Invité §LLo711tw 8 juillet 2002 Signaler Partager 8 juillet 2002 j'habite près de la mer, et j'ai eu l'occasion de balader à la montagne. et là mon moteur cale lamentablement à bas régime, mais pas tout le temps seulement de temps en temps. qu'en pensez vous ? est-ce lié à l'altitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd 8 juillet 2002 Signaler Partager 8 juillet 2002 normal ,en altitude l'air se rarefie ,donc la carburation n'as plus autant d'air pour permettre la combustion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre310wz 9 juillet 2002 Signaler Partager 9 juillet 2002 normal ,en altitude l'air se rarefie ,donc la carburation n'as plus autant d'air pour permettre la combustion tout pareil que monsieur db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hor714RJ 9 juillet 2002 Signaler Partager 9 juillet 2002 faudrait faire un reglage altitude et un reglage mer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edl546Zj 9 juillet 2002 Signaler Partager 9 juillet 2002 Ouais pis aussi un entre les 2 Faudrait quand même qu'il pense à intégrer un capteur d'O2 sur les bécane à injection pour régler ce problème qu'emmerde tout le monde. Enfin c'est déja pas fait sur les voitures alors les mobylette s'est pas pour demain. Pourtant c'est pas ce que çà couterait en plus (au lieu de radar de recul pour les boulets du parking) Ah et il parait que la technologie est au service de l'homme. Bah elle traine les pieds pour arriver quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lag375RT 23 août 2002 Signaler Partager 23 août 2002 OUI pareil sur trail 600 XTE / 750 superT ... Bon de vieille moto a carbu sans plein de capteur.... J'abite en plaine 200/300 m d'altitude autour de LYON Moto reglée OK pas de probleme, quand on part se balader en montagne sur mon XT un trou apparait a mi regime (bien en bas , Bien plein GAZ) Ce phénomene apparait vers 1500 m . La semaine derniere on est monté a 2200 m (on croyait presque que nos moteur etaient en fin de course, on monte a Donf (de mes 45 chv)) Mais en montagne fond de 2/3/et un peu de 4(de temps en temps) ca suffit. QUESTION : Ce probleme apparait-il aussi avec vos becanes ????? Merci de me répondre. Je pense que ca doit etre moins flagrant sur grosse cylindré sportive.... Avant avec mon 1000 CBR jamais eu ce PB. (Faut avouer que je tirais moins sur la poignée de gaz,car exploité beaucoup de Chv en montagne devient vite compliqué) PS je monte aussi vite avec ce XT supermot qu'avec le CBR en m'amusant plus SALUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bel322zA 23 août 2002 Signaler Partager 23 août 2002 PAreil, je suis passé par la route la plus haute d'europe le WE dernier (2800m). Bha c'est pas la joie. Quand t'ouvre : Rien. Le ralenti tourne carré. Ne pas faire l'erreur de couper le moteur en haut pour les photos, parcque pour redemarrer, faut insister un peu. Ce problème n'est pas present que sur les carbu ? Je pensais que les injection n'etait pas soumis à ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre310wz 23 août 2002 Signaler Partager 23 août 2002 PAreil, je suis passé par la route la plus haute d'europe le WE dernier (2800m). Bha c'est pas la joie. Quand t'ouvre : Rien. Le ralenti tourne carré. Ne pas faire l'erreur de couper le moteur en haut pour les photos, parcque pour redemarrer, faut insister un peu. Ce problème n'est pas present que sur les carbu ? Je pensais que les injection n'etait pas soumis à ce problème. bin c'est une probleme de richesse d'air dans le moteur! donc injection ou pas ça change rien du tout par contre avec un turbo, la c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gas775YL 23 août 2002 Signaler Partager 23 août 2002 Si l'injection et a parametre fixe (style ducati) comme un carbu, si y a un debimetre d'air, cela ce corrige tout seul (plus de pb), mais je sais pas si les moto injection beneficie de truc, a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw 24 août 2002 Signaler Partager 24 août 2002 Avant avec mon 1000 CBR jamais eu ce PB. Heu une CBR 1000? Je pense a une 900 ou a une 1100 mias je crois qu'il y a une 1000? Peut etre dans les anciens models oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §900072IK 24 août 2002 Signaler Partager 24 août 2002 quand j avais ma 600 hornet c etait meme histoire que vous j avais l impression me bacane s etouffe a haute aditude 2200m mais une fois a bas attidude elle tournais comme une hologue donc je me suis alle voir mon mecano il m a dis que c etait normal car la pression air n est pas pareil qu a paris donc il faut faire reglee le carbu...et ca c est de la MERDE ...avec ma nouvelle 900 hornet pas de souci car l injecteur se regle toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alv 26 août 2002 Signaler Partager 26 août 2002 Exact. Toutes mes ballades se font en région montagneuse (ou presque). Le GSXF - ancienne génération - ne tient pas le ralenti à partir de 1900m d'altitude environ. Le VFR a moins de peche. La Thunderace et la Fazer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lag375RT 26 août 2002 Signaler Partager 26 août 2002 Ben si ca existe un 1000 CBR le mien etait de 89,débridé + 4 en 1 DEVIL ---> routiere "sportive" bien agreable en DUO. Mais ils ont ete legerement modifié et construit encore bien longtemps aprés cette année LA. PS : il faut pas croire que tout le monde a les moyens (et la volontée) de rouler sur la derniére nouveautée du moment . Les derniers doivent etre de 98 voir plus resent. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.