Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KF] (2017)


Jeff.R
 Partager

Messages recommandés

Je ne suis vraiment pas emballé par cette illustration, je préfère pour le moment le design du modèle actuel (face avant et profil)

 

Hâte de voir les photos officielles

Idem ...

C'est pour ça que quand j'ai vu cette nouvelle illustration sur le net je ne l'ai pas publiée ... vraiment moche l'avant tel quel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE NOUVEAU MAZDA CX-5 FERA SES DEBUTS AU SALON DE L’AUTOMOBILE DE LOS ANGELES

http://www.mazda-press.com/assets/news/2016/10-2016/20161027-all-new-cx-5.jpg

Le tout nouveau Mazda CX-5 fera ses débuts sur la scène internationale au salon de l'automobile de Los Angeles 2016.

 

Mazda a optimisé chacun des aspects du design et de la technologie de son célèbre SUV compact en vue de garantir un plaisir de conduite totalement inédit. Ainsi, le constructeur japonais a su encore faire évoluer le design extérieur du CX-5, emblématique du style KODO - l’Âme du Mouvement, en sublimant la beauté de ses lignes et en conciliant à merveille sophistication et dynamisme.

 

Mazda tiendra une conférence de presse le 16 novembre à 12h50, à l'occasion de la première des deux journées presse.

Le salon de l’automobile de Los Angeles ouvrira ses portes au public du 18 au 27 novembre.

 

http://www.mazda-press.com/fr/ [...] s-angeles/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Vu les qualités du premier , et l aura de Mazda ces derniers temps , ce cx5 s annoncé très prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

A mon avis , un concurrent très très sérieux pour le nouveau 3008 et le tiguan en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano655oj

j'ai vraiment hâte de le découvrir car je roule depuis quelques mois avec un cx3 et j'en suis totalement satisfait!!! mais c'est vrai qu'un cx5 2017 m'irait très bien pour avoir un peux plus de place et surtout plus de coffre;en tout cas MAZDA a su se renouveler et innover pour attirer une clientèle qui jusqu'a présent n'était pas clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

j'ai vraiment hâte de le découvrir car je roule depuis quelques mois avec un cx3 et j'en suis totalement satisfait!!! mais c'est vrai qu'un cx5 2017 m'irait très bien pour avoir un peux plus de place et surtout plus de coffre;en tout cas MAZDA a su se renouveler et innover pour attirer une clientèle qui jusqu'a présent n'était pas clients

 

Ce futur cx5 fait parti des modèles dont j attends la sortie pour remplacer ma classe b l an prochain . J attends Egalement d en savoir plus sur le nouveau jeep compass qui a été devoilé .

Mais Mazda est une marque qui m a toujours attiré et encore plus de nos jours avec les moteurs skyactiv à contre-courant du downsizing , et de leur cohérence en therme de design interieur et extérieur que je trouve particulièrement dans l ère du temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Par ailleurs , ca qui est récurrent sur les forums de la 3 , de la 2 , de la mx5, du cx3 , cest le grand plaisir de conduire qu apporte ces modèles à leurs conducteurs et dans l ensemble le peu de problèmes mécaniques rencontés.

J espère juste que ce cx5 ne cédera pas à la mode actuelle de systématiquement faire grandir les modèles . Car là, avec 4m55 cest deja un beau bébé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Par ailleurs , ca qui est récurrent sur les forums de la 3 , de la 2 , de la mx5, du cx3 , cest le grand plaisir de conduire qu apporte ces modèles à leurs conducteurs et dans l ensemble le peu de problèmes mécaniques rencontés.

J espère juste que ce cx5 ne cédera pas à la mode actuelle de systématiquement faire grandir les modèles . Car là, avec 4m55 cest deja un beau bébé .

Je te confirme, le CX-5 est vraiment très plaisant à conduire, même avec les moteurs diesels :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1558298720_big-6163554660_jpgv1.b4aa388af5ce0bc9b682fe4b2d5757152018-Mazda-CX-5-Carscoops.jpg

 

82700_2017_mazda_CX-5.jpg

 

Bonjour messieurs zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif , je remarque beaucoup de differences entre les illustrations du prochain CX5 2017 , notamment sur les vues de face avant , entre autres , la face du modéle de couleur rouge est d'aprés moi la plus réussie car vraiment proche de celle de son petit frére , le CX3 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La 3ème photo c'est le CX5 actuel.

On sera fixé dans 5 jours et probablement avant avec quelques fuites.

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif Pierre ,

 

Oui en effet , je m'en doutais un peu :)

a part cela , est ce bien toi qui posséde ou eu possédé une Mazda 3 2.0 MZR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Il est jolie, j'ai juste un regret qu'il n'y a pas de toit ouvrant panoramique.

Disponible février au Japon. À voir quand il sera disponible en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Merci pour les photos ! Perso j'aime bien l'extérieur (à part le bas de la face avant), un peu moins l'intérieur (même si la qualité a l'air encore meilleure que sur le modèle actuel). Elle me fait un peu penser à une Lexus ou une Infiniti sous certains angles... Bref, j'attends de voir en vrai, mais j'aime bien, même si je trouve que l'actuelle est un peu plus jolie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la qualité perçue est supérieure.

A voir si le modèle Europe sera strictement identique aux photos US.

 

Ils ont créé une nouvelle couleur et un nouveau procédé d’application. http://www2.mazda.com/en/publi [...] 1116a.html

Espérons qu'elle sera plus résistante au cailloux et moins compliqué à reprendre en cas d'accrochage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano655oj

dans l'ensemble j'aime beaucoup la face avant avec la grosse calandre est vraiment superbe dommage de la gâcher avec un support de planque ..en espérant qu'il soit bien intégré comme sur le cx3.J'aime aussi l’intérieur cependant je suis decu du dessin des jantes je le trouve moche et j 'ai l'impression qu'elle sont de petites tailles alors que les actuelles sont vraiment belles en 2 tons et tu vois clairement que c'est du 19 pouces cela demande confirmation en réalité voir comment cela rend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bonjour à tous,

 

 

Moi aussi j'avoue vraiment cette prochaine CX-5 dont l'avant possède le même Style que celui d'une italienne !!

Il est vrai qu'il y a une petite ressemblance avec la Jaguar F-Pace qui est nettement plus imposante .

A part cela, j’apprécie beaucoup l'arrière de ce nouveau CX-5 qui est bien arrondi .

Idem pour l'intérieur qui semble être nettement mieux, ainsi que de meilleur qualité par rapport au premier CX-5 restylé !!

Et surtout la qualité de ce cuir blanc neige qui donne une bien belle impression avec l'intérieur noir .

Vraiment, elle va intéresser beaucoup de personnes, ça se voit très bien !!

 

Côté motorisation, j'ai hâte de savoir si ce nouveau CX-5 sera disponible ou non en version Hybride, car j'ai lu récemment que Mazda est en association avec Toyota concernant l'hybridation de ses voitures, sans pour autant préciser lesquelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red814Nh

Pas mal, pas mal. On est dans la lignée des autres. A voir en vrai ;-)

Des changements autre que le look ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Jetez un coup do'eil à ces photos :

 

 

 

 

Mazda-CX-5-2017-1024-07.jpg

 

 

 

Mazda-CX-5-2017-1024-0f.jpg

 

 

 

Mazda-CX-5-2017-1024-10.jpg

 

 

 

 

Mazda-CX-5-2017-1024-12.jpg

 

 

Les rayons du soleil donnent à ce rouge une bien belle couleur !!!!!

 

 

Mazda-CX-5-2017-1024-11.jpg

 

 

 

Mazda-CX-5-2017-1024-14.jpg

 

 

 

Mazda-CX-5-2017-1024-16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...