Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

shunter vanne egr


Invité §bra127CX

Messages recommandés

Invité §bra127CX

est-il possible de shunter la vanne EGR, et si oui, comment ?

J'ai vu sur internet que certain utilisateur shunter leur vanne egr suite à des soucis avec leur véhicule et j'aurais voulu faire de même . c2 1l4 HDi . merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Le problème, c'est que le calculateur va s'en rendre compte, et allumer un voyant moteur, cette mécanique est "trop moderne" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Shunter la vanne EGR multiplie les émissions de NOx au minimum par ~10...Dans la plupart des cas, sauf moteur à gros kilométrage, les problèmes de vanne EGR sur diesel proviennent d'un usage inaproprié d'un véhicule diesel (petits parcours/ville)...

Perso: 35000km par an, quasiment que de la route et voie rapide , j'ai une C2 essence (90cv), jamais de soucis, juste de la maintenance normale... mais je connais une personne qui fait moins de 10 000km par an et essentiellement de la ville qui a une C2 diesel: elle est sans cesse au garage pour des problèmes divers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra127CX

je confirme, depuis que roule moins , je suis plus souvent embêter avec ma c2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...