Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
 Partager

Messages recommandés

Invité §mal350oV

S'il sort en France avec un moteur essence turbo, 4 roues motrices et une boite manuelle, J'ACHETE! :love:

Bonjour

moi j'achète si boîte auto en essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

4WD j'ai de gros doute. Aucun concurrent ne le propose à part le Trax/Moka

BVA oui sans doute avec l'hybride.

Je sais plus où j'ai lu ça mais il y aurait bien une version AWD. Etonnant sachant que c'est un chassis de Jazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui dispo en 4 roues motrices, ce serait horrible si c'etait pas le cas, je ne sais pas sur quel motorisation mais il serait idiot que la marque ne le propose pas, vu le marché Suisse (gros acheteur de Honda et de 4x4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat542Qr

Bizarre la grille de ventilation côté passager... Pas sur que ça plaise a tout le monde .

Je ne vois pas sur les photos de boutons pour fermer une des grilles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat542Qr

Alors quelle est la solution si ce conducteurs veut la clim et pas le passager?

Vraiment bizarre ... C'est assez pour que ma femme refuse cette voiture.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il est evident que ça puisse se fermer, on va pas obliger les gens à prendre de l'air. Et le dual zone sera sans doutes présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Oui dispo en 4 roues motrices, ce serait horrible si c'etait pas le cas, je ne sais pas sur quel motorisation mais il serait idiot que la marque ne le propose pas, vu le marché Suisse (gros acheteur de Honda et de 4x4).

 

Bah sur la photo de la bleue AWD il est écrit au dessus hybride.

Donc on sait déjà que l'hybride existera en AWD.

Après pour les versions diesel et turbo essence on verra ?...

 

Et c'est clair qu'il est possible que Honda décide de pas importer les AWD.

Pour raison de malus en France ? Par le succès probablement conséquent du nouveau CRV 2WD diesel qui montre que le look compte plus qu'autre chose chez nous.

Parce que la concurrence européenne (Captur, 2008,...) n'est qu'en 2WD.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

et là au moins les passages d'ailes en plastique gris ne choquent pas comme sur une Civic! :jap:

 

je le trouve sympa ce petit SUV, malgré ma non-attirance pour ce type de véhicule..comme quoi.. on peut évoluer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Parce que la concurrence européenne (Captur, 2008,...) n'est qu'en 2WD.

...

 

 

 

Tu parles des citadines plastifiés françaises de merde, des bagnoles de blaireau sans garde au sol, ni transmission integrale, c'est juste pour les beauf ça et c'est de la grosse arnaque (autant acheter une Clio ou 208 normale).

 

Honda vise le monde avec ce SUV le but est de concurrencer plutot les Juke, ASX, Country man voir Yeti (toutes dispo en 4rm), si le but est de concurrencer les trucs français "a la con", c'est pas la peine de concevoir un nouveau SUV compacte (le CRV est desormais trop gros pour plaire aux femmes et aux celibataires), autant prendre une Jazz et lui coller deux plastocs noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Je suis pas trop d'accord avec ça.

Même si les Juke, Yéti et Countryman existent en 4RM, la plupart sont vendus en 2RM et je ne vois pas où ils ont plus de qualités qu'un 2008 ou Captur.

Bien sûr choisir entre un Captur et une Clio Estate est un choix discutable. Mais pourquoi pas. Le look peut jouer.

Et je suis sur que c'est pareil pour çe Vezel. Choisir ça ou une Fit/Jazz est avant tout une histoire de goût personnel, d'esthétique, plus que d'aptitude tout terrain.

Car tout ces petits Crossovers (à part peut-être l'ASX?) sont pas des voitures tout-terrain. On prendra un Pajero, un LandCruiser ou une Panda 4x4, une Suzuki si on veut plus petit et avec de vraies aptitudes tout-terrain.

Le Vezel ou le Countryman ne seront jamais des voitures de tout-terrain, même en 4RM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Toute façon 4 RM obligatoire pour vendre en Suisse, donc pour moi ça y sera et oui je place plutot le Vezel dans la catégorie des ASX, Juke, que celles des citadines Françaises surélevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il me plait bien ce SUV

me laisserai enfin tenter par ce type de voiture .... cela me permettrait de découvrir les moteurs essence chez Honda, par contre niveau confort je serais surement perdant par rapport a mon Accord .... mais je pense que je réserverai un essai chez mon concessionnaire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ah oui ! Par rapport à une Accord ça risque de te faire un choc.

Car même si ils ont fait des progrès sur la nouvelle plateforme Fit/Jazz ça reste très éloigné de ce qu'on peut faire sur une berline routière en confort (sièges, suspensions/amorto,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'ont déjà écrit ici, l'urban suv, pourtant tout particulièrement développé pour l'europe, n'y sera pas commercialisé avant le salon de Paris.

En cause les us qui ont manifesté un intérêt soudain pour cette catégorie de véhicules et vu l'ampleur de leur marché les japonais n'ont pas hésité à leur donner priorité.

Heureusement que les bonnes affaires sur le continent américain profitent aussi indirectement à honda europe et à ses représentants ; cela devrait leur permettre de survivre en attendant, même si l'une ou l'autre concession ferme, pour diverses raisons souvent.

Un moteur diesel d'une cylindrée inférieure à 1,6 serait également en cours de développement.

Donc patience, honda ne nous a pas oublié, enfin pas encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Pire... un Juke Nismo.

 

Sinon pas besoin d'une version turbo de 130-140ch car on a déjà l'hybride qui fera 130ch.

Et je suis pas sûr que ça revienne bien moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...