Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

radio automatique


Invité §luk655RD

Messages recommandés

Invité §luk655RD

PSA se montrant incapable de répondre à ma question, un lecteur pourrait-il m'indiquer la solution pour empâcher la radio de ma 208 Urban Soul de l'allumer automatiquement dès que je mets le contact ? Bien sûr, je peux l'éteindre, mais je ne vois pas pourquoi je devrais être obligé de le faire, alors que Peugeot aurait pu s'abstenir de ce "progrès" à reculons... Merci au bricoleur compétent qui pourra m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zJY777pV

Quand le véhicule set en marche et que la radio marche, il suffit d'appuyé sur le bouton (rond) noir et la radoi s'éteint et au prochain démarage, la radio ne s'allumera plus.

Normalement tout est expliqué dans votre manuel d'utilisation sur le fonctionnement de la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk655RD

Merci pour ta réponse, Invitétoot006, mais le haut-parleur barré, quand on l'éteint, est à nouveau actif automatiquement au démarrage suivant. C'est cet automatisme que je veux supprimer, car je ne demande pas à être accueilli dans ma voiture par la radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

De quelle haut parleur barrée parlez vous? [:ath:2]

@ dansch67: retourne dans ta section "Renault"! 710473197_lesushiblond.gif.a24ac60efdbf8b61bbd6081a0f37a9a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dansch67: retourne dans ta section "Renault"!

 

Et pourquoi ? depuis + d'un mois, nous avons une Peugeot 208 dans notre garage ( elle a remplacé une Ford Ka de 1998 ).

Tu peux en dire autant ? Peugeot C3 ? connais pas ....

 

Alors s'il y en a un qui devrait dégager, ce serait plutôt toi :jap:

Et maintenant essaie de mettre un minimum d'intelligence dans tes messages.

 

PS: fin du HS .... désolé lukola, mais ce forumeur énerve tout le monde dans le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, Invitétoot006, mais le haut-parleur barré, quand on l'éteint, est à nouveau actif automatiquement au démarrage suivant. C'est cet automatisme que je veux supprimer, car je ne demande pas à être accueilli dans ma voiture par la radio...

Je vais regarder dans les documents/manuels ce soir si je trouve une info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Ou ca Peugeot C3? metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif

C'est vous qui allez dégagé cox-nox.gif.cb8fcb7876e9febc4160ab822ae50f89.gif !

PS: ....désolé lukola, "dansch67" pense qu'à faire son troll!

Fin du HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ou ca Peugeot C3? metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif

C'est vous qui allez dégagé cox-nox.gif.cb8fcb7876e9febc4160ab822ae50f89.gif !

PS: ....désolé lukola, "dansch67" pense qu'à faire son troll!

Fin du HS!

Dansch connaît bien mieux le monde auto que toi je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

PS: fin du HS .... désolé lukola, mais ce forumeur énerve tout le monde dans le forum

 

abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gifabygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gifabygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gifabygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gifabygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gifabygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Dansch connaît bien mieux le monde auto que toi je pense...

 

Pas compliquer en même temps :o [:forel]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

"dansch67" ne connait rien du tout!

Fin du HS!

Il ne se limite pas à énumérer la liste des moteurs...

 

Désolé pour le HS...ça me démangeait... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

Il ne se limite pas à énumérer la liste des moteurs... abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

Désolé pour le HS...ça me démangeait... :jap:

 

 

On ne peut plus parler de Hs avec lui, on parle justement "d'antiHs" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk655RD

La bagarre avec Dansch67 occulte complètement ma question radio... Pour répondre à Toto006, la haut-parleur barré (ou non barré, selon l'état de la radio) est celui de l'écran tactile qui m'indique l'état des différents composants éléctroniques ou mécaniques de la voiture.

Lukola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagarre ? je ne me bagarre jamais .... c'est juste que je ne supporte pas la connerie humaine :jap:

 

Je pense pouvoir regarder ce soir dans le manuel, ma fille est tout le temps en vadrouille avec la voiture .... un peu de patience, je ne t'oublie pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

1792458970_zelosangiste.gif.43281c282323b0cc24a54ab697fc0913.gif , dansch67 cherche la bagarre! dambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gif

@ lukola: vous voulez parlé de l'écran de l'OBD? 778693196_cklass.gif.3cc220a664b2b87c436de574dfb3ba3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Qui vous dit que cette 208 est équipé d'un écran multimédia tactile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Pour répondre à Toto006, la haut-parleur barré (ou non barré, selon l'état de la radio) est celui de l'écran tactile qui m'indique l'état des différents composants éléctroniques ou mécaniques de la voiture.

Qui vous dit que cette 208 est équipé d'un écran multimédia tactile?

 

Ça ne te dérangerait pas de lire les réponses qu'il t'apporte afin de ne pas passer une fois de plus pour un idiot ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Pauvre lukola, il doit se demander où est-ce qu'il est tombé en postant sa question sur ce forum.

 

Je t'aurais aidé très volontiers mais je n'ai pas une bribe de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk655RD

Ben... Shaq46, tu n'as pas entièrement tort. On dirait la cour de récré entre la leçon d'histoire et celle de math ! Ma question, pourtant innocente, n'appelait pas tant d'empoignades... Peut-être aurais-je dû acheter une Ligier ?

Lukola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ben... Shaq46, tu n'as pas entièrement tort. On dirait la cour de récré entre la leçon d'histoire et celle de math ! Ma question, pourtant innocente, n'appelait pas tant d'empoignades... Peut-être aurais-je dû acheter une Ligier ?

Lukola

Dansch devrait regarder dans le manuel...certains ici font des réflexions bizares, donc de temps en temps ils se font reprendre par d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagarre ? je ne me bagarre jamais .... c'est juste que je ne supporte pas la connerie humaine :jap:

 

Je pense pouvoir regarder ce soir dans le manuel, ma fille est tout le temps en vadrouille avec la voiture .... un peu de patience, je ne t'oublie pas :)

 

 

Bon hier soir j'ai passé 20 minutes dans le manuel d'utilisation et dans celui de l'écran tactile, et bien je n'ai rien trouvé, désolé .....

 

Vraiment bizarre cette histoire ... par curiosité je vais contacter ma commerciale, mais franchement j'ai peu d'espoir ... :)

 

http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=24&t=1054

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Shaq46, tu n'as pas entièrement tort. On dirait la cour de récré entre la leçon d'histoire et celle de math ! Ma question, pourtant innocente, n'appelait pas tant d'empoignades... Peut-être aurais-je dû acheter une Ligier ?

Lukola

Evidemment que c'est indépendant de ta question et quelque part tu subis les conséquences de ces empoignades ...

Mais il faut comprendre une chose: nous, les habitués de ce forum, on retrouve les messages de ce forumeur dans beaucoup de topics, avec, dans 90%, un déballage de débilités, témoin d'un QI qui frise le point de congélation.

Pour toi c'est occasionnel, pour nous c'est au quotidien dans plusieurs topics.

 

Désolé, mais comme dit, je n'ai pas de pitié pour la connerie humaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

@ lukola: il serait bien de nous mettre une photo de ce fameux "haut parleur barrée"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Bin moi je veux une photo, je voudrais bien voir cette haut parleur barrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

Normal, dès que c'est plus sur Wikipédia il est complètement perdu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Je veux ou j'aimerais: c'est la même chose!

Bon si on revenait à nos moutons? jap31.gif.22cdbfe066f4b8ab3369c8ba17daa075.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Je veux ou j'aimerais: c'est la même chose!

Ah non ... Ça s'appelle le conditionnel de politesse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...