Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Topic Officiel] Mini John Cooper Works


Invité §abs732zb
 Partager

Messages recommandés

Mille merci @MinnieMouse !

 

Pour les bandes latérales, c'est ce que j'envisageais de faire... Mais en même temps cette voiture a vraiment une ceinture de caisse latérale très élevée, et c'est ce qui casse un peu ces vitres latérales haut perchées.

 

Et au final, je pense que ce serait dommage.

 

De toutes façons au prix que ça coute, je tenterai peut-être ces cerclages de phares noirs... 60 euros la paire... c'est pas encore la ruine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

 

 

Après quelques semaines à son volant, je suis ravi de ma dernière acquisition.

Quelques petites modifs :

 

projection du logo au sol,

inserts changé au niveau du TDB,

contour de calandre noir brillant (merci @MinnieMouse ),

antenne courte UK

20181111_170339.jpg.

 

 

 

20181026_122609.jpg

 

 

 

 

20181116_172041[1].jpg

 

 

 

20181111_170419[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai effacé votre discussion pour garder le topic propre, mais je réagis quand même à la remarque d'Orpheus:

 

Nous pouvons accorder le droit d'édition au créateur d'un sujet - ici, Absee. Nous le faisons presque toujours parce que, souvent, une fois que le sujet commence à bien se remplir, l'auteur aimerait bien ajouter des photos dans son premier message, ou d'autres détails, ou encore faire un index.

 

En tant que "simple membre", tu peux éditer n'importe quel message pendant 24 heures. Perso, je le fais souvent parce que je me rends compte d'une (des ...) faute(s) d'orthographe ou du genre - vous savez aussi que certains en abusent un peu, de cette fonction ... :siffle:

 

Mais après 24 heures, c'est trop tard pour vous - nous, on peut éditer autant qu'on veut et @Lub04 a bien fait de m'écrire pour que j'efface.

 

Il aurait même pu faire une AM. Pour un modo, ce n'est pas toujours rigolo de recevoir une AM "pour si peu", mais au moins, ça garantit un traitement assez rapide, si c'est urgent: plusieurs modos peuvent avoir accès aux AM, les admins les voient toutes et quand je suis au boulot, je traite les AM avant les MP ... pour des raisons de temps, disons ... :ange:

 

En espérant que ça vous aide un peu, bonne journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai effacé votre discussion pour garder le topic propre, mais je réagis quand même à la remarque d'Orpheus:

 

Nous pouvons accorder le droit d'édition au créateur d'un sujet - ici, Absee. Nous le faisons presque toujours parce que, souvent, une fois que le sujet commence à bien se remplir, l'auteur aimerait bien ajouter des photos dans son premier message, ou d'autres détails, ou encore faire un index.

 

En tant que "simple membre", tu peux éditer n'importe quel message pendant 24 heures. Perso, je le fais souvent parce que je me rends compte d'une (des ...) faute(s) d'orthographe ou du genre - vous savez aussi que certains en abusent un peu, de cette fonction ... :siffle:

 

Mais après 24 heures, c'est trop tard pour vous - nous, on peut éditer autant qu'on veut et @Lub04 a bien fait de m'écrire pour que j'efface.

 

Il aurait même pu faire une AM. Pour un modo, ce n'est pas toujours rigolo de recevoir une AM "pour si peu", mais au moins, ça garantit un traitement assez rapide, si c'est urgent: plusieurs modos peuvent avoir accès aux AM, les admins les voient toutes et quand je suis au boulot, je traite les AM avant les MP ... pour des raisons de temps, disons ... :ange:

 

En espérant que ça vous aide un peu, bonne journée.

Encore merci à toi :jap: et merci également à tous ceux qui s'occupent de ce forum :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @MinnieMouse

 

Je viens de faire l'acquisition d'une mini coupé JCW, et j'en suis ravi (c'est exactement ce que je recherchais niveau feeling).

 

 

 

 

 

IMG_6546.jpg

 

 

 

IMG_6522.jpg

 

20181026_122609.jpg20181026_142729.jpg20181026_142127.jpg

 

Voici la première modif... Plaqué sur les inserts rouges d'origine, couleur identique... Impeccable!

 

J'ai commandé le contour de la calandre en noir brillant, mais j'hésite encore à en faire de même pour les contours de phares car avec cette couleur et tous les stickers, cela fasse too much...

 

Par contre, j'ai vu le diffuseur GP2 à 150€, je me demandais si c'était difficile à installer...

 

 

 

Disons que sans les bandes rouges, cela serait superbe :

 

 

 

8cf9295513ada7d4995310122e8d25b7.jpg

 

 

 

Mais avec les bandes rouges, et avec en plus les stickers latéraux de la mienne je trouve que cela s'intègre moins...

 

 

 

43250484_268225473679304_6768586152889379668_n.jpg

 

Salut à toutes et à tous,

 

 

Après quelques semaines à son volant, je suis ravi de ma dernière acquisition.

Quelques petites modifs :

 

projection du logo au sol,

inserts changé au niveau du TDB,

contour de calandre noir brillant (merci @MinnieMouse ),

antenne courte UK

20181111_170339.jpg.

 

 

 

20181026_122609.jpg

 

 

 

 

20181116_172041[1].jpg

 

 

 

20181111_170419[1].jpg

 

 

Salut !

 

J'adore :love: , bel achat, elle doit être vraiment super sympa à conduire !!!

 

Totalement d'accord avec Nhao et Minnie, les contours de feux noirs lui iraient super bien, d'autant plus que tu viens de passer la calandre en noir, c'est vrai que j'aime aussi beaucoup la version sans bandes, la photo est superbe alors est-ce que ça vient de là ... En tout cas, tu peux toujours essayer, si tu trouves que ça fait too much, tu retires les bandes, et tu as la même version que sur la photo canon ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le bonheur! J'avais déjà possédé une petite coupé cooper S 184cv, et j'avais adoré le feeling.

 

En fait, comme je l'avais évoqué ailleurs, j'envisageais de vendre 208gti et Z4 35is (je t'avais contactée pour le corsica tour) pour une mini JCW F56 et une mazda MX5, histoire de ne pas mettre les comptes dans le rouge.

 

Très vite on m'a dit que c'était une grosse bêtise de vendre le Z que je risquais de regretter même si je me disais qu'avoir un Z4 qui reste trop souvent dans le garage, c'est pas un super calcul...

 

Et au final, je suis parvenu à ce super compromis sans me débarrasser du Z, formidable voiture (mais un peu trop "formidable" par les temps qui courent, où la politique autophobe est grandissante), et j'ai juste troqué la 208 bien trop sérieuse, à l'ergonomie déconcertante, avec une qualité perçue et un style que je salue, avec la mini coupé que je retrouve en version works, avec une sonorité old school que j'adore, un peu plus de pêche bienvenue et un feeling karting retrouvé.

 

Pour les cerclages noirs, j'avoue que l'idée s'éloigne, je pense que ça va faire too much, entre les bandes dessus, les bandes des bas de caisse... On peut dire qu'elle se fait déjà assez remarquer comme ça!

 

Mais vu l'investissement, je pense tenter le cout, j'ai changé par contre les cerclages noirs des phares arrière, nettement plus disgracieux qui donnaient un coup de vieux à la belle.

 

J'aimerais mettre le diffuseur GP car j'ai trouvé uniquement la partie visible (donc sans le fond plat sous la caisse) à 130 euros, j'en profite poru savoir s'il est effectivement possible de ne mettre que la partie visible... Quelqu'un le saurait-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu as clairement un super compromis,

la petite taigne, et la grande classe cheveux au vent...

 

Par contre la nouvelle z4 est juste a tombé, mais l'ancienne a de beau reste et pour ce genre de caisse j'aimerai en avoir une dans le garage en dealy, mais bon avec 2 gosses et un gros chien cela n'est pas pour tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le bonheur! J'avais déjà possédé une petite coupé cooper S 184cv, et j'avais adoré le feeling.

 

En fait, comme je l'avais évoqué ailleurs, j'envisageais de vendre 208gti et Z4 35is (je t'avais contactée pour le corsica tour) pour une mini JCW F56 et une mazda MX5, histoire de ne pas mettre les comptes dans le rouge.

 

Très vite on m'a dit que c'était une grosse bêtise de vendre le Z que je risquais de regretter même si je me disais qu'avoir un Z4 qui reste trop souvent dans le garage, c'est pas un super calcul...

 

Et au final, je suis parvenu à ce super compromis sans me débarrasser du Z, formidable voiture (mais un peu trop "formidable" par les temps qui courent, où la politique autophobe est grandissante), et j'ai juste troqué la 208 bien trop sérieuse, à l'ergonomie déconcertante, avec une qualité perçue et un style que je salue, avec la mini coupé que je retrouve en version works, avec une sonorité old school que j'adore, un peu plus de pêche bienvenue et un feeling karting retrouvé.

 

Pour les cerclages noirs, j'avoue que l'idée s'éloigne, je pense que ça va faire too much, entre les bandes dessus, les bandes des bas de caisse... On peut dire qu'elle se fait déjà assez remarquer comme ça!

 

Mais vu l'investissement, je pense tenter le cout, j'ai changé par contre les cerclages noirs des phares arrière, nettement plus disgracieux qui donnaient un coup de vieux à la belle.

 

J'aimerais mettre le diffuseur GP car j'ai trouvé uniquement la partie visible (donc sans le fond plat sous la caisse) à 130 euros, j'en profite poru savoir s'il est effectivement possible de ne mettre que la partie visible... Quelqu'un le saurait-il?

 

 

 

Oui je me rappelle de cette fameuse Z4 pour le Corsica Tour ;) et c'est bien que tu l'aies gardée asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif je ne l'aurais pas non plus échangée contre une MX5 :deuxsanssix: par contre, comment vous faites avec une Mini Coupé et une Z4, il ne vous manque pas des places arrières ...? :ange:

 

Sur une de tes photos, la Mini a les cerclages chromés à l'arrière, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris :D"j'ai changé par contre les cerclages noirs des phares arrière, nettement plus disgracieux qui donnaient un coup de vieux à la belle" tu les as remplacés par des noirs ou ce sont les noirs que tu as passé en chrome ... Désolée :D

 

Très sympa ce diffuseur GP, par contre de ce que je vois sur internet, la partie visible à l'air de se fixer sur les parties plates, mais peut-être y a t-il un moyen de la fixer ailleurs ...

 

 

IMG_6841.jpgIMG_6842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu as clairement un super compromis,

la petite taigne, et la grande classe cheveux au vent...

 

Par contre la nouvelle z4 est juste a tombé, mais l'ancienne a de beau reste et pour ce genre de caisse j'aimerai en avoir une dans le garage en dealy, mais bon avec 2 gosses et un gros chien cela n'est pas pour tout de suite

 

 

 

Pourtant je fais partie des nombreux déçus, car si la ligne me plait bien, c'en est fini du style néo rétro avec un capot interminable et intemporel, un intérieur exclusif comme c'était le cas jusqu'à présent (pour rappel le Z était même assemblé à la main à Ratisbonne, la plus petite usine BMW en Allemagne), et le retour à la capote en toile est juste une histoire de coût de production, même si ce n'est pas une bmw au rabais malgré aussi un intérieur similaire à ce qu'on trouve sur les autres productions.

 

Mais au final avec un poids qui est le même à 20kg près, autant dire qu'on en a moins pour son argent, à moins de considérer que la capote en toile présente l'avantage d'être plus pratique. Personnellement, je préfère le coté 2 en 1 d'un toit en dur, et sa ligne totalement préservée pour le précédent Z4 :

 

 

 

20140421_140938_Richtone(HDR).jpg

 

 

 

P6134827.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je me rappelle de cette fameuse Z4 pour le Corsica Tour ;) et c'est bien que tu l'aies gardée asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif je ne l'aurais pas non plus échangée contre une MX5 :deuxsanssix: par contre, comment vous faites avec une Mini Coupé et une Z4, il ne vous manque pas des places arrières ...? :ange:

 

Sur une de tes photos, la Mini a les cerclages chromés à l'arrière, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris :D"j'ai changé par contre les cerclages noirs des phares arrière, nettement plus disgracieux qui donnaient un coup de vieux à la belle" tu les as remplacés par des noirs ou ce sont les noirs que tu as passé en chrome ... Désolée :D

 

Très sympa ce diffuseur GP, par contre de ce que je vois sur internet, la partie visible à l'air de se fixer sur les parties plates, mais peut-être y a t-il un moyen de la fixer ailleurs ...

 

 

IMG_6841.jpgIMG_6842.jpg

 

 

 

Et non, il ne nous manque pas des places arrière.... ;) Pas d'enfant ni de chien, juste nous 2.

 

Pour les cerclages de phares à l'arrière, je n'ai pas encore de photos avec, c'est assez récent.

 

Par contre, mauvaise nouvelle si le diffuseur ne peut se fixer seul, le vendeur m'avait dit que c'était OK mais comme je vais confier le montage à mon agent BMW super sympa et compétent, j'ai pas envie de l'emmerder en me ramenant avec des pièces qui ne vont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Je viens de voir le re stylage de la nouvelle Mini, vous aimez bien ? 
Je ne sais pas si les feux seront bien à fonds noirs mais pas trop fan

Pour l'arrière, je trouve que cela fait de plus en plus countryman.

Et par contre, j'ai l'impression que les tarifs ont un peu baissés non ?

 

 

Capture d’écran 2021-02-28 à 11.12.50.png

Capture d’écran 2021-02-28 à 11.12.57.png

Capture d’écran 2021-02-28 à 11.13.04.png

Capture d’écran 2021-02-28 à 11.13.10.png

Capture d’écran 2021-02-28 à 11.12.40.png

Modifié par Mathieu78450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Hello, quand je revois ma publication d'il y a ...2 ans, je me dis que je l'aurais quand même bien attendu :) 
Donc je post ici aussi ces quelques photos de ma JCW.
Quel bonheur :))
Pas trop roulé depuis la livraison samedi dernier (160km au compteur), j'y vais tranquille pour le rodage :) 

 

IMG_0301.jpg

IMG_0302.jpg

IMG_0303.jpg

IMG_0305.jpg

IMG_0306.jpg

IMG_0307.jpg

IMG_0309.jpg

IMG_0311.jpg

IMG_0312.jpg

IMG_0314.jpg

IMG_0315.jpg

Modifié par Mathieu78450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2023 à 12:47, MATT-68 a dit :

:metal:

Une JCW de plus ici ! La mienne. :o 

C'est ma troisième Mini, je possède une Mini classique depuis 2014, une Cooper R56 depuis septembre 2022 et depuis quelques jours, celle-ci :sol::


large.DSC_0862(10).JPG.d3141b9c229175b571e07cd85aa5f28e.JPG

large.DSC_0867(7).JPG.793d73649dd831cc49d713eedee81e3c.JPG


Top :) Mon ancienne (mais cooper S) était de la même époque, j'en garde un super souvenir :) 

Par contre, tout comme la cooper S de l'époque, la fiabilité est bonne sur ce modèle ou il y a quelques failles ?


 

1.jpeg

Modifié par Mathieu78450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 10:39, Invité §Mat173vJ a dit :

 

Hello, quand je revois ma publication d'il y a ...2 ans, je me dis que je l'aurais quand même bien attendu :) 
Donc je post ici aussi ces quelques photos de ma JCW.
Quel bonheur :))
Pas trop roulé depuis la livraison samedi dernier (160km au compteur), j'y vais tranquille pour le rodage :) 

 

IMG_0301.jpg

IMG_0302.jpg

IMG_0303.jpg

IMG_0305.jpg

IMG_0306.jpg

IMG_0307.jpg

IMG_0309.jpg

IMG_0311.jpg

IMG_0312.jpg

IMG_0314.jpg

IMG_0315.jpg

 

 

Je répond avec pas mal de retard, juste pour dire que j'adore cette config.
Si j'en avais acheté une neuve elle serait identique, juste le cuir marron en plus.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...