Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i40

Bluetooth - GSM Hyundai I40SW 2013


Invité §Rvi371yj

Messages recommandés

Invité §Rvi371yj

Bonjour à tous, je viens vers vous afin de solliciter votre aide car je me trouve face à un soucis au niveau du Bluetooth / GSM de ma Hyundai i40 Sw 2013 :??:

 

Il y a une semaine, j'ai décidé de supprimer toute la liste des appareils enregistrés sur le véhicule car il n'y avait plus de place et que d'anciens appareils figuraient encore sur cette liste.

Manipulation faite, je décide deux jours plus tard de connecter 3 des nos GSM afin qu'ils soient enregistrer sur le véhicule et que nous puissions écouter notre musique via le Bluetooth, mauvaise surprise impossible de connecter aucun des 3 GSM à la voiture...

 

La voiture ne trouve aucun périphérique Bluetooth des 3 GSM. Lorsque finalement après multiples essais la voiture arrive à trouver les 3 GSM, la connexion ne s'effectue pas, il indique que la connexion est en cours et ce pendant des minutes et des minutes mais ne s'effectue finalement pas.

 

J'ai tenté de réinitialiser l'écran gps central via le bouton de l'alimentation simultanément avec celui de l'insertion CD, ça n'a rien changé malheureusement.

(J'ai également essayé via le cable USB, les GSP chargent mais on ne peut accéder aux différents médias musique, appels, etc).

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Quelqu'un aurait-il une autre solution éventuelle? :??:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...