Invité §jul410pz Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour, Ayant un soucis avec mon com2000, ( c'est les chaises musicales sur le tableau de bord lol ) et étant totalement novice, je voudrait le changer et j'en ai trouvé un d'occaz mais j'ignore si il est compatible il porte le numéro suivant 96477520XT. A l'aide de mon numéro VIN : VF7CHRHYB39476880, pourriez-vous m'indiquer si celui-ci est compatible ou non ?? J'ai actuellement un xsara picasso 2.0 hdi 90 cv exclusive de 2003. Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Salut,on peut juste te donner la reference contructeur. 6242C4 http://davnav.free.fr/mecaniqu [...] icasso.pdf Tu es sûr que le probleme vient bien du com2000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul410pz Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 bonsoir, merci c'est deja bien d'avoir ca ;-) euh oui certaine ya clairement un faux contact ou qqchose mes feux se mettent en route tout seul et s’éteignent si je mets les clignotants, et vice versa sans arret. les anti-brouillards se désenclenchent aussi tt seul, pas très pratique ces derniers jours hein. le klaxon ne fonctionne pas toujours non plus donc oui je suis a peuprès certaine que c'est ca mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 En effet,ça ressemble à un com2000 qui passe l'arme à gauche. Le com2000 d'occasion coute combien? Attention pour le changement du com2000,il y a une procedure à respecter et sûrement un passage à la valise apres,. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul410pz Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 60 € avec les frais de port. j'attends qu'il me réponde pour qu'il vérifie sa ref constructeur également. pas avant demain je pense. oui je viens de lire qu'il va falloir régler l'ESP a la valise après. Après c'est pas moi qui vais bricoler bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Ah ok,tu delegues la tache,tu as bien raison. Une femme doit se contenter de faire le menage et la cuisine. Je deconne bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul410pz Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Chacun son domaine de prédilection, la mécanique n'est pas dans mes attributs je le confesse lol oh et puis les bonhommes aiment jouer à la voiture c'est bien connu mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Pas tous,je prefere jouer à la poupee... :cubitus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul410pz Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 AAAaah mais vous faites bien comme vous voulez mon bon monsieur, du moment qu'elle se gonfle pas hein mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Mdr,allez,j'arrete mes betises. https://www.youtube.com/watch?v=dmxbn8XFxUk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano474uG Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Salut Peux tu me dire sur quel site tu l'as trouvé stp ,j'ai le même soucis et je galère à en trouver un . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tothdu78 Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Bonjour, @david60350 Pouvez-vous me donner la référence du COM2000 de mon picasso VF7CH6FZB39508496 les feux s'allument et s'éteignent un peu comme ils veulent.. il faut que je change le commodo.. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Salut. XSARA PICASSO BERLINE FAMILIALE 1.8 i 16v 117 BVM 5 OPR:09620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tothdu78 Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Salut. XSARA PICASSO BERLINE FAMILIALE 1.8 i 16v 117 BVM 5 OPR:09620 Merci beaucoup !! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Houittcheud Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Bonjour, @david60350 Pouvez-vous me donner la référence du COM2000 de mon picasso VF7CHRFNF39571932 Message de défaut airbag... il faut que je change le commodo.. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 30 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Bonjour,je n'ai plus acces à ce service,desolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés