Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

fermeture vitre 807


Invité §deg846wc

Messages recommandés

Invité §deg846wc

bonjour a tous et merci pour vos conseilles. j'arrive sur le site en novice de 807.j'ai une 807hdi de 2003 depuis peu,achat d'occas pas de manuelle.

ma vitre arrière,coté chauffeur ne se ferme plus ,ou plustot elle se ferme et souvre 1/3 ? SOS :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

hello.gif

 

Tout d'abord Félicitation pour ta 807 bounce.gif et bienvenue sur le Forum :)

 

Alors tu devrais faire le '' reset du Bsi '' ! Voici comment on procède ==> http://www.forum-peugeot.com/F [...] 0651_1.htm

 

Ensuite tu devras leur apprendre le point haut et le point bas

Pour ça, il faut que tu les montes jusqu'aux buttés (en haut ET en bas ) en restant sur le bouton pendant 3-4 sec .

C'est tout pt1cable.gif

 

sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu auras fait ce qui est indiqué au dessus, si ton problème n'est pas résolu, il faut légèrement lubrifier le feutre dans lequel coulisse la vitre.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deg846wc

merci pour vos infos je test et vous tiens au courant a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...