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[Présentation] Kia Cee'd GT Line red CRDI 136


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Participants fréquents à ce sujet

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C'est super si les nouveauyx modèles en sont équipé, sa accentuera son look sportif.

 

Par contre je trouve la voiture très ferme et pas très confortable (avant j'avais une 308 phase II), mon commercial ma dit qu'il y avais implanté le chassis de la GT mais cela après l'avoir acheté...

Chose un peu dommage, je ne peux afficher digitalement que la vitesse en mph et non en kmh ; il y a même un bouton pour changer l'affichage de la température extérieur Celsius ou Fahreneit.

 

Il faudra que tu fasse très attention à ta peinture, le moindre petit frottement/gravillons te la fait disparaître.

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Invité §Ano145Ml

La version GT line, qu'elle soit berline ou SW a des réglage de suspension un peu plus fermes que les versions Active ou Premium, et ce de série.

Ce n'est quand même pas la suspension de la GT qui elle est abaissée et calibrée pour supporter 204 CV ![/quotemsg

 

Oui c'est même certain mais c'est très inconfortable. Été 2015 j'ai fait paris hendaye 900km d'une traite avec ma 308 (me suis arrêté 10min pour remettre de l'essence). Été 2016 Paris hendaye avec la cheed, j'ai ressentis le besoin de m'arrêter à 2 reprise sans compter l'arrêt essence. Je sent énormément la différence et mes parents qui voyagent souvent à l'arrière de ma voiture également.

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Effectivement, la 308 est la référence en terme de compromis confort/tenue de route.

La Cee'd GT line, c'est plutôt bon en tenue de route, mais c'est ferme, un peu à la manière des WV; à l'avant, personnellement je ne trouve pas ça gênant, mais c'est vrai qu'à l'arrière c'est fatigant sur les longs parcours.

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Salut tout le monde !

 

Avez-vous eu une campagne de rappel a faire ? Elle concerne le remplacement des injecteurs et du catalyseur (Peut-être que sur les essences ..)

 

Moi je l'ai fait, le catalyseur n'a pas été changer car il n'avais pas de problème par contre ils m'ont changer tout les injecteurs .. J'ai l'impression qu'elle pousse légèrement mieux qu'avant :))

 

 

Sinon, est-ce que vous trouvez qu'elle fume beaucoup ?? Car la mienne fume comme pas possible (à l'arrêt en s'amusant avec l'accelerateur je peut atteindre 3 mètre de fumer). Le garage ou je suis n'a pas d'explications et ils ont le même "soucis" sur une autre GT Line de 5000km .. la mienne a 13500km

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Ceed GT line rouge juin 2016 d’occasion 13500km

 

L'ancien propriétaire n'a pas fait d'entretien

 

Comment avez-vous été contacté pour ce rappel ? mail, appel...?

 

Merci pour votre retour

 

Bien cordialement

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Salut tout le monde !

 

Avez-vous eu une campagne de rappel a faire ? Elle concerne le remplacement des injecteurs et du catalyseur (Peut-être que sur les essences ..)

 

Moi je l'ai fait, le catalyseur n'a pas été changer car il n'avais pas de problème par contre ils m'ont changer tout les injecteurs .. J'ai l'impression qu'elle pousse légèrement mieux qu'avant :))

 

 

Sinon, est-ce que vous trouvez qu'elle fume beaucoup ?? Car la mienne fume comme pas possible (à l'arrêt en s'amusant avec l'accelerateur je peut atteindre 3 mètre de fumer). Le garage ou je suis n'a pas d'explications et ils ont le même "soucis" sur une autre GT Line de 5000km .. la mienne a 13500km

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Ceed GT line rouge juin 2016 d’occasion 13500km

 

L'ancien propriétaire n'a pas fait d'entretien

 

Comment avez-vous été contacté pour ce rappel ? mail, appel...?

 

Merci pour votre retour

 

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Salut,

 

j'ai eu ce rappel kia pour le changement d'injecteurs... Alors première chose à regarder absolument>>> ta consommation: Si tu dépasse les 12/14 litres , beaucoup de fumer et des troues d'accélérations, le mécano à tout comme sur ma voiture, mal refixé la durite d'admission d'air du filtre à air...En faite cela donne environs le même problème qu'une prise d'air pour faire simple. Attention si elle se détache complètement tu vas manger ton plein en 250 km ... avec des beaux 25 l/100 voir à froid du 77 ^^

Attention>>>> aux chef atelier qui vas te parler de ta voiture en réglage injecteur d'elle même>>> c'est du bidon !!! si ça mange "bcp" plus , ils ont oublié de fixer une durite ctout !

 

 

Sinon, depuis le changement d'injecteur, je trouve qu'elle pousse pareil mais consomme plus. (1l/100 minimum sur tout type de trajet depuis le changement d'injecteur)

 

Alors pour la peine, je change de véhicule. Je n'accepte pas d'avoir un véhicule de 120 ch es qui croque comme une clio rs mais avec presque 100 ch de moins...)

 

Allez je fais bosser fiat pour la tipo et hyundai, kia pour une i20 ou active + en opération 0 euros ... ! Ou la je sais ou je met les pieds avec leur petit moteur (95ch fiat es) 84ch i20 et rio.

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Ceed GT line rouge juin 2016 d’occasion 13500km

 

L'ancien propriétaire n'a pas fait d'entretien

 

Comment avez-vous été contacté pour ce rappel ? mail, appel...?

 

Merci pour votre retour

 

Bien cordialement

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Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Ceed GT line rouge juin 2016 d’occasion 13500km

 

L'ancien propriétaire n'a pas fait d'entretien

 

Comment avez-vous été contacté pour ce rappel ? mail, appel...?

 

Merci pour votre retour

 

Bien cordialement

 

Normalement, on doit recevoir un courier postale ou mail ou être prévenu par téléphone.

Moi ce n'a pas été le cas, lorsque j'y suis aller pour ma première révision, ils m'ont dit que mon modèle était appelé a faire une campagne de rappel (j'ai une Cee'd GT Line de Janvier 2016 1.0 TGDI)

 

Si vous avez un diesel, vous n'êtes peut-être pas concerné.. demander à votre garage, il sera plus apte à vous répondre

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Normalement, on doit recevoir un courier postale ou mail ou être prévenu par téléphone.

Moi ce n'a pas été le cas, lorsque j'y suis aller pour ma première révision, ils m'ont dit que mon modèle était appelé a faire une campagne de rappel (j'ai une Cee'd GT Line de Janvier 2016 1.0 TGDI)

 

Si vous avez un diesel, vous n'êtes peut-être pas concerné.. demander à votre garage, il sera plus apte à vous répondre

 

 

Merci pour votre retour rapide.

Grace à vos différents échanges, j'ai contacté différents garages.

Mon véhicule doit bien faire l'objet du retour.

 

La première révision doit être faite au plus tard 15000km / 1 an ?

 

Merci.

Bien cordialement

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Merci pour votre retour rapide.

Grace à vos différents échanges, j'ai contacté différents garages.

Mon véhicule doit bien faire l'objet du retour.

 

La première révision doit être faite au plus tard 15000km / 1 an ?

 

Merci.

Bien cordialement

 

 

Une bonne chose de faite car les pièces à changer sont tout de même importantes.

 

Je ne connais pas la fréquence kilométrique puisque je ne fait que 10-12 000 km par ans. Mais c'est effectivement 1 fois par ans.

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message pour kischoum

 

ISG (Système Stop & Go)

Arrêtez-vous au feu rouge et le moteur

se coupe automatiquement lorsque vous

relâchez l'embrayage. Dès que vous repartez,

le moteur redémarre. Un excellent moyen de

réaliser des économies de carburant et unesolution pratique en ville

 

tu te mets bien au point mort

tu ne gagnes rien car ton demarreur s'use 3 x plus vite (charbon) et 15 seconde a feu rouge en 800 tr/minute ca ne consomme presque rien, l'appel d'essence au redémarrage équivaut a cette Economie faite en l’arrêtant

cette solution ce n'est pas pour économiser l’énergie mais éviter le plus possible les pollutions en ville pour les citoyens qui ont marre de respirer cette pollution automobile

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Bonjour,

Pour ma part je possède la GT Line Rouge depuis 1 an et demi, j'aimerai installé des ampoules de phares "Philips h7 xtreme vision" pour un meilleur éclairage mais aussi pour que ce soit plus joli, car l'origine est vraiment moche.

Qu'en pensez vous??

Y a t'il des retours sur ces ampoules H7 ?

 

Sinon moi je possède un modèle français et elle est équipée d'un frein à main manuel?

 

J'aimerai aussi mettre un aileron de requin mais suis-je vraiment obligé de tout démonté??

Puis-je le faire que par l'extérieur??

 

Merci d'avance de vos réponses

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Bonjour,

Pour ma part je possède la GT Line Rouge depuis 1 an et demi, j'aimerai installé des ampoules de phares "Philips h7 xtreme vision" pour un meilleur éclairage mais aussi pour que ce soit plus joli, car l'origine est vraiment moche.

Qu'en pensez vous??

Y a t'il des retours sur ces ampoules H7 ?

 

Sinon moi je possède un modèle français et elle est équipée d'un frein à main manuel?

 

J'aimerai aussi mettre un aileron de requin mais suis-je vraiment obligé de tout démonté??

Puis-je le faire que par l'extérieur??

 

Merci d'avance de vos réponses

 

 

Si tu peux les installer, n'hésite même pas :) De très bonne ampoule et l'éclairage est très bon.

 

J'ai installé sur la petite saxo de ma femme, avec un éclairage "plus que faible" juste des h7 vision + et le gain est déjà énorme. (14 eruos avec promo les 2!)

 

Sur ma vielle moto 750 gsxf, j'ai installé une h4 xtreme vision et pareil, fort gain d'éclairage :) (21 euros l'une...)

 

En fin de garantie de ma rio4, si cela est possible, je la passerai en xtrem vision aussi :) (même si de base, elle l'éclairage est déjà très bon !)

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Ok super, merci de ta réponse rapide.

Oui pour l'installation il faut déposer tout le bouclier, c'est un peu casse C... mais bon.

Je l'avais fais à l'époque de ma KIA Ceed I pour changer une ampoule grillé... Trop le bordel mais je vais qd même tenter aux beaux jours.

 

 

Par contre ce type d'ampoules passent elles au CT ??

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Un bail que je suis plus passé sur mon sujet... :ange:

 

La Matmobile roule toujours nickel (manquerait plus que ça) j'ai presque 28000km, la révision des 30k arrive à grand pas. un peu chiant de payer en sachant que je suis mécano mais bon histoire que on m'emmerde pas avec la garantie si j'en ai besoin je réfère payer. Par contre tout ce qui sortira de l'entretien style plaquettes et autres consommables seront remplacé par mes soins ça me reviendra nettement moins cher. :)

 

Sinon ayant roulé avec des Kit xénon sur mon ancienne Suzuki Swift puis sur ma Ceed 2010 phase 2 revenir sur de l'halogène avec ma Ceed actuel est vraiment moche et on voit moins bien. :o

 

Après avoir testé 2 kits xénon et n'avoir eu vraiment pas de bol car ils m'ont lâché en 2j pour l'un et l'autre n'a jamais vraiment fonctionné... :??: j'étais donc repassé en halogène marre de chipoter.

 

Et ce soir j'ai installé un kit LED H7 reçu ce jour, acheté sur amazon 50€. réticent car les avis sur ce genre de kit sont très mitigé et la taille des ampoule semblait énorme surtout accompagnée de leur refroidisseur au cul.

Mais bon j'ai fini par commander en me disant que pouvait remballer si j'étais pas satisfait.

 

Installation super simple clairement plus que un kit xénon et surtout moins de trucs à caser car pas de gros ballast. Le boitier est bcp plus petit ici et peu se loger dans l'optique même donc sous le capot on ne voit absolument pas que j'ai fais la modif.

 

Pas encore conduit dans le noir absolu car à peine installé mais à première vue le rendu est top, blanc/bleu comme mes kit xénon 6000k. Allumage immédiat et on voit clairement mieux que le jaune pisse d'origine. :lol:

 

A voir par contre niveau durée de vie si ça tiens le coup là dessus je reviendrai si ça claque ou si justement ça tient bien le coup.

 

Il faut juste commander des bagues pour supporter l'ampoule car d'origine l'ampoule H7 est placé sur un support propriétaire donc sans un petit adaptateur vendu 9€ la paire sur amazon ou 2€ sur Ebay mais livraison trop longue.

 

Le Kit LED H7

5xw9.jpg

 

 

Côté passager le kit LED, côté conducteur jaune origine...

bm73.jpg

 

 

Je posterai une photo du rendu de nuit ce WE surement.

 

Bonne soirée. ;)

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Bonjour,

Merci pour ces informations.

La mienne (CRDI 136 PREMIUM) vient de passer 68 000 km sans aucun soucis. Elle n'a jamais aussi bien roulé.

Celle de ma femme (CRDI 128 REVELATION) approche des 90 000 km. Elle n'a jamais aussi bien roulé également.

 

Par conséquent, tu as de la marge. :) :) :)

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Invité
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