Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kona

[Présentation] Hyundai Kona 1.0 T-GDI 120 cv Executive


Zebdouille

Messages recommandés

Hello la Compagnie,

 

Ayant tout nouvellement acquis mon nouveau Joujou, Hyundai Kona, je vous la présente.

Pour le moment je n'ai que les photos du "déballage" de la voiture en concession.

 

 

1er Bon Point : Je ne l'ai attendu "que" 2 mois, sur les 3 prévus à la commande.

2nd Bon Point : J'ai réussi à bien négocier ma LOA (sans les assurances qui ne me servent à rien, ou que j'ai déjà ailleurs), donc ma location ne me coute pas grand chose mensuellement. Et j'ai pris leur forfait d'entretien CONFORT PREMIUM pour être tranquille.

3ème Bon Point : Et pas des moindres pour moi, à la réception j'ai eu la très bonne surprise de voir que l'intérieur de la voiture m'était livré avec les surpiqures rouges etc... (choses qui n'étaient pas prévu dans ce coloris à ce que j'avais lu), ravi j'étais.

 

Je ferais d'autres photos pour alimenter ce post, et donnerais mon impression au fil du temps et de mon utilisation (oui pour le moment j'ai presque 500kms seulement au compteur, et ca me plait à chaque fois).

 

 

Il s'agit du modèle 1.0 T-GDi 120cv, couleur Dark Knight, finition Executive avec, entre autre, l'Aide au Maintien des voix, Affichage tête haute, la Hi-Fi KRell (très bonne je trouve), siège cuir chauffant, bip avant/arrière + caméra ar de recul, jantes en 18 (que je trouve très jolie), les feux intelligents (alors ca c'est top), et j'en passe... il y a tellement d'options avec cette finition...

Je regrette juste qu'en Euriope on ait pas certaines options comme aux USA ou au Canada, comme le toit ouvrant, les sièges ventilés, ou le Hyundai Connect Bluetooth (pour démarrer, mettre le chauffage ou la clim. à distance, etc...) OUI OUI J'aime les Gadgets :love::sol:

 

 

 

Kona-1.jpg

 

 

Kona-2.jpg

 

 

Kona-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @eukodim :jap:

 

@Roland de Gilead : C'est chose faite :D

 

 

Merci à toi. J'ai édité ton titre de la version et de la finition :jap:

 

Si t'as d'autres photos, n'hésites pas à partager avec nous et si tu veux participer au Concours photos marques asiatiques - Balade en forêt à l'occasion, ce sera avec plaisir. Y a pas encore de Kona dessus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...