Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

[Présentation] Mazda CX-3 Sélection 2.0 SKYACTIV-G 120ch BVA


Difock788

Messages recommandés

Invité §Yar380xl

Effectivement dommage pour Mazda, mais tu verras Toyota c'est pas mal :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'en doute pas, on a déjà essayé une P3 dans une finition similaire et ça nous a bien plu (Mme n'a pas trop aimé l'intérieur mais elle adore la CX-3 donc elle a un peu de mal à être vraiment objective).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Je découvre ta mésaventure un peu tard.

C'est un truc de ouf, qu'elle que soit la marque, c'est du foutage de gueule.

Les mecs n'ont aucuns respect pour les voitures des clients, je doute qu'ils feraient la même chose avec leur propre auto.

 

Dernièrement ils ont laissé un vieux chiffon tout dégueulasse, dans ma voiture du boulot. (Citroën)

Ils prennent trop les gens pour des cons.

 

 

Moi aussi j'ai fait un mail a Mazda suite au changement de capote sous garantie.... Des bras cassés les mecs, j'aime quand tu viens récupéré ta voiture a 17h50, (ca ferme a 18h) c'est a 1 heure de route de chez toi, tu te démerde avec ton boulot pour être à l'heure pour la récupérée.

On te dit elle est prete, il va la cherchée, et là... juste tu regarde la voiture tu vois la capote mal montée, la capote qui plisse, aucune rétro-vision... (le mec il va dans le showroom il regarde, les autres autos, il doit le voir qu'il a fait de la merde)... bref il est 18h, en gros j'ai été 5 fois pour ma capote (garnitures mal remontées, cassées, clipse de fixation manquant...)

J'ai toujours un bruit dans la capote depuis le changement, un morceau de plastique ou de ferrailles qui se balade.

Je vais le faire moi même j'ai plus confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, révision de la corsa à ma femme, pas de prêt de véhicule alors qu'on m'avait dit ok par téléphone, véhicule rendu sale, remise à zéro de la maintenance non faite, et le changement du câble de rabattage du siège non fait car il avait plus le temps de le faire, alors que c'était prévu. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt516Vu

Je confirme que c'est un problème multimarques... on a eu la même il y a 2 ans chez Mercedes... z'ont pas vu qu'il y avait un niveau max à ne pas dépasser...

Et même réponse du groupe "on est vraiment désolés pour vous mais on y est pour rien et votre concession nous assure qu'ils ont bien fait leur travail"

Donc oui c'est tout à fait normal que le moteur s'emballe avec de la fumée juste après une vidange... pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...