Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §oli123bq

Mais le choix d'une essence me paraît le bon

 

Vous emballez pas trop les gars. Les moteurs essence modernes "downsizés", avec injection directe, turbo et compagnie, ça sera les mêmes emmerdes que les diesel. C'est logique, plus on complexifie, plus on risque sur la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bah il avait fait son temps...

 

Son Captur ferra beaucoup de kms par an?

 

 

moins de 20000/an donc gasoil pas rentable du tout..

vu les consommations ça vaut vraiment plus du tout le coup d'investir dans un diesel d'autant + que les révisions sur le TCE sont 1X par an ou 20000 kms..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Mais le choix d'une essence me paraît le bon

 

Vous emballez pas trop les gars. Les moteurs essence modernes "downsizés", avec injection directe, turbo et compagnie, ça sera les mêmes emmerdes que les diesel. C'est logique, plus on complexifie, plus on risque sur la fiabilité.

 

 

notre but n'est plus de garder les autos jusqu'à la fin, maintenant on investit et dans 4 ans maximum ou 80000 kms on la rend et on repart avec une neuve..

donc plus de soucis des voitures qui ont plein de bornes, la quiétude : tout entretien, révisions, pannes, dépannage et même prêt de véhicule pendant les réparations tout cela à 0 kms EST COMPRIS..

on à décidé ma femme et moi de ne plus rouler en très vieilles autos et très fortement kilométrées c'est un choix.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

:lol:

madame doit faire gaffe alors, tu risques de reprendre une petite jeune... ou c'est elle qui va t'envoyer à la casse pour prendre un jeune :lol:

 

T'as raison si tu peux rouler dans des autos récentes...après, bah y a des anciennes fiables aussi, mais c'est plus aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

madame doit faire gaffe alors, tu risques de reprendre une petite jeune... ou c'est elle qui va t'envoyer à la casse pour prendre un jeune :lol:

 

 

pouah c'est déjà fait ma femme est plus jeune que moi!!!!!!

et puis on en a marre de tout le temps changer des pièces sur des autos qui partent en lambeaux.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ca peut être pareil sur les femmes, tout refaire avant que l'attraction terrestre ne fasse son œuvre :sol:

 

 

excellent!!!! :lol: :lol:

non mais là on en avait ras le bol tout le temps emm***** avec le Ulysse et le plus embétant c'était ce problème de chauffe moteur ça saoule quand la température monte sans raison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Faut qu'une auto soit sûre, donc quand on a les sous pour changer, bah mieuxvaut le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Faut qu'une auto soit sûre, donc quand on a les sous pour changer, bah mieuxvaut le faire!

 

 

je veux que ma femme ai la quiétude quand elle prend sa voiture, no stress; c'était plus le cas du ulysse toujours autre chose qui fonctionnait pas et surtout le moteur qui chauffe un peu sans raison c'est pénible..

là elle sera tranquille..

la voiture est arrivée en concession aujourd'hui, le beau frère à envoyé des photos à sa soeur!!!!!

il est magnifique ce Captur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah mais ce n'est pas celui de la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah mais ce n'est pas celui de la photo?

 

 

la même couleur et équipement sauf les 2 packs en + sur celui de ma femme..

mais le nôtre était en stock à l'usine, celui d'expo était vendu c'était un mazout non merci!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

OK, je pensais que c'était un modèle d'expo le votre...

 

Il a quels packs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

OK, je pensais que c'était un modèle d'expo le votre...

 

Il a quels packs?

 

 

hello :hello:

 

alors finition ZEN avec pack city, pack confort et striping losange sur toit et hayon voilà tu sais tout ;)

 

franchement elle est bien équipée c'est une belle auto!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah oui, c'est sûr que c'est un petit suv sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah oui, c'est sûr que c'est un petit suv sympa!

 

 

on verra ça à l'usage hein..

bon c'est plus petit que le Ulysse ça c'est une évidence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Après c'est une taille sympa, ça suffit amplement à 4...pour les vacances y a le V6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Après c'est une taille sympa, ça suffit amplement à 4...pour les vacances y a le V6!

 

 

et oui ça sera le 807 qui mènera la petite tribus en vacances et même le chien s'il faut LOL!!!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Vive le V6!!!!

 

 

grave j'adore mon v6 et je vais encore te décevoir sur route plate à 90 stabilisé 8 à 9L ce soir..

ce soir c'est la fête du Gewürtztraminer vendanges tardives chez moi, je fête le Captur et un peu fort bourré chuuuuttttt LOL!!!!!!!!

bon je fête la réussite de mon opération surtout et le résultat est encourageant tant mieux pour moi..

bon je vais promener le noir et blanc pour prendre l'air et évacuer les 2 grammes que j'ai dans chaque jambe!!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

grave j'adore mon v6 et je vais encore te décevoir sur route plate à 90 stabilisé 8 à 9L ce soir..

ce soir c'est la fête du Gewürtztraminer vendanges tardives chez moi, je fête le Captur et un peu fort bourré chuuuuttttt LOL!!!!!!!!

bon je fête la réussite de mon opération surtout et le résultat est encourageant tant mieux pour moi..

bon je vais promener le noir et blanc pour prendre l'air et évacuer les 2 grammes que j'ai dans chaque jambe!!!! :D :D

Ah là, ça se boit comme du p'tit lait!!!

 

Tiens une photo de mon copilote chez mes parents...

 

IMGP1257.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah là, ça se boit comme du p'tit lait!!!

 

Tiens une photo de mon copilote chez mes parents...

 

IMGP1257.jpg

 

 

ah excellent moi c'est mon co-pilote pour ma réeducation 1h30 à 2h de marche rapide tous les jours soit le double d'avant l'opération une belle réussite non?

oui le gewürtz vendanges tardives c'est sucré et traître pourtant celui que j'ai déniché ne fait que 12.5 volts LOL!!!! :lol: :lol:

bon ça dure pas longtemps l'effet musette, environ 1h il suffit de revenir avec un rücksac et voilà!!!!

je vais promener le lévrier Dalmatien c'est un Ch'ti il vient de Lens le c** là, dans les terrils!!!!! :ange::D:ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Tu vas te muscler...

 

J'adore ce vin, même en Gewurtz normal, c'est pas dégeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Tu vas te muscler...

 

J'adore ce vin, même en Gewurtz normal, c'est pas dégeu...

 

 

ah si un jour je passes dans ta région je t'en emmènes un carton promis.. ;)

tu vois une heure après les effets diminuent déjà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

ah si un jour je passes dans ta région je t'en emmènes un carton promis.. ;)

tu vois une heure après les effets diminuent déjà..

J'adore l'Alsace...pas que pour ça, hein...mais bon, faut bien reconnaître que ça se laisse bien boire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

J'adore l'Alsace...pas que pour ça, hein...mais bon, faut bien reconnaître que ça se laisse bien boire!

 

 

toutes les régions de France sont belles..

pas besoin d'aller à Djerba pour attraper la turista LOL!!!!!! :lol:

 

bon ok je sors!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

toutes les régions de France sont belles..

pas besoin d'aller à Djerba pour attraper la turista LOL!!!!!! :lol:

 

bon ok je sors!!!!! :D

Ah ben c'est clair, oui! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

bon voilà le 807 a retrouvé son emblème complet d'origine..

quelques photos :

 

 

 

calandre 807 et tapis zzr 03 14 002.jpgcalandre 807 et tapis zzr 03 14 008.jpgcalandre 807 et tapis zzr 03 14 024.jpgcalandre 807 et tapis zzr 03 14 017.jpgcalandre 807 et tapis zzr 03 14 026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

et la pièce posée c'est quand même mieux.. :

 

 

 

calandre 807 et tapis zzr 03 14 028.jpgcalandre 807 et tapis zzr 03 14 031.jpg

 

calandre 807 et tapis zzr 03 14 033.jpgcalandre 807 et tapis zzr 03 14 036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

et spécialement pour Sebmi, le passionné de V6 comme moi :sol:

et pour les autres bien sur, quelques photos sur mon profil du fabuleux 6 cylindres ES9J4S installé dans mon 807 qui nous fait tant discuter sur ce topic LOL!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ah c'est bien une pièce d'origine la preuve :

 

 

calandre 807 et tapis zzr 03 14 019.jpg

calandre 807 et tapis zzr 03 14 016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ouais, sympa...et apparement d'origine, oui! Faut que tu te trouves un cache du lave phare...

 

Tiens t'as jamais mis une photo du moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah ouais, sympa...et apparement d'origine, oui! Faut que tu te trouves un cache du lave phare...

 

Tiens t'as jamais mis une photo du moteur?

 

 

oui ça viendra le cache lave phare mais il faudra encore le peindre à la couleur j'achèterai une bombe de peinture à la couleur..

 

j'ai mis des photos sur mon profil, l'album 807 va y faire une visite tu verra mon V6!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, une bombe suffira, la pièce est petite...

OK, vais aller voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...