Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Topic Officiel] Mini John Cooper Works


Invité §abs732zb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fig826df

J'ai une F56, c'est toute la différence ;) sur cette auto compte-tenu de l'accoudoir j'ai pu expérimenter que ce pommeau R56 n'est pas ergonomique

Donc j'ai replacé avec bonheur le pommeau d’origine, qui de surcroit et fort logiquement, se trouve coordonné esthétiquement au reste de l'habitacle

C'est marrant, j'ai pris un café avec un pote ce midi, il monte dans la Mini, et adore l'intérieur.

 

Et là, il me dit " même le levier de vitesse, c'est chouette".. Vraiment une affaire de gouts. Suis du même avis, c'est raccord avec l'habitacle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

C'est marrant, j'ai pris un café avec un pote ce midi, il monte dans la Mini, et adore l'intérieur.

 

Et là, il me dit " même le levier de vitesse, c'est chouette".. Vraiment une affaire de gouts. Suis du même avis, c'est raccord avec l'habitacle :jap:

il est comment le levier de vitesse de la JCW? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

il est comment le levier de vitesse de la JCW? ;)

Je n'ai pas trouvé de photo de la BVA, mais il ressemble beaucoup à celui là..

 

13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Je n'ai pas trouvé de photo de la BVA, mais il ressemble beaucoup à celui là..

 

13.jpg

Oki, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette tirade

 

blâmons l’accoudoir alors qui est mal positionné (d'ailleurs, il gêne l'accès à la molette)

tu n'y es vraiment pas

sans doute parce que tu n'as pas la voiture en question

 

 

bah je suis déjà monté dans une F56. je l'avais trouvé imposant. Je dois repasser chez mini. je vais faire un essai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans un sens il est imposant, si tu compares à celui de R5xx, pour autant il est mieux à tous point de vue

 

Je le relevais toujours dans ma R56, là il est toujours baissé

 

edit : un essai ou même 10 ne suffisent pas, c'est bien différent quand tu vis avec l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pour la molette, c'est vrai que cet accoudoir est gênant.

C'était beaucoup plus accessible et pratique sur mon touring.

 

D'ailleurs, je n'écris pas sur celle ci avec le doigt, mais tourne la molette. Sur la BMW, j'écrivais tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la molette, c'est vrai que cet accoudoir est gênant.

C'était beaucoup plus accessible et pratique sur mon touring.

 

D'ailleurs, je n'écris pas sur celle ci avec le doigt, mais tourne la molette. Sur la BMW, j'écrivais tout le temps

 

 

C'est vrai que tu as le XL donc la fonction j'écris-pour-laisser-des-empreintes-digitales, je n'ai que la molette-bouton moi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

C'est vrai que tu as le XL donc la fonction j'écris-pour-laisser-des-empreintes-digitales, je n'ai que la molette-bouton moi... :lol:

:lol: :lol:

 

C'est pas une reconnaissance digitale façon iphone non plus. Bizarrement, il est même un peu granuleux le touch bidule.., c'est un toucher bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.motoringfile.com/20 [...] el-review/

 

je vous conseille de lire cet article.

 

Is there anything wrong with the new JCW? Dinamica seats (cloth or leather) are not great. It is a surprising takeaway following the countless praises I gave the sport seats in the F56 after MTTS. They lack bolstering which is incovenient at high speeds. They also lack support which turns out to be an issue after a long drive. Here is my suppositions regarding the lack of bolstering. One, we had pre-production seats that were never supposed to have that much bolstering. Two, MINI heard the complaints about the excess of bolstering and decided to adjust that starting with 2015 models. In that case, they’ve given us the seats we deserve as opposed to the seats we want. My suggestion is for America to go on a much needed diet and for MINI to give us back real sport seats. Three, I am completely wrong. My other, and never ending, complaint is in regards to the front air-ducts. I’m sorry Mr. Warming, but you and your team could have done a better job (i.e. F54 Clubman S).

Manual or Auto? It is an endless debate that will continue many years after the inevitable death of the manual transmission. The MT on the JCW is great, no doubt. But what’s left after rev-matching if not for simply pushing a pedal and pulling a stick? Sounds very close to using a paddle shifter to me. On the other hand, the AT is as fast as a DCT, more fuel efficient, and the ideal racing companion. What’s not to like? Here is my final take on it: if you’re going to use the JCW as a weekend-drive take the MT, but if you’re going to use it as a daily-drive, choose the AT. One thing to note. A number of enthusiasts and journalists think they can properly use a manual transmission, but they really can’t. Chances are these people learned it by themselves or from someone that learned it from someone else, that didn’t know how to use it in the first place. I’ve witnessed this many times on MTTS last year and again during the press event.

What about options? Here are some do’s and don’ts. You want to option the Wired Upgrade Package, the Confort Access System, and the H/K Sound System. I would also get Rebel Green (which is in fact Connaught Green, just easier to pronounce) but since many of our readers seem reluctant to spending money on paint, it’s really up to you. Don’t get 17″ wheels, they are just out of place in the overall exterior design. Also don’t be tempted by Leather Dinamica seats. I’m not sure how MINI justifies their $1,950 price tag since they are as comfortable and more difficult to maintain than the Dinamica Cloth seats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais pour le Rebel/Connaught...

 

Pour les sièges, l'histoire de la pré-série je ne sais pas si c'est vraiment le cas, entre ceux de la JCW du salon de Genève et ceux essayé pas beaucoup de différences...

 

Pour la BVA ils ne savent utiliser que ça aux US donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est bien ce que je pensais pour le Rebel/Connaught...

 

Pour les sièges, l'histoire de la pré-série je ne sais pas si c'est vraiment le cas, entre ceux de la JCW du salon de Genève et ceux essayé pas beaucoup de différences...

 

Pour la BVA ils ne savent utiliser que ça aux US donc bon...

Elle est juste canon cette BVA, et je veux bien qu'on me présente le païlote qui sera plus performant en manuel...

 

... juste pour voir comment il fait. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

je t'ai cité parce que t'es le seul ici qui aura une JCW F56 bvm ^^

 

 

allé minicoop, montre lui de quoi tu es capables :D

C'est d'ailleurs étonnant du fait qu'il ne fait que de critiquer les F56 à longueur de temps. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

minicoop a toujours eu un besoin d’attention.

 

Un peu trop d'ailleurs mdr

 

Pas de commentaires personnels sur les membres.

Merci.

La modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Pour en revenir au sujet, voici une JCW qui est arrivée à ma concession. Et je trouve que les couleurs vont bien ensemble et donne un beau rendu. :)

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, voici une JCW qui est arrivée à ma concession. Et je trouve que les couleurs vont bien ensemble et donne un beau rendu. :)

 

image.jpg

je trouve ça encore plus tape à l’œil qu'une volcanic orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...