Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bipper

ANTRAXE BIPPER


Invité §que116Ck

Messages recommandés

Invité §que116Ck

Bonjour, je voudrais savoir si sur un bipper de 2009 on peu mettre des jantes 6x15 antraxe 4x100???? alors que l'antraxe normale est de 4x98!!!!!!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat508LQ

Bonjour,

Entraxe 4X98, j'ai mis des jantes de 17" en 4X100 avec des vis décalées.

 

monbipper.jpg

Boulon-excentrique.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

 

je revient sur mon message,j'ai mis plus de 3 mois a trouver des jantes alu qui me convenais,

l'entre-axe est 4X098,c'est a dire du fiat. l' ET est 40.

j'ai acheter des CESAM ATLANTA 15.4x098 ET 35.

le seul problème c'est la vis qui tiens les disques de freins,qui est a supprimer tout simplement

et pas de danger car les 4 écrous de roues sont là pour tenir ces disques.

lt.

 

123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

Sinon en français, ça s'écrit entre-axe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

Oui, tu sais ce que c'est qu'une moitié d'analphabète? C'est quelqu'un qui sait ni lire.... syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...