Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Note

[Topic Officiel] Nissan Note II (2013-2017)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

le nouveau note est très bien fini et super équipé ... trop méconnu du grand public , mais bon... :jap:

 

 

Je n'ai toujours pas croisé de note 2 dans une des trois plus grande ville de France : le succès risque donc de ne pas être pour cette génération là, malgré des tarifs plus populaires que ceux du cube. :non:

 

Il faut dire que le note ne bouleverse pas la donne dans un segment déjà saturé. :jap:

 

Personnellement je ne suis pas preneur et regrette le manque de personnalité des derniers modèles Nissan. :cry:

 

Dommage, mon cube risque d'être ma première et dernière Nissan ... et ce n'est pas la (bof) qualité du service en concession (malgré un réceptionniste sympathique et professionnel) qui me fera regretter la marque ! Heureusement que j'adore ma voiture :love: , sinon je serais déjà parti voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Je n'ai toujours pas croisé de note 2 dans une des trois plus grande ville de France : le succès risque donc de ne pas être pour cette génération là, malgré des tarifs plus populaires que ceux du cube. :non:

 

Il faut dire que le note ne bouleverse pas la donne dans un segment déjà saturé. :jap:

 

 

 

 

Hello !! j' vois pas le rapport grandes villes... perso, j'en ai vu quelques unes, alors une chance peut être

et je le trouve assez classe , raffiné, et cossu... je ne l'ai vu qu'en noir, qui est comme une laque ...

très beau, et qui fait réellement tourner les têtes, j'étais pas le seul à le voir et insister...

 

dedans, c'est assez spacieux, en tenant compte de la carrosserie , et les roues sont assez rassurantes ....

pour un véhicule dit urbain.... après les motorisations mis à par le 1.5 Dci , en essence j'espère qu'ils sont suffisant pour la bestiole, parce que ce Note mérite de bons moteurs.... il est entre le petit break et un SUV

une auto qui ne laisse pas indifférent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello !! j' vois pas le rapport grandes villes... perso, j'en ai vu quelques unes, alors une chance peut être

et je le trouve assez classe , raffiné, et cossu... je ne l'ai vu qu'en noir, qui est comme une laque ...

très beau, et qui fait réellement tourner les têtes, j'étais pas le seul à le voir et insister...

 

dedans, c'est assez spacieux, en tenant compte de la carrosserie , et les roues sont assez rassurantes ....

pour un véhicule dit urbain.... après les motorisations mis à par le 1.5 Dci , en essence j'espère qu'ils sont suffisant pour la bestiole, parce que ce Note mérite de bons moteurs.... il est entre le petit break et un SUV

une auto qui ne laisse pas indifférent..

 

bonne analyse, je confirme, j'ai eu l'occasion de monter à bord, il est sympa et plein de qualité. je répète il est trop méconnu en France, mais bon, :jap: les gouts et les couleurs ...sont propre à chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il n'y a pas très longtemps qu'il est visible en concession.

Et quand il faut attendre 5 mois pour avoir la voiture choisie, il y a de quoi en décourager plus d'un.

 

On ne peut pas vraiment dire que cette voiture est sortie.

Et puis la TVA à 20 % ne va pas arranger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

bonne analyse, je confirme, j'ai eu l'occasion de monter à bord, il est sympa et plein de qualité. je répète il est trop méconnu en France, mais bon, :jap: les gouts et les couleurs ...sont propre à chacun...

 

 

 

Merci ! ;) , Il devrait être tout à fait approprié à une conduite actuelle, je veux dire par là, un conducteur qui conduit comme il se doit, qui ne démarre pas en trombe, n'écrase pas la pédale de frein parce qu'il arrive trop vite au feu ou au Stop....

 

Un conduite sein, serein, et équilibrée d'un conducteur responsable, similaire à la conduite d'une Prius, ou voiture

à boite automatique qui incite au calme et à la douceur.... perso, sur mon ordinateur de bord je fais du 34 KM/H

de moyenne... je roule à la campagne inter petits villages perchés du Var.... ça monte ça descend... c'est assez plat dans la plaine, et je prends parfois l'autoroute limité à 110 , rarement 130...

 

Je pense que le Note 1.2L 80 ou 98 ch me conviendrait parfaitement... je ne cherche pas la performance, mais plutot à rester sur la route, et éviter ou prévenir quand j'en croise qui roulent à gauche ou au milieu de la route

ce qui est fréquent dans le Sud Est.... faut faire avec.... Pour faire bref, je vais dire que ce sont des motorisations d'avenir.... le diesel pour les petits trajets, il faut oublier .... :p

 

consommations réduite, confort, equipement de sécurité assez poussé pour une citadine, cette fameuse caméra

qui nous fait voir la voiture de haut, c'est extraordinaire... et utile... elle possède ce que nous avons besoin

et elle devrait être suffisamment puissante pour assurer une conduite sécurisante même sur autoroute en cas de besoin....

 

on voit les PSA avec leur nouveau 3 Cyl 1.2L 82 ch , qui doivent faire à peut près les mêmes performances....

et c'est pas si mal....c'est même bien, je trouve.... qui de tenter de se faire sucrer le permis, ou prendre des risques... perso, je ne suis jamais pressé... je pars un peu plus tôt, au cas ou, et c'est toujours ainsi....

mais la Note propose un habitacle et équipement d'une autre teneur ....c'est mon avis.... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

salut,

 

merci pour cette article qui peut apporter des réponses à certains ...... :jap::sol:

 

 

 

J'ai été atteint par la passion automobile très très tôt, la chance d'avoir un Grand Père... Tell de Stéphan Tell

qui avait vu en moi cet empressement à vouloir conduire le plus vite possible

 

 

 

 

 

j'avais 10 ans quand je ai conduit la DS boite hydraulique tout seul;

j'ai enlevé la photo ;)

 

 

jusqu' a ce que j'ai pu assouvir mes envies et mes rêves de gosses...

une chance de pouvoir le faire, j'ai aimé, idolâtré les voitures...

mais j'avoue avoir pris mon pied avec d'autres voitures que celles de mes rêves

 

et tellement fan de voitures, que je les ais toutes aimées,

de la Buick Riviera 1973

à la Polo Oxford en passant

par une Mercedes 280S de 1978 ,

Renault 30 et 25 ... etc...

 

depuis quelques années, ma passion s'est en allé... et je n'éprouve plus que du désir pour certaines

parce qu'elles me plaisent... et celles qui me plaisent ne sont pas celles qui font rêver... mais celles qu'on aimerait avoir pour être tranquille.... ça ne veut pas dire non plus la simplicité, et dénué de qualité d'équipements ou de puissance... mais pour quoi faire .... ????

 

Etre heureux... et content avec moins.... renoncer au plus, qui nous parait superflu et qui ne nous servira

à rien, puisque nous ne l'utiliserons pas....

sur mon Téléphone Smartphone nokia C5 00 , j'ai internet avec mes e-mails pour lorgner mes messages

ça ne m’intéresse pas de répondre avec mon téléphone, le petit clavier , l’écriture trop petite, ça m'ennuie

et me rendrait malheur de n'avoir que ça... j'ai mon PC , un vieux HP qui marche super bien... j'espère qu'il va tenir encore longtemps, parce que je l'adore...

 

Je vais aller chez Citroën voir la C4 Cactus... ou chez Nissan pour la Note ....

l'essayer , l'apprécier, sans doute... et me rendre compte qu'avec

ce qu'elle propose à bord... j'aurai ce qu'il me faut.... j'aime pas les trucs qui prennent des initiatives à ma place

et qui risque, un jour de ne plus répondre présent, et occasionner une panne qui me coûtera, de toutes façons , trop cher , avec une visite au garage dont je me serais bien passer....

 

je ne prendrais pas le haut de gamme de Note .... déjà, parce que je sais conduire , faire des créneaux

et j'ai le compas dans l'oeil... pas besoin d’assistance.... un truc qui m'aurait plu c'est le toit ouvrant....

 

 

;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai été atteint par la passion automobile très très tôt, la chance d'avoir un Grand Père... Tell de Stéphan Tell

qui avait vu en moi cet empressement à vouloir conduire le plus vite possible

 

 

 

 

 

j'avais 10 ans quand je ai conduit la DS boite hydraulique tout seul;

j'ai enlevé la photo ;)

 

 

jusqu' a ce que j'ai pu assouvir mes envies et mes rêves de gosses...

une chance de pouvoir le faire, j'ai aimé, idolâtré les voitures...

mais j'avoue avoir pris mon pied avec d'autres voitures que celles de mes rêves

 

et tellement fan de voitures, que je les ais toutes aimées,

de la Buick Riviera 1973

à la Polo Oxford en passant

par une Mercedes 280S de 1978 ,

Renault 30 et 25 ... etc...

 

depuis quelques années, ma passion s'est en allé... et je n'éprouve plus que du désir pour certaines

parce qu'elles me plaisent... et celles qui me plaisent ne sont pas celles qui font rêver... mais celles qu'on aimerait avoir pour être tranquille.... ça ne veut pas dire non plus la simplicité, et dénué de qualité d'équipements ou de puissance... mais pour quoi faire .... ????

 

Etre heureux... et content avec moins.... renoncer au plus, qui nous parait superflu et qui ne nous servira

à rien, puisque nous ne l'utiliserons pas....

sur mon Téléphone Smartphone nokia C5 00 , j'ai internet avec mes e-mails pour lorgner mes messages

ça ne m’intéresse pas de répondre avec mon téléphone, le petit clavier , l’écriture trop petite, ça m'ennuie

et me rendrait malheur de n'avoir que ça... j'ai mon PC , un vieux HP qui marche super bien... j'espère qu'il va tenir encore longtemps, parce que je l'adore...

 

Je vais aller chez Citroën voir la C4 Cactus... ou chez Nissan pour la Note ....

l'essayer , l'apprécier, sans doute... et me rendre compte qu'avec

ce qu'elle propose à bord... j'aurai ce qu'il me faut.... j'aime pas les trucs qui prennent des initiatives à ma place

et qui risque, un jour de ne plus répondre présent, et occasionner une panne qui me coûtera, de toutes façons , trop cher , avec une visite au garage dont je me serais bien passer....

 

je ne prendrais pas le haut de gamme de Note .... déjà, parce que je sais conduire , faire des créneaux

et j'ai le compas dans l'oeil... pas besoin d’assistance.... un truc qui m'aurait plu c'est le toit ouvrant....

 

 

;):jap:

salut,

 

très bon argument, mais pour moi c'est le note II sans problème , je ne suis pas objectif en qualité de japan-iste ...., mais bon .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe568zB

Moi je préfère toujours le Note, première génération.

 

:jap: Comme dirait l'autre :"moi pareil" ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai été atteint par la passion automobile très très tôt, la chance d'avoir un Grand Père... Tell de Stéphan Tell

qui avait vu en moi cet empressement à vouloir conduire le plus vite possible

 

 

 

 

 

j'avais 10 ans quand je ai conduit la DS boite hydraulique tout seul;

j'ai enlevé la photo ;)

 

 

jusqu' a ce que j'ai pu assouvir mes envies et mes rêves de gosses...

une chance de pouvoir le faire, j'ai aimé, idolâtré les voitures...

mais j'avoue avoir pris mon pied avec d'autres voitures que celles de mes rêves

 

et tellement fan de voitures, que je les ais toutes aimées,

de la Buick Riviera 1973

à la Polo Oxford en passant

par une Mercedes 280S de 1978 ,

Renault 30 et 25 ... etc...

 

depuis quelques années, ma passion s'est en allé... et je n'éprouve plus que du désir pour certaines

parce qu'elles me plaisent... et celles qui me plaisent ne sont pas celles qui font rêver... mais celles qu'on aimerait avoir pour être tranquille.... ça ne veut pas dire non plus la simplicité, et dénué de qualité d'équipements ou de puissance... mais pour quoi faire .... ????

 

Etre heureux... et content avec moins.... renoncer au plus, qui nous parait superflu et qui ne nous servira

à rien, puisque nous ne l'utiliserons pas....

sur mon Téléphone Smartphone nokia C5 00 , j'ai internet avec mes e-mails pour lorgner mes messages

ça ne m’intéresse pas de répondre avec mon téléphone, le petit clavier , l’écriture trop petite, ça m'ennuie

et me rendrait malheur de n'avoir que ça... j'ai mon PC , un vieux HP qui marche super bien... j'espère qu'il va tenir encore longtemps, parce que je l'adore...

 

Je vais aller chez Citroën voir la C4 Cactus... ou chez Nissan pour la Note ....

l'essayer , l'apprécier, sans doute... et me rendre compte qu'avec

ce qu'elle propose à bord... j'aurai ce qu'il me faut.... j'aime pas les trucs qui prennent des initiatives à ma place

et qui risque, un jour de ne plus répondre présent, et occasionner une panne qui me coûtera, de toutes façons , trop cher , avec une visite au garage dont je me serais bien passer....

 

je ne prendrais pas le haut de gamme de Note .... déjà, parce que je sais conduire , faire des créneaux

et j'ai le compas dans l'oeil... pas besoin d’assistance.... un truc qui m'aurait plu c'est le toit ouvrant....

 

 

;):jap:

 

 

J'aime bien ce texte, il dit en partie ce que je ressens au jour le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Merci !!!

 

je suis content que ça te plaise... on en est pas malheureux pour autant....

 

l'important c'est d'apprécier et d'aimer ce que l'on a....

 

ce que font les autres ne nous concerne pas.... chacun est libre

et ce n'est pas de dépenser plus qui rend plus heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consommation étant ce qu'il y a de plus important si on se fie à la taille des chiffres .... et l'heure du coup passe à la trappe !

Déjà que dans la Note 1 ma femme trouvait que la pendule était égoïste !

Puisse que c'est presque les mêmes équipes maintenant, Renault fait quand même des autos plus conviviales à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus "fun" que la génération d'avant mais un peux "tape à l’œil" non ?

ça fait "cheap" .....

C'est bien dans l'époque actuelle où le style tunning devient le standard. Histoire de se faire remarquer et ainsi satisfaire l'égo du conducteur... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

C'est bien dans l'époque actuelle où le style tunning devient le standard. Histoire de se faire remarquer et ainsi satisfaire l'égo du conducteur... :pfff:

 

C'est quand même dans l'esprit du Captur quand même ....

 

 

PHO132c1ed8-9e06-11e2-8503-c41494ecb8b1-805x453.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux le style intérieur des nouvelles Renault, que la console de ventilation qui est arrivée entre autres, sur la dernière Micra. Je trouve que c'est jeune, parler de flatter l'égo bof bof ... , non c'est tentance, dans l'air du temps, comme une coque de smartphone, il suffit de demander aux 15-25 ans si ils préfèrent le Captur et ses couleurs façon boîte d'Haribo, au 2008 et sa magnifique finition mais triste à mourir comme un jour de pain sec avec un Nokia 3310 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Plus "fun" que la génération d'avant mais un peux "tape à l’œil" non ?

ça fait "cheap" .....

 

 

 

Ils ont dit aussi, que l'éclairage bleu, combattait l'endormissement au volant donc peut être

 

une des raisons pour laquelle cette auto veille sur ses voyageurs de la route avec de la lumière adéquate

 

pour profiter de la route un maximum.... en restant bien éveiller....

 

j'avoue que par les temps qui courent, je veux parler des limitations de vitesses, et asstreinte à une conduite la plus sécurisée qu'il soit... la solution Note, me séduit au plus haut point...

 

et surtout au regard que ce qu'elle offre comme accueil, et confort...raffinement... elle est très attirante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils ont dit aussi, que l'éclairage bleu, combattait l'endormissement au volant donc peut être

 

une des raisons pour laquelle cette auto veille sur ses voyageurs de la route avec de la lumière adéquate

 

pour profiter de la route un maximum.... en restant bien éveiller....

 

j'avoue que par les temps qui courent, je veux parler des limitations de vitesses, et asstreinte à une conduite la plus sécurisée qu'il soit... la solution Note, me séduit au plus haut point...

 

et surtout au regard que ce qu'elle offre comme accueil, et confort...raffinement... elle est très attirante...

voila une argumentation positive, je le trouve très bien ce nouveau note .... boonka75.gif.38f56e99770c65b016a3fe7a64c102dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

voila une argumentation positive, je le trouve très bien ce nouveau note .... boonka75.gif.38f56e99770c65b016a3fe7a64c102dc.gif

 

 

 

c'est amusant, parce que dans le Haut Var ... bon ! c'est pas très haut "Draguignan <<<<>>>>Grasse"

 

on met du temps à voir rouler des nouveautés, alors que dès que l'on descend à Cannes ou Fréjus...

populace un peu moins campagne... bien fait pour eux !! :q

on croise ces nouveautés, mais le Note II , on en voit pas mal dans cette belle campagne au Haut Var...

... alors que le Note I , :??::non: on ne le voyait pratiquement pas.... et je le trouve impressionnant de qualité..

il fait haut de gamme, et en fait c'est du haut de gamme, parce que vu le prix, les clients le veulent ainsi astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

par contre la boite CVT casse les qualités indéniables du 1.2L et dès la finition acenta, la 2eme l'équipement dépasse toutes les autres concurrentes

 

http://www.nissan.fr/FR/fr/tool/car-builder/note.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de Note 2 immatriculés à ce jour en France ? :??:

 

La campagne de pub Nissan actuelle est assez agressive, avec un tarif de location sans apport séduisant, mais je n'arrive toujours pas à en croiser dans le centre de Lyon :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 croisé en Auvergne depuis la fin 2013. ca démarre toujours lentement, je commence juste à croisé des 2008 ! Par contre des Captur à tous les coins de rue. C'est amusant d'ailleurs la montée en puissance d'une auto, les DS3 commencent à lasser les Fiat 5oo aussi, on aime avant ce qu'on déteste après .... le client est vraiment usant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...