Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

panne sur duster depuis que vous l'avez recus


Invité §bou015np

Messages recommandés

J'ai déposé mon Dusty mercredi pour sa révision des 30 000km. (25 000 km réel)

 

J'ai leur ais dis que le pépère avait tendance a grincer quand je monte les bordures et qu'il en profite qu'il soit sur le pont pour jeter un coup d’œil.

 

Ben, Ils ont changés la serrure du hayon sous garantie.

 

Je l'ai récupéré tout a l'heure

 

 

C'est pas fait pour ça :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sor737dZ

c'est pas fait pour......c'est pas fait pour...........en meme temps avec une garde au sol pareil c'est tentant..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou015np

c'est pas fait pour......c'est pas fait pour...........en meme temps avec une garde au sol pareil c'est tentant..........

 

 

c'est vrais qu'il est haut il me faut presque un tabouret pour grimpé au volant abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac173Ja

4x4 de l'année, suspension à grand débattement et suspension type MacPherson a l'arrière. Perso Je ne pense pas qu'un trottoir de 8-10 cm (grand max) face travailler la carrosserie.

Perso ayant conduit des toys et des disco, je trouve mon dusty un peu bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber510Se

j'ai un retour de crémaillere de dirrection sur 4x4 , a surveiller !

 

Bonsoir, il y a 2 semaines on a changé la crémaillère de direction sur le duster 4x4 dci sous garantie, il reste un petit problème avec le temoin esp-abs-frein à main qui reste allumé.

Bonne soirée.

Berloz001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il y a 2 semaines on a changé la crémaillère de direction sur le duster 4x4 dci sous garantie, il reste un petit problème avec le temoin esp-abs-frein à main qui reste allumé.

Bonne soirée.

Berloz001

 

 

Le volant sert dans le calcul de l'ESP,il doit y avoir un PB de connectique à ce niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mvt575Cs

panne sur duster? aucune avec 30000 km au compteur, le seul désagrement l'absence de régulateur de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou015np

coucou tout le monde un tite question :

es que je peut monté un régulateur de vitesse sur mon 1.6 / 16 en bio ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

Pas de panne sur mon Duster :lol:

Mais j'en voudrais bien un :love:

 

 

 

On peut pas coucher dedans comme dans ta boîte à sardines!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

Bonjour

 

J'a vu sur un post qu'on pouvait en monter un chez Renault pour 500 euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

Bonjour

 

J'a vu sur un post qu'on pouvait en monter un chez Renault pour 500 euros

 

 

Ou chez Nortoto 500€ comme sur mon DCI 110CV

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

 

On peut pas coucher dedans comme dans ta boîte à sardines!!!

 

:lol:

 

Les sièges ne se relèvent pas comme sur le MCV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

 

On peut pas coucher dedans comme dans ta boîte à sardines!!!

 

:lol:

 

 

Pi en plus c'est pas une boite à sardines, ma lolo :o

Une boite à maquereaux peut ètre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

Les sièges ne se relèvent pas comme sur le MCV ?

 

 

Si, mais ça ne donne pas un plancher plat. Faut être un nain ou un équilibriste pour dormir là-dedans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr757kJ

c'est la serure qui faisait du bruit??

j'ais un bruit a l'arriere et lorsque je ferme les portes avec la telecomande la serure bouge!!!!vous aussi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

c'est la serure qui faisait du bruit??

j'ais un bruit a l'arriere et lorsque je ferme les portes avec la telecomande la serure bouge!!!!vous aussi????

 

 

 

Non. Ca fait "klonk" et ça ne bouge plus...

 

A faire voir chez dacia

 

:non::non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la serure qui faisait du bruit??

j'ais un bruit a l'arriere et lorsque je ferme les portes avec la telecomande la serure bouge!!!!vous aussi????

 

 

Sur ma Logan Berline, sur la porte de coffre AR, oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou015np

bonjour un problème avec ma pompe de direction assisté elle siffle sans toucher a la direction mais quand je tourne sur place de droite et de gauche la sa siffle très fort et ne dite pas que sa viens du froid il dort au garage !

question y a il un roulement dans cette fameuse pompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou015np

bonjour comme promis de retour de chez Renault

résultat : pompe électrique sifflement normal ! de même que sur toutes les logan, sandéro, et duster .

es-que celas est la même chose pour vous ? ( allez tout le monde l'oreille sur la pompe de direction assisté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Pareil, la pompe électrique de DA siffle un peu mais on n'y fait plus attention par la suite.

 

Même constat sur mon MCV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou015np

En effet pompe électrique de D.A bruyante sur les Dci + Clim'

salut gilles de Reims pour ma part un 16 bioéthanol

et en plus c'est repartie ma boite refais du bruit ( les vitesses passe avec difficulté a froid et moteur chaud sa vas mieux ) pour RENAULT c'est normal je ne sais plus quoi faire si sa continue je vais faire faire une expertise et leur envoyer le rapport avec un courrier en leur rappelant l'article de loi 1147 du code civil sur l'obligation de résultat et nous verrons bien se qu'il en disent .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou015np

salut MCV nom je me prénomme Luc et je ne suis pas un pote de blache neige quoi que ( blanche neige et les 7 mains lol ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

salut MCV nom je me prénomme Luc et je ne suis pas un pote de blache neige quoi que ( blanche neige et les 7 mains lol ;) )

 

J'te demandais ça parce que y'a un membre du forum qui a besoin des mêmes accessoires pour grimper dans saaudio45.gif.279b23456e684a24204e4db0634ad25a.gif et sur sa valer.gif.fa092df2b101e5b9587c9948ea3303d7.giflol.gif.725e8d686fa6133638b717e1b1be048c.giflol.gif.725e8d686fa6133638b717e1b1be048c.giflol.gif.725e8d686fa6133638b717e1b1be048c.giflol.gif.725e8d686fa6133638b717e1b1be048c.giflol.gif.725e8d686fa6133638b717e1b1be048c.giflol.gif.725e8d686fa6133638b717e1b1be048c.gif

lol.gif.fa1cd6036658641e8d2df879f04a1dca.gif

lol.gif.a08ee8412f8339ba3b37f7d407c27c1a.gif

lol.gif.a1d5c11db157c86aa2c8b1c7a3116009.gif

lol.gif.56924e6a5adf23043d63f56bd6a79534.gif

lol.gif.fecd7e8efabdcd97609b634509dc3d28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou015np

salut pour la taille c'est 1m70 et pour monté sur la moto pas de bleme c'est 1300 xjr et madame me donne un coup de main elle fais 1m 76 lol ( heureusement que pour l'AMOUR on peu le faire coucher lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pompe électrique de D.A bruyante sur les Dci + Clim'

salut gilles de Reims pour ma part un 16 bioéthanol

et en plus c'est repartie ma boite refais du bruit ( les vitesses passe avec difficulté a froid et moteur chaud sa vas mieux ) pour RENAULT c'est normal je ne sais plus quoi faire si sa continue je vais faire faire une expertise et leur envoyer le rapport avec un courrier en leur rappelant l'article de loi 1147 du code civil sur l'obligation de résultat et nous verrons bien se qu'il en disent .

 

 

Ah bhen oui c'est vrai. f355challenge.gif.176da750b4ef1fd979a4d9aa806ed3a6.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bhen du coup c'est pas normal, ton garagiste t'a raconté des conneries, la pompe est hydraulique par entrainement par courroie et non moteur électrique comme sur le Dci+Clim. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

A ta place je demanderai l'avis d'un autre agent RENAULT/DACIA. bah.gif.da2d641a404fb2236995371a1257884b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...