Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Présentation] Peugeot 508 SW 2.0 HDi 163ch BVA Allure (195.000km!)


jeanclaude convenant
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

voici une rapide présentation de ma voiture de fonction, une 508 SW HDi 163 Allure, noir perla nera.

Elle date de février 2012, le mec qui l'a eue avant moi a été viré (!) au bout de 6 mois, donc entre juillet et février 2013 ou je l'ai récupérée, elle n'a pratiquement pas roulé. A l'abri dans le parking souterrain de la boite.

Le gars avait pris les options "Aide au stationnement avant avec mesure de place" et "feux bixénon directionnels". Je l'en remercie chaque jour :)

 

A part ca, quoi dire de plus ...

C'est une super voiture, je suis content de rouler la dedans à 31 ans a peine.

Elle marche (finalement) (tres) bien. En exploitant bien la boite et le moteur, on surmonte a peu pres toute les difficultés en temps normal... Surtout quand on voit le nombre de gens qui ne savent pas rétrograder !!

 

Niveau conso, je l'ai donc depuis le 4 février 2013, soit un juste 5 mois, j'ai parcouru un peu plus de 28.000km avec (elle a maintenant 49.000 et quelques), ma moyenne est de 6,7/100 sur cette distance.

Trajets variés, allant de la semaine ou je suis 100% au bureau et donc je parcours 35km le matin, 35km le soir, conso 7l a 7,5 selon les bouchons, a la semaine ou je m'envoie 2000km sur l'autoroute, et là la conso peut tomber à 6,3/100 (record: 6,19 sur un parcours 100% autoroutier à 130 "réel" au régulateur).

 

J'en suis super content.

Je regrette :

- de ne pas avoir eu la GT que j'aurai du avoir (mais celle ci était dans le garage) pour les 40ch de plus du moteur, qui manquent un peu en montagne par exemple

- les sièges de la GT

- le pack JBL, je trouve le son d'origine vraiment pas terrible

- la clim à l'arrière, pour éviter que mes enfants ne se gèlent l"été (possiblité de réglage différenciés AV/AR)

 

 

Sinon, j'apprécie :

- le confort d'ensemble, meme sur mauvaise route. Je roule beaucoup avec une collègue dont le mari à une A4 2.0tdi 170 ; elle préfère le confort de la 508.

- le coffre, finalement assez vaste

- le GPS et le systeme multimédia dans son ensemble (bluetooth GSM, bluetooth audio, USB, jack) bien fichu, simple à utiliser, rapide et fiable (hormis le son assez bof)

- les bi-xenon ; quel confort la nuit !

- le toit panoramique. ca éclaire l'habitacle assez noir au demeurant

- la clé mains-libres (au détail pres que quand je lave la voiture au karcher il faut la laisser dedans sinon ca s'ouvre/ferme sans cesse)

- le frein à mains electrique, au point que j'oublie de serrer celui de la clio de ma femme

- la finition, vraiment en net progres par rapport à la 407 et au niveau d'une allemande de prix équivalent (passat, octavia/superb)

- l'espace intérieur, 4 adultes sans problemes

- la vraie roue de secours, en 215/55/17, sur jante alliage s'il vous plait

- la boite auto, finalement assez en accord avec la philosphie "routière" de la voiture, et ses palettes qui permettent de reprendre la main a tout moment, pour doubler, rétrograder, sans pour autant déplacer le levier en mode M

Je grogne au sujet :

- du manque de rangements de l'habitacle. Et heuresuement que j'ai pas les sièges chauffants, sinon je perdrai le seul vide poche !

- d'un "glok glok" que j'entends venant du coffre et que je trouve pas ce que c'est

- du manque de visibilité avant, j'ai accroché deja le bas de caisse en sortant d'un parking souterrain

- du prix de l'attelage vendu par peugeot

- de deux/trois mesquineries (genre les seuils de portes facon alu que j'ai du rajouter moi meme)

 

La prochaine sera, normalement, si elle existe toujours, la meme mais en GT. Ou alors peut être serons-nous passés (peut-être) à la nouvelle C5, ou (peu probable) a des Superb ou Audi A6...

 

Lien vers la conso : Conso Spritmonitor

 

Maintenant, place à quelques photos.

Merci de vos commentaires.

JC.

 

Edit du 1/4/2014 - rapide historique de ce qu'il lui est arrive depuis que je l'ai.

Date KM Truc fait.

04/02/2013 - 20 477 - Reception 508

01/04/2013 - 30 000 - Révision 30,000

04/06/2013 - 43 800 - Remplacement 2 pneus AR (Michelin Primacy 3)

09/09/2014 - 60 000 - Révision 60,000

27/09/2013 - 62 560 - Remplacement 2 pneus AV (dunlop Sport Maxx)

30/11/2013 - 74 780 - Passage a 4 pneus hiver (Michelin Alpin A4)

06/12/2014 - 75 640 - Changement plaquettes frein AR

07/01/2014 - 80 000 - Deboitage carénage soubassement AV ==> raccroché

22/01/2014 - 84 000 - Remplacement plaquettes frein AV

12/03/2014 - 90 000 - Révision 90,000

12/03/2014 - 90 000 - Retour aux pneus été (Dunlop AV ; michelin AR)

13/06/2014 - 106 000 - Remplacement de la poignée de porte conducteur

06/08/2014 - 115 320 - Remplacement des 4 pneus (installation Dunlop Sport Maxx RT)

01/09/2014 - 120 000 - révision des 120.000km

08/10/2014 - 126 000 - Crevaison pneu AR.Gauche. 1000km avec la roue de secours (sur jante alu :sol :) et réparation

01/12/2014 - 139 400 - Passage aux pneus hiver (toujours Michelin Alpin A4) et remisage des Dunlop Maxx RT

10/02/2015 - 150 800 - Révision 150.000. Remplacement disques + plaquettes AV et plaquette AR.

07/04/2015 - 159 000 - Dépose des pneus hiver - repose des pneus été (Dunlop Sport Maxx RT) + refixation du joint de coffre qui était parti

11/06/2015 - 169 500 - désactivation ouverture mains-libres AV D car poignée HS en attendant remplacement poignée.

23/07/2015 - 176.000 - remplissage additif FAP suite allumage témoin

31/07/2015 - 177.000 - remplacement de la poignée de porte AVD et d'un étouffoir suite allumage témoin diagnostic

 

14/09/2015 - 180.900 - révision des 180.000.

21/10/2015 - 186.500 - passage aux pneus hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Vue d'ensemble.

DSC_3298 copie.jpg

DSC_3297 copie.jpg

DSC_3296 copie.jpg

Le coffre plein de 4 jantes de clio

DSC_3302 copie.jpg

L'intérieur avec le support iPhone Brodit proclip

IMG_2414 copie.jpg

IMG_2413 copie.jpg

IMG_2412 copie.jpg

DSC_3301 copie.jpg

DSC_3300 copie.jpg

DSC_3299 copie.jpg

 

Et enfin les dernieres, apres un petit lavage.

Pour les interessés :

- lavage : meguiar's NXT tech wash + gants microfibres sonus et meguiars

- jantes : valetpro bilberry safe wheel cleaner 1:4 + brosse EZ + gant microfibre lidl

- essuyage : microfibre sonus waffle weave x2

- glaze : Clearkote red moose machine glaze

- cire : sealant synthétique Poorboys EX-P (2 couches sur la carrosserie, trois couches sur les jantes), buffing à la sonus "buffing".

IMG_2415 copie.jpg

IMG_2411 copie.jpg

IMG_2410 copie.jpg

IMG_2409 copie.jpg

IMG_2408 copie.jpg

IMG_2407 copie.jpg

IMG_2406 copie.jpg

IMG_2405 copie.jpg

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Jolie voiture avec AUDI en référence !

Je voulais savoir combien coute le remplacement des plaquettes et disques avant en concession ? Et à quel kmétrage ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Jean-Claude, tu as oublié de préciser dans ta présentation que c'est une BVA ;)

 

Petit détail qui a son importance notamment pour la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

En BVA6 en plus !

Sympa la voiture de fonction :p

 

Par contre tu regrettes de ne pas avoir la clim quadri zones justement pour que tes enfants ne crament pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que l'air froid s arrete au sièges avant sans la clim quadrizone?

l,intérêt est juste le réglage de la,température.

mais l,air froid commande depuis,l avant va AUSSI a l,arrière....

j ai la, mais j ai pas eu le,choix. Je trouve ca gadget a moins de,vehiculer des adultes a l arrière en,région chaude.

alors moi....j aurai prefere le kit JBL...

n72 , c est une obsession les toits chez toi ;-)...

nous,au mons on voit le,soleil...

 

sinon belle,auto jcc!

j avais répondu a ta question sur lebtopic de,ma,RXH, je sais pas,si ca t a aide.... Tu n as donc pas la bmp6? C' est une vraie BVA la? Plaisante?

 

Audi en référence? Oh oui c est vrai, Todi est le,maitre étalon de l automobile de nos,jours, inclinons nous bien bas devant le,seigneur aux anneaux...

pour moi c est la,reference des ploucs en,pantacourts et chaine en argent.avec la casquette Lacoste qui,va bien .

vois pas comment une belle voiture peut se référer a Audi....c'qui faut pas entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

J'avais demandé le coût plaquettes+disques avant sur une 508 SW ? Quelqu'un a une idée ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture avec AUDI en référence !

Je voulais savoir combien coute le remplacement des plaquettes et disques avant en concession ? Et à quel kmétrage ? merci.

 

Peugeot a en effet non pas copié audi mais compris que la qualité de finition d'Audi est excellente et qu'il fallait absolument s'en insipirer pour faire une voiture qui soit bien finie.

 

Pour les plaquettes je ne sais pas le prix ; je demanderai a la prochaine révision, qui va arriver vite l'air de rien (je suis deja à 51.500km). Les miennes sont d'origine, et je ne les ménage pas particulièrement.

 

Jean-Claude, tu as oublié de préciser dans ta présentation que c'est une BVA ;)

Petit détail qui a son importance notamment pour la conso.

 

Exact http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je suis resté à la gamme 508 lors de son lancement, qui imposait la BVA sur le 163. Je crois que maintenant ce n'est plus obligatoire, on peut avoir le 163 en boite mécanique ?

 

En BVA6 en plus !

Sympa la voiture de fonction :p

Par contre tu regrettes de ne pas avoir la clim quadri zones justement pour que tes enfants ne crament pas ;)

 

 

Merci

ma précédente voiture de fonction, il y a un moment, c'était une C3 HDi 70, donc là en effet je ne me plains pas !

 

Parce que tu crois que l'air froid s arrete au sièges avant sans la clim quadrizone?

l,intérêt est juste le réglage de la,température.

mais l,air froid commande depuis,l avant va AUSSI a l,arrière....

j ai la, mais j ai pas eu le,choix. Je trouve ca gadget a moins de,vehiculer des adultes a l arrière en,région chaude.

 

Non, en fait je trouve qu'il y a une grosse différence de température entre l'avant et l'arrière.

A réglage équivalent (21.5 ° des deux côtés à l'avant), il fait plus frais derrière que devant.

Je pense que c'est du au fait que le pare-brise et les vitres latérales avant (non surteintées) chauffent plus que derrière (plus faible surface vitrée + vitres plus petites). Donc du coup je demande plus frais devant, et il fait plus froid derrière.

Ca reste anecdotique. D'autant que l'air va derrière, il y a des bouches d'aération sur l'accoudoir central, et d'autres sous les sièges AV.

 

alors moi....j aurai prefere le kit JBL...

sinon belle,auto jcc!

Merci

Moi aussi j'aurai bien aimé le JBL. Le son d'origine est je trouve limite. Pas en accord avec le standing de la voiture, en tous cas.

Il manque de médium, les basses sont soit trop présentes si on met le loudness, soit pas assez si on le met pas. Bref, ca c'est moyen.

j avais répondu a ta question sur lebtopic de,ma,RXH, je sais pas,si ca t a aide.... Tu n as donc pas la bmp6? C' est une vraie BVA la? Plaisante?

J'avais vu ta réponse, sans y répondre moi meme (c'est chose faite désormais)

Là, j'ai une "vraie" BVA a convertisseur de couple.

Elle n'est pas au top de ce qui se fait en ce moment, je pense notamment à l'excellente BVA8 de BMW que j'ai eu la semaine dernière sur la 330d de location.

Elle manque de réactivité, mais bon, là encore, ce n'est pas une voiture de sport. Si on joue bien avec (comprendre quand elle rétrograde, en fonction de l'accélérateur etc), il n'y a aucun probleme.

La boite en elle meme est réglée "a la mode d'aujourd'hui" ==> écono-écolo, pour limité conso et CO². Mais c'en est parfois limite ridicule. Je me suis fait la meme réflexion avec un Touran DSG. La boite monte les vitesses, et tu te retrouve en ville en 5ème à 60, moteur tournant à 1400tr. Si c'était une DSG, en cas de besoin soudain d'accélérer, elle retrograderait "vite" ; là ce n'est pas le cas. Du coup j'utilise le mode sport dans ces conditions là, pour éviter d'être en sous-régime permanent.

Idem sur petite route de campagne, tu es en 6eme à 1400tr à 80km/h, pour relancer dans les virages/courbes c'est pas évident ==> mode sport, comme ca la boite me maintient autour de 2000tr.

Je pense que tu dois moins voir ce défaut du fait du couple important du RXH. J'ai constaté la meme gestion sur le 330d (la boite enchaine 1-2-3-4-5-6 tres vite, 7 et 8 restant pour l'autoroute), a la différence que le couple monstrueux (plus de 500nm de mémoire) fait oublier que tu es bas dans les tours en cas de besoin.

 

Le reproche que je fais au couple moteur/boite : il y a pas mal d'inertie au démarrage. Genre quand tu dois t"élancer d'un stop par exemple. Tu appuie sur l'accélérateur, il se passe rien pendant 1/2 seconde et la voiture bondit ensuite. Ca n'est pas genant au quotidien, car on ne fait pas tout le temps des démarrages canon, mais ca déroute un peu. Pour contrer ca, quand je vois que j'ai besoin de partir fort, je maintiens le frein du pied gauche, j'accélère légèrement pour que la voiture soit prete a partir, et je lache le frein : là, ca part sec.

 

Voila, mais dans l'ensemble, je suis vraiment très content.

Je reviens d'un aller-retour dans le pays basque, je me suis enfilé 1200km en 2 jours, sans forcer, en bon confort, et avec une conso (clim à 100% du temps) de 6,7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

n72 , c est une obsession les toits chez toi ;-)...

nous,au moins on voit le,soleil...

 

 

 

Ben oui, c'est une obsession ... ou une incompréhension ...

 

Les débords de toit de 120 ont plusieurs avantages :

- Neige, ok y'en a pas souvent dans le 56 ou le 91/92 ...

- La pluie (ça y'en a bcp dans le 56 :W ), ben tu peux profiter d'une bande d'un mètre le long de la maison sans être trempé, les vitres des fenêtres sont alors épargnées par les grosses gouttes

- La Chaleur, ces débords de toit d1m20, du fait de la position du soleil dans le ciel en été, me font de l'ombre à l'intérieur de la maison, donc on ne crève pas de chaud ... et en hiver, le soleil, plus bas, rentre dans la maison via les surfaces vitrées et participent donc au chauffage de ladite maison ... bref, dans des régions où il pleut, je ne comprends pas (hormis d'éventuelles raisons de coût (et encore)) que l'on puisse fariquer des maisons sans débords de toit ...

 

M'enfin ...

 

Pas mal 6.7 ... je suis un poil moins avec mon paquebot cousin en DW12 de 204cv ... cyp.gif.2aa55344443b22aba0bb01f22e73cbaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Ben oui, c'est une obsession ... ou une incompréhension ...

 

Les débords de toit de 120 ont plusieurs avantages :

- Neige, ok y'en a pas souvent dans le 56 ou le 91/92 ...

- La pluie (ça y'en a bcp dans le 56 :W ), ben tu peux profiter d'une bande d'un mètre le long de la maison sans être trempé, les vitres des fenêtres sont alors épargnées par les grosses gouttes

- La Chaleur, ces débords de toit d1m20, du fait de la position du soleil dans le ciel en été, me font de l'ombre à l'intérieur de la maison, donc on ne crève pas de chaud ... et en hiver, le soleil, plus bas, rentre dans la maison via les surfaces vitrées et participent donc au chauffage de ladite maison ... bref, dans des régions où il pleut, je ne comprends pas (hormis d'éventuelles raisons de coût (et encore)) que l'on puisse fariquer des maisons sans débords de toit ...

 

M'enfin ...

 

Pas mal 6.7 ... je suis un poil moins avec mon paquebot cousin en DW12 de 204cv ... cyp.gif.9b46550a186018873443c7bed956a0d8.gif

 

 

J'allais te demander si tu habitais dans le 56, mais cette phrase me laisse croire le contraire! aimkdu13.gif.c60cff277d568a5e99d140e73d9538f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui, c'est une obsession ... ou une incompréhension ...

 

Les débords de toit de 120 ont plusieurs avantages :

- Neige, ok y'en a pas souvent dans le 56 ou le 91/92 ...

- La pluie (ça y'en a bcp dans le 56 :W ), ben tu peux profiter d'une bande d'un mètre le long de la maison sans être trempé, les vitres des fenêtres sont alors épargnées par les grosses gouttes

- La Chaleur, ces débords de toit d1m20, du fait de la position du soleil dans le ciel en été, me font de l'ombre à l'intérieur de la maison, donc on ne crève pas de chaud ... et en hiver, le soleil, plus bas, rentre dans la maison via les surfaces vitrées et participent donc au chauffage de ladite maison ... bref, dans des régions où il pleut, je ne comprends pas (hormis d'éventuelles raisons de coût (et encore)) que l'on puisse fariquer des maisons sans débords de toit ...

 

M'enfin ...

 

Pas mal 6.7 ... je suis un poil moins avec mon paquebot cousin en DW12 de 204cv ... cyp.gif.7f664ddcac13110feb08ab5553175356.gif

pour raisons d esthetisme peut être.....

pour quoi faire du moche quand on peut s en passer....le style hangar agricole ne plait pas a tout le monde....

 

et arretons le cliché... pleut pas plus quye ça dans le 56, c est pas la normandie.j ai habite dans le NPDC, il pleuvait au moins autant.

par contre pas chaud ca c est sur (et c est tant mieux) et un peu trop de nuages....

 

et elles sont pas etanches les fenetres chez toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Je suis resté à la gamme 508 lors de son lancement, qui imposait la BVA sur le 163. Je crois que maintenant ce n'est plus obligatoire, on peut avoir le 163 en boite mécanique ?

 

 

Oui, le 163ch est disponible en boite méca, uniquement sur les finitions Allure et Féline. Il a été dispo un cours moment sur Active également, mais plus maintenant, ou alors peut-être à l'export, car on voit pas mal d'occasions type "retour de location" qui sont en Active 163ch BVM6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

pour raisons d esthetisme peut être.....

pour quoi faire du moche quand on peut s en passer....le style hangar agricole ne plait pas a tout le monde....

 

Je suis d'accord avec N72, la fonctionnalité devrait primer sur l'esthétisme, et en l'occurence, les débords de toit sont 1000 fois mieux d'un point de vue thermique. Mais bon, l'énergie doit pas être encore assez chère pour qu'on fasse passer l'esthétisme (et encore, question de gout, moi je trouve le toit sans débord, pas fini) devant le fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

74 cyp.gif.ccf06d38271be3f17e102b118308119a.gif ... et oui, il fait beau en bzh ... uniquement quand j y suis ... lol ...

 

 

Où dans le 74?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, le 163ch est disponible en boite méca, uniquement sur les finitions Allure et Féline. Il a été dispo un cours moment sur Active également, mais plus maintenant, ou alors peut-être à l'export, car on voit pas mal d'occasions type "retour de location" qui sont en Active 163ch BVM6.

 

 

Après recherches il semblerait que Peugeot ait eu des difficultés d'appro sur une pièce du hdi140. Donc pour livrer malgré tout ils auraient lancé le 163 en bvm pour "meubler"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70k avec le toe ... neuf ... dans 2 ans et 60kkm, 30 ou 35 ke ... :bien:

c'est exactement ça ;)

 

au départ je pensais repartir sur une 520d mais vu que les soucis du N47 semblent insolubles, je pensais à une A6

 

et puis, j'ai vu ça :

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2013/04/maserati-ghibli-shanghai-628.jpg

 

et c'est le coup de foudre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Maintenant que je l'ai trouvé, je vais suivre le topic de ton paquebot :p

Au fait le glok glok qui vient du coffre, pour moi c'est tout simplement l'essence du réservoir !

 

Bonne route avec ta voiture de fonction ;)

 

 

merci

je pense pas que ce soit l'essence, on dirait vraiment un truc mal fixé.

J'ai bientôt 60.000km (la voiture n'a pas deux ans, faut vraiment que je ralentisse...) donc je le signalerai aux champions du monde chez peugeot.

 

Hier je me suis fait un tours-paris-tours, aux limites à l'aller, un peu moins au retour, conso moyennne 6,6... :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Update consommation

Depuis que je l'ai récupérée le 4/2/2013, soit presque 7 mois:

- j'ai parcouru 37.000km

- consomme en moyenne 6,85L/100 (fourchette 6,19 a 7,69L/100)

Je m'attendais a mieux (une bmw320d ou une Passât tdi170 feraient sûrement un peu moins) mais dans l'ensemble ça reste correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'engin, je trouve la conso hyper raisonnable !

 

Oui c'est sur c'est pas "tant que ca".

Je pense que la conso est un peu plombée par deux choses qui sont à mon avis facilement corrigeables par peugeot :

- la gestion de la boite un peu trop axée sur l'économie, qui pour le coup s'obstine à rester en 6eme à 70 par exemple meme quand on relance "soft", au prix d'une conso plus elevée pendant les 3-4 premieres secondes de la reprise, et qui ensuit va comprendre que la 5 ou la 4 serait mieux, et rétrograde enfin.

- la gestion de l'accélérateur à bas régime "nulle" : au démarrage d'un feu / stop / carrefour, on appuie, il ne se passe rien pendant ... 1/2seconde, et puis la voiture bondit littéralement, ce qui génère un démarrage "canon" mais aussi qui consomme plus qu'un démarrage cool.

 

Tkt pas il fait beau dans le 56 c'est simple en Bretagne il ne pleut que sur les cons :ange:

 

Meme si je connais cette expression, je dois dire que je ne l'ai jamais comprise... Je vois pas en quoi le fait qu'il pleuve enleve quoi que ce soit à une région ? Dans mes vosges d'origine, il pleut plus de 200j par an, et bon, ben, c'est comme ca, la montagne est toujours aussi belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas t'inquieter ni pour le kilométrage, ma Passat vient d'avoir 2 ans et j'en suis à 123000km..., ni pour les freins, plaquettes+disques d'origine pour ma part.

 

Ah je vois qu'il y en a qui roulent ;)

Je pense que je devrais faire les 60.000/an environ. Heureusement pour elle la voiture a roule pendant ses 6 premiers mois (20.000km) puis est restée sans bouger pendant 6 mois ...

Pour mes plaquettes je suis surpris, surtout avec la BVA (j'ai l'impression de freiner plus). Je vais pas m'en plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...