Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

proprio d accord 7 i-ctdi , votre avis m interresse .


Invité §qdt816AJ

Messages recommandés

salut

j'ai une gen7 ph 1 finition executive 2.2 ictdi

il faudrait savoir ce que tu reproches a ta civic pour t'aider sur ton avis pour une accord

le moteur tu le connais déjà, mais tu vas perdre la commodité d'un hayon et prendre de l'encombrement en longueur

je n'ais jamais eut l'occasion de rouler en civic, mais l'accord est super confortable, facile à conduire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qdt816AJ

Ce que je reproche maintenant a ma civic , c' est pas grand chose , juste qu il me manque deux portes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, on peut trouver la Gen7 phase 2 à un prix assez intéressant.. on monte en gamme en mettant un peu plus d'argent que dans une civic, pour moi, ça vaut largement le coup, et niveau qualité, il n'y a pas photo!!!

On le comprend vite en claquant la porte d'une accord et d'une civic sol.gif.45b31df54d365ad375f16817098076bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Tu te sépare de ta civic Seb?

J'adore l'Accord 7, je lui trouve juste un interieur un peu trop consensuel par rapport au reste de la gamme, l'originalité intérieur de ta civic devrais te manquer

Maintenant si tu m'avais dit...Je cherche à me procurer une berline pour remplacer ma civic

C'est celle ci à laquelle j'aurais également pensé tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m' en doute bien , j ai plus qu a vendre la civic :)

 

 

ben tu as l'air décidé :)

tu ne devrais pas être déçu, vraiment elle n'a rien a envier aux allemandes, qui sont au même prix en neuves, mais avec moins d'équipement, puis en occasion elle ne souffre d'aucune sur-évaluation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc812NB

Je roule depuis 2 ans avec une accord ictdi sport de 2007 (gen 7 phase 2), j'en suis très content, justement je voulais la vendre pour acheter une essence (civic 1.8I-VTEC) parceque je vais faire dans les 10000KM/AN mais je crois que je vais la garder(confort, reprise, conso.....)

voila n'esite pas si tu veux d'autres renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

les faiblesses ?

on dira que les moteurs des serrures avant faiblissent et sont donc à changer, se trouvent facilement sur le web pour celui qui sait tenir un tourne vis :)

2007 je crois que tu n'es plus concerné par le collecteur d'échappement

le plus désagréable pourrait provenir de l'encrassement de la lentille du GPS

 

après c'est que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

les faiblesses ?

on dira que les moteurs des serrures avant faiblissent et sont donc à changer, se trouvent facilement sur le web pour celui qui sait tenir un tourne vis :)

2007 je crois que tu n'es plus concerné par le collecteur d'échappement

le plus désagréable pourrait provenir de l'encrassement de la lentille du GPS

 

après c'est que du bonheur

 

 

 

daxl.gif.bbe1fbdcb848617ee0235d30cdc9de08.gif Et c'est quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dod840pM

@§qdt816AJ :

 

Bonjour,

 

Vous pouvez acheter l'Accord les yeux fermés. Vous faites une belle acquisition c'est un excellent rapport qualité/prix. Dès les premiers tours de roue, vous sentirez la différence par rapport aux autres voitures. Honda c'est à la base des motoristes. C'est fiable. Et si la voiture est bien entretenue en temps et en heure, et que vous respectez les temps de chauffe ( le matin ne pas depasser 2200 trs/min par temps froid , laisser chauffer le moteur minimum 6 kms) vous arriverez sans mal à 400 000 kms voir plus. C'est bien plus fiable que les allemandes.

 

Si vous prenez la version diesel , malgré ses 140 ch elle a beaucoup de patate, et a de la reprise. Les dépassements peuvent se faire en un éclair comme tranquillement. Sur ce modèle je n'ai rien de négatif à dire, le confort est royal et je mesure mes mots , digne d'une Audi A8 ou d'une Mercedes. Elle est a son avantage pour les longs trajets , l'autoroute, en montagne, elle enchaine les kms sans problèmes. Elle vieilli bien dans le temps. L'avantage aussi c'est qu'il n'y a pas de FAP sur la serie 7. Le seul défaut c'est comme on l'a dit ,la fermeture centralisée qui peut s'enrayer , (c'est juste un moteur à changer). Et accessoirement il y a eu des cas de buée dans les phares AV avec la condensation. (un joint propre de silicone et c'est régler).

 

Après sur certains modèles, il y a eu des défauts de volant moteur ça dépends de l'année. Coté électronique, il y en a moins que maintenant = moins de problèmes.

 

Coté moteur c'est une chaine donc pas d'entretien spécial à faire. La consommation reste très bonne sur le rapport conso/puissance. Comptez du 5,5 - 7l/100.

S'il y avait un défaut (qui n'en est pas vraiment un) ça serait le fait que sur route nationale , on reste la plupart du temps en 4ème, (en 3ème on est à 80- 4ème 120 km/h maxi) , personnellement la 5ème je l'a passe que sur autoroute principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...