Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

panne sur duster depuis que vous l'avez recus


Invité §bou015np

Messages recommandés

Invité §bou015np

salut gilles j'ais bien regardé ma pompe est a l'avant droit vue de devant et la pompe est en dessous du bocal si j'y arrive je te prend une photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ama153Fm

bonjour à tous

 

'contente' de voir que je suis pas la seule à avoir des soucis avec mon DUSTER

il est du 18/07/2012

Hier ai du le faire dépanner, embrayage mort!

pièce a remplacer à boite à vitesses à demonter

depart en vacances avec samedi... on y croit!

suis furax

meme pas 3000 km

on me prend en plus pr une imbecile à dire limite que j'embraye sans arret, mais oui bien sur!

finalement ils ont admis vice de fabrication

pfffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama153Fm

pour repondre à un autre membre, elle broutait à froid aussi

ça m'a pas inquiété

puis bardaf comme on dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes080LF

pour repondre à un autre membre, elle broutait à froid aussi

ça m'a pas inquiété

puis bardaf comme on dit!

Je pense que c'est de moi qu'il s'agit . Pour l'instant tout est rentré dans l'ordre . J'ai passé les 1000 lm hier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van504SL

bonjour les dusteristes,

1)moi j'ai un problème avec l'alarme de ceinture passager, pour un rien il sonne , du coup je mets une prise ceinture (que j'avais récupéré sur ma clio avant qu'elle ne parte à la casse) dans son logement, mais c'est chiant! la dusty est de janvier 2011 et a 23000 bornes

2) quand je coupe le contact mais que je redonne 1/4 de tour sans relancer le moteur ya comme un bruit électronique sous le capot, comme un souffle de réacteur ,le bruit s'arrête lorsque je retire la clé (1/4 de tour en arrière) quelqu'un peut me dire ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème d'alarme de ceinture tu devrais faire passer ça en garantie, c'est pas normal. bah.gif.c4096a06bb44367f4797826672b2f14e.gif

 

Pour le bruit que tu entends il est possible que ce soit la commande de l'électrovanne pneumatique du turbo ou bien la vanne EGR. ;)

 

Quoi qu'il en soit ton DUSTER est encore sous garantie par conséquent le mieux serait de voir ça avec le garage. bah.gif.c4096a06bb44367f4797826672b2f14e.gif

bah.gif.985cf929666726bec64dadb7205a9513.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

avant d'aller en CC, vérifie d'abord que tu n'aie rien de posé sur le siège quand ça sonne, ça serait dommage d'arriver en CC avec un sac posé sur le siège et que le gars enlève juste le sac pour que ça s'arrête de sonner lol.gif.308f0d933b0da66bd357e1a710923737.giflol.gif.308f0d933b0da66bd357e1a710923737.giflol.gif.308f0d933b0da66bd357e1a710923737.gif

 

pour ton bruit, c'est la pompe de direction assistée, quand tu coupes le moteur, si tu remets le contact de suite, elle reste en fonction, si tu attends quelques minutes et que tu remets le contact, elle ne se met pas en route tant que tu démarres pas le moteur

A+ ;)

lol.gif.824319a90c5f754d1e71aee1faf4a8a5.gif

lol.gif.cf7f69e2c3edd13ae42aa01998859b2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

bonjour les dusteristes,

1)moi j'ai un problème avec l'alarme de ceinture passager, pour un rien il sonne , du coup je mets une prise ceinture (que j'avais récupéré sur ma clio avant qu'elle ne parte à la casse) dans son logement, mais c'est chiant! la dusty est de janvier 2011 et a 23000 bornes

2) quand je coupe le contact mais que je redonne 1/4 de tour sans relancer le moteur ya comme un bruit électronique sous le capot, comme un souffle de réacteur ,le bruit s'arrête lorsque je retire la clé (1/4 de tour en arrière) quelqu'un peut me dire ce que c'est ?

 

 

bonjour a tous ! ;)

 

moi aussi assez rarement -je dois le dire- j'ai l'alarme ( le bip assez agacant ) de la ceinture qui sonne aussi sans raison pfff.gif.61245e57821087f9577be445c010c040.gif

bon j'enleve la ceinture et je la remet et ca le fait plus jap.gif.d5752def48e8925c3d97af64e7896cd0.gif

 

pas tres grave , pas vraiment une panne

 

( duster 4*4 dci 110 fin 2011 14000 km )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, dans ton cas, il faudrait regarder si c'est pas le contacteur qui est dans la boucle de ceinture qui aurait bougé, essayes de pousser les fils vers l'intérieur, ça arrive de temps en temps sur les clios donc sur le duster, ça doit arriver aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol144zi

Bonjour,

 

J'ai un DUSTER DCI 110 PRESTIGE 4x2 , 5.000km de Février 2012 .

Depuis 1 mois, il me fait a chaques démarrage 4 fois "Cloc Cloc Cloc"

J'ai été voir 2 garages renault :

- le premier garage après l'avoir gardé 1 journée m'as dit que c'était un problème de boîte et qu'il n'y toucher pas .

- le deuxième garage après l'avoir garder 1 journée aussi et avoir fait 10km avec la voiture il m'a dit que c'était normal que la voiture n'avais rien c'est (selon lui) une histoire d'ABS et d'ESP au démarrage le temps qu'ils se mettent en place .

 

Je ne suis pas convaincu de ses diagnostic !!!!

Si quelqu'un peux m'informer sur ce sujet .. merci de me répondre ..

Bis ROLAND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est pas 4 mais 5 cloc normalement et ce sont bien les électrovannes du bloc ESP qui s'activent

pour info, le bloc ABS et ESP ne font qu'un, c'est tout inclus dans le même bloc

c'est tout à fait normal et ça te le fait depuis le début, même si tu ne l'avais pas remarqué

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi non ?

sur les derniers modèles, on l'entend pratiquement plus car ce n'est plus les mêmes références de blocs ABS/ESP mais les électrovannes s'activent quand même et c'est bien ce bruit là qu'on entend et ça, j'en suis plus que certain, je peux même te les activer à la valise pour leur faire faire le cloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi non ?

sur les derniers modèles, on l'entend pratiquement plus car ce n'est plus les mêmes références de blocs ABS/ESP mais les électrovannes s'activent quand même et c'est bien ce bruit là qu'on entend et ça, j'en suis plus que certain, je peux même te les activer à la valise pour leur faire faire le cloc

 

En même temps Pascal a un 2 RM Bio-éthanol: peut-être sans ESP :??:;)

 

Pascal, situ peux préciser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Pascal a bien l'ESP mais avec le nouveau bloc, son duster est de juin et les nouveaux blocs sont sortis en avril d'après ce que j'ai vu sur infotech mais c'est à confirmer pour la date exacte

ces nouveaux blocs sont en remplacement des anciens blocs dont certains avaient des soucis et qui allumaient les voyants ABS + ESP + frein et le problème disparaissait en coupant et remettant le contact

mais je voudrais bien avoir des précisions sur son "non"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

quoi non ?

sur les derniers modèles, on l'entend pratiquement plus car ce n'est plus les mêmes références de blocs ABS/ESP mais les électrovannes s'activent quand même et c'est bien ce bruit là qu'on entend et ça, j'en suis plus que certain, je peux même te les activer à la valise pour leur faire faire le cloc

le non c'est pour aucun problème tous va bien sur mon duster :D et si j'ai l'esp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var421DP

bonsoir

1100 km aujourdhui et demain retour en concession

autoradio defectueux et odeur de lave glace intérieur de l'habitacle dans les virages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

apparemment mon beauf a laisser tmber l'idée d'un duster, un copain garagiste lui propose un 3 d'occase, du coup je file m'informer chez bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol144zi

JE TE REMERCIE DE MAVOIR REPONDU EN ESPERANT QUE CEST BIEN CA CAR JETAIS INQUIET ...

SALUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc865bt

Bonjour,

 

Mon duster essence de mai 2012 avec un peu plus de 12000 km, on est parti pour Barcelone puis 3 semaines plus tard à Rome (des ptits city trip).

Pas de problème actuellement. On touche du bois donc.

 

 

Il y a tellement de problème avec cette voiture?? Je commence à avoir peur en vous lisant.

En tout cas j'espère ne pas voir mon vendeur avant la révision.

 

 

Bonne route et bonne réparation à ceux qui ont des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PET786sB

Bonjour à tous,

 

 

Dust ambiance 16v Bio-ethanol d'Avril 2012.Pas de problèmes majeurs jusqu'à ce jour, mais seulement que 4000 kms au compteur.

 

Petite question pour ceux qui sont "forts" dans tous les domaines.Je souhaite installer un thermomètre qui donne les températures extérieure et intérieure, éventuellement quelle marque me conseillez vous?De plus, comme la sonde sur les quelques modèles que j'ai pu voir est relativement longue (Bien 2 mètres au moins), ou mettre le capteur à l'extérieur, si possible sans faire de "trous ou perçage" de quelques nature que se soit, car je ne bricole pas, et ou passer également de fil de l'extérieur à l'intérieur sans que ce dernier soit coupé lors de la fermeture d'une porte ou autre chose.

 

Merci d'avance à tous pour vos prochaines réponses et bon wek end en étant prudent sur les routes Bien SUR!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je t'ai en partie répondu dans mon suivi ;)

pour le fil de la sonde, tu peux le rallonger sans problème

sinon, il y a le modèle que j'ai sur le lodgy qui est pas mal (projection sur pare brise en bas du TDB) ou celui du duster qui est fixé au dessus du rétro central

pour l'alimentation, tu peux tirer le fil jusqu'à l'allume cigare ou sinon, au plafonnier, il s'éteindra au bout de 20 minutes que la voiture est éteinte et s'allumera à l'ouverture d'une porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw676ZG

j'ai acheté un duster 4*2 en décembre 2011 - à 9000 km il a fallu changer les amortisseurs arrière (fuite sur celui de gauche) - garantiene fonctionne pas mais exceptionnellement une remise commerciale m'est faite sur la facture - avez-vous eu ou connaissance d'un problème identique merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man066ZS

Salut.

Alors nous sommes trés déçu de notre dacia duster.

Réceptionné le jeudi 18 Octobre 2012.

Témoin "moteur stop" allumé le mardi 30 Octobre 2012, véhicule transféré chez Renault le mercredi 31 Octobre 2012, témoin éteint, pas d'explication trouvée.

Voiture de nouveau en panne le vendredi 2 novembre 2012, le même témoin allumé sauf que cette fois-ci le moteur s'est éteint tout seul, et refuse de redémarrer. Véhicule de nouveau remorqué chez Renault.

On verra bien demain ce qu'ils en disent.

ah oui j'ai oublié de précisé que la voiture a tout juste 900Km et tout juste 15 jours.

Le but de prendre une voiture neuve était de ne pas avoir à se prendre la tête avec des réparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle motorisation ??

c'est bien beau de dire qu'on est déçu, ça se comprend, à ta place ça serait pareil mais n'as tu pas d'autres indications à donner ?

avant d'être déçu par le véhicule, il faudrait déjà voir quelle est la panne car il se peut que ça ne soit rien du tout et qu'ensuite le duster te donne toute satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man066ZS

J'espère que tu as raison et que le problème sera réglé pq je la voulais vraiment cette voiture. Dacia Duster Lauréate 1.5l DCI 110ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu n'as rien eu de bizarre en roulant ?

fumée, claquement moteur, bruit, etc... ?

juste le voyant moteur rouge allumé ?

bon, j'espère que c'est pas grand chose, peut être juste un capteur ou un fil mal branché (capteur de pression, PMH ou autre)

A+ et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man066ZS

non rien de bizarre à part le moteur qui bafouille. et le moteur qui refuse de se rallumer.

aprés une journée au garage il n'ont rien trouvé pour le moment. en espérant avoir des nouvelles demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...