Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

de la F348 à la 360 Spider, une page qui se tourne


Invité §dom142RF

Messages recommandés

Invité §dom142RF

Salut à toutes et tous que j'ai déja rencontrés dans différentes manifestations.

On se reconnaîtra.

 

Hé oui, je me suis donc séparé de ma 348, avec une certaine nostalgie, je l'avoue.

 

Je l'ai mise en annonce le 29 juin et elle a trouvé nouveau propriétaire le 7 juillet, séparation rapide...

Achetée 31 000 E, je l'ai cédée à 25 000 E, grande révision faite, un bon compromis.

 

j'avais acquis cette voiture fin 2006 avec 80 000 km, et elle affichait maintenant 132 000 km, oui, je roule, une féfé c'est fait pour avaler le bitume, pas pour rester dans un garage ou alors y qu'à acheter un poster, ça coute moins cher...

 

Ces année n'ont été que du bonheur. Je n'ai jamais eu eu de soucis majeur, hormis quelques exentricités électriques, et de problème de démarrage à chaud résolus.

Ils se reconnaitrons, ceux qui ont "poussé" ma petite bébête récalcitrante au Vigeant...

 

Mais elle m'a toujours conduit et ramené à bon port sur de longs parcours, et je n'ai jamais eu aucune crainte à ce sujet.

Combien de rassemblements, de sorties avec différents clubs, les Téléthon, j'en passe... et j'en passe.

 

Je voulais vous faire part de ma nouvelle acquisition, c'est toujours comme ça, quand on a un nouveau jouet, il faut qu'on en parle, on le dit, on est trop heureux !

 

Domino348 est donc en passe de devenir "Domino 360 Spider".

 

Ha quel bonheur en cette fin d'après-midi que de voir enfin "en live" mon nouveau futur petit jouet.

Un choc émotionnel, la beauté, le bruit ..., les yeux et les oreilles.. !

 

Elle est simplement sublime.

 

Ma 348 va donc être remplacée par une 360 Modéna Spider, juste celle dont je rêvais sans y croire depuis trop longtemps.

 

Entretien Ferrari

année 2001

55 000 km,

Rouge intérieur cuir noir.

Options :

Ecussons d'aile.

Sièges électriques.

pot tubistyle

étriers de freins rouge

chargeur CD

 

Grande révision Ferrari faite

 

Et pour ne rien cacher 60 000 E.

 

Voila, voila pour les détails.

 

Elle me sera "officiellement" livrée en fin de semaine.

 

A bientôt pour les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RE9224gd

bonjour et felicitation. Chez qui tu l'as acheté?

 

il manque des photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin414CT

Vivement les photos !!

Félicitations ! On espère qu'elle remplacera bien la 348 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f43476HW

 

je roule, une féfé c'est fait pour avaler le bitume, pas pour rester dans un garage ou alors y qu'à acheter un poster, ça coute moins cher...

 

 

+ 1000000000000000000000000000000000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Bravo, tu ne vas pas être déçu !

 

Mon père est passé par la 550 avant la 360 (sa première était une 348) et le gap est déjà visible... tu vas ta régaler ;)

 

Boite Manuelle et ou F1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyv411iz

Bravo pour cette nouvelle acquisition!

 

J'en profite juste un peu pour te demander comment tu avais résolu tes problèmes de démarrage à chaud sur la 348 (la mienne commence à me faire la même chose...)

Merci!

sarcastic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom142RF

Bonjour,

 

C'est une boite méca, je ne voulais pas de la boite F1.

 

Je l'ai achetée par le bias de Rev'n Car.

 

Ils m'ont touvé exactement ce que je voulais ; elle est dans état impeccable.

 

Je suis pas très doué, on fait comment pour ajoueter les photos, même avec l'aide en ligne, je n'y arrive pas..., merci pour votre aide, et vous aurez des clichés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Citation :

Bonjour,

 

C'est une boite méca, je ne voulais pas de la boite F1.

 

Je l'ai achetée par le bias de Rev'n Car.

 

Ils m'ont touvé exactement ce que je voulais ; elle est dans état impeccable.

 

Je suis pas très doué, on fait comment pour ajoueter les photos, même avec l'aide en ligne, je n'y arrive pas..., merci pour votre aide, et vous aurez des clichés !

 

 

 

Pour ma part j'héberge les photos grâce à un autre site

> http://www.imageshack.us/?no_multi=1

 

procédure

- tu cliques sur parcourir

puis tu choisis la photo que tu veux poster

-clic sur héberger maintenant (tu laisses la dimension 800X600)

-puis tu copies le lien "Code de Forum"(4 ème ligne) >en appuyant en même temps sur les touches ctrl (sur ton ordi : touche en bas à gauche)et C

-puis tu retournes sur le forum

- puis tu fais ctrl +V (même procédure que ctrl C)

et voila ta photo est copiée sur le forum

 

J'espère que cela va t'aider ;)

 

 

Au passage ta voiture est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Idem pour l'hébergement des photos (en free limité à 500 photos)

 

Super pour ton spider ! des photos !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom142RF

Bonsoir,

 

Un grand merci pour vos messages.

 

Je reçois ma voiture en fin de semaine, je ferai un bon shooting et publierai des photos.

 

Jefais un petit essai

 

Elle doit recevoir une nouvelle monte en Pirelli.

 

L'attente va être longue...

 

360 1.png360 3.png360 2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom142RF

Bonjour,

 

Merci pour cette info, oui il s'agit en effet de mon ancienne voiture.

 

L'acheteur a même repris mes photos...

Pour ceux qui suivent ces annonces de près et qui auront comme toi déja vu cette voiture à la vente, ça risque de faire bizarre.

 

Il l'aura donc juste achetée pour se faire de l'argent, je suppose, en la revendant, pour spéculer en somme.

Je pense que s'il avait rencontré un problème, il m'en aurait fait part car il m'avait appelé suite à quelques légers soucis, ou alors, il s'est fait peur et à voulu la revendre, qui sait...

 

je vois déja la question "pourquoi vendez-vous cette voiture dont la carte grise n'a que quelques semaines ?", il faudra qu'il explique qu'il l'a achetée pour la revendre, ce qui comme argument est assez léger.

 

Je reste assez dubitatif.

 

Pour ma part, du moins en ce qui concerne les Ferrari, ou autre même, je n'achèterai JAMAIS une telle voiture, ça fait vraiment trop louche.

 

Et cela en fait ne me regarde plus, je n'en suis plus le propriétaire, je ne suis d'ailleurs pas du tout déçu de l'avoir vendu à ce prix, c'est maintenant du passé, mais je serais bien curieux de savoir, s'il va la vendre OU PAS !, that is the question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyv411iz

Bravo pour cette nouvelle acquisition!

 

J'en profite juste un peu pour te demander comment tu avais résolu tes problèmes de démarrage à chaud sur la 348 (la mienne commence à me faire la même chose...)

Merci!

sarcastic.gif

 

 

Une ptite réponse à ma question?

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom142RF

Bonsoir Jean-Yves,

 

Je t'ai envoyé un message en MP.

Tu ne l'a pas eu ?

 

Je renvoie, tu me dis si reçu

 

 

 

Une ptite réponse à ma question?

Merci! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyv411iz

Ah, oui, la ça sent un peu l'émotion quand même!

Très bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Ce que j'aime c'est que peut importe l'âge quand on monte dans une Ferrari et encore plus la sienne

 

On a tous un sourire d'enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom142RF

Hello,

 

Après ces quelques années, je réactive ce post, pour narrer mes aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom142RF

Tout vient à point à qui sait attendre…

 

J’avais cessé d’émettre en 2012,

Avait réactivé le sujet en 2015… pour donner mon retour d’expérience, puis, silence radio…

 

Donc depuis 2012, il s’en est passé des choses avec ma modena, des bonnes et des moins, je vais vous raconter tout ça, si ça vous intéresse, bien sur.

 

A vous lire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Tout vient à point à qui sait attendre…

 

J’avais cessé d’émettre en 2012,

Avait réactivé le sujet en 2015… pour donner mon retour d’expérience, puis, silence radio…

 

Donc depuis 2012, il s’en est passé des choses avec ma modena, des bonnes et des moins, je vais vous raconter tout ça, si ça vous intéresse, bien sur.

 

A vous lire…

Bien sûr que cela nous intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Hello,

 

Après ces quelques années, je réactive ce post, pour narrer mes aventure.

 

 

Tu nous a déjà fait le coup en 2015, toujours au mois d'octobre, et on attend encore!

Tu serais pas bipolaire, par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...