Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

disque de frein

Messages recommandés

Salut ! Bien évidemment qu'il faut déposer le porte étrier Autodoum, je ne l'ai pas précisé, car je pense que nôtre ami coince pour détacher ses disques !

Si tu as déposer les deux vis de centrages, ou "ergots"comme tu les appelle, prends un GROS marteau, et tape derrière le disque franchement sur le bord, c'est uniquement la corrosion qui le retient sur le moyeu !!!

Salut ! Bien évidemment qu'il faut déposer le porte étrier Autodoum, je ne l'ai pas précisé, car je pense que nôtre ami coince pour détacher ses disques !

Si tu as déposer les deux vis de centrages, ou "ergots"comme tu les appelle, prends un GROS marteau, et tape derrière le disque franchement sur le bord, c'est uniquement la corrosion qui le retient sur le moyeu !!!

Le marteau, c'est le génie de la mécanique!... :lol:

Bonsoir à tous,

J'ai également un problème pour démonter le porte étrier sur mon NEMO de 2010. apparemment c'est 2 boulons on dirait "des torses?"

il faut je pense une clef spéciale? quelqu'un peut il m'en dire plus. L'étrier est démonté et les plaquettes enlevées.

merci à vous, LOLO

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...