Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zoe

[Sujet Officiel] Renault Zoe (2012-2024)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §tec238pM

Je m'auto réponds

Je viens d'essayer en coupant la clim et en mettant la température à fond et là j'ai instantanément du chaud

Bizarre que le mode auto ne donne pas du chaud et que le mode manuel donne du chaud mais uniquement en mettant la température à fond.

Sur mes autres voitures ayant la clim auto il suffit de mettre la température et on a la chaleur qui correspond, je ne vois pas comment l'habitacle pourrait grimper à 20°C en soufflant du tiède

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

C'est une zoe 40 de 2017

Ce matin sur la route on avait du chauffage si on mettait à fond la température et qu'on enlevait le mode éco, sinon en mode auto sur 20°C ça soufflait du tiède.

Pour les capteurs de pneus chaque fois qu'il fait moins de 15°C elle signale,je pense que les valeurs qui ont été rentrées sont trop élevées car je fais ma pression aux préconisations qui sont dans la portière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une zoe 40 de 2017

Ce matin sur la route on avait du chauffage si on mettait à fond la température et qu'on enlevait le mode éco, sinon en mode auto sur 20°C ça soufflait du tiède.

Pour les capteurs de pneus chaque fois qu'il fait moins de 15°C elle signale,je pense que les valeurs qui ont été rentrées sont trop élevées car je fais ma pression aux préconisations qui sont dans la portière

:hello:

 

Pour le chauffage, si on reste en mode éco, il n'y a quasiment rien...

 

Et même en mode "normal", ça n'est pas transcendant, il faut reconnaitre...

 

Perso, je "préchauffe" le véhicule avant de le prendre, 2 cycles me font perdre 2% de la batterie, mais j'ai 20°c en montant dedans, en ayant -5°c dehors (par ex)...

 

 

Pour la pression des pneus, tu t'assures que la pression de tous tes pneus est bonne, puis tu mets le contact, et avec le "levier défileur", tu vas sur "apprentissage pression"... (de mémoire...) Tu devrais être tranquille après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

Merci

J'ai déjà fait plusieurs fois cette manip pour les pneus, j'avais alerté renault dès l'achat car je soupçonne qu'ils aient mis les valeurs avant à l'arrière et vice versa et ils m'avaient dit avoir géré mais je vais la ramener car la fin de garantie est pour février et je ne veux pas me retrouver à payer des capteurs et l'intervention pour rien.

Sinon bonne nouvelle je reçois mon niro à la fin de la semaine, j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

 

J'ai déconnecté le véhicule de l'appli

 

Et bien entendu en voulant le reconnecter ça me demande le VIN (que j'ai) et un code... que je ne retrouve pas.

 

Comment faire pour en récupérer un?

 

 

Sont vraiment pas au point niveau multimédia chez Renault... Quel bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

 

J'ai déconnecté le véhicule de l'appli

 

Et bien entendu en voulant le reconnecter ça me demande le VIN (que j'ai) et un code... que je ne retrouve pas.

 

Comment faire pour en récupérer un?

 

 

Sont vraiment pas au point niveau multimédia chez Renault... Quel bordel!

;) dans les papiers fournis lors de l'achat... sur une feuille "profitez de vos services ZE dans Myrenault.fr

 

Cela m'est arrivé il y a quelques temps....

 

 

 

Et je trouve cela rassurant.... pas envie de voir ma voiture être démarrée par un passant et son smartphone :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) dans les papiers fournis lors de l'achat... sur une feuille "profitez de vos services ZE dans Myrenault.fr

 

Cela m'est arrivé il y a quelques temps....

 

 

 

Et je trouve cela rassurant.... pas envie de voir ma voiture être démarrée par un passant et son smartphone :cyp:

Euh... l'Appli ne permet pas de démarrer la voiture!

 

De plus il faut adresse mail et MP (j'ose espérer que si quelqu'un créait un compte et voudrait ajouter la voiture il y aurait une sécurité rendant la chose impossible puisque associée à un autre compte, mais avec les génies de chez Renault je m'attends à tout)

 

Mon soucis c'est justement ce papier que je n'ai pas, impossible (ou alors pas trouvé) de faire envoyer ce code sur le site MyRenault

 

 

Autre truc que je trouve complètement débile: la trappe d'accès à la prise.

 

Pourquoi avoir pondu cette usine à gaz de verrouillage/déverrouillage depuis l'intérieur ou via la clé/carte? (surtout avec carte main libre le but étant de ne pas la toucher)

 

Je trouve ça très chiant...

 

Chez Mini/BMW, c'est très simple: voiture déverrouillée, la trappe est déverrouillée, voiture verrouillée, la trappe est verrouillée.

 

J'ai trouvé ça ingénieux, avant de me dire que non, c'était juste évident et simplissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

Bonjour

Si tu as toujours accès à ton compte myrenault tu peux reprendre un abonnement aux services ZE (c'est gratuit), ça va réinitialiser le code qui te seras envoyé par mail

Mes services se sont périmés aux 3 ans de la voiture du coup j'ai du en faire un et vu que je ne recevais pas le code de suite je l'ai fait 3 fois d'affilée c'est comme ça que j'ai vu que le dernier code annule et remplace tous les autres

Du coup j'ai précieusement noté le code au cas où

Pour la trappe c'est vrai que ce n'est pas très logique, autant le fait que le câble soit verrouillé durant la charge est une très bonne sécurité, autant le fait de verrouiller la trappe en elle même doit être un vestige du réflexe de sécuriser la trappe à carburant pour éviter le siphonnage.

Au passage l'autre jour un espèce de connard a arrêté ma charge pour charger la sienne sur une borne gratuite multistandard,heureusement ça ne faisait que quelques minutes, j'ai arrêté la sienne en cadeau j'espère que ça le fera réfléchir la prochaine fois qu'il voudra jouer au con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si tu as toujours accès à ton compte myrenault tu peux reprendre un abonnement aux services ZE (c'est gratuit), ça va réinitialiser le code qui te seras envoyé par mail

Mes services se sont périmés aux 3 ans de la voiture du coup j'ai du en faire un et vu que je ne recevais pas le code de suite je l'ai fait 3 fois d'affilée c'est comme ça que j'ai vu que le dernier code annule et remplace tous les autres

Du coup j'ai précieusement noté le code au cas où

Pour la trappe c'est vrai que ce n'est pas très logique, autant le fait que le câble soit verrouillé durant la charge est une très bonne sécurité, autant le fait de verrouiller la trappe en elle même doit être un vestige du réflexe de sécuriser la trappe à carburant pour éviter le siphonnage.

Au passage l'autre jour un espèce de connard a arrêté ma charge pour charger la sienne sur une borne gratuite multistandard,heureusement ça ne faisait que quelques minutes, j'ai arrêté la sienne en cadeau j'espère que ça le fera réfléchir la prochaine fois qu'il voudra jouer au con.

Comment peut-on reprendre un abonnement si ils sont toujours actifs?

 

Je vais aller voir ça..

 

Excellent le coup de la charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

Comment peut-on reprendre un abonnement si ils sont toujours actifs?

 

Je vais aller voir ça..

 

Excellent le coup de la charge !

 

Alors ça je l'ignore mais quand tu vas sur my renault puis r link store tu peux reprendre un abonnement à ZE services et le code qui te sera envoyé annule le précédent et tu repars avec 1 an de service.

Pour le coup je n'ai pas compris la stupidité du gars, ça faisait 4 minutes qu'il avait lancé sa charge et il en avait encre pour un long moment car sa batterie était presque vide et les connecteurs chademo sont très rares dans mon coin

Il ne va pas recommencer de si tôt je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... l'Appli ne permet pas de démarrer la voiture!

 

De plus il faut adresse mail et MP (j'ose espérer que si quelqu'un créait un compte et voudrait ajouter la voiture il y aurait une sécurité rendant la chose impossible puisque associée à un autre compte, mais avec les génies de chez Renault je m'attends à tout)

 

Mon soucis c'est justement ce papier que je n'ai pas, impossible (ou alors pas trouvé) de faire envoyer ce code sur le site MyRenault

 

 

Autre truc que je trouve complètement débile: la trappe d'accès à la prise.

 

Pourquoi avoir pondu cette usine à gaz de verrouillage/déverrouillage depuis l'intérieur ou via la clé/carte? (surtout avec carte main libre le but étant de ne pas la toucher)

 

Je trouve ça très chiant...

 

Chez Mini/BMW, c'est très simple: voiture déverrouillée, la trappe est déverrouillée, voiture verrouillée, la trappe est verrouillée.

 

J'ai trouvé ça ingénieux, avant de me dire que non, c'était juste évident et simplissime.

;) si, tu peux la "préchauffer"....

 

Et par rapport à la 2°génération.... combien de fois j'ai déclenché par mégarde l'ouverture de la trappe de chargement :hebe:

 

Je pense plus pratique de le faire par l'intérieur.... c'est mon opinion d'usager :clin:

 

Après, le système que tu indiques est pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça je l'ignore mais quand tu vas sur my renault puis r link store tu peux reprendre un abonnement à ZE services et le code qui te sera envoyé annule le précédent et tu repars avec 1 an de service.

Pour le coup je n'ai pas compris la stupidité du gars, ça faisait 4 minutes qu'il avait lancé sa charge et il en avait encre pour un long moment car sa batterie était presque vide et les connecteurs chademo sont très rares dans mon coin

Il ne va pas recommencer de si tôt je pense

J'ai fait mon achat du service connecté à zéro €

 

reçu confirmation par mail, mais pas de code... Ou alors je n'ai pas pris le bon service?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

J'ai fait mon achat du service connecté à zéro €

 

reçu confirmation par mail, mais pas de code... Ou alors je n'ai pas pris le bon service?

 

Normal c'est juste la confirmation "d'achat"

J'ai reçu le code le lendemain

C'est d'ailleurs parce que j'étais trop pressé que j'ai refait l'achat plusieurs fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal c'est juste la confirmation "d'achat"

J'ai reçu le code le lendemain

C'est d'ailleurs parce que j'étais trop pressé que j'ai refait l'achat plusieurs fois :D

 

 

OK merci, je vais attendre... de toute façon ne marchait pas, donc ça ne change rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

Après 10 jours d'attente, toujours rien...

Bizarre,refait la procédure tu verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Zoe (2012)
Invité §vel117qw

je ne pense pas étre sur le bon sujet mais savez vous s'il y a un OBD2 qui permet de diagnosyiquer ZOE en particulier pour connaitre  le vieillissement de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, velec a dit :

je ne pense pas étre sur le bon sujet mais savez vous s'il y a un OBD2 qui permet de diagnosyiquer ZOE en particulier pour connaitre  le vieillissement de la batterie ?

Bonjour

 

il existe ça. 

 

https://www.automobile-propre.com/voiture-electrique-test-kit-diagnostic-belle-batterie/

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

Bonjour tout le monde

Pour mes pneus il a fallu que je la ramène 3x au garage.

1ère fois ils avaient je pense juste fait l'apprentissage que j'avais déjà fait 50x et du coup le message était revenu illico.

2ème fois ils ont prétendu que la pression des pneus était mauvaise et ils les ont regonflé sauf qu'à peine arrivé à la maison ça remettait le message.

3ème fois ils l'ont gardées 2 jours,ont fait 100km avec et ont reprogrammé le calculateur et depuis ça marche nickel (et au passage la zoe toute neuve qu'ils m'ont prêtée affichait aussi le défaut dès la sortie du garage).

N'ayant jamais roulé de nuit avec j'ai pu voir que l'éclairage était ultra faiblard, du coup j'ai commandé des ampoules osram qui se vantent de bien mieux éclairer, je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous, 

Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année. 

Rapide présentation : Nouveau membre du forum, je me renseigne en vue de l'acquisition d'une petite Zoe de 2013. Je serais reconnaissant pour vos avis concernant le bolide (fiabilité, atouts, inconvénients, faiblesses...). ;)

 

Contexte : Ma compagne s'est fait exploser sa citadine Diesel de segment B, et a besoin d'un véhicule équivalent urgemment (accident non responsable, mais véhicule passe en VEI). 

 

Question facultative : existe-t-il des dispositifs (prime écologique, prime à la conversion etc) qui peuvent être activés dans ce contexte ? 

Merci par avance ! :)

Modifié par LightisRight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le pseudo avec la devise de Colin Chapman !

 

Mais cela ne correspond pas à la Zoé, ni d'ailleurs aux voitures électriques en général, lourdes de leurs batteries...

 

Si tu remontes de quelques pages, tu verras que je suis détenteur (pas propriétaire car LOA) d'une Zoé de première génération, celle à petite autonomie, depuis peu : juin dernier.

J'ai comme beaucoup profité de la prime à la casse pour refiler une vieille Clio hors d'âge et repartir au volant d'une voiture récente.

 

Cette nouvelle voiture ne m'a pas coûté cher : elle avait quatre ans, petite autonomie par rapport à l'actuelle, et une promotion sur la location de batterie.

 

L'inconvénient principal, je le connaissais en l'achetant : l'autonomie. 120km en été, sensiblement moins quand il gèle comme en ce moment...
Nous avons signé en connaissance de cause, et du coup pas de regret, on ne fait jamais autant en une journée et le soir on branche à la maison si nécessaire.

 

L'avantage ? L'agrément de conduite d'une voiture électrique, moteur vif et silencieux.

 

L'équipement est moyen (finition Zen), mais tellement mieux que celui de notre vieille Clio !!!

 

Au bout de 6 mois je ne suis absolument pas déçu, et nous verrons bien ce que nous ferons à la fin de la LOA dans deux ans et demi.

Il est probable que madame ne voudra plus de voiture urbaine thermique...

 

:o:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Je vous présente tout d'abord mes meilleurs vœux pour 2021!

 

J'espère que parmi vous il y a quelques photographes qui n'hésitent pas à mettre en scène leur auto. Sur la section il y a un concours photos mensuel ouvert à tous les membres et évidemment, il n'est pas nécessaire d'être un photographe professionnel. Le thème est différent tous les mois, c'est le gagnant qui a le privilège de choisir le prochain thème.

 

Je vous laisse le lien de celui de janvier où les propositions sont acceptées jusqu'au 25 janvier. Il suffit de trouver une copine à votre voiture. Les modalités sont sur le 1er message.

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/468614-concours-photos-renault-janvier-2021-votre-renault-et-sa-copine

 

Une dernière chose et je vous laisse ; il y a aussi en ce début d'année la finale pour élire la photo 2020 de notre concours. Tout membre peut venir voter et même chose, la date butoir est fixée au 25 janvier.

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/468942-concours-photos-renault-finale-2020-la-plus-belle-photo-du-concours-renault

 

À très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Me voilà sur ce forum car j'ai l'intention d'acheter une Zoé d'occasion pour remplacer ma seconde auto thermique. Ce véhicule me servira à me rendre au travail soit environ 65km/jour. 

Je connais assez bien les VE car j'ai possédé une des premières Kangoo ZE de 2012 à 2014 en parcourant 40mkm au total. J'étais également installateur des premières  bornes de recharges Wallbox (Schneider, Legrand, DBT etc...).

 

J'envisage une ZOE >2017 avec une batterie de 41Kwh en finition Zen avec recharge classique avec un kilométrage <50mkm.

J'opterai pour la batterie en location pour environ 12/15mkm par an.

J'ai commencé à regarder les annonces et le choix est assez vaste.

Questions : Acheter à un particulier ou en garage ?

Les kilométrages importants sont à craindre ? fiabilité du moteur et de l'électronique ?

 

Merci et à bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2021 à 00:10, ched a dit :

Sympa le pseudo avec la devise de Colin Chapman !

 

Mais cela ne correspond pas à la Zoé, ni d'ailleurs aux voitures électriques en général, lourdes de leurs batteries...

 

Si tu remontes de quelques pages, tu verras que je suis détenteur (pas propriétaire car LOA) d'une Zoé de première génération, celle à petite autonomie, depuis peu : juin dernier.

J'ai comme beaucoup profité de la prime à la casse pour refiler une vieille Clio hors d'âge et repartir au volant d'une voiture récente.

 

Cette nouvelle voiture ne m'a pas coûté cher : elle avait quatre ans, petite autonomie par rapport à l'actuelle, et une promotion sur la location de batterie.

 

L'inconvénient principal, je le connaissais en l'achetant : l'autonomie. 120km en été, sensiblement moins quand il gèle comme en ce moment...
Nous avons signé en connaissance de cause, et du coup pas de regret, on ne fait jamais autant en une journée et le soir on branche à la maison si nécessaire.

 

L'avantage ? L'agrément de conduite d'une voiture électrique, moteur vif et silencieux.

 

L'équipement est moyen (finition Zen), mais tellement mieux que celui de notre vieille Clio !!!

 

Au bout de 6 mois je ne suis absolument pas déçu, et nous verrons bien ce que nous ferons à la fin de la LOA dans deux ans et demi.

Il est probable que madame ne voudra plus de voiture urbaine thermique...

 

:o:


Bonjour Ched, 

Merci pour ce message sympa ! :)
Oui, en effet, les BEV sont des enclumes malheureusement... En grande partie à cause de la densité énergétique calamiteuse des batteries (0,12kWh/kg, soit 100 fois moins que le pétrole). 

Mais à part opter pour des quadricycles avec mini-batteries, genre Microlino, Weez et cie (j'exclus d'office les VSP type AMi plafonnés à 45km/h), peu de voitures électriques sous la tonne. 

D'ailleurs, les Weez et Microlino pourraient nous tenter en alternative à la Zoé, j'ignore si certains ont expérimenté ces véhicules ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jeff60600 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Me voilà sur ce forum car j'ai l'intention d'acheter une Zoé d'occasion pour remplacer ma seconde auto thermique. Ce véhicule me servira à me rendre au travail soit environ 65km/jour. 

Je connais assez bien les VE car j'ai possédé une des premières Kangoo ZE de 2012 à 2014 en parcourant 40mkm au total. J'étais également installateur des premières  bornes de recharges Wallbox (Schneider, Legrand, DBT etc...).

 

J'envisage une ZOE >2017 avec une batterie de 41Kwh en finition Zen avec recharge classique avec un kilométrage <50mkm.

J'opterai pour la batterie en location pour environ 12/15mkm par an.

J'ai commencé à regarder les annonces et le choix est assez vaste.

Questions : Acheter à un particulier ou en garage ?

Les kilométrages importants sont à craindre ? fiabilité du moteur et de l'électronique ?

 

Merci et à bientôt.

 

 

 

A ta place j'achèterais à un garage:

 

il y a tellement de promo sur le neuf que ça tire le prix des occasions vers le bas. Selon un ami qui travaille chez Renault, impossible de vendre une Zoe d'occasion plus de 10000€

 

Comme je le disais pour la mienne (cf sujet dédié qui n'intéresse personne), j'aurais eu besoin de solder ma LOA plus tôt: personne n'en veut, et ils laissent la patate chaude à Caradisiac. 

 

Pourtant elle est nickelle, pneus neufs, finition intens, même pas 50000 km

 

Bref autant prendre à un garage, avec une garantie et la promo du moment

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la doc Renault sur le site de la Zoe, je découvre que le cordon permet la charge :

- en usage standard, sur une prise dédiée (charge en 14A / 16A) au véhicule ;

- en usage d’appoint, sur une prise domestique (charge en 10A), par exemple lorsque vous n’êtes pas chez vous.

 

Dans tous les cas, les prises utilisées doivent être installées conformément aux instructions indiquées dans la notice.

Question : Une recharge "lente" chaque nuit sur une prise domestique standard de mon garage est-elle une pratique déconseillée ou prévue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible et prévu.

 

Néanmoins il faut faire vérifier la qualité de ta ligne, et surtout de la terre de ton installation. Si la qualité est insuffisante ta voiture peut refuser de charger !

 

Et tant qu'à faire, fais installer une prise Green up si tu le peux. C'est une prise normale, mais qui a la particularité d'être raccordée directement à ton tableau électrique. Pas besoin de modifier quoi que ce soit.

 

En ce moment nous chargeons exclusivement notre voiture la nuit sur la prise Green Up, installée en façade de la maison, même pas à l'abri de la pluie et ça fonctionne bien.

Et pour information c'est Renault qui nous a offert l'installation de cette prise.

 

;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ched a dit :

Possible et prévu.

 

Néanmoins il faut faire vérifier la qualité de ta ligne, et surtout de la terre de ton installation. Si la qualité est insuffisante ta voiture peut refuser de charger !

 

Et tant qu'à faire, fais installer une prise Green up si tu le peux. C'est une prise normale, mais qui a la particularité d'être raccordée directement à ton tableau électrique. Pas besoin de modifier quoi que ce soit.

 

En ce moment nous chargeons exclusivement notre voiture la nuit sur la prise Green Up, installée en façade de la maison, même pas à l'abri de la pluie et ça fonctionne bien.

Et pour information c'est Renault qui nous a offert l'installation de cette prise.

 

;)

Autant faire installer une vrai borne, ça ne coute pas beaucoup plus (tout est relatif, disons 1000 au lieu de 500, je crois qu'il y a des aides ), mais on gagne énormément en confort surtout en cas de trajet imprévu qui vous tombe dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir !

 

Nous étions dans une logique d'optimisation du coût global. Achat au prix mini, promo sur la location de batterie, prise Green Up offerte.

Et surtout nous ne savons absolument pas si dans 3 ans nous renouvellerons l'expérience.

Dans ces conditions la prise Green Up est aujourd'hui pour nous le meilleur compromis.

 

Si plus tard nous voulons plus costaud, le boulot coûteux est fait (câblage jusqu'au compteur), il sera toujours temps de mettre une wallbox.

 

Si notre logique avait été une disponibilité maximale de la voiture nous aurions mis 500€ de plus.

 

A chacun de voir ses priorités !

 

:)

Modifié par ched
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ched a dit :

Possible et prévu.

 

Néanmoins il faut faire vérifier la qualité de ta ligne, et surtout de la terre de ton installation. Si la qualité est insuffisante ta voiture peut refuser de charger !

 

Et tant qu'à faire, fais installer une prise Green up si tu le peux. C'est une prise normale, mais qui a la particularité d'être raccordée directement à ton tableau électrique. Pas besoin de modifier quoi que ce soit.

 

En ce moment nous chargeons exclusivement notre voiture la nuit sur la prise Green Up, installée en façade de la maison, même pas à l'abri de la pluie et ça fonctionne bien.

Et pour information c'est Renault qui nous a offert l'installation de cette prise.

 

;)

 

Merci beaucoup Ched, pour ces précisions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...