Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Présentation] Kia Cee'd GT Line red CRDI 136


Invité §MAP366iv

Messages recommandés

Invité §MAP366iv

Hello les Cee'diste :p

 

J'aurai mis le temps mais voici enfin ma nv Cee'd. Livraison il y a 2 semaines maintenant. Et la barre des 1000 bornes sera franchie d'ici 50km. Je pourrai enfin voir un peu plus ce qu'elle a dans le ventre. :D

 

Je roulais donc avant avec une Cee'd de 2010 phase 2 couleur Piston Grey finition Sport et équipé du 1.6 crdi 115cv. Reprise par le garage elle avait 117000km.

 

 

Et je roule donc maintenant avec une Cee'd GT Line coloris Track red avec le 1.6 crdi 136cv. J'adore le look du PC avant avec les grosses LED, le dessin des feux arrière allumé est top également.

 

Voici 4 photos de ma Matmobile :lol:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/254209IMG4770.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/188102IMG4771.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/252677IMG4775.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/355586IMG4776.jpg

 

 

Depuis j'ai viré l'autocollant moche 7ans de garantie et ajouter un discret sous le logo GT Line du circuit de Spa de couleur noir.

 

J'ai aussi directement changer mes ampoules H7 par des Bosch Xénon Silver. Super bien noté sur le net en efficacité pour des ampoule halogène. Et elle sont moins jaune que les origines.

 

Bon c'est pas pareil que le kit xénon que j'avais sur mon ancienne Ceed mais vu le système de faxation de l'ampoule sur cette nouvelle Cee'd je n'ai pas encore trouvé comment installer un kit xénon?? :??: :??:

 

Si un possesseur à une réponse je serais super intéressé car faut le dire dur de revenir à l'halogène après avoir eu du xénon. :o

 

Et en feuilletant le catalogue accessoire de ka Cee'd, je suis tombé sur une protection (film plastique transparent) à placer sur el haut du PC avant au ni veau du logo KIA pour éviter les impacts certains l'on placé sur la leur?

Et au rayon geek que je suis, le projecteur LED dans le bas des portes avant qui projette le logo GT Line au sol :lol:

 

L'hiver étant là elle est aussi maintenant monté en 16" élu et pneus hiver, intéressant de rester sur une Cee'd car les jantes et pneus sont compatible. :)

 

 

Voilà pour le moment, je posterai d'autres photos à l'occas mais le temps étant ce qu'il est en Belgique pour le moment il fait dégels et donc le Cee'd est dégeux :q

 

Bon dimanche à tous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dim263sr

Tres sympa ce PR! :bien:

 

Je te l'ai deja dit mais je la trouve super réussie cette nouvelle Ceed. Les LEDs lui donnent un look très sympa!

 

Vivement d'autres photos au soleil belge! Bon weekend poto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Belle allure cette voiture !

Merci pour ces photos et tu verras, le CRDI 136 cv est plus réactif comparé au 128 cv (j'ai les deux).

Le moteur donnera toute sa potentialité à 10 000 km.

Bonne route ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Bonjour,

Belle allure cette voiture !

Merci pour ces photos et tu verras, le CRDI 136 cv est plus réactif comparé au 128 cv (j'ai les deux).

Le moteur donnera toute sa potentialité à 10 000 km.

Bonne route ;) ;)

 

 

Thx :)

 

Ce sera d'autant mieux que perso j'avais le 115cv avant donc ça fait 20cv en plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

j'ai la même en essence couleur rouge 1l gt line avec toit ouvrant et j'en suis ravi ,pas question d'enlever ou rajouter quoi que ce soit sur cette voiture elle est bien comme ca

ma seconde voiture coup de coeur apres ma fuego mais je regarde déjà du coté alfa car la giulia est encore plus attirante

 

la gt line ne sera pas une voiture de collection dans 30 ans mais la giulia c'est certain avec ses courbes prodigieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic213lH

Sur la version essence, en 1.0 120cv ( GT line), rien a rajouter..a part un moteur :-). ihih.

J'ai celle-ci et moi perso je suis un peu déçu du moteur justement. Un trou en passant la seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Perso j'étais parti pour revenir à l'essence mais le 1.0 120 sans l'avoir essayé mais uniquement sur papier ça manque clairement de couple vu le poids de la bête. Ici déjà avec le diesel 136, il manque clairement de couple à ce moteur, souvent c'est autour de 300nm chez les concurrents et la 285nm sont pas de trop pour relancer.

 

La Cee'd GT et son 1.6 204cv me tentait à fond mais ici en Belgique, les 2500€ de mise en circulation m'on refroidit ça fait mal au cul de filer autant de tunes à l'état juste pour mettre la voiture sur la route :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

vous avez vu la nouvelle ceed 2018 ? un pas en arriere de 20 ans pour l’esthétique des vitres latérales chromées

mdr. si kia continue comme çà j'irai voir ailleurs pour ma prochaine voiture .

je fantasmais sur les ceed depuis 5 ans mais là non ,j'accroche plus du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Enfin après maintenant 1 mois au volant, j'ai installé mon kit Xénon et putain que c'est bon de revoir correctement car repasser à l'halogène c'est une régression :D et en plus c'est jaune et moche :o

 

J'ai récupéré mon kit précédemment installé sur mon ancienne Cee'd qui à presque 7ans et il marche toujours très bien. J'y ai mis le prix à l'époque mais la marque Maxlux vaut vraiment le détour! :)

 

Je dois encore remplacer mes ampoules de clignos par des ampoules LED et ce sera bon.

 

Photos à venir ce WE :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu la nouvelle ceed 2018 ? un pas en arriere de 20 ans pour l’esthétique des vitres latérales chromées

mdr. si kia continue comme çà j'irai voir ailleurs pour ma prochaine voiture .

je fantasmais sur les ceed depuis 5 ans mais là non ,j'accroche plus du tout

 

attend au moins de la voir non camouflée ou si tu as des images autres fait nous profiter.j ai beau chercher je ne trouve rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin après maintenant 1 mois au volant, j'ai installé mon kit Xénon et putain que c'est bon de revoir correctement car repasser à l'halogène c'est une régression :D et en plus c'est jaune et moche :o

 

J'ai récupéré mon kit précédemment installé sur mon ancienne Cee'd qui à presque 7ans et il marche toujours très bien. J'y ai mis le prix à l'époque mais la marque Maxlux vaut vraiment le détour! :)

 

Je dois encore remplacer mes ampoules de clignos par des ampoules LED et ce sera bon.

 

Photos à venir ce WE :sol:

 

 

 

Bonjour,

Tu en as pour combien du kit xénon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

 

 

Bonjour,

Tu en as pour combien du kit xénon ?

 

 

 

Acheté il y a 6 an et demi 220€ sur un site Luxembourgeois mais impossible de retrouver sans doute qu'il n'existe plus.

 

Le prix n'est pas le même que les kit sur Ebay ou autres mais clairement la qualité non plus!

 

Acheté un kit xénon sur Ledperf et quel belle merde comme matos, à peine déballé et il déconnait déjà :q Bref site à déconseiller!

 

L'ennui avec la marque Maxlux c'est que c'est US et que dispo d'après mes recherche que sur Ebay avec de gros frais de port et douanes. Sinon le prix du kit à bien baissé il est maintenant d'env 90€. :)

 

Mais il faut commander aussi des petits support d'ampoules pour venir se fixer car Kia utilisé un soquet d'ampoule à viser. Acheté sur Ebay pour 15€ les 2. ;)

 

Si besoin de plus d'infos je peux filer les liens mais clairement le rendu est 100x plus joli qu'en halogène et l'éclairage meilleur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MAPA

 

Je viens de voir ton topic, sympa cette Ceed ;)

J'avoue que ces générations sont vraiment belles ;)

Quand mon père a acheté son Opel, il y avait une superbe Pro Ceed GT en expo, juste magnifique :love:

La tienne à l'air bien, as-tu des photos de l'intérieur ?

je vais suivre

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Acheté il y a 6 an et demi 220€ sur un site Luxembourgeois mais impossible de retrouver sans doute qu'il n'existe plus.

 

Le prix n'est pas le même que les kit sur Ebay ou autres mais clairement la qualité non plus!

 

Acheté un kit xénon sur Ledperf et quel belle merde comme matos, à peine déballé et il déconnait déjà :q Bref site à déconseiller!

 

L'ennui avec la marque Maxlux c'est que c'est US et que dispo d'après mes recherche que sur Ebay avec de gros frais de port et douanes. Sinon le prix du kit à bien baissé il est maintenant d'env 90€. :)

 

Mais il faut commander aussi des petits support d'ampoules pour venir se fixer car Kia utilisé un soquet d'ampoule à viser. Acheté sur Ebay pour 15€ les 2. ;)

 

Si besoin de plus d'infos je peux filer les liens mais clairement le rendu est 100x plus joli qu'en halogène et l'éclairage meilleur. :)

 

 

OK

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MAPA

 

Je viens de voir ton topic, sympa cette Ceed ;)

J'avoue que ces générations sont vraiment belles ;)

Quand mon père a acheté son Opel, il y avait une superbe Pro Ceed GT en expo, juste magnifique :love:

La tienne à l'air bien, as-tu des photos de l'intérieur ?

je vais suivre

 

A+

Erwan

 

 

 

Bonjour,

Sinon, tu as l'intérieur sur la présentation de la CEED sur le site KIA. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Salut MAPA

 

Je viens de voir ton topic, sympa cette Ceed ;)

J'avoue que ces générations sont vraiment belles ;)

Quand mon père a acheté son Opel, il y avait une superbe Pro Ceed GT en expo, juste magnifique :love:

La tienne à l'air bien, as-tu des photos de l'intérieur ?

je vais suivre

 

A+

Erwan

 

 

Salut et merci ;)

 

Mais pas fait de photos intérieurs non je peux faire ça à l'occas même si comme le dis balpho on voit des photos sur le site Kia mais d'acoord avec toi que c'est bien de voir de "vrai" photos et pas que photos constructeurs qui sont enjolivés et sous les meilleurs angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Hello et joyeux Noël à tous :jap:

 

Ma Cee'd roule bien, 3200km aujourd'hui.

 

Je me suis acheté il y a peu sur Ebay le porte clé qui va bien avec:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/403523IMG4974.jpg

 

Et une photo juste pour le fun car ça caille ces matins ci :lol:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/457349IMG4970.jpg

 

 

Et joyeux réveillon de nouvel an à tous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG704ua

 

 

Acheté il y a 6 an et demi 220€ sur un site Luxembourgeois mais impossible de retrouver sans doute qu'il n'existe plus.

 

Le prix n'est pas le même que les kit sur Ebay ou autres mais clairement la qualité non plus!

 

Acheté un kit xénon sur Ledperf et quel belle merde comme matos, à peine déballé et il déconnait déjà :q Bref site à déconseiller!

 

L'ennui avec la marque Maxlux c'est que c'est US et que dispo d'après mes recherche que sur Ebay avec de gros frais de port et douanes. Sinon le prix du kit à bien baissé il est maintenant d'env 90€. :)

 

Mais il faut commander aussi des petits support d'ampoules pour venir se fixer car Kia utilisé un soquet d'ampoule à viser. Acheté sur Ebay pour 15€ les 2. ;)

 

Si besoin de plus d'infos je peux filer les liens mais clairement le rendu est 100x plus joli qu'en halogène et l'éclairage meilleur. :)

 

 

Bonjour MAPA,

 

Sais tu si la garantit est toujours valable après tes modifications ? J'hésite a changer les ampoules car c'est vrai que l'halogène ce n'est pas très jolie et pas très efficace.

 

J'ai la même que toi mais en essence et toit ouvrant (moteur sans grand conviction .. quel dommage) sinon elle est superbe :)

 

Bonne fête de fin d'années à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

 

Bonjour MAPA,

 

Sais tu si la garantit est toujours valable après tes modifications ? J'hésite a changer les ampoules car c'est vrai que l'halogène ce n'est pas très jolie et pas très efficace.

 

J'ai la même que toi mais en essence et toit ouvrant (moteur sans grand conviction .. quel dommage) sinon elle est superbe :)

 

Bonne fête de fin d'années à tous !!

 

 

Salut,

 

au pire si tu as soucis sur de l'humidité dans le phare ça passera pas mais pour le reste ça n'abime rien donc pas de soucis à te faire. Au pire c'est très facilement modifiable pour revenir à l'origine.

 

Mais pour le moment je suis a nouveau en halogène origine car mon kit xénon à laché et la flemme de recommander un autre même si l'éclairage est clairement meilleur et que niveau look aussi ça change.

 

J'avais hésité à prendre le moteur essence mais il me semblait juste, assez mais je roule plutôt sport et j'aime que ça avance et même le diesel 136cv est pas un foudre de guerre.

Je voulais la version essence 200cv de la GT mais les 2500€ de taxe pour l'immatriculé m'on refroidit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Hello les Ceediste,

 

petite amélioration sur ma Cee'd ce soir grâce à la réception de mes 2 LED W5W pour les éclaires plaques et remplacer ces ampoules jaune pisse :D

 

Mon choix s'est porté sur des Philips histoire d'avoir de la qualité et que ça claque pas après qq semaines. J'espère ne pas être déçu sur ce point vu leur annonce de 12ans de durée :o

http://img11.hostingpics.net/pics/509265IMG5051.jpg

 

En cours de montage avec le comparatif entre LED à gauche et origine à droite

 

http://img11.hostingpics.net/pics/919631IMG5052.jpg

 

Et le résultat final que je trouve plus sympa et moderne

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/166929IMG5053.jpg

 

Sinon elle roule toujours nickel, manquerais plus que ça. 4600km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Combien pour les ampoules ?

 

Je trouve que cela fait d'origine et pas kéké comme des fois on peut voir (éclairage trop bleu ou non uniforme). Le rendu est sympa !

 

 

Thanks ;)

 

12,54€ exactement sur Amazon :D

 

En effet je trouve comme toi que beaucoup de ce type d'ampoule tirent trop sur le bleu ou on un éclairage digne d'un studio photo :lol:

Ici ça éclaire bien mais ça peut passer pour l'éclairage origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis885dm

Bonjours je suis propriétaire d'une Kia ceed gt Line 136cv acheter neuve en septembre rouge j'ai deux petites questions sur le compteur kilométrique il y a dans le bas à droite un compteur digital en mph peut-on le mettre en kilomètres heures et aussi une autre question le star stop ne fonctionne quasiment jamais est-ce normal merci de vos réponses actuellement ma voiture à 8000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je suis propriétaire d'une Kia ceed gt Line 136cv acheter neuve en septembre rouge j'ai deux petites questions sur le compteur kilométrique il y a dans le bas à droite un compteur digital en mph peut-on le mettre en kilomètres heures et aussi une autre question le star stop ne fonctionne quasiment jamais est-ce normal merci de vos réponses actuellement ma voiture à 8000 km

 

 

 

sur la mienne kia ceed sw 136 de sept 2015, c'est la même chose ,le star and stop fonctionne très rarement et pourtant la voiture roule tous les jours, peut-être , est-ce à force de l'avoir déconnecté

systématiquement , qu'il a fini par comprendre .... !!!

 

à ce jour voiture vendue ,elle attend quelques jours que son nouveau propriétaire vienne la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je suis propriétaire d'une Kia ceed gt Line 136cv acheter neuve en septembre rouge j'ai deux petites questions sur le compteur kilométrique il y a dans le bas à droite un compteur digital en mph peut-on le mettre en kilomètres heures et aussi une autre question le star stop ne fonctionne quasiment jamais est-ce normal merci de vos réponses actuellement ma voiture à 8000 km

 

 

 

Bonjour,

C'est curieux car je ne rencontre pas ce problème.

Même durant la période où il a fait très froid, le moteur s'arrêtait lorsque j'oubliais de couper le start and stop.

Maintenant je fais 95 km par jour.

 

Ce système fonctionne selon la charge de la batterie et la consommation électrique du moment.

 

Enfin moi je le coupe, cela ne me convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis885dm

Merci de votre réponse et pour le compteur additionnel avez-vous une réponse aussi

 

sur la mienne kia ceed sw 136 de sept 2015, c'est la même chose ,le star and stop fonctionne très rarement et pourtant la voiture roule tous les jours, peut-être , est-ce à force de l'avoir déconnecté

systématiquement , qu'il a fini par comprendre .... !!!

 

à ce jour voiture vendue ,elle attend quelques jours que son nouveau propriétaire vienne la chercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Bonjours je suis propriétaire d'une Kia ceed gt Line 136cv acheter neuve en septembre rouge j'ai deux petites questions sur le compteur kilométrique il y a dans le bas à droite un compteur digital en mph peut-on le mettre en kilomètres heures et aussi une autre question le star stop ne fonctionne quasiment jamais est-ce normal merci de vos réponses actuellement ma voiture à 8000 km

 

 

Hello, alors malheureusement non pas possible de passer ce petit indicateur de vitesse numérique en Km/h...

 

Et concernant le fonctionnement du Star/stop, c'est tout à fait normal qu'il s'active moins souvent par les temps froids que nous avons eu, il faut en effet que certaines conditions soit remplies pour que le moteur se coupe.

 

Par exemple:

 

-moteur doit être à T°

-température extérieur ne doit pas être trop basse (pense pas dessous de 2-3°)

-tension de la batterie à un pourcentage X (valable surtout dans quelques années quand la batterie aura vieillit)

-....

 

Bref faut pas mal de conditions et perso ces dernière semaines j'oubliais de la couper de temps en temps en montant à bord et le système ne fonctionnait pas car températures trop basse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Journée dans nos Hautes Fagnes Belge hier pour profiter de la neige et une petite photo faite à l'arrache.

 

Elle est dégeux, ses roues hiver mais bon ça fait partie du package hiver :p

 

Par contre plus de neige sur les routes et avec ce satané freins à mains électrique plus moyen de s'amuser :D

 

La barre des 5000km est bien dépassé et toujours nickel à conduire même si c'est vraiment un diesel à conduire plutôt comme une essence pour en tirer le meilleur vu le manque de couple à bas régime comme mon ancienne Cee'd.

http://img11.hostingpics.net/pics/512718IMG8253.jpg

 

Bonne fin de WE à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

C'est curieux car je ne rencontre pas ce problème.

Même durant la période où il a fait très froid, le moteur s'arrêtait lorsque j'oubliais de couper le start and stop.

Maintenant je fais 95 km par jour.

 

Ce système fonctionne selon la charge de la batterie et la consommation électrique du moment.

 

Enfin moi je le coupe, cela ne me convient pas.

 

message pour kischoum

 

ISG (Système Stop & Go)

Arrêtez-vous au feu rouge et le moteur

se coupe automatiquement lorsque vous

relâchez l'embrayage. Dès que vous repartez,

le moteur redémarre. Un excellent moyen de

réaliser des économies de carburant et unesolution pratique en ville

 

tu te mets bien au point mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour kischoum

 

ISG (Système Stop & Go)

Arrêtez-vous au feu rouge et le moteur

se coupe automatiquement lorsque vous

relâchez l'embrayage. Dès que vous repartez,

le moteur redémarre. Un excellent moyen de

réaliser des économies de carburant et unesolution pratique en ville

 

tu te mets bien au point mort

 

 

 

Oui, il faut se mettre au point mort et débrayer.

Cela réalise vraiment des économies ?

Je vois surtout que le démarreur est davantage sollicité.

En fin il ne faut pas être contre le progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée dans nos Hautes Fagnes Belge hier pour profiter de la neige et une petite photo faite à l'arrache.

 

Elle est dégeux, ses roues hiver mais bon ça fait partie du package hiver :p

 

Par contre plus de neige sur les routes et avec ce satané freins à mains électrique plus moyen de s'amuser :D

 

La barre des 5000km est bien dépassé et toujours nickel à conduire même si c'est vraiment un diesel à conduire plutôt comme une essence pour en tirer le meilleur vu le manque de couple à bas régime comme mon ancienne Cee'd.

http://img11.hostingpics.net/p [...] MG8253.jpg

 

Bonne fin de WE à tous :jap:

 

 

On a aussi un FAm électrique sur l'astra et on arrive quand même à s'amuser dans la neige :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG704ua

Journée dans nos Hautes Fagnes Belge hier pour profiter de la neige et une petite photo faite à l'arrache.

 

Elle est dégeux, ses roues hiver mais bon ça fait partie du package hiver :p

 

Par contre plus de neige sur les routes et avec ce satané freins à mains électrique plus moyen de s'amuser :D

 

La barre des 5000km est bien dépassé et toujours nickel à conduire même si c'est vraiment un diesel à conduire plutôt comme une essence pour en tirer le meilleur vu le manque de couple à bas régime comme mon ancienne Cee'd.

http://img11.hostingpics.net/p [...] MG8253.jpg

 

Bonne fin de WE à tous :jap:

 

 

Salut MAPA,

 

Pour ma part je n'ai pas de Frein a main électrique, comment ce fait-il que sur la même finition les options diffères ?? .. Peut-être que cela vient que tu la possède en diesel et moi en essence

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...