Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arc630Lu

Les pourtours des vitres chromé font très classe je trouve :sol: Détail que je n'avais point remarqué hier :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia158XB

 

Merci :jap: le 1.2 sera le bon compromis j'en conclu :p

 

 

Perso le 1.4 TCE me suffira ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Mauvaise nouvelle, le 1.6dci ne sortira pas sur la clio 4. (renault a jugé qu'ils n'auraient pas assez de vente)

 

 

pas étonnant

 

ils ne dépasseront pas les 110 chevaux une fois de plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Donc ils vont sortir une gordini rs dci 110 :lol:

 

 

RS et dci ça ne va pas ensemble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Dit ça a la megane 2 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

ils ont compris depuis que ça marchait pas en RS

 

par contre en GT c'est mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, le 1.6dci ne sortira pas sur la clio 4. (renault a jugé qu'ils n'auraient pas assez de vente)

 

 

Oui dommage, sur la Gt ça aurait bien fait l'affaire... mais bon les chiffres de ventes se reposant essentiellement sur le dCi90... :pfff:

J'espère au moins une gamme essence un peu plus complète. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Donc une gordini dci 90 :love:

 

:lol:

 

 

 

ils en seraient capable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt
Renault est décidé à rebondir. Selon La Tribune, le constructeur automobile, qui a vu ses immatriculations de voitures particulières reculer de 8 % sur les cinq premiers mois de l'année en France comme dans l'Union européenne, a prévu de lancer « une rafale de nouveautés majeures » en 2012. Le quotidien, qui cite une source interne au groupe, explique que la firme au losange a prévu de lancer « une Twingo largement restylée » dès le mois de janvier. Les Zoé électriques, au prix de 15 000 euros, suivront peu après - « présentées début mars 2012 au salon de Genève, [et] livrées à partir d'août-septembre ». Les premières Clio IV, enfin, sont prévues pour la fin du mois de septembre. Le groupe prévoit d'en produire pas moins de 450 000, « essentiellement à Bursa (Turquie), mais aussi à Flins, en région parisienne, aux côtés de la Zoé », poursuit La Tribune.

 

Mais ce n'est pas tout : l'année 2012 s'annonce plus fructueuse encore pour la marque Dacia, avec la sortie du monospace J 92 et d'un utilitaire « en début d'année », et le renouvellement, « à partir du troisième trimestre » des modèles Logan et Sandero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei321vU

Malheureusement je ne pense jamais en avoir une...

Etudiant, j'ai actuellement une Clio 3 dCi 85 Luxe Privilège, et soit dans 1 an soit dans 3 ans, j'aurais fini mes études, je vais donc garder ma Clio 3 jusque là au minimum (quoique à 120.000km ^^)...

Ensuite la suivante sera je pense plus grande comme mégane 3 ou mégane 4 (si je fini dans 3 ans ^^) au minimum :p

 

En tout cas j'attends beaucoup de cette voiture pour redorer l'image de Renault qui n'est pas au beau fixe il faut bien l'avouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Malheureusement je ne pense jamais en avoir une...

Etudiant, j'ai actuellement une Clio 3 dCi 85 Luxe Privilège, et soit dans 1 an soit dans 3 ans, j'aurais fini mes études, je vais donc garder ma Clio 3 jusque là au minimum (quoique à 120.000km ^^)...

Ensuite la suivante sera je pense plus grande comme mégane 3 ou mégane 4 (si je fini dans 3 ans ^^) au minimum :p

 

En tout cas j'attends beaucoup de cette voiture pour redorer l'image de Renault qui n'est pas au beau fixe il faut bien l'avouer...

 

 

on va voir ce qu'ils vont nous pondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

des photos de la peut être futur clio IV

 

http://www.caradisiac.com/Voici-la-Renault-Clio-IV-Enfin-peut-etre-71468.htm#xtor=AD-20

 

Des news

 

Parmi les nouvelles motorisations retenons un 3 cylindres 0,9 litre suralimenté de 90 ch qui constituera l’entrée de gamme et se retrouvera sur d’autres modèles de la marque française. Il accompagnera les 1.2 TCE Turbo de 105 ch et 1.4 TCE Turbo de 140 ch.

 

La nouvelle Clio Gordini – ex. GT – récupérera pour sa part le 1,6 litre turbo déjà vu sous le capot du Nissan Juke, avec 190 ch à la clé. Du côté des diesel, on notera également l’apparition d’un 3 cylindres, 1,2 litre DCi proposé en 80 ch et 98 ch à partir de 2014.

 

Quant à la future RS, elle devrait reprendre le moteur de la Gordini dans une déclinaison nettement plus affûtée. L'histoire ne dit pas encore si une troisième génération de Clio Williams est d'ores et déjà prévue au programme...

 

http://www.caradisiac.com/Des-moteurs-inedits-pour-la-Renault-Clio-IV-71423.htm#xtor=AD-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

si elle est comme ca j'achete tout de suite. ^^

 

vu la twingo 2 ph 2 j'avais un peu peur de la clio IV que j'attends depuis un moment ..... et que je vais attendre encore (printemp 2012)

 

En esperant qu'elle a un maximum cette bouille la

 

barre Chromé sur la face avant (du logo au phares) aurait été la bienvenue (sauf si elle y sont mais fait sombre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

http://http://64.19.142.10/images.caradisiac.com/images/1/4/6/8/71468/S4-Voici-la-Renault-Clio-IV-Enfin-peut-etre-234078.jpg

 

http://http://64.19.142.11/images.caradisiac.com/images/1/4/6/8/71468/S4-Voici-la-Renault-Clio-IV-Enfin-peut-etre-234077.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je n'ai pas trouvé le topic officiel de la twingo restylée... il n'existe pas ?

 

En tous cas, voici les photos, qui peuvent donner une idée des traits stylistiques que nous verront certainement sur la Clio IV :

 

NouvelleTwingo2012.jpg.a906584b8a6408cd936093e7b518b431.jpg

NouvelleTwingo2012feuxavantrestyling1.jpg.723178344634461dd4ffe996a2bc5342.jpg

Twingo2012faceliftavantrestyling.jpg.e0d0cedb7c7f440435c604b82b41151c.jpg

Twingo2012feuarrierenouveaudesign.jpg.14dcd2eb9d68690b3bbf330632c7b144.jpg

Twingo2012arriererestyling.jpg.cc7916c493af2f8331fc79f13a253f17.jpg

 

images de "car-design-scoopblogspot.com"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps Advantage ! :coucou:

 

Je pense aussi qu'on a le concept Clio IV !

 

J'aime la ligne générale

Je n'aime pas les phares qui s'hypertrophient... ça me rappelle ce qu'à fait PSA pour le passage 206-->207 et 307-->308... beurk !

 

Est-ce que la clio représente le "travail" dans la fleur de Laurens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps Advantage ! :coucou:

 

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif C'est parce que depuis un moment je suis plus souvent sur les topics BMW :ange:

Non, le travail est représenté par le concept Frendzy vert déjà présenté ;) Cette Clio Concept n'est pas un vrai concep-car de la série des 6 qui forment les couleurs de l'arc-en-ciel (et dont 4 ont déjà été présentés) mais un simple showcar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

En effet Advantage.

 

La Fleur se compose de 6 couleurs :

 

Rouge = Amour = DéZir (Berlinette)

Orange = Aventure = Captur (Crossover)

Jaune = Famille = R-Space (Monospace)

Vert = Travail = Frendzy (Ludospace)

Bleu = Loisir = ?

Violet = Sagesse = ?

 

Cette Clio (si cela est bien un concept) fait partie des Concept qui pour le moment donne :

- Blanc = Zoé Preview

- Rouge = "Clio Preview"

 

Ceres de PR :

réponse d'ici quelques jours

 

mais ne revez pas trop non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Vert = Utilitaire

Bleu = Ludospace

 

Rouge = naissance de l'amour entre 2 personnes = CLIO IV rouge Dézir et non berlinette comme dit plus haut que je vois mal d'ailleur arrivé d'ici 1 an ......)--> 1ère pétale de la vie (Equipe de Design Dezir = Equipe de Design CLIO IV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Bleu = Ludospace ? Tu es sur?

 

J'aurai plus vu une version sportive ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

oui je suis sur.

 

Une recherche simple sur Google et tu as tout .................

 

« A côté des marques centrées sur la technologie et la performance ou encore l'amélioration du monde, Renault tourne autour de l'humain. Ma promesse est de créer un lien entre tous les produits autour du cycle de la vie, que je pourrais résumer par six pétales : la naissance de l'amour, l'exploration, la famille, le travail, les loisirs et la sagesse. Pour mon premier exercice, il fallait débuter par la déclaration d'amour »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vert = Utilitaire

Bleu = Ludospace

 

Rouge = naissance de l'amour entre 2 personnes = CLIO IV rouge Dézir et non berlinette comme dit plus haut que je vois mal d'ailleur arrivé d'ici 1 an ......)--> 1ère pétale de la vie (Equipe de Design Dezir = Equipe de Design CLIO IV)

 

 

Ce proto est conforme à celle qui tu as appercue ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...