Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

probleme de pression d'huile sur 156 2l jts


Invité §fun022Xl

Messages recommandés

Invité §tti107hy

L'accueil à l'italienne... ça n'a rien a voir :)

 

une Alfa c'est telment plus "sensuel" qu'une BMW... même si BMW et Mercedes font de magnifique voitures... il ne faut pas dire le contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom145bA

C'est clair, belles et fiables ( mis a part l'electronique maladie du siecle !) ils sont a chaine de distribution leurs moulin a eux , respect !!!!!!!!

Bienvenue a toi et a tes futures italiennes dans ce cas ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun022Xl

merci

 

 

effectivement les allemande sont de tres tres belle voiture

personne ne pourra dire l'inverse , et puis effectivement les chaine de distri arrange bien .

 

mais néanmoins elle n'ont pas le charme de ses italienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

Ils vont prendre des designers italiens , et la elle auront tout pour elles snif snif !!!!Regardez deja les Audi........bon elles n'ont pas de chaines de distrib, mais enfin ........ça commence a arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun022Xl

oui mais elle ne viendrons pas d'italie , et ne serons pas des alfa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun022Xl

de toute façon de nos jour tout le monde dessine pour tout le monde

tout le monde fusionne avec tout le monde

 

nos belle n'ont plus forcement de patrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

C'est vrai !!!!!!Quand je vendrais mon 2.5 V6, si je franchis le pas de partir ailleurs d'Alfa, je descendrais de gamme pour prendre une petite sportive, avec une chaine de dsitribution, il y en a de moins en moins !Je verrais bien ........ce ne sera pas une tres recente ça c'est sur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun022Xl

pourquoi les chaine se font rare ?

 

argent bien sur , voiture a courroie = voiture au garage tout les 100 000km = mini 500€ de rentrer d'argent * le nombre de voiture circulation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

Sur les sportives de series on en compte plus beaucoup !!!!!!!Ford St, Honda........Bm..Merco sportives ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

Les Saab aero etaient pas mal non plus !Et oui tout fout le camps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL438Dv

bonjour les alfistes,

 

Je viens de changer mes 8 bougies sur ma 156 2,0TS , suite à un manque de puissance qui m'est venu du jour au lendemain, les diodes des bougies étaient bien abîmées; depuis impeccable elle pousse bien mais j'ai remarqué que mon ralenti moteur est plus stable qu'avant ; où la voiture montait ds les tours (moteur de gestion du ralenti défectueux sur les TS) jusqu'à 2 000trs:min à l'arrêt.

 

Les bougies jouent -elles sur le ralenti moteur ?

 

merci de vos éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

Peut etre qu'un petit reset de l'ECU ferait rentrer le tout dans l'ordre, comme il s'etait habitué a l'usure des bougies pour recalculer ses valeurs.......

Je pense que lorsque l'on remplace une chose qui entre dans la gestion, debitmetre, bougies, faisceaux lorsqu'il est defectueux, batterie, sondes lambda.............il vaut mieux faire un reset!

Nettoyage du papillon en plus et ça devrait aller !

Debranche la batterie 45min au minimum

Rebrancher la battreie

Demarrer la voiture sans toucher la pedale d'accelerateur,

Laisser tourner 15 min

Eteindre 10min

Puis redemarrer et faire un tour, faire chauffer tranquillement puis rouler a bonne allure .......

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJs681IP

:sol: bonsoir a vous j'ai a peu pres le meme probleme sur une alfa gt 2.0 jts

description :

#defaut moteur orange allumé sur compteur

#de plus en plus souvent le defaut "avarie controle moteur" avec le bipbip

#ralenti tres instable

#cale souvent ( lorsque que j'utilise soit la DA soit MA)ou tous simplement au ralenti

#enorme consommation

#trous dans l'acceleration a bas regime

#et la de plus en plus beaucoup de mal a demarrer(bruit demarreur mais comme si il n'y avait pas d'essence qui arivait)

obliger d'accelerer pour qu'elle parte

 

passage a la valise chez alfa par un mecano conseillé apparement experimenté :

verdict trois chose sont ressorties :

#defaut intermittent pompe a essence

#defaut intermittent debimetre

#defaut moteur equilibrage moteur

 

ce mecano me conseille d'abord de refaire la distrib ( faites par l'ex proprio a 175000)215000 actuel

il m'explique que sur se moteur alfa preconnise que la distrib soit faite tout les 600000km et que tout les 120000 , une fois sur deux distrib , on change aussi cette fameuse courroie d'equilibrage moteur sauf que la se pose le probleme apparement il y a un outillage bien specifique pour la changer et que le groupe ne veulent plus leur preter bref il m'en aux trois plus grandes concessions lyonnaises !!

voila a peu pres tout !!

ah si une autre chose

 

j'ai une contre visite pour le CT car taux pollution trop elevé

une sonde lamda ?? un catalyseur ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...