Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

contacteur à inertie hdi 110

Invité §sti265JT

Messages recommandés

Invité §sti265JT

bonjour

je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide

je cherche à savoir quelle est la tension sur le contacteur à inertie, ou la borne 7 ou 8 du relais double.

moi j'ai seulement 0.11v.

le soucis c'est que la voiture s'arrête en route, et je voudrais savoir si ça peut venir de la.

je connais personne qui à une hdi dans mon entourage.

je vous remercie par avance.

Invité §dav267kB

Bonjour,j ai le meme moteur que toi,je ne pense pas que ca vienne du contacteur,a moins qu il y est un faux contact.A la limite,tu peux le shunter mais je ne sais pas comment on fait.

Quand tu cales,tu arrives a redemarrer dans la foulee ou pas?

Ca peut etre la pompe de gavage qui commence a fatiguée.Probleme frequent.

Ca peut etre aussi le capteur pression du tuyau d admission.

Le filtre a gasoil a été changer?

Invité §sti265JT

salut Dav

oui je pense aussi que le contacteur à inertie ne peut pas être en cause, mais c'est pour une prise de tension.

En fait, le fil du contacteur à inertie vient du relais double.

et il est possible que mon relais double soit à moitié HS.

j'ai mis multimètre moteur tournant au dessus de la fiche du relais double pour constater les tension, donc j'ai 14v partout, sauf au fil qui va jusqu'au contacteur à inertie.

et comme je connais personne ayant un moteur Hdi, ou je ne les vois pas, c'est difficile pour moi de comparer.

c'est le la borne numéro 7 ou 8 du relais double je pense, ou directement sur contacteur à inertie. moi j'obtiens 0.11v, ça équivaut à ne pas avoir de tension.

au moins je pourrais éliminer c'est cause.

si je pouvais avoir cette valeur d'une autre voiture, ça serait bien

et la pompe de gavage à déjà été changé.

merci pour ton aide Dav

Invité §dav267kB

Bonjour,ne t attarde pas sur le capteur d inertie,pour moi c est un probleme de capteur ou d arrivee de gasoil.

A mon avis,tu sais que la passer a la valise serait un plus...

Invité §sti265JT

j'ai tenté de la passer a la valise, jeudi, et pas possible de lire les défauts.

la personne m'a dit que c'était à cause du multiplexage, j'ai pas trop saisi.

le soucis j'ai dû arrêté l'assurance.

elle est dans le garage.

j'ai contrôler régulateur de pression, ok puisque la voiture tourne rond

contrôler capteur haute pression rampe, j'obtiens 1.32v ce qui fait une pression de 300 bars environ a ralentie.

capteur arbre à came et pmh changé. la voiture démarre.

pompe de gavage tourne. même quand la voiture se coupe et que je tente de démarrer aussitôt je l'entends tourner mais ne démarre pas au quart de tours.

donc je crois c'est soucis électrique.

retour injecteur testé et même quantité de gasoil sur les 4.

la voiture en mode dégradé.

la je me penche sur relais double

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...