Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Voyant "moteur" orange qui reste allumé jusqu'au demarrage


Invité §Leg238AM

Messages recommandés

Invité §Leg238AM

20150612_123123.jpg

 

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une mini cooper S R56 de 2007 (85000 kms), j'ai ce voyant qui reste allumé jusqu'au démarrage du moteur, une fois la voiture démarrée il s'éteint et la voiture marche très bien.

Est ce que c'est normal ? sinon avez vous des idées ?

Par avance merci

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ili561KV

Salut

 

Je crois que c'est tout à fait normal mais à vérifier par mes pros du site :)

 

Quand il reste allumé après démarrage c'est plus embêtant genre sonde lambda ou catalyseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg238AM

Merci de ta réponse rapide ! ça me rassure icon12.gif?v=1421834571

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg238AM

Oui un peu parano peut-être je viens de l'acheter ! jamais vu ça sur mes autres voitures...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre056mF

Salut rien d inquiétant, voyant allumé en permanence malgré plusieurs fois effacé sur mini Cooper s r56 préparer jcw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg238AM

ok merci icon12.gif?v=1421834571 sinon mis à part ce petit voyant qui me stress, super caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bum311Cp

Salut rien d inquiétant, voyant allumé en permanence malgré plusieurs fois effacé sur mini Cooper s r56 préparer jcw.

Bonjour,

 

 

Petit nouveau dans le forum et j'ai également un soucis avec ma Cooper one horizon R56 2007, 124 00 km que j'ai acheté depuis juillet dernier.

 

Le voyant moteur Orange s'allume dès que la voiture roule à petit pas, plusieurs fois également effacé, mais revient...je roulais avec du SP95-E10, maintenant banni par SP98.

Le star-Stop ne s'active pas quand ce voyant est allumé, quel est ce défaut?

Elle ne perd pas de sa puissance...sachant que j'ai fait changé la sonde Lambda.

 

Peux-tu m'éclairer, j'en ai un peu marre.

Ce voyant permanent me stresse :)

Peut être qu'il faudrait que j'attends un peu pour qu'il disparaisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bum311Cp

Le E10 fait encore une victime... SP98/E5 only !!!

 

seachange, merci...Oui maintenant ce sera du SP98 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bum311Cp

J'espère que tu vas t'en tirer sans besoin de changer de pièce

 

J'espère aussi...Je vais être patient... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...