Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati monster 695, 1ère moto ?


Invité §phi213PX

Messages recommandés

Invité §phi213PX

Salut a tous,

Tout d'abord brève présentation, je viens du nord de la france, 22ans, permis A récemment en poche, passionné de moto et s'apprêtant a acheter sa première brêle ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/absolute.gif

Donc après 2 mois de réflexion et surtout en ayant marre de ne pas profiter de mon permis, je viens de repérer un Monster 698 de 2007, super bien entretenue et bien équipée pour moin de 4 000€

Le problème ? Elle a déja 55 000 bornes, donc c'est pourquoi je viens vous demander ce que vous en pensez, j'entend de tout et de rien niveau fiabilité kilomètriques des ducat', j'aimerais donc avoir plus d'avis sur la question...

Merci a tous,

bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ne répond pas roll.gif.36a5538d02cbc45ec864b46a9472edbd.gif

 

Sinon, 55000 kms sur une 695, ça dépend vraiment de l'entretien. Bien entretenue, y'a pas de soucis, elle en referas le autant, sinon, c'est moins sûr.

 

Faut voir si tu peux avoir les factures, sont historique etc. Si tu as tout, c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ne répond pas roll.gif.04150b9d2198a85295a9ab02f4a5c639.gif

 

Je me passe bien de ton autorisation http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/akrapovic-fireblade.gif

4000€ pour ça, c'est trop cher. Désolé d'avoir blessé ton ego, je donne juste mon avis. Bien sûr qu'elle ne va pas s'arrêter de fonctionner à 60000kms, mais c'est pas une raison pour l'acheter à n'importe quel prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve une 695 moins cher dans le nord, préviens. (j'ai regardé avant de répondre...)

Mais ça ne se trouve pas.

 

Tu trouve ça cher... moi aussi, mais c'est le marché bah.gif.aa4b52bfbe647d6e7f8011d29ff550f9.gif

 

C'est pour ça que j'avais préféré la 620, elle se trouve moins cher, et n'est pas forcément moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je me passe bien de ton autorisation http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/akrapovic-fireblade.gif

4000€ pour ça, c'est trop cher. Désolé d'avoir blessé ton ego, je donne juste mon avis. Bien sûr qu'elle ne va pas s'arrêter de fonctionner à 60000kms, mais c'est pas une raison pour l'acheter à n'importe quel prix...

 

-Y'a des motos de 1990 qui se vendent 4000€, je sais de quoi je parle. Il est des marques/modèles dont le "ticket d'entrée" est hors de prix, si on ne l'accepte pas, on passe son chemin...

 

-Rien que le fait d'évoquer "qu'elle ne va pas s'arrêter de fonctionner à 60000kms" laisse penser que c'est de la merde en boite. Les productions italiennes, je commence à comprendre, le pire côtoie le meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Tout d'abord brève présentation, je viens du nord de la france, 22ans, permis A récemment en poche, passionné de moto et s'apprêtant a acheter sa première brêle ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/absolute.gif

Donc après 2 mois de réflexion et surtout en ayant marre de ne pas profiter de mon permis, je viens de repérer un Monster 698 de 2007, super bien entretenue et bien équipée pour moin de 4 000€

Le problème ? Elle a déja 55 000 bornes, donc c'est pourquoi je viens vous demander ce que vous en pensez, j'entend de tout et de rien niveau fiabilité kilomètriques des ducat', j'aimerais donc avoir plus d'avis sur la question...

Merci a tous,

bonne soirée ;)

 

Va la voir et procède aux vérifs de base (papiers d'immat, factures, état), et si le mec te semble clean vas-y bah.gif.b183aa4f3ff7f1cf23b05eb0126d6ef8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi213PX

En tout cas merci a tous pour vos réponses c'est super sympa, et ça me conforte dans l'idée que j'avais de cette bécanne ;)

merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...