Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kona

Hyundai Kona - Pannes, Bugs et SAV


Zebdouille
 Partager

Messages recommandés

Invité §kon152ON

Bonjour à tous,

me voici avec mon nouveau kona hybride modèle 2020 réceptionné mi juillet et déjà en panne.

Le 04/08 de la fumée s’échappe de la banquette arrière avec une odeur de brûlé. Mon concessionnaire me donne un RDV 3 jours plus tard, kona immobilisé, sans prêt de véhicule de sa part ( Covid 19, vacances !!!!). Le diagnostique tombe après une dizaine de jours de recherche, d'échange avec Hyundai France, la tresse de masse de la batterie présente un défaut. Commande de la pièce passée hier, 48 heures de délais et pour la réparation ?????

Super pour une voiture neuve de 400 kms.

Je pense que je vais faire une demande de geste commerciale. :fou: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

me voici avec mon nouveau kona hybride modèle 2020 réceptionné mi juillet et déjà en panne.

Le 04/08 de la fumée s’échappe de la banquette arrière avec une odeur de brûlé. Mon concessionnaire me donne un RDV 3 jours plus tard, kona immobilisé, sans prêt de véhicule de sa part ( Covid 19, vacances !!!!). Le diagnostique tombe après une dizaine de jours de recherche, d'échange avec Hyundai France, la tresse de masse de la batterie présente un défaut. Commande de la pièce passée hier, 48 heures de délais et pour la réparation ?????

Super pour une voiture neuve de 400 kms.

Je pense que je vais faire une demande de geste commerciale. :fou: :fou:

Salut, je viens de lire tes déboires :pfff: :pfff: :pfff: ... Donc depuis :??: ? qu a t il été fait ? Geste commerciale ou pas :o ? toujours satisfait ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano204sy

Bonjour,

J'ai eu la même aventure en ayant laissé le coffre ouvert 2h. J'ai pu verrouiller le véhicule mais après plus rien. Obligé d'utiliser la clé mécanique qui se trouve dans la télécommande pour ouvrir le véhicule et d'utiliser le petit bouton à gauche du volant qui permet de transférer de l’énergie entre la "grosse batterie du véhicule" qui sert au mode Hybride et la petite qui sert notamment à démarrer le véhicule. Ce petit bouton est magique :love: , on retrouve toutes fonctionnalités du véhicule. Attention tout de même, dans mon cas, l'alarme du véhicule s"est déclenchée.

 

 

Bonsoir,

Je rencontre la même mésaventure avec un Kona Electric mais pas de bouton magique sous le volant. Ce matin plus rien alors qu’hier soir tout était ok. Est ce que quelqu’un aurait une solution avant de faire appel à l’assistance ?

Merci pour vos retours

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2020 à 15:01, pduro223 a dit :

Hello !

J'ai une Hyndai Kona depuis quelques mois. J'ai laissé la voiture dans le garage pendant près de 2 mois, confinement oblige, et ce matin impossible de la démarrer: plus aucun voyant ne s'allume. Plus rien ne fonctionne comme si la batterie était morte et quand je mets le contact: rien ne se passe non plus.

J'ai jeté un oeil à la batterie mais hybride oblige, elle n'a rien d'une batterie traditionnelle avec poles positif et négatif...

Est-ce qu'il y a un moyen selon vous de démarrer la voiture avec des cables ou est-ce que je suis obligé de faire appel à la concession ?

 

merci !

 

 

Edit: en fait il y a un bouton très pratique en bas à gauche du volant qui réinitialise la batterie. Il suffit d'appuyer dessus et la batterie se reconnecte au systeme :) (avec l'alarme qui va avec !). Pas besoin de cables cette fois !

Pourrais-tu nous montrer sur une photo la position exacte de ce bouton magique j ai un kona ev et suis pas sur de l avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pat

Bonjour,

Après 385 kilomètres et 20 jours d'utilisation Kona Hybride 2021 en panne de boite.

Assistance et retour en concession.

30 000 euros mal investis.

Que des regrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Possesseur d'un kona hybrid de 2020,  depuis mai 2023, 66000 km actuellement.

problème affichage tête haute. Celui-ci ne s'ouvre plus.

Autre problème qui me fait peur, par certains moments lors d'un redémarrage à un stop, stationnement ou feu de circulation,  un énorme bruit apparaît,  comme si la boîte de vitesse s'enclenchait. 

Et comme beaucoup d'autres,  dès le moindre faux plat sur autoroute,  le moteur hurle et la BV passe en 4eme puis par moment en 3eme.

 

Passage chez le concessionnaire,  remplacement du HUD (affichage tête haute), la pièce à été commandée.  NORMALEMENT  prise en charge par la garantie.

 

Pour le reste le garage n'a rien remarqué d'anormal.  Ce que je doute tout de même. 

 

Je pense à revendre ce véhicule une fois que l'affichage aura été changé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...