Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 Type R (2015-2017)


Invité §Jul282Dq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Phc252jS

Merci Julien

 

@Jag Driver

La 9G que j'ai commandé n'est pas vraiment une version de base mais une Exécutive Navi, plutôt le milieu de gamme.

Quand au fait qu'elle sera regardable ou non, la voiture, je l'achète pour moi avant tout.

Si je recherchais le m'as-tu vu, plutôt que de faire un crédit de 26 800€ sur une voiture neuve, j'aurai placer 12 000€ sur une des nombreuses FN2 jantes tuning qui traînent sur lacentrale et leboncoin par exemple. Mais la qualité dacia de la G8 me saoule depuis belle lurette et par-dessus tout, je me suis un peu lassé de ma voiture depuis le jour où je l'ai posé la première fois près de trois G9(dont une rouge milano magnifique) lors d'un essai il y a près de huits mois. Tellement lassé qu'il m'est même arrivé de trouver la nouvelle Vw Golf 7 "belle". :( Et je suis sérieuxange.gif.5abbb5de77b0dcaa0ccd0d3a589dca3c.gif Rassurez-vous je suis guérit ça n'a duré qu'un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul282Dq

Ah non yu y va fort Dédé!!!

 

Je ne peut quand même pas te laisser dire que la qualité de la G8 est semblable à une Dacia! 'mon dieu pourquoi ais-je mis une majuscule à dacia?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Salut Jag

C'est vrais que le sujet à bien dévié mais celà m'est égal je ne suis pas comme ceux qui sur ce forum s'offuquent au moindre hors sujet comme si leur vie en dépendait...

De toute façon il n'y à pas un seul topic sur ce forum ne comptant pas au moins un HS...

Et puis la discution reste sur la honda civic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien

 

@Jag Driver

La 9G que j'ai commandé n'est pas vraiment une version de base mais une Exécutive Navi, plutôt le milieu de gamme.

Quand au fait qu'elle sera regardable ou non, la voiture, je l'achète pour moi avant tout.

Si je recherchais le m'as-tu vu, plutôt que de faire un crédit de 26 800€ sur une voiture neuve, j'aurai placer 12 000€ sur une des nombreuses FN2 jantes tuning qui traînent sur lacentrale et leboncoin par exemple. Mais la qualité dacia de la G8 me saoule depuis belle lurette et par-dessus tout, je me suis un peu lassé de ma voiture depuis le jour où je l'ai posé la première fois près de trois G9(dont une rouge milano magnifique) lors d'un essai il y a près de huits mois. Tellement lassé qu'il m'est même arrivé de trouver la nouvelle Vw Golf 7 "belle". :( Et je suis sérieuxange.gif.23ee8952dd27df02f3799c38ccb2bb60.gif Rassurez-vous je suis guérit ça n'a duré qu'un temps.

Lâche-moi, nous n'avons pas les même valeurs lol.gif.84369d708a4956f0351395c4f2686cc4.gif.... 1.6 mazout contre 2.0 essence .

 

Bonne route et beaucoup de plaisir avec ton veau.

 

Tu sembles considérer qu'une Type R équipée de BBS est m'as-tu-vulol.gif.84369d708a4956f0351395c4f2686cc4.giflol.gif.84369d708a4956f0351395c4f2686cc4.giflol.gif.84369d708a4956f0351395c4f2686cc4.giflol.gif.84369d708a4956f0351395c4f2686cc4.gif. Sache que tout a été payé cash et neuf.

 

Mais je comprends que tu sois aigri avec une 9 1.6 milieux de gamme .

 

 

 

 

 

lol.gif.dd1cb39523434c717159ca3219f2ea2e.gif

lol.gif.92a8539ca2094c76f5614f904e2ff5de.gif

lol.gif.91924f5b6b7b92d5f973fc789b830a09.gif

lol.gif.da94bcf42060a1524b16139b9085c5e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche-moi, nous n'avons pas les même valeurs lol.gif.bd70ed8d68e622f2e644b27cab0653d8.gif.... 1.6 mazout contre 2.0 essence .

 

Bonne route et beaucoup de plaisir avec ton veau.

 

Tu sembles considérer qu'une Type R équipée de BBS est m'as-tu-vulol.gif.bd70ed8d68e622f2e644b27cab0653d8.giflol.gif.bd70ed8d68e622f2e644b27cab0653d8.giflol.gif.bd70ed8d68e622f2e644b27cab0653d8.giflol.gif.bd70ed8d68e622f2e644b27cab0653d8.gif. Sache que tout a été payé cash et neuf.

 

Mais je comprends que tu sois aigri avec une 9 1.6 milieux de gamme .

 

 

 

 

 

Oh le vilain il a édité ange.gif.b8585d7b0c3fc507b3fdaebcf57b07db.gif

lol.gif.1bd91b49356a04332e7483c2726e4853.gif

lol.gif.a6f437e0346f0a1081cddd2b01e6cf77.gif

lol.gif.49f1ec9198cb1a0bbaa100e4a3ea29c6.gif

lol.gif.3ef9111bd7ffdec671d1706d61372cc6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phc252jS

Ah non yu y va fort Dédé!!!

 

Je ne peut quand même pas te laisser dire que la qualité de la G8 est semblable à une Dacia! 'mon dieu pourquoi ais-je mis une majuscule à dacia?...)

Effectivement, où-est je la tête :o

 

Les Dacia n'ont pas de soucis de:

 

- remplacement (2 fois) des butées d'amortisseurs AV pour résorber les "klonks" sonores du train AV

- remplacement des amortisseur AR qui couinaient(en moins d'un an)

- remplacement du rail de rideau de toit panoramique (qui coinçait)

- cuir des sièges qui se fendille(indigne d'une Honda, j'avais le même soucis avec mon ex-A3 de 1998)

- la pédale d'embrayage qui grince(en moins d'un an)

- la serrure de coffre AR qui se désserre

- un problème de multiplexage rendant inopérant les commandes du volant (faisceau pincé)

- les vitres qui grincent en descendant

- les 4 pneus déformés et à remplacer à 20.000 km, au bout d'un an.

- la jauge d'huile qui affiche "Alarme ! Alarme ! Alarme !" dès que le niveau d'huile est 3mm sous le maxi

- la poignée de porte côté passager qui se détache alors qu'elle n'est que rarement utilisée par rapport à celle côté conducteur.http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/tourne.gifBen oui c'est logique en plushttp://static.caradisiac.com/img_site/smileys/tourne.gif

 

Remercions le ciel qu'il y ait eu du "nettoyage" à Swindon en 2010 depuis l'arrivé du PDG Ito, les Jazz et les CR-V anglais sont désormait d'aussi bonne qualité que leurs cousins Américano-Japonais et les premiers retour sur la Civic 9 après un an(pour les premiers proprios) sont excellents(cf civinfo et civicyume). Car pour une marque qui compte six de ses usines parmi les meilleures du monde(le seul généraliste avec Toyota)c'était indigne de laissé ça continuer. J'ai réussi à avoir autant de problèmes qu'une vag avec une Honda et je suis convaincu de ne pas être le seul. Pour moi, cette huitième génération est à oublier sur le plan de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, où-est je la tête :o

 

Les Dacia n'ont pas de soucis de:

 

- remplacement (2 fois) des butées d'amortisseurs AV pour résorber les "klonks" sonores du train AV

- remplacement des amortisseur AR qui couinaient(en moins d'un an)

- remplacement du rail de rideau de toit panoramique (qui coinçait)

- cuir des sièges qui se fendille(indigne d'une Honda, j'avais le même soucis avec mon ex-A3 de 1998)

- la pédale d'embrayage qui grince(en moins d'un an)

- la serrure de coffre AR qui se désserre

- un problème de multiplexage rendant inopérant les commandes du volant (faisceau pincé)

- les vitres qui grincent en descendant

- les 4 pneus déformés et à remplacer à 20.000 km, au bout d'un an.

- la jauge d'huile qui affiche "Alarme ! Alarme ! Alarme !" dès que le niveau d'huile est 3mm sous le maxi

- la poignée de porte côté passager qui se détache alors qu'elle n'est que rarement utilisée par rapport à celle côté conducteur.http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/tourne.gifBen oui c'est logique en plushttp://static.caradisiac.com/img_site/smileys/tourne.gif

 

Remercions le ciel qu'il y ait eu du "nettoyage" à Swindon en 2010 depuis l'arrivé du PDG Ito, les Jazz et les CR-V anglais sont désormait d'aussi bonne qualité que leurs cousins Américano-Japonais et les premiers retour sur la Civic 9 après un an(pour les premiers proprios) sont excellents(cf civinfo et civicyume). Car pour une marque qui compte six de ses usines parmi les meilleures du monde(le seul généraliste avec Toyota)c'était indigne de laissé ça continuer. J'ai réussi à avoir autant de problèmes qu'une vag avec une Honda et je suis convaincu de ne pas être le seul. Pour moi, cette huitième génération est à oublier sur le plan de la qualité.

Pourquoi la 8 est-elle moins fluide et plus torturée que la 9 ????????????

Petit invité, n'as-tu pas de réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phc252jS

Lâche-moi, nous n'avons pas les même valeurs lol.gif.cc82c441864d89bae32eb79a2ce464c7.gif.... 1.6 mazout contre 2.0 essence .

 

Bonne route et beaucoup de plaisir avec ton veau.

 

Tu sembles considérer qu'une Type R équipée de BBS est m'as-tu-vulol.gif.cc82c441864d89bae32eb79a2ce464c7.giflol.gif.cc82c441864d89bae32eb79a2ce464c7.giflol.gif.cc82c441864d89bae32eb79a2ce464c7.giflol.gif.cc82c441864d89bae32eb79a2ce464c7.gif. Sache que tout a été payé cash et neuf.

 

Mais je comprends que tu sois aigri avec une 9 1.6 milieux de gamme .

 

 

 

 

 

Eh bien mon pauvre, je vous plain. Il ne vous en faut pas beaucoup pour vous vexer... Comme quoi, vous êtes la preuve vivante que l'on peut-être riche et con.

En attendant, pendant que mon veau fera ses premièrs tour de roues, votre joujou tuning part à la casse. Que s'est-il passé ? Les supers pneus BBS n'ont pas su tenir face au châssis d'une Megane RS qui vous a tellement enfumé que vous vous êtes tapé un kiosque à journaux ? Sans maîtrise, la puissance n'est rien :o

Je vous laisse entre vous maintenant. Depuis le temps que je suis la section Honda, je constate que dès qu'une personne ou un petit groupe de personne ne rejoint pas l'avis général, ils se font presque insulter. On ne peut même pas échanger librement. Pas étonnant que pas mal de forumeurs sont aller voir ailleurs.

Bonne route à tous.

 

PS: N'oubliez pas d'embrasser le garagiste et les assureurs de ma part monsieur Jaglol.gif.cc82c441864d89bae32eb79a2ce464c7.giflol.gif.cc82c441864d89bae32eb79a2ce464c7.gif

lol.gif.f758326340f78d8733821d7fae09384d.gif

lol.gif.d8821650a02aadb69242aa7b6fb73a92.gif

lol.gif.58d2571d3080b6bfc693e7690cd464a8.gif

lol.gif.ab7254919e67e79ea0d969d24aa25a98.gif

lol.gif.7fddfd9b3ff99a9300afb902f913b0aa.gif

lol.gif.ee3332a4c903459de980361d77a58bca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je_105EQ

Je me mele au débat pour vous donner mon avis:

Je trouve la calandre en plexi de la 8 tout simplement moche.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais la forme de la voiture me fait penser à une carapace de tortue.

Par contre, j'aime bien les sorties d'échappement. Je trouve dommage qu'ils les aient cachées sur la 9.

La 9 est beaucoup plus sobre, donc discrète. La 8 est TROP futuriste.

Je préfère de loin le pare choc avant de la 9. Je n'aime pas le gros nid d'abeilles de la 8.

Dans tous les cas, je trouve la vitre arrière pas très pratique. Heureusement qu'il y a la caméra de recul.

Voila, c'est juste mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien mon pauvre, je vous plain. Il ne vous en faut pas beaucoup pour vous vexer... Comme quoi, vous êtes la preuve vivante que l'on peut-être riche et con.

En attendant, pendant que mon veau fera ses premièrs tour de roues, votre joujou tuning part à la casse. Que s'est-il passé ? Les supers pneus BBS n'ont pas su tenir face au châssis d'une Megane RS qui vous a tellement enfumé que vous vous êtes tapé un kiosque à journaux ? Sans maîtrise, la puissance n'est rien :o

Je vous laisse entre vous maintenant. Depuis le temps que je suis la section Honda, je constate que dès qu'une personne ou un petit groupe de personne ne rejoint pas l'avis général, ils se font presque insulter. On ne peut même pas échanger librement. Pas étonnant que pas mal de forumeurs sont aller voir ailleurs.

Bonne route à tous.

 

PS: N'oubliez pas d'embrasser le garagiste et les assureurs de ma part monsieur Jaglol.gif.c24854399211d98bbb16cd33d0b41024.giflol.gif.c24854399211d98bbb16cd33d0b41024.gif

Des pneus BBS.Je ne connais pas et serais heureux d'en voir une photo jap.gif.c815c05287e496cab92255be0c4e8ce0.gif.

Riche parce qu'on achète une CWE cash?...... lol je vois pas d'autre réponse.

Pourquoi n'as-tu pas acheté une Mégane RS alors? Parce qu'une vieille CWE enfume relax ton veau milieu de gamme.

 

Que viennent faire le garagiste et l'assureur dans cette discussion?

lol.gif.704d1c37bd6205520461d63e0bcd923b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Alors là ça ne passe pas "invitandré", tu clash sans vergogne "Jag driver" et absolument rien ne te donne la légitimité de le faire...

Je trouve ton comportement fort peu louable , est il nécessaire de rappeler que tout cela est parti d'une discussion sur la ligne d'une voiture et que tu en vient à insulter une personne qui n'est pas en accord avec ton point de vue!

Cela ne me surprend absolument pas de la part du'une personne capable de comparer une honda civic à une vulgaire dacia (qui, ne nous mentons pas, est loin de représenter ce qui se fait de mieux en matière automobile)

Le fait que tu ais eu des problème avec une voiture de l'un des constructeurs les plus fiables me fait dire qu'au moins il y a une justice!

 

Ensuite quant à tout ces problèmes rencontrés sur ta civic 8 que tu as quand même possédée avant de t'en ecoeurer visiblement au plus haut point 'il faudra m'expliquer comment on peut se lasser à ce point d'un véhicule qu'on a sciemment choisi, essayé puis acheté avant de signer à nouveau chez le même constructeur aussi décevant, peu fiable et lassant qu'est Honda

Je crois que c'est là une preuve irréfutable d'absence totale de logique de ta part

Et avant d'en remontrer à des passionnés comme Jag driver, potasse!

Car les pneus BBS ne doivent exister que dans ton esprit, de même que tant qu'on y est la finition innova n'a rien avoir avec mamie nova qui est une marque de yaourts....

 

A bon entendeur....

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

J'aurais bien dit un truc pour l'invité et ses pneus BBS mais je vais encore perdre des étoiles cyp.gif.977e2d44ddfdca7bf19d36ff51e55e9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Jette toi à l'eau Kopfschuss ça fait du bien!

 

(super chiant à écrire ton pseudo) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

m'en fout je prefere ma 8 S GT à la 9G sans sourcillé, et je n'ai pas eu tout les problemes que tu as eu, elle est de mars 2010, 38000 km, hormis les feux arrières avec de la bué (pis en compte dans la garantie) RAS et les pneu d'origine encore en super état, peu etre que tu payes les 1er modèle, et apparament d'apres un foromeur il a lui aussi des probleme avec sa 9, Quel est l'année de ta 8 par hasard? Car tu dis l'avoir acheter 2 an apres ca sortie soit vers 2007/2008, et surement pas neuve vu ce que tu dis, donc surement un premier modèle.

Si je prend une R, voir une CWE, je lui mettrai surement une ligne/silencieux plus bruyant pour faire chié... pour une belle sonorité c'est bien connu lol, mais restant invisible, et a coup sur de belle jantes dans le type de celle de jag pour avoir un jeux hiver et été.

 

mais je troquerai pas mon 1.8 contre un mazout car les britanniques en disent du bien...J'attendrai deja que la 9 est fait ces preuves et je n'acheterai surement pas les 1er modèles, on essuie les defauts d temps sur toutes les marques.

 

Je suis super interressé par les pneux BBS, tu peux me dire où je peux en trouver? Ca ira super bien avec mes future jantes MICHELIN ou goodyears.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Salut Krac!

Wouaou tu va t'offrir des jantes Michelin, t'en as de la chance

Moi je vais bientôt me faire plaisir et faire monter ma ligne complète "TOM-TOM" qui est de bien meilleure qualité que la "Valeo" (il parait qu'elle fond je sais pas pourquoi....)

 

C'est quand même génial d'avoir trouvés tous les trois ce magasin avec André, mais l'Allemagne de l'est ça fait loin pour y aller quand même!

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Aaaaahhhh et ben oui vous redescendez sur Terre, elle est tout de suite moins belle la G8 hein ? ange.gif.6fe5bd92e8a8aee4c050bb0568f96c60.gif Et comme réponse j'ai encore droit à des photos de Type R...ça en dit long tout ça. La version grise c'est la finition Exécutive de l'une des dernières séries, la Virtuose. La G9 est aussi une Exécutive et lorsque je vais dans une concession Honda, toute les Civic 9G sont équipées de ces mêmes jantes 17 voir des 18 bien jolies, mais les jantes 16 ou même 15 je n'en ai jamais vu, contrairement à la G8.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/benoit206.gif , la 8G grise que tu postes est une finition Evo (Sport phase II) et en aucun cas une Executive (pas de toit pano).

Ensuite, sur la Civic 8G, les jantes les plus petites sont en 16" (dernière photo que tu postes, grise en finiton Comfort : pas d'AB), à aucun moment tu ne pourras mettre de jantes en 15" sur une 8G (par contre il existe des 18" & 19" en accessoire).

 

Bref, comme d'hab t'essaies par tout les moyens de te convaincre que t'as fait le bon choix. Tant mieux pour toi si ça marche, mais n'essaies pas d'imposer ton avis avec des argument à 2 balles (et évites de te défiler en en répondant pas aux questions posées)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/christophe431.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise au point : il va de soi que je n'ai rien contre la motorisation 1.6 diesel, chacun choisit en fonction des ses besoins ou de ce qu'il veut dépenser pour une bagnole.

 

Mais, bon, cette attaque issue d'un petit esprit mesquin et envieux qui me fait penser à une commère de village m'a obligé à remettre les choses à leur place. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Jag, seul toi à trouvé utile de t'expliquer sur ce qui venait de se passer.

Les choses parlent d'elles même

Aucune justification de ta part n'est indispensable...

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Comme d'hab, un compte invit...., je ne réagirai plus au compte invit qui ne prennent meme pas le temps de s'inscrire, de faire une ptite présentation,...bref je le dit car je me doute que souvent sur ce gerne de comptes ce cache souvent la meme personne voir les meem personnes (on a eu un paquet de compte invit qui viennent mettre le feux, et provoquer), la preuve C-Rico à desmasquer deux comptes invit qui se répondaient sur le meme sujet en ce donnant raison...avec la meme adresse IP lol, j'adore, nous devrions ignorer ce genre de profil,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Ah oui carrément un dialogue monté de toute pièce par la même personne!!! je suis mort de rire, y'à vraiment des ravagés!!! lol

 

Après je suis plutôt du genre tolérant et à laisser sa chance à tout le monde, mais si c'est vraiment à ce point récurrent cela va vraiment commencer à devenir un problème!

 

D'autre part, petite question...

A quoi peut bien servir un compte invité quand on voit le peut de temps que prend le montage d'un vrai profil??

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qdt816AJ

Moi je comprends pas pourquoi il a acheté une civic a nouveau avec tous les problemes qu il a rencontré avec la 8g , franchement pour faire simple et pour aller dans son sens , ben , IL FALLAIT ACHETER UNE DACIA POURRIE. :D

 

JAG +1 pour toi ;)

 

et puis ca , c' est la mienne , naaaaaaaaaaaaaaa!!!

 

IMAG0199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap072mm

La 8g as peut être un côté fururiste, mais je lui trouve avec les années un super coup de crayons des disagners dans la mesure ou il va falloir quand même pas mal de temps avant quelle face vielle voiture, non ?

Quand on voit la gamme honda relativement avant gardiste sur le point des carrosseries depuis + de 20ans...

Regarder (pour les connaiseurs), la eg6 même avec de simple petite jantes pour début des année 90, qu'est ce que nous avions en france et en europe, des 205, des ax , des golf 2, mettez les toutes ce jours l'une a côté des autres et dite moi laquelle parait plus fraiche ? poser vous la question en les regardent dans les rues vous y trouverais la réponse facilement je pense !

Vous pouvais répetter les choses pour la ek4 en phase 2 je le reconnait, la ep3 en phase également 2, et depuis peu la fn2, c'est bizarre mais cela se répette ?....

la 8g est d'actuallité pour longtemps encore et la future 9g type r, je serais à la retraite qu'elle me plaira encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Je suis tout à fait d'accord avec toi Japan83!

Sauf que si tu me permet un peu de chauvinisme je me permettrai de citer ma première voiture...La Honda Prelude 4G qui en 92 était extrêmement fluide pour l'époque!

D"ailleurs je songe à en reprendre une azujourd'hui.... c'est dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou222wC

Bon vivement des news sur cette nouvelle Type R, pour recentrer un peu le débat. 300 CV! un look et un châssis d'enfer, vous fermerez un peu votre grande gueule quand elle sera officialisée lol... En attendant, j'ai rendez-vous le 05 mai à Francorchamps pour décrasser mon K20.

D'ici là, restez cools entre Hondistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Ah t'es pas loin de moi

J'habite à Kain juste à coté de Tournai depuis 4 mois (je suis Lillois à la base...)

Je connais bien SPA; super circuit

 

Tu nous ferais pas une petite vidéo de ta session?! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

aaaah! génial

C'est vraiment le top ces petites caméras

C'est ce qu'ils utilisent pour des émission avec des scènes pas évidentes à filmer du type "convoi de l’extrême" ou "Gold rush Alaska"

 

Moi j'ai acheté une caméra enmbarquée de moins bonne qualité pour mes virées en Quad et je regrette, j'aurais du prendre une Gopro HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...