux insonorisée que la ph. 1.

Après il faut l'essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut tout le monde, suite de l'histoire rocambolesque de mon HRV (usure de l'arbre à came sur HRV 100 000 km pour ceux qui ne sont pas au courant )..finalement HONDA prend tout en charge au titre de la garantie moteur de 10 ans sauf les fluides...

OUFFFF

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MLE a dit :

Re salut tout le monde, suite de l'histoire rocambolesque de mon HRV (usure de l'arbre à came sur HRV 100 000 km pour ceux qui ne sont pas au courant )..finalement HONDA prend tout en charge au titre de la garantie moteur de 10 ans sauf les fluides...

OUFFFF

 

Bon quand même ! Bravo à la concession !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ok merci du retour concernant le problème moteur sur HRV 1.6 iDtec 120 cv.

Honda prend en compte la remise en état, cela est rassurant.

Je reste encore surpris du diagnostique sur ce type de bloc moteur.

Cela permettra d'avoir une piste de recherche dans le cadre de bruits suspicieux sur HRV 1.6 iDtec.

C'est tout de même inquiétant, au regard du kilométrage.

Les bruits moteur sur les blocs 16 iDtec font partie des remarques usuellement (surtout au ralentie).

 

Merci d'avoir garder le contact,

ce retour d'expérience pourra orienter les recherches dans le cas de vivre les mêmes soucis. 

Cordialement.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR et MERCI MLE  Pour nous avoir tenu en haleine 2 ou 5 semaines, avec ton feuilleton :Casse moteur sur un HR-V HONDA ; Car casse moteur sur HONDA pour la majorité des intervenant c'est Impensable, en plus avec une fin trés positive de ce feuilleton OUF

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol336hm

Bon essai en concession demain matin, on verra bien ! C'est la concession Honda au Luxembourg si quelqu'un connaît. 

A plus pour 1 CR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol336hm

Bon ben bien satisfait de mon essai......du coup j'ai passé commande !

question pour les experts :

- quel type et marque de pneus vous préconisez ?  à choisir j'aimerais du 4 saisons. C'est des roues à jantes allu 16 pouces.

- au niveau de la conduite en VTEC BM : vous montez à combien en tm avant de passer vos rapports ? des conseils pour pas faire flamber la conso ?

- qui du mode ECOn ? le vendeur m'en as parlé mais lui il ne l'utilise pas.

Merci de vos retours, rdv dans 2 semaines pour des photos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.5 est très souple, du moment que tu ne pars pas en sur- ou sous-régime, il n'y a pas vraiment de trs/mn à conseiller pour le changement de rapport, ça dépend de la situation sur la route et de ton humeur quand le moteur est chaud. Si tu passes tes rapports tout le temps après 4000 voire 5000, il est évident que tu consommeras plus.
En ce qui concerne le mode "ECON", c'est juste la réponse à l'accélérateur et la gestion de la clim qui est différencié, la voiture est moins nerveuse, voire plus "molle" selon ton ressenti mais si tu enfonces l'accélérateur à fond tu auras la même puissance.... pour imager enfoncer à 60% la pédale tu n'as besoin que de l'enfoncer à 30% ECON désactivé sachant que le 100 = 100, de 0 à 90 la réponse est vraiment différente.
Pour les pneus, évite les marques chinoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les moteurs Honda, plus tu montes dans les tours, pour passer les rapports, moins tu consommes (attention, je ne dis pas rouler vite !). J'avais déjà observé le phénomène sur l'Accord 1.8 et sur ce HR-V, je remarque que c'est la même chose. 

Je ne sais pas si c'est du au Vtec, mais c'est un fait. Et il me semble avoir lu un sujet là-dessus quelque part, je ne me rappelle plus si c'était sur un forum Honda ou sur youtube, mais il y a quelqu'un qui expliquait cela !

Ca m'a toujours étonné car j'ai toujours entendu dire qu'il fallait accélérer avec un œuf sous le pied pour moins consommer, mais pas avec ces moteurs ! On va pas économiser 1 l non plus, il faudrait que je mesure précisément ça sur un même parcours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi mon cher breton perso quand j'avais le mien et que je tapais dedans pour aller en montagne il buvait bien 1l de plus mais avec une boîte CVT, Par contre avec ma moto HONDA 800 VF-R , 2003 VTEC V4 en tapant jusqu'à 11 ,12.000 (miaulement type 2TEMPS) je ne consommais guère plus qu'à 7.000 (le VTEC déclenchant à 7,500 ) (surprenant car cela faisait décrocher l'arrière sur l'angle), à la longue je m'y était fait ,🏍️

2003-Honda-VFR800-V-Tec-_57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol336hm
Le 24/05/2021 à 20:24, Mikezbike a dit :

Bonsoir et bienvenu Lolochikito, je pense que oui si ce HR-V a bien été suivi dans une CC, perso j'ai vendu le notre ( 15.000€ il avait 13.000 Km ) Pour ce qui est d'un chien il y a de la place car mon épouse a un Berger Australien de 3 ans bientôt (25Kg avec beaucoup de poils Tri rouge) et trés obéissant il montait seul dans le coffre et s'installait sur sa couverture Peinard sans bouger pendant le trajet quel qu'il soit, (il fait de même avec la JAZZ Hybride 2020 avec L'avantage que les vitres de la JAZZ Hy sont beaucoup plus teintées Foncées et de ce fait il passe inaperçu Car elle y tient à son ODJ tout fou fou cousin avec les Border collie

Il  adore la neige et ces chiens sont maintenant utlisés comme chiens d'avalanche

221E3930-A838-460B-A2F8-D28C05E7C53C.thumb.jpeg.22885bf21a4e2d3cf61a0e1b7601a0c9.jpeg

 

Belle bête! Nous c'est 1 golden de 3 mois , chez nous depuis 1 mois, quel changement dans notre quotidien! 

C'est bien la concession Honda installe la grille pour chien 🐕 également. Encore 2 semaines à rouler en Megane diesel. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas643CH
Il y a 19 heures, Lolochikito a dit :

Bon ben bien satisfait de mon essai......du coup j'ai passé commande !

question pour les experts :

- quel type et marque de pneus vous préconisez ?  à choisir j'aimerais du 4 saisons. C'est des roues à jantes allu 16 pouces.

- au niveau de la conduite en VTEC BM : vous montez à combien en tm avant de passer vos rapports ? des conseils pour pas faire flamber la conso ?

- qui du mode ECOn ? le vendeur m'en as parlé mais lui il ne l'utilise pas.

Merci de vos retours, rdv dans 2 semaines pour des photos !

 

achète des MICHELIN Cross Climate , c'est ce que j'ai monté en première monte à l'achat, sur neige comme sur sec, pluie, le meilleur... 42 000 kms et à peine usé de 1/3 (gonflé à l'azote, ça bouge pas)... permutation tous les 15 000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...