Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

Rentabilité Renault 21 GTD


Invité §nit821tZ

Messages recommandés

Invité §nit821tZ

Bonjour à tous !

Après quelques temps d'absence (travail, travail, travail ...) me revoilà avec ma renault 21 GTD de 1988 et 262 000kms...

Je m'adresse à vous tous car au mois de juillet celle-ci doit passer au CT...grosso-modo je pense avoir soit des triangles ou suspensions (le fameux "clac-clac"...) et des bricoles (plaquettes, disques...) donc elle risque de ne pas passer...

Je suis étudiant et je cherche donc de m'en sortir à moindre coup...d'un autre côté ça fait 4 ans que je possède cette voiture donc j'aimerais du changement avec quelques chevaux en plus...

En frais récent j'ai : radiateur moteur, vidange totale (tous les liquides), bougies de préchauffage, radiateur de chauffage, courroie de distribution.

Sinon c'est vrai qu'elle tourne très bien (mise à part un "bruit" de manière alternative de vibration au niveau de la distri) et qu'elle me coute rien...

Pensez-vous qu'elle vaut encore le coup ? car j'hésite vraiment...

Merci de m'orienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est toi qui voit:

- garder la même bagnole et ré-investir dedans sachant que tu la connais par coeur et que tu as confiance en elle.

 

- La fourguer, sachant que t'en tireras presque rien,pour repartir sur quoi ?

T'as un budget ?

Si t'as pas beaucoup de rond,le problème reste le même.

Tu risques de repartir sur une occasion qui pourra se révéler être une bonne compagne ou une merde qui va te foutre dans un merdier pas possible....

 

En plus, la loi interdit formellement de vendre un véhicule sans CT.

Si tu compte revendre ta R21, ça sera avec une contre-visite...

Aujourd'hui on trouve des Turbo D avec CT OK pour 7/800€....