Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)

carlioush059
 Partager

Messages recommandés

Quand certaines choses régressent, on revient aux anciennes recettes :D

Franchement... J'en trouve des cools, je les place, je préfère ça

Le coup sur ta portière ne vient sûrement pas d'un caillou, du moins d'un caillou projeté par ta propre roue donc les bavettes n'auraient servies à rien.

Elles "protègent" les bas de caisse et encore :ange: mais peuvent dénaturer une jolie voiture.

Ce n'est pas un hasard si l'on en voit plus ... c'est toi qui voit ;)

A++ :jap:

• Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• cliomax

1913

• jidge

1175

• davdu71

1475

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gan566Yb

Tu ne me connais pas :lol: je suis devenu la bête noire de Renault Bénélux.... Sans déconner.

21000€ pour une caisse et une peinture qui se barre à la première caresse... :pfff:

Et puis, il y a le coffre aussi, quand on voit les effets sur la peinture... On ne peux pas imputer la cause qu'aux impacts. On verra :jap:

Pour l'aspi c'est un B&D suffisant pour entretien courant, le câble est bien long et il a un prolongateur flexible avec une brosse... C'est bien sur pas une puissance fulgurante mais pour un 12v, c'est très bien.

Normalement au alentours des 60€, je l'ai eu à 45.

http://www.vandenborre.be/fr/a [...] pav1205-xj

Merci pour l'aspi ..

Dis tu le ranges dans la titine ?

Je ferais appel à tes service de vête noir BNL si avec Mme on a un Pb hii hii :lol:

Invité §mac178PK

Merci pour l'aspi ..

Dis tu le ranges dans la titine ?

Je ferais appel à tes service de vête noir BNL si avec Mme on a un Pb hii hii :lol:

Oui, dans le coffre, je le passe quand j'en ai l'occasion... En attendant mme en mode shopping... C'est déjà arrivé :lol:

Le coup sur ta portière ne vient sûrement pas d'un caillou, du moins d'un caillou projeté par ta propre roue donc les bavettes n'auraient servies à rien.

Elles "protègent" les bas de caisse et encore :ange: mais peuvent dénaturer une jolie voiture.

Ce n'est pas un hasard si l'on en voit plus ... c'est toi qui voit ;)

Oui à voir si ça protège vraiment.

Et puis si on roule dans la boue, rien ne pourra préserver la propreté de la voiture.

Si c'est juste des projections de poussières sur les passages de roue, on vit très bien avec non ?

Sur la Zoé ça existe, j'imagine que sur la Clio 4 aussi :

http://img15.hostingpics.net/p [...] 090318.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 150510.jpg

Sur la Zoé pourquoi pas mais sur la Clio IV, c'est vraiment dommage ... mettre des éléments qui sont passés de mode, qui font "vieux" sur une voiture qui fait jeune, qui a autant de personnalité ...

C'est gâché (comme dirait l'autre ;) ).

Rendez-vous pris chez mon concess vendredi pour analyser le coup.

Si la peinture à tendance à "peler", ça sera sous garantie. Autrement, elle avait l'air de me dire qu'il arrangerait ça gratuitement suivant le coup. A voir ^^

Si ta peinture pêle avec le froid ... une bonne couche de crème Nivea :)

;)

Les marques qui ont des peintures fragiles y'a Honda, VW/Audi, Ford, Opel (insignia et Astra "J" ;) ;) Renault c'est çelle que je remarque le plus souvent (épaisseur vernis,micro rayure,impact,différence de teintes..etc )

Aujourd'hui malheureusement toutes ou presque les marques sont concernées a cause de la suppression de solvants divers, peinture a base d'eau, diminution des épaisseurs (économies,écologie) bof bof quoi !

Les marques qui ont des peintures fragiles y'a Honda, VW/Audi, Ford, Opel (insignia et Astra "J" ;) ;) Renault c'est çelle que je remarque le plus souvent (épaisseur vernis,micro rayure,impact,différence de teintes..etc )

Aujourd'hui malheureusement toutes ou presque les marques sont concernées a cause de la suppression de solvants divers, peinture a base d'eau, diminution des épaisseurs (économies,écologie) bof bof quoi !

Achetez du blanc opaque, non seulement on gagne 450 euros, la voiture est belle aussi, mais en + les rayures se retouchent très facilement...

Ma R19 était blanche. Jamais eu de pb. Tandis qu'avec les suivantes ..

Ma Jazz actuelle tient le coup, mais je roule peu. J'avais une griffure sur une portière (bien blanche sur peinture bleu électrique) , c'est parti à l'efface rayure bleu.

La peinture tombe de peur en voyant un caillou arriver sur la clio 4...

La notre est passée en peinture car elle a été grélée, depuis plus d'éclats (pour le moment...)

Mais on n'a pas fait faire la carrosserie chez Renault.

Sur mon scenic (de juillet 2012) la peinture n'est pas d'une qualité extraordinaire mais plus solide quand meme.

Achetez du blanc opaque, non seulement on gagne 450 euros, la voiture est belle aussi, mais en + les rayures se retouchent très facilement...

Ma R19 était blanche. Jamais eu de pb. Tandis qu'avec les suivantes ..

Ma Jazz actuelle tient le coup, mais je roule peu. J'avais une griffure sur une portière (bien blanche sur peinture bleu électrique) , c'est parti à l'efface rayure bleu.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Twingo et Golf blanches et ... belles comme au premier jour :sol: ... sans précaution ni attention particulières ;)

Invité §mac178PK

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Twingo et Golf blanches et ... belles comme au premier jour :sol: ... sans précaution ni attention particulières ;)

Vous avez vu les flancs de la clio ? Blanche ou rouge, elle ramasse un peu tout...

Ok, une griffe qui laisse apparaître du blanc sur une caisse blanche, ça se voit moins, mais il y en aura plus.

Oui, mais ce n'est pas le blanc "opaque" ça si ?

Pourtant si, il n'y a qu'un blanc proposé , le blanc "glacier" (0 euros contre 470 à 570 euros pour les autres peintures)

• mike29b a modifié le titre en [Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)