Invité §jul410pz Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour, Ayant un soucis avec mon com2000, ( c'est les chaises musicales sur le tableau de bord lol ) et étant totalement novice, je voudrait le changer et j'en ai trouvé un d'occaz mais j'ignore si il est compatible il porte le numéro suivant 96477520XT. A l'aide de mon numéro VIN : VF7CHRHYB39476880, pourriez-vous m'indiquer si celui-ci est compatible ou non ?? J'ai actuellement un xsara picasso 2.0 hdi 90 cv exclusive de 2003. Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Salut,on peut juste te donner la reference contructeur. 6242C4 http://davnav.free.fr/mecaniqu [...] icasso.pdf Tu es sûr que le probleme vient bien du com2000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul410pz Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 bonsoir, merci c'est deja bien d'avoir ca ;-) euh oui certaine ya clairement un faux contact ou qqchose mes feux se mettent en route tout seul et s’éteignent si je mets les clignotants, et vice versa sans arret. les anti-brouillards se désenclenchent aussi tt seul, pas très pratique ces derniers jours hein. le klaxon ne fonctionne pas toujours non plus donc oui je suis a peuprès certaine que c'est ca mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 En effet,ça ressemble à un com2000 qui passe l'arme à gauche. Le com2000 d'occasion coute combien? Attention pour le changement du com2000,il y a une procedure à respecter et sûrement un passage à la valise apres,. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...