Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

[Présentation] Nissan Juke dCi 110cv Tekna Noir


Invité §rip560bf

Messages recommandés

Invité §rip560bf

Ma nouvelle acquisition

Nissan Juke dCi 110cv Tekna Noir

DJUKE.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip560bf

DSCN5066.jpg

Mise en place d'une grille de protection centrale clim et radiateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ISA871Ql

Il est très beau, j'envisage d'acheter le même modèle mais tout l'monde me dit de ne pas le prendre en noir car quand y'a de la poussière dessus ça se voit plus que sur une voiture blanche (je ne suis pas du même avis) mais j'ai peur de me tromper... Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau084Gi

bonjour

j’étais comme toi très hésitant entre le blanc et noir, puis on a choisi noir plus salissant mais plus beau. de toute façon je lave mes voiture tous les semaines donc au moins je ne lave pas pour rien!!

a toi de faire ton choix

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...