Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
 Partager

Messages recommandés

Sinon pas besoin d'une version turbo de 130-140ch car on a déjà l'hybride qui fera 130ch.

Et je suis pas sûr que ça revienne bien moins cher...

 

 

oui l'hybride sera surement plus cher qu'une version turbo, sans compter du surpoids et de l'encombrement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

et pour qui veut rester fidèle à la boite mécanique, je ne crois pas que l'on puisse avoir une telle boite avec un hybride ? :non:

 

et bien tu ne connais pas bien Honda toi !! voir le CRZ . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Il a raison aussi, le future hybride c'est du double embrayage (en soit c'est une boite méca mais avec un comportement de boite auto pour le conducteur)

 

tu n'as pas bien lu la question Vroum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

:bien:

 

Merci pour les infos et photos !

Reste à espérer que honda japon et europe comprennent l'enjeu pour l'avenir de la marque ici d'importer une gamme très complète en motorisations, boites et finitions !

 

déjà en terme de délai ils ne s'affolent pas trop : vu sur le dernier Auto-moto que ça arriverait chez nous à l'automne 2015..comme la new jazz.. clairement le marché français / européen n'est pas la priorité de Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce seront des série 1 phase 1 ou alors déjà des phases 2 ?

sur une des image vue de haut avec un conducteur, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de place entre la porte et le bras ... j'espere que cela restera une impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà en terme de délai ils ne s'affolent pas trop : vu sur le dernier Auto-moto que ça arriverait chez nous à l'automne 2015..comme la new jazz.. clairement le marché français / européen n'est pas la priorité de Honda.

 

Le truc c'est que les versions avec volant à gauche seront importées d'une nouvelle usine au Mexique, usine dont la construction a pris du retard semble-t-il, ils ne fabriqueront jamais de version en conduite à droite dans leur usine japonaise, ce n'est donc pas une question d'affolement ou de priorité, mais d'outil industriel pas encore prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Le truc c'est que les versions avec volant à gauche seront importées d'une nouvelle usine au Mexique, usine dont la construction a pris du retard semble-t-il, ils ne fabriqueront jamais de version en conduite à droite dans leur usine japonaise, ce n'est donc pas une question d'affolement ou de priorité, mais d'outil industriel pas encore prêt.

 

en fait ça rejoint ce que je dis : si l'europe était une des priorités ils le feraient comme ils l'ont déjà fait et le font encore sur certains modèles, dont la Jazz Hybrid par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonjour

moi j'achète si boîte auto en essence

 

 

 

IL aura une une boite auto à double embrayage sur un moteur hybride de 152 ch

 

 

j'adore cet intérieur :love:

 

 

S0-Tokyo-2013-nouveau-Honda-Vezel-le-concept-Urban-deja-en-serie-307715.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://automobile.challenges.fr/nouveautes/20131219.LQA5587/le-crossover-honda-vezel-devoile-ses-secrets.html#xtor=EPR-1-[hebdo]-20131226

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

On la découvre plus en précision dans cette video.

 

 

Elle m'attire encore plus, j'espere que le prix va pas être trop gonflé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Franchement déçu par le design de ce petit suv..

 

Le proto a fait un tabac mais comme d'habitude chez honda, ils déçoivent pour la voiture de série... dommage...

 

Moi je trouve le design extérieur plutôt réussi, mais par contre l'intérieur des Honda ne me plaît pas du tout en général. (aspect vieillot). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Montre moi un bel aspect. Parce que si tu me parles de BMW avec leurs tableau de bord tout noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est surtout que "vieillot" quand on voit la planche de bord de la civic... euh...

Je comprends pas trop où est la nouveauté ou le futurisme dans une planche de bord de teutone ??

 

Apres niveau qualité perçue c'est clair que les allemands restent très au dessus. Mais ils le font aussi payer. Un X1 correctement équipé est quand même pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igo124bP

Pas étonnant que le design Honda s'améliore ! Ils recrutent dans les meilleures écoles de la planète.

 

Dans le R&D Center de Honda, à Tokyo, je connais un designer Rafik Ferrag, qui a étudié à Créapole, à Paris.

 

À peine diplômé, en 2011, Honda lui a mis le grappin dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ca c'est pas nouveau mon gars.

Et c'est le cas de toutes les marques.

Maintenant ce qui serait intéressant, si tu connais ce Rafik, c'est d'avoir son retour dans quelques années...

 

Car les japonais, surtout dans les centres Tokyoites, ont une vision toute relative de l'intégration de ces talents étrangers.

En gros : tu fais de beaux dessins. C'est super. Tu vas bosser sur des show-cars.

Mais celui qui dessinera la voiture de série c'est pas toi, c'est lui, là : Tomika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

C'est vrai que ceux de Honda sont pas tout noir

 

Je parle de la modernité...

 

Quand je voix le X3, la qualité est présente mais la modernité non:

 

http://www.larevueautomobile.com/images/Bmw/X3/Interieur/Bmw_X3_013.jpg

 

 

Alors que la, le design est plus moderne:

 

http://image.importtuner.com/f/features/1401_tokyo_auto_salon_previews/64244752/honda-vezel-modulo-concept-interior-dash.jpg

 

 

Et ca pour un prix diviser par 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est clair qu'il faut proposer des bi-tons !

Des les images de synthèses de Détroit l'an dernier ils l'avaient fait.

Espérons qu'ils laisseront le choix, même pour les modèles fabriqués au Mexique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est686ab

Pour moi, elle est trop belle. :love:

 

Moi qui roule en Toyota depuis 10ans, je me ferai bien un petit plaisir en allant chez Honda.

 

Toyota et Honda sont 2 marques différentes mais fiabilité identique :jap:

 

Bien sur, si je la prends, cela sera en hybride (je roule actuellement en Auris HSD 1ère génération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Alors pour le prix j'ai étais sur le site japonais de Honda et j'ai convertis les prix en les arrondissant au plus fort:

 

Hybrid X: 16700€

Hybrid X - 4WD: 19000€

 

C'est les prix japonais, nous on va douillé... pour prendre un exemple, la dernière Insight 1.4 au japon coute 18000€ alors que chez nous la 1.3 coute 24000€ !

6000€ de différence, pourquoi autant de différence ?

 

 

 

Sinon le descriptif du Vezel avec ses prix :

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326676vezel.jpg

 

Par contre ce que je comprend pas, la version non hybride consomme bcp moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the273LN

Par contre ce que je comprend pas, la version non hybride consomme bcp moins !

 

 

En km/l, plus le nombre est élevé, plus la consommation est basse. Tu fais plus de kms avec 1L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

 

En km/l, plus le nombre est élevé, plus la consommation est basse. Tu fais plus de kms avec 1L.

 

Ouai, trop l'habitude du litre au 100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...