Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

radio automatique

Invité §luk655RD
 Partager

Messages recommandés

Invité §luk655RD

PSA se montrant incapable de répondre à ma question, un lecteur pourrait-il m'indiquer la solution pour empâcher la radio de ma 208 Urban Soul de l'allumer automatiquement dès que je mets le contact ? Bien sûr, je peux l'éteindre, mais je ne vois pas pourquoi je devrais être obligé de le faire, alors que Peugeot aurait pu s'abstenir de ce "progrès" à reculons... Merci au bricoleur compétent qui pourra m'aider !

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zJY777pV

Quand le véhicule set en marche et que la radio marche, il suffit d'appuyé sur le bouton (rond) noir et la radoi s'éteint et au prochain démarage, la radio ne s'allumera plus.

Normalement tout est expliqué dans votre manuel d'utilisation sur le fonctionnement de la radio.

Invité §luk655RD

Merci pour ta réponse, Invitétoot006, mais le haut-parleur barré, quand on l'éteint, est à nouveau actif automatiquement au démarrage suivant. C'est cet automatisme que je veux supprimer, car je ne demande pas à être accueilli dans ma voiture par la radio...

@ dansch67: retourne dans ta section "Renault"!

Et pourquoi ? depuis + d'un mois, nous avons une Peugeot 208 dans notre garage ( elle a remplacé une Ford Ka de 1998 ).

Tu peux en dire autant ? Peugeot C3 ? connais pas ....

Alors s'il y en a un qui devrait dégager, ce serait plutôt toi :jap:

Et maintenant essaie de mettre un minimum d'intelligence dans tes messages.

PS: fin du HS .... désolé lukola, mais ce forumeur énerve tout le monde dans le forum

Merci pour ta réponse, Invitétoot006, mais le haut-parleur barré, quand on l'éteint, est à nouveau actif automatiquement au démarrage suivant. C'est cet automatisme que je veux supprimer, car je ne demande pas à être accueilli dans ma voiture par la radio...

Je vais regarder dans les documents/manuels ce soir si je trouve une info

Invité §For338la

PS: fin du HS .... désolé lukola, mais ce forumeur énerve tout le monde dans le forum

abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gifabygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gifabygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gifabygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gifabygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gifabygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Dansch connaît bien mieux le monde auto que toi je pense...

Pas compliquer en même temps :o [:forel]

Invité §luk655RD

La bagarre avec Dansch67 occulte complètement ma question radio... Pour répondre à Toto006, la haut-parleur barré (ou non barré, selon l'état de la radio) est celui de l'écran tactile qui m'indique l'état des différents composants éléctroniques ou mécaniques de la voiture.

Lukola

Invité §pan872xR

Pour répondre à Toto006, la haut-parleur barré (ou non barré, selon l'état de la radio) est celui de l'écran tactile qui m'indique l'état des différents composants éléctroniques ou mécaniques de la voiture.

Qui vous dit que cette 208 est équipé d'un écran multimédia tactile?

Ça ne te dérangerait pas de lire les réponses qu'il t'apporte afin de ne pas passer une fois de plus pour un idiot ? :o

Invité §luk655RD

Ben... Shaq46, tu n'as pas entièrement tort. On dirait la cour de récré entre la leçon d'histoire et celle de math ! Ma question, pourtant innocente, n'appelait pas tant d'empoignades... Peut-être aurais-je dû acheter une Ligier ?

Lukola

Ben... Shaq46, tu n'as pas entièrement tort. On dirait la cour de récré entre la leçon d'histoire et celle de math ! Ma question, pourtant innocente, n'appelait pas tant d'empoignades... Peut-être aurais-je dû acheter une Ligier ?

Lukola

Dansch devrait regarder dans le manuel...certains ici font des réflexions bizares, donc de temps en temps ils se font reprendre par d'autres...

Bagarre ? je ne me bagarre jamais .... c'est juste que je ne supporte pas la connerie humaine :jap:

Je pense pouvoir regarder ce soir dans le manuel, ma fille est tout le temps en vadrouille avec la voiture .... un peu de patience, je ne t'oublie pas :)

Bon hier soir j'ai passé 20 minutes dans le manuel d'utilisation et dans celui de l'écran tactile, et bien je n'ai rien trouvé, désolé .....

Vraiment bizarre cette histoire ... par curiosité je vais contacter ma commerciale, mais franchement j'ai peu d'espoir ... :)

http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=24&t=1054

Lukola

Evidemment que c'est indépendant de ta question et quelque part tu subis les conséquences de ces empoignades ...

Mais il faut comprendre une chose: nous, les habitués de ce forum, on retrouve les messages de ce forumeur dans beaucoup de topics, avec, dans 90%, un déballage de débilités, témoin d'un QI qui frise le point de congélation.

Pour toi c'est occasionnel, pour nous c'est au quotidien dans plusieurs topics.

Désolé, mais comme dit, je n'ai pas de pitié pour la connerie humaine :jap: