Invité §Le 378az 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 Mauvaises langues J'ai fais env. 2000km avec depuis l'achat. Les sensations sont toujours bonnes, je commence à m'y habituer vraiment. J'ai pas énormément rouler en loisir vu le temps qu'il fait, pour le moment c'est essentiellement des trajet domicile/travail. Ça se conduit vraiment biee et même dans la circulation avec le remonte-file c'est tout à fait gérable. Le pneu arrière n'est pas encore mort. Et pour le nettoyage je confit ça à éléphant bleu Un petit coup de chiffon pour essuyer l'eau sur les chromes et le résultat est satisfaisant. En ce qui concerne la conso c’est env 7l/100. Je tombe en réserve vers les 220km et il est encore possible de faire 50km après. Sinon les Dunlop 221 sont correcte sur le sec mais le feeling est vraiment moyen sous la pluie. A voir quand le pneu sera mort () ce qu'il y a comme autre monte pour les remplacer (apparemment le choix n'est pas très large). La protection sur voie rapide m'a un peu déroutée au début (t'en prend plein la gueule) mais c’est à cause de l'habitude du ZZR. En fait c'est pas vraiment pire que sur un roadster classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo604iu 2 janvier 2013 Signaler Partager 2 janvier 2013 Alors si on pouvait éviter de dire ou d'écrire Custom en parlant de cette moto cela serais parfais. Et oui les amis je vous présente le muscle Road 1800 VZR un gommard de 240 d'origine et que vous pouvez changer pour un 250 voir un 300 ..... cela laisse rêveur à cela vous ajouter des cobra Speedster Swept et vous vous pétez les oreilles. Bref je possède cette bécanne depuis 2 ans et le qualificatif le mieu et qui colle pour cette monture est " hors normes " tout est hors norme pneu couple accélération sensation que du bonheur. Tu as un fofo dédier à cette monture MR1800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 2 janvier 2013 Signaler Partager 2 janvier 2013 En effet, la classification c'est "power cruiser" comme la Vmax, la Daviel, la V-Rod la Rocket... http://pinterest.com/adriantho [...] -cruisers/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 Mouhahaha Power cruiser ça c'est ce qu'on inventé les proprio pour se la péter parce que custom ça fait gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 Mouhahaha Power cruiser ça c'est ce qu'on inventé les proprio pour se la péter parce que custom ça fait gay :w En fait pour moi un custom, ca se traine la bite, faut des mitaines, un cax bol et un pack de bud dans la sacoche. A oui, faut réveiller tout le quartier grâce a un vilo à manetons décalés et un pot libre Un power cruiser, ca ne sert qu'à une chose : gaaaaz en ligne droite bien sur parce au premier virage En fait, ca sert à rien, c'est pour ca que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 Décidément, je vois que tu as une admiration pour les enclumes. Féloches en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 Mouhahaha Power cruiser ça c'est ce qu'on inventé les proprio pour se la péter parce que custom ça fait gay J'aurais dit la même chose, avec peut-être à peine plus de tact. Franchement, à part la taille du pneu arrière et des gamelles, c'est quoi la différence ? EDIT : Mais j'ai rien contre les customs hein, simplement faut assumer ses choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 J'aurais dit la même chose, avec peut-être à peine plus de tact. Franchement, à part la taille du pneu arrière et des gamelles, c'est quoi la différence ? EDIT : Mais j'ai rien contre les customs hein, simplement faut assumer ses choix. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Pour moi, mais je me trompe peut etre, un power cruiser permet aussi de mettre de l'angle, dans une certaine limite. Il n'y a qu'a voir l'essai du v max 1700 par laurent cochet de MJ pour voir qu'il ne met pas la purée qu'en ligne droite. Les power cruiser ont plus de garde au sol que certains "vrais" customs qui ne prennent pas 10 degrés d'angle. Faites un tour sur le sujet "les bobbers", vous verrez de quoi je parle. Pour l'intruder, je ne sais pas s'il permet "d'angler" mais le diavel, le v max et d'autres si. Il y a aussi souvent une partie cycle bien plus performante qu'un custom: Pas de doubles amortos seulement décoratifs, des freins qui freinent, un chassis pas en chewing gum etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 J'aurais dit la même chose, avec peut-être à peine plus de tact. Franchement, à part la taille du pneu arrière et des gamelles, c'est quoi la différence ? EDIT : Mais j'ai rien contre les customs hein, simplement faut assumer ses choix. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif L' Éternelle tiraillement ente ce que l'on est et l'image que l'on veut projeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 Nan mais détendez vous c'était pour rire Faut pas pourrir le topic C'est comme supersport et hypersport y a un peu du touche pipi partout Ou les streetfighter, qui ne sont que des roadsters mechants Les cutom mechant peuvent bien s'appeler power cruiser si ils veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo604iu 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 moelleux les amis je deconnais vous pouvez appeler l'intruder comme vous voulez. Maintenant concernant la prise d'angle c'est pas son point fort pour ce faufiler entre les voitures là aussi c'est la misère et les manoeuvres à basse vitesse se font les pieds près du sol. Le confort pour lui tant que vous vous limitez a de cours trajet ou alors avec des étapes régulière sa passe sinon les lombaires vous tiraille du a la position en avant des jambes. Le seul plaisir de cette becanne réside qu'elle ne laisse personne indifférente on aime on déteste mais elle suscite un avis les accélération vous cole les orbite azu fond du casque en mode pépère vous cruisez le blaze au vent tout le monde ce retourne sa mate au feu rouge bref tout le monde regarde de 80 ans à 6 ans cette bécanne attire l'oeil et ne laisse pas indifférents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 clair qu'elle a de la gueule, pour la patate je la mettrai dans la categorie du Rocket3 par contre pour moi une diavel ou une VMAX offre une garde au sol et donc un chassis plus "sportif" donc pas forcement la meme categorie En gros c'est inclassifiable, est un ORNC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced684SK 28 janvier 2013 Signaler Partager 28 janvier 2013 salut le shtroumpf je vois que tu as eu un bien meilleur accueil que moi, lors de mon inscription il y a 3 ans... enfin bon, je ne suis pas là pour polémiquer mais pour répondre à certaines de tes questions je possède un 1800 VZR depuis 3ans et demi, avec 20 000kms au compteur. Excellente routière, j'ai parcouru de longues distances sur route comme sur autoroute et non, je ne suis pas cassé en 2 lors de la descente de la moto. Le pneu avant, excellent (celon moi) le pneu ar, une grosse merde (à remplacer par un dunlop Elite 3 en 250 de large) pour les perfs, il est facile de laisser sur place une petite sportive (600/750) déjà fait avec un R6 après, sur les plus grosses cylindrées, le 1800 les tiens sur les 150 premiers mètres, mais après, elle se fait distancer (un peu normal...) je travaille à Beauchamp au nord de paris, et je prend de temps en temps ma moto pour faciliter le retour, et bien la remontée de file n'est pas si génante, faut dire que les conducteurs sont assez sympa car la file centrale est bien dégagée Après si tu veux des infos assez pointu pour ta machine tu peux il y a un fofo qui en parle vraiment très bien à plus l'ami PS salut cooldamien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 378az 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 Salut, Merci pour les info. Pour les pneu je trouve que les D221 sont vraiment pas terrible ni à l'avant ni à l'arrière. Je viens de changer le pneu avant pour un pirelli night dragon et la différence de grip est vraiment sensible. Je pense mettre le même pour l'arrière quand il sera à changer. J'ai fais quelques modif (support de plaque, cligno et poignées chauffantes ). Je ferais quelque photos pour présenter ça quand elle sera propre. En ce moment elle ressemble rien avec les temps pourri (pas moyen de la garder propre plus d'une demi journée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 Salut, Merci pour les info. Pour les pneu je trouve que les D221 sont vraiment pas terrible ni à l'avant ni à l'arrière. Je viens de changer le pneu avant pour un pirelli night dragon et la différence de grip est vraiment sensible. Je pense mettre le même pour l'arrière quand il sera à changer. J'ai fais quelques modif (support de plaque, cligno et poignées chauffantes ). Je ferais quelque photos pour présenter ça quand elle sera propre. En ce moment elle ressemble rien avec les temps pourri (pas moyen de la garder propre plus d'une demi journée) Vivement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced684SK 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 je roule avec un night dragon à l'avant nettement moins cher que le dunlop, et j'ai un ami qui roule avec un night dragon à l'arrière, car comme toi, il roule toute l'année, et il est était super ravi par contre, je ne fais pas ta taille est pourtant je suis super bien dessus je fais 1,71m, mais pour améliorer la position j'ai changé mes risers et j'ai mis des plus long voilà la mienne http://www.zimagez.com/miniature/20121223132551.jpg il y a un tas de possibilité sur cette moto perso je la garde pour les rassos, et les sorties du week end, et j'ai un seven fifty en cours de rénocation pour aller bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 30 janvier 2013 Signaler Partager 30 janvier 2013 je roule avec un night dragon à l'avant nettement moins cher que le dunlop, et j'ai un ami qui roule avec un night dragon à l'arrière, car comme toi, il roule toute l'année, et il est était super ravi par contre, je ne fais pas ta taille est pourtant je suis super bien dessus je fais 1,71m, mais pour améliorer la position j'ai changé mes risers et j'ai mis des plus long voilà la mienne http://www.zimagez.com/miniature/20121223132551.jpg il y a un tas de possibilité sur cette moto perso je la garde pour les rassos, et les sorties du week end, et j'ai un seven fifty en cours de rénocation pour aller bosser Elle est sympa aussi, cette couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 30 janvier 2013 Signaler Partager 30 janvier 2013 Bien ! Par contre les Rilzan blancs sur la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo604iu 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 je roule avec un night dragon à l'avant nettement moins cher que le dunlop, et j'ai un ami qui roule avec un night dragon à l'arrière, car comme toi, il roule toute l'année, et il est était super ravi par contre, je ne fais pas ta taille est pourtant je suis super bien dessus je fais 1,71m, mais pour améliorer la position j'ai changé mes risers et j'ai mis des plus long voilà la mienne http://www.zimagez.com/miniature/20121223132551.jpg il y a un tas de possibilité sur cette moto perso je la garde pour les rassos, et les sorties du week end, et j'ai un seven fifty en cours de rénocation pour aller bosser salut sed 1000R Tu sais il y a et auras toujours de inconditionnel de la sportive moi perso avant j'avais un 1000gex K7 et personne regardais ma bécanne pourtant super équipé (bulle ermax bleu pot yosh tri oval titane Y yosh garde bous arrière bleu et encore d'autre option et full) je l'ai vendu car aujourd'hui rouler avec ces machine tien de l'exploit car a tout les coin tu risque de perdre tes précieux point. Alors j'ai décidé de la vendre en 2011 un semaine pour la vendre et j'avais vu une 1800 vzr bordeaux chez moto expert saint ouen l'aumone avec remorque bref moi la remorque pas d'utilité et j'ai vu la mienne sur soisson un noir. Bon 1500km plus tard je change le gommard arrière pour un 250 et aujourd'hui je ne regrette pour rien au monde ce changement cette bécanne est simplement extra et encore moi je n'ai pas monté les pots cobra plus de sousou lol Par contre sur des trajets de plus de 200 bornes j'ai des douleurs dans les lombaires je ne sais pas si toi tu as sa Par contre ce serais cool un de ces 4 que nous nous voyons car je suis pas loin de chambly donc et je crois que tu est sur le fofo 1800mr aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 378az 3 février 2013 Signaler Partager 3 février 2013 Quelques news... J'ai profité du temps pas trop pourave de ce dimanche pour faire un bon nettoyage et de monter le dernier accessoire que j'ai reçu hier, la bulle. Voici les photos: Les nouveaux cligno avec le support de plaque qui va bien Et les poignées chauffante, indispensable en ce moment. C'est juste dommage qu'elles ne reprennent pas le design de celles d'origines. Pas eu le temps de rouler donc je vous dirais plus tard si la différence de protection avec la bulle est sensible ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jump 3 février 2013 Signaler Partager 3 février 2013 Quelques news... J'ai profité du temps pas trop pourave de ce dimanche pour faire un bon nettoyage et de monter le dernier accessoire que j'ai reçu hier, la bulle. Voici les photos: Les nouveaux cligno avec le support de plaque qui va bien Et les poignées chauffante, indispensable en ce moment. C'est juste dommage qu'elles ne reprennent pas le design de celles d'origines. Pas eu le temps de rouler donc je vous dirais plus tard si la différence de protection avec la bulle est sensible ou pas. Salut Le Schtroumpf, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Comme dirait l'autre, faut aimer... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif En tout cas Merci pour tes photos, sympas. Moi aussi aujourd'hui, j'ai nettoyé mon destrier. A la fin, ça piquait un peu quand même ?! Bonne continuation à toi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 3 février 2013 Signaler Partager 3 février 2013 Les clicos ça va pas avec le style de la brelle je trouve :???: j'aurai vu u. Truc chromé plutot ? Pour la bulle je ne dirai rien avec tout le plastique qu'il y a deja sur la moto elle etait plus a ca pret Surtout que pour cruiser a 100kms/h le vents doit pas trop gener ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 378az 3 février 2013 Signaler Partager 3 février 2013 Les clicos ça va pas avec le style de la brelle je trouve :???: j'aurai vu u. Truc chromé plutot ? Pour la bulle je ne dirai rien avec tout le plastique qu'il y a deja sur la moto elle etait plus a ca pret Surtout que pour cruiser a 100kms/h le vents doit pas trop gener ? Venant de ta part je prend ça pour un compliment. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 Ca lui fait un look pas désagréable du tout, la bulle, alors qu'au départ, j'avais craint le pire.... J'avais pas vu que tu avait des rétros de FZ1, tiens Les poignées chauffantes paraissent super grosses en diamètre, non ? Elle a une sacrée gueule en tout cas, cette moto J'adore le super gros pneu arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 378az 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 Ca lui fait un look pas désagréable du tout, la bulle, alors qu'au départ, j'avais craint le pire.... J'avais pas vu que tu avait des rétros de FZ1, tiens Les poignées chauffantes paraissent super grosses en diamètre, non ? Elle a une sacrée gueule en tout cas, cette moto J'adore le super gros pneu arrière. Oui les poignées chauffantes sont un peu plus grosses que celles d'origines, comme d'habitude (sur le zzr ça faisait la même chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 378az 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 Quelques nouvelles. Voici les changements en cours. Peinture de certaines pièces chromé et remplacement des retro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 378az 22 avril 2013 Signaler Partager 22 avril 2013 Voici le résultat une fois tout remonté. Un peu de chrome en moins lui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 22 avril 2013 Signaler Partager 22 avril 2013 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Squ227xi 22 avril 2013 Signaler Partager 22 avril 2013 Sympa ta meule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 21 juin 2013 Signaler Partager 21 juin 2013 Elle est vraiment superbe avec ces modifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 378az 22 juin 2013 Signaler Partager 22 juin 2013 Merci C'est vrai qu'elle est bien comme ça. Je me tâte même à passer l'échappement en noir. J'ai trouver une boite en RP qui fait de la peinture haute température pour échappement. Je pense que je vais aller y faire un tour un de ces 4 pour me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sir122BR 22 juin 2013 Signaler Partager 22 juin 2013 Jantes noires ca pourrait etre sympa aussi, mais il faut laisser de la couleur metal apres, genre le pots et tout Edit : en fait ca ferait peut etre trop de noir avec ce que tu as passé en peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 378az 23 juin 2013 Signaler Partager 23 juin 2013 Tu as peut être raison, les jantes noires ça pourrait le faire. Ou alors jantes et échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet471lX 26 août 2013 Signaler Partager 26 août 2013 salut moi aussi j ai une m 1800 r , super se custom cette ete j ai fait 3000 km , dont de la montagne impec la je cherche pour acheter un autre echappement ? mais je ne trouve pas de cite voila a plus salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 378az 26 août 2013 Signaler Partager 26 août 2013 Salut, Jolie aussi en bicouleur mais je préfère ma noire quand même. Pour les échappements tu a plusieurs sites qui en proposent : custom-choppers.fr customs-planet.com Chopz & Cruiz Il y a encore beaucoup d'autres sites notament américains. Les prix sont en dollars et bien plus intéressant (en dehors des éventuels frais de douane ) A noter par contre qu'il n'y a rien d'homologué. Tout est en mode bruit "high level" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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