Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i10

radar / caméra de recul hyundai i10


Invité §syn351sR

Messages recommandés

Invité §syn351sR

Bonjour à tous, je reçois dans quelques jours ma première voiture neuve, une hyundai i10 intuitive. N'ayant pas pu prendre la finition créative (plus chère de 2000e) avec ses radars de recul je voudrais faire installer soit des radars soit une caméra de recul pour éviter les petits bobos de carrosserie en ville. Je n'ai jamais conduit ni avec l'un ou l'autre et ne sais pas si il y a une différence entre les deux niveau usage :D:??: . La caméra est elle utile lors des créneaux notamment ou seulement pour les marches arrière car pas de visibilité d'un obstacle sur le coté? Est ce également possible de trouver un système comme cela mais pour l'avant? (sur internet je n'ai trouvé que le système arrière ) .

Enfin que me conseilleriez vous dans le cas d'une caméra comme système de pose? Le plus simple me parait la plaque d'immatriculation pour ne pas avoir à percer la carrosserie... merci d'avance pour vos retours et expériences :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...