Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki M1800R


Invité §Le 378az

Messages recommandés

Invité §Le 378az

Mauvaises langues :o

 

J'ai fais env. 2000km avec depuis l'achat.

Les sensations sont toujours bonnes, je commence à m'y habituer vraiment.

 

J'ai pas énormément rouler en loisir vu le temps qu'il fait, pour le moment c'est essentiellement des trajet domicile/travail.

 

Ça se conduit vraiment biee et même dans la circulation avec le remonte-file c'est tout à fait gérable. oui.gif.fbd33d83a3d6f049041f5557712303d4.gif

 

Le pneu arrière n'est pas encore mort. :o

Et pour le nettoyage je confit ça à éléphant bleu :o

Un petit coup de chiffon pour essuyer l'eau sur les chromes et le résultat est satisfaisant. ;)

 

En ce qui concerne la conso c’est env 7l/100. Je tombe en réserve vers les 220km et il est encore possible de faire 50km après.

 

Sinon les Dunlop 221 sont correcte sur le sec mais le feeling est vraiment moyen sous la pluie.

A voir quand le pneu sera mort (ange.gif.3ba113864b88397b39a8907183e77220.gif) ce qu'il y a comme autre monte pour les remplacer (apparemment le choix n'est pas très large).

 

La protection sur voie rapide m'a un peu déroutée au début (t'en prend plein la gueule) mais c’est à cause de l'habitude du ZZR. En fait c'est pas vraiment pire que sur un roadster classique. bah.gif.267aa4be536aa4ef2f526d370260f4d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coo604iu

Alors si on pouvait éviter de dire ou d'écrire Custom en parlant de cette moto cela serais parfais. Et oui les amis je vous présente le muscle Road 1800 VZR un gommard de 240 d'origine et que vous pouvez changer pour un 250 voir un 300 ..... cela laisse rêveur à cela vous ajouter des cobra Speedster Swept et vous vous pétez les oreilles. Bref je possède cette bécanne depuis 2 ans et le qualificatif le mieu et qui colle pour cette monture est " hors normes " tout est hors norme pneu couple accélération sensation que du bonheur. Tu as un fofo dédier à cette monture MR1800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Mouhahaha Power cruiser ça c'est ce qu'on inventé les proprio pour se la péter parce que custom ça fait gay :W

 

 

:W :w En fait pour moi un custom, ca se traine la bite, faut des mitaines, un cax bol et un pack de bud dans la sacoche. A oui, faut réveiller tout le quartier grâce a un vilo à manetons décalés et un pot libre rs.gif.23d277e1c4833aa60c47cf5631c90261.gif

 

Un power cruiser, ca ne sert qu'à une chose : gaaaaz en ligne droite bien sur parce au premier virage peur.gif.0a6e339a6d0e6542f218b8d618117df3.gif En fait, ca sert à rien, c'est pour ca que j'aime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha Power cruiser ça c'est ce qu'on inventé les proprio pour se la péter parce que custom ça fait gay :W

J'aurais dit la même chose, avec peut-être à peine plus de tact. 264525910_ae2092.gif.79e72cee39f7523f0dc57e0dbfde7226.gif

 

Franchement, à part la taille du pneu arrière et des gamelles, c'est quoi la différence ? bah.gif.32c900257efb1bb2f2ce22973dea82c6.gif

 

EDIT : Mais j'ai rien contre les customs hein, simplement faut assumer ses choix. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

J'aurais dit la même chose, avec peut-être à peine plus de tact. 159904229_ae2092.gif.f4a7f960c8d4a9ebeb7b407251d3acee.gif

 

Franchement, à part la taille du pneu arrière et des gamelles, c'est quoi la différence ? bah.gif.88548318d7b865261eb89d1f4d37d109.gif

 

EDIT : Mais j'ai rien contre les customs hein, simplement faut assumer ses choix. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Pour moi, mais je me trompe peut etre, un power cruiser permet aussi de mettre de l'angle, dans une certaine limite.

 

Il n'y a qu'a voir l'essai du v max 1700 par laurent cochet de MJ pour voir qu'il ne met pas la purée qu'en ligne droite.

 

Les power cruiser ont plus de garde au sol que certains "vrais" customs qui ne prennent pas 10 degrés d'angle.

 

Faites un tour sur le sujet "les bobbers", vous verrez de quoi je parle.

 

Pour l'intruder, je ne sais pas s'il permet "d'angler" mais le diavel, le v max et d'autres si.

 

Il y a aussi souvent une partie cycle bien plus performante qu'un custom:

Pas de doubles amortos seulement décoratifs, des freins qui freinent, un chassis pas en chewing gum etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

J'aurais dit la même chose, avec peut-être à peine plus de tact. 1194073084_ae2092.gif.9e41a6378d449c2f6efca8319013c293.gif

 

Franchement, à part la taille du pneu arrière et des gamelles, c'est quoi la différence ? bah.gif.2c669635ba5cc0bb0677ba6b5c2cd27d.gif

 

EDIT : Mais j'ai rien contre les customs hein, simplement faut assumer ses choix. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

L' Éternelle tiraillement ente ce que l'on est et l'image que l'on veut projeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais détendez vous c'était pour rire :o

Faut pas pourrir le topic :o

 

C'est comme supersport et hypersport y a un peu du touche pipi partout :o Ou les streetfighter, qui ne sont que des roadsters mechants ddr.gif.e7dbe413230e3705047126347b329f26.gif

 

Les cutom mechant peuvent bien s'appeler power cruiser si ils veulent ddr.gif.e7dbe413230e3705047126347b329f26.gif

ddr.gif.7d40fc436fc52ddf5c9d720ed57c26cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo604iu

moelleux les amis je deconnais vous pouvez appeler l'intruder comme vous voulez. Maintenant concernant la prise d'angle c'est pas son point fort pour ce faufiler entre les voitures là aussi c'est la misère et les manoeuvres à basse vitesse se font les pieds près du sol. Le confort pour lui tant que vous vous limitez a de cours trajet ou alors avec des étapes régulière sa passe sinon les lombaires vous tiraille du a la position en avant des jambes. Le seul plaisir de cette becanne réside qu'elle ne laisse personne indifférente on aime on déteste mais elle suscite un avis les accélération vous cole les orbite azu fond du casque en mode pépère vous cruisez le blaze au vent tout le monde ce retourne sa mate au feu rouge bref tout le monde regarde de 80 ans à 6 ans cette bécanne attire l'oeil et ne laisse pas indifférents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair qu'elle a de la gueule, pour la patate je la mettrai dans la categorie du Rocket3 par contre pour moi une diavel ou une VMAX offre une garde au sol et donc un chassis plus "sportif" donc pas forcement la meme categorie ddr.gif.3ba7055bb2a44983ff6346cd1b22fdd4.gif

 

En gros c'est inclassifiable, est un ORNC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced684SK

salut le shtroumpf

 

je vois que tu as eu un bien meilleur accueil que moi, lors de mon inscription il y a 3 ans...

enfin bon, je ne suis pas là pour polémiquer mais pour répondre à certaines de tes questions

je possède un 1800 VZR depuis 3ans et demi, avec 20 000kms au compteur. Excellente routière, j'ai parcouru de longues distances sur route comme sur autoroute et non, je ne suis pas cassé en 2 lors de la descente de la moto.

Le pneu avant, excellent (celon moi)

le pneu ar, une grosse merde (à remplacer par un dunlop Elite 3 en 250 de large)

pour les perfs, il est facile de laisser sur place une petite sportive (600/750) déjà fait avec un R6

après, sur les plus grosses cylindrées, le 1800 les tiens sur les 150 premiers mètres, mais après, elle se fait distancer (un peu normal...)

je travaille à Beauchamp au nord de paris, et je prend de temps en temps ma moto pour faciliter le retour, et bien la remontée de file n'est pas si génante, faut dire que les conducteurs sont assez sympa car la file centrale est bien dégagée

Après si tu veux des infos assez pointu pour ta machine tu peux il y a un fofo qui en parle vraiment très bien

 

à plus l'ami

 

PS salut cooldamien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Salut,

Merci pour les info.

 

Pour les pneu je trouve que les D221 sont vraiment pas terrible ni à l'avant ni à l'arrière.

Je viens de changer le pneu avant pour un pirelli night dragon et la différence de grip est vraiment sensible. Je pense mettre le même pour l'arrière quand il sera à changer. ;)

 

J'ai fais quelques modif (support de plaque, cligno et poignées chauffantes :D ).

Je ferais quelque photos pour présenter ça quand elle sera propre. En ce moment elle ressemble rien avec les temps pourri (pas moyen de la garder propre plus d'une demi journée) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Salut,

Merci pour les info.

 

Pour les pneu je trouve que les D221 sont vraiment pas terrible ni à l'avant ni à l'arrière.

Je viens de changer le pneu avant pour un pirelli night dragon et la différence de grip est vraiment sensible. Je pense mettre le même pour l'arrière quand il sera à changer. ;)

 

J'ai fais quelques modif (support de plaque, cligno et poignées chauffantes :D ).

Je ferais quelque photos pour présenter ça quand elle sera propre. En ce moment elle ressemble rien avec les temps pourri (pas moyen de la garder propre plus d'une demi journée) ;)

 

 

 

Vivement les photos bien.gif.2343c1e5bb59fd42bc1c4d460e3ad7a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced684SK

je roule avec un night dragon à l'avant nettement moins cher que le dunlop, et j'ai un ami qui roule avec un night dragon à l'arrière, car comme toi, il roule toute l'année, et il est était super ravi

par contre, je ne fais pas ta taille est pourtant je suis super bien dessus

je fais 1,71m, mais pour améliorer la position j'ai changé mes risers et j'ai mis des plus long

voilà la mienne

http://www.zimagez.com/miniature/20121223132551.jpg

il y a un tas de possibilité sur cette moto

perso je la garde pour les rassos, et les sorties du week end, et j'ai un seven fifty en cours de rénocation pour aller bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

je roule avec un night dragon à l'avant nettement moins cher que le dunlop, et j'ai un ami qui roule avec un night dragon à l'arrière, car comme toi, il roule toute l'année, et il est était super ravi

par contre, je ne fais pas ta taille est pourtant je suis super bien dessus

je fais 1,71m, mais pour améliorer la position j'ai changé mes risers et j'ai mis des plus long

voilà la mienne

http://www.zimagez.com/miniature/20121223132551.jpg

il y a un tas de possibilité sur cette moto

perso je la garde pour les rassos, et les sorties du week end, et j'ai un seven fifty en cours de rénocation pour aller bosser

 

 

Elle est sympa aussi, cette couleur ! bien.gif.a1a462ca24f9e1ba8927ce909a07b6a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo604iu

je roule avec un night dragon à l'avant nettement moins cher que le dunlop, et j'ai un ami qui roule avec un night dragon à l'arrière, car comme toi, il roule toute l'année, et il est était super ravi

par contre, je ne fais pas ta taille est pourtant je suis super bien dessus

je fais 1,71m, mais pour améliorer la position j'ai changé mes risers et j'ai mis des plus long

voilà la mienne

http://www.zimagez.com/miniature/20121223132551.jpg

il y a un tas de possibilité sur cette moto

perso je la garde pour les rassos, et les sorties du week end, et j'ai un seven fifty en cours de rénocation pour aller bosser

salut sed 1000R

 

Tu sais il y a et auras toujours de inconditionnel de la sportive moi perso avant j'avais un 1000gex K7 et personne regardais ma bécanne pourtant super équipé (bulle ermax bleu pot yosh tri oval titane Y yosh garde bous arrière bleu et encore d'autre option et full) je l'ai vendu car aujourd'hui rouler avec ces machine tien de l'exploit car a tout les coin tu risque de perdre tes précieux point. Alors j'ai décidé de la vendre en 2011 un semaine pour la vendre et j'avais vu une 1800 vzr bordeaux chez moto expert saint ouen l'aumone avec remorque bref moi la remorque pas d'utilité et j'ai vu la mienne sur soisson un noir. Bon 1500km plus tard je change le gommard arrière pour un 250 et aujourd'hui je ne regrette pour rien au monde ce changement cette bécanne est simplement extra et encore moi je n'ai pas monté les pots cobra plus de sousou lol

Par contre sur des trajets de plus de 200 bornes j'ai des douleurs dans les lombaires je ne sais pas si toi tu as sa

Par contre ce serais cool un de ces 4 que nous nous voyons car je suis pas loin de chambly donc et je crois que tu est sur le fofo 1800mr aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

coucou.gif.e18736cf1cdea80ced750d50bd48b2de.gif

Quelques news...

 

J'ai profité du temps pas trop pourave de ce dimanche pour faire un bon nettoyage et de monter le dernier accessoire que j'ai reçu hier, la bulle.

 

Voici les photos:

 

2013-02-03 001.jpg

2013-02-03 002.jpg

2013-02-03 003.jpg

2013-02-03 004.jpg

 

Les nouveaux cligno avec le support de plaque qui va bien coolfuck.gif.e2f81c0e65572a4c759dc6dcdd934ee8.gif

 

2013-02-03 005.jpg

2013-02-03 006.jpg

 

Et les poignées chauffante, indispensable en ce moment. :D

C'est juste dommage qu'elles ne reprennent pas le design de celles d'origines. bah.gif.f87d73a6417b4e2590265e9c50bec051.gif

 

2013-02-03 007.jpg

 

2013-02-03 008.jpg

 

2013-02-03 009.jpg

 

Pas eu le temps de rouler donc je vous dirais plus tard si la différence de protection avec la bulle est sensible ou pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.b9787897d2d5c9a5c6276a1d63501296.gif

Quelques news...

 

J'ai profité du temps pas trop pourave de ce dimanche pour faire un bon nettoyage et de monter le dernier accessoire que j'ai reçu hier, la bulle.

 

Voici les photos:

 

2013-02-03 001.jpg

2013-02-03 002.jpg

2013-02-03 003.jpg

2013-02-03 004.jpg

 

Les nouveaux cligno avec le support de plaque qui va bien coolfuck.gif.dac762b135310f219c1b89851e198c13.gif

 

2013-02-03 005.jpg

2013-02-03 006.jpg

 

Et les poignées chauffante, indispensable en ce moment. :D

C'est juste dommage qu'elles ne reprennent pas le design de celles d'origines. bah.gif.82d2f63ceb88f23f90250166a9f19a10.gif

 

2013-02-03 007.jpg

 

2013-02-03 008.jpg

 

2013-02-03 009.jpg

 

Pas eu le temps de rouler donc je vous dirais plus tard si la différence de protection avec la bulle est sensible ou pas. ;)

Salut Le Schtroumpf, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Comme dirait l'autre, faut aimer... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

En tout cas Merci pour tes photos, sympas.

Moi aussi aujourd'hui, j'ai nettoyé mon destrier.

A la fin, ça piquait un peu quand même ?!

Bonne continuation à toi.

bien.gif.39f10726278669c3a98e8d8edafd3a5b.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clicos ça va pas avec le style de la brelle je trouve :???: j'aurai vu u. Truc chromé plutot ?

 

Pour la bulle je ne dirai rien avec tout le plastique qu'il y a deja sur la moto elle etait plus a ca pret ddr.gif.5a53dbd0715e05a3a91690e42471eb16.gif

Surtout que pour cruiser a 100kms/h le vents doit pas trop gener ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Les clicos ça va pas avec le style de la brelle je trouve :???: j'aurai vu u. Truc chromé plutot ?

 

Pour la bulle je ne dirai rien avec tout le plastique qu'il y a deja sur la moto elle etait plus a ca pret ddr.gif.f984e821e25cb73eac5a954f3c4847ae.gif

Surtout que pour cruiser a 100kms/h le vents doit pas trop gener ?

Venant de ta part je prend ça pour un compliment. :o

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ca lui fait un look pas désagréable du tout, la bulle, alors qu'au départ, j'avais craint le pire.... :D J'avais pas vu que tu avait des rétros de FZ1, tiens :D

 

 

Les poignées chauffantes paraissent super grosses en diamètre, non ?

 

Elle a une sacrée gueule en tout cas, cette moto bien.gif.a4db2b857ff1efa050d5448c8b9d2bf0.gif J'adore le super gros pneu arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Ca lui fait un look pas désagréable du tout, la bulle, alors qu'au départ, j'avais craint le pire.... :D J'avais pas vu que tu avait des rétros de FZ1, tiens :D

 

 

Les poignées chauffantes paraissent super grosses en diamètre, non ?

 

Elle a une sacrée gueule en tout cas, cette moto bien.gif.203d1c8974943dad3529892a62c7bab9.gif J'adore le super gros pneu arrière.

 

Oui les poignées chauffantes sont un peu plus grosses que celles d'origines, comme d'habitude (sur le zzr ça faisait la même chose). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Quelques nouvelles.

 

Voici les changements en cours. ;)

 

retro softy 02.jpgretro softy 01.jpg

Peinture de certaines pièces chromé et remplacement des retro.

 

Peinture M18 avril 2013 001.jpg

Peinture M18 avril 2013 002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Voici le résultat une fois tout remonté.

Un peu de chrome en moins lui va bien. ;)

 

2013-04-21 16.25.23.jpg

2013-04-21 16.25.08.jpg

2013-04-21 16.23.07.jpg

2013-04-21 16.22.23.jpg

2013-04-21 16.21.58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Elle est vraiment superbe avec ces modifs ! bien.gif.d1d964ae93ab23601fd480b112ae301e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Merci ;)

C'est vrai qu'elle est bien comme ça.

Je me tâte même à passer l'échappement en noir. cyp.gif.48835717337d684c62b1feeadbce653b.gif

 

J'ai trouver une boite en RP qui fait de la peinture haute température pour échappement. Je pense que je vais aller y faire un tour un de ces 4 pour me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Jantes noires ca pourrait etre sympa aussi, mais il faut laisser de la couleur metal apres, genre le pots et tout

 

Edit : en fait ca ferait peut etre trop de noir avec ce que tu as passé en peinture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Tu as peut être raison, les jantes noires ça pourrait le faire.

Ou alors jantes et échappement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet471lX

Photo0289.jpg

Photo0287.jpgsalut moi aussi j ai une m 1800 r , super se custom cette ete j ai fait 3000 km , dont de la montagne impec :sol::lol:

la je cherche pour acheter un autre echappement ? mais je ne trouve pas de cite voila a plus salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Salut,

Jolie aussi en bicouleur mais je préfère ma noire quand même. ;)

 

Pour les échappements tu a plusieurs sites qui en proposent :

 

custom-choppers.fr

customs-planet.com

Chopz & Cruiz

 

Il y a encore beaucoup d'autres sites notament américains. Les prix sont en dollars et bien plus intéressant (en dehors des éventuels frais de douane :cyp: )

 

A noter par contre qu'il n'y a rien d'homologué. Tout est en mode bruit "high level" :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...