Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW F56


Invité §min334aC

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min334aC

Bon jantes piste commander....

Reste deux trois livraison de pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bon jantes piste commander....

Reste deux trois livraison de pieces

 

Je peux avoir la référence / prix ?

 

Quels pneus tu as mis dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min334aC

Bon aucun pneus racing dispo pour 2015...

Normalement debut 2016 en toyo R888 R Sera dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min334aC

Pneus homologuée pour JCW F56

 

Pirelli P zéro : 205/45/17 88Y

Dunlop SP Sport maxx : 205/45/18 86w RFT

Pirelli Cinturato P7 : 205/45/18 86w RFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homologation à laquelle tu fais référence est un abus de langage

 

La seule homologation qui vaille tient aux spécifications à savoir les dimensions physiques et indices de poids et vitesse

 

Le référencement par Bmw (*) n'est en rien une homologation mais plutôt une garantie de fourniture par Bmw pendant au moins une quinzaine d'années voire bien plus, ce qui est utile quand/si les dimensions ne seront plus beaucoup produites d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min334aC

Tu n'avais pas une R56 S rouge très préparé avant la GP2?

 

Pour le Prokit suspension c'est des filetés réglable de 1cm à 3cm, ça a l'air très efficace et ça rabaisse bien la Mini (châssis présent sur une des S F56 du salon de Genève 2015)

 

 

Oui j'avais un N18 full piste 267cv 404nm, gros freins, baquet ,arceau, gros turbo, ammortiseur 3 voie proflex avec tête sur mesure ,

Ligne full akrapovic , ITG , autoblocant quaiffe, embrayage sur mesure ext....

 

Oui voici ma liste de mini

4 mini R53 JCW

1 mini GP1

3 mini JCW R56 n14

1 cooper S N18

1 mini GP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'avais un N18 full piste 267cv 404nm, gros freins, baquet ,arceau, gros turbo, ammortiseur 3 voie proflex avec tête sur mesure ,

Ligne full akrapovic , ITG , autoblocant quaiffe, embrayage sur mesure ext....

 

 

 

@§min334aC t'as pas une photo !? :)

Et ou une vidéo bande son.... Ça devait être quelque chose !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'avais un N18 full piste 267cv 404nm, gros freins, baquet ,arceau, gros turbo, ammortiseur 3 voie proflex avec tête sur mesure ,

Ligne full akrapovic , ITG , autoblocant quaiffe, embrayage sur mesure ext....

 

Oui voici ma liste de mini

4 mini R53 JCW

1 mini GP1

3 mini JCW R56 n14

1 cooper S N18

1 mini GP2

Les R56 tu les as revendu vers quel kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Oui j'avais un N18 full piste 267cv 404nm, gros freins, baquet ,arceau, gros turbo, ammortiseur 3 voie proflex avec tête sur mesure ,

Ligne full akrapovic , ITG , autoblocant quaiffe, embrayage sur mesure ext....

 

Oui voici ma liste de mini

4 mini R53 JCW

1 mini GP1

3 mini JCW R56 n14

1 cooper S N18

1 mini GP2

 

Ahhh, enfin un connaisseur...pas un rigolo... 568122126_angelkalagan.gif.c5325b52c9c70f7f9477c79063782a9a.gif

 

Prêt pour la GP3 alors.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min334aC

Les R56 tu les as revendu vers quel kilométrage ?

 

Pour les N14 entre 12 et 15milles km.

La n18 21000km

La GP2 19000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Pour les N14 entre 12 et 15milles km.

La n18 21000km

La GP2 19000km

 

 

Rapide à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

J'aimerai bien savoir où tu places la barre pour juger rigolo et connaisseur...?

 

Je m'adressais à mon ami Marcel, il comprend ce que je veux dire, nous en avons longuement parlé au téléphone alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est celle qui est l'arrêt à l'arrière-plan, défaut moteur je crois... :lol:

 

:lol: :lol:

 

Non, le gars avait été surpris par la puissance du quattro et est sorti au premier virage, il arrivait trop vite.. :lol:

 

 

Elle me fait ni chaud ni froid cette S1, vraiment l'opposé de cette JCW qui a plein de défauts, mais tellement attachante :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...